GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vu sur EBAY

+134
khan13
Janissaire
snoop_scratchy_scratch
Maskass
TrAkA
Vilink
gluttony
neopat
Lyacos
edenes
aizen59
bricedenice18
Samkukai
RetroBalboa007
tieutieu
Sinzx
dw85
Antho
G-fly
SeeReal
azerty312
extros
Bizcuite
on-off
Le super cancre
Gambass
Vortex
chronodream
ganoune
Sauzâ
PtitJc
CentTroisCailloux
VieuxBouz1
Mor4nk
guyome
Delfalse
Romano
Doxus
TheoSaeba
Nanaki
Itasenpara
Hiawatha
sebnec
skwi51
Luke
rastaman83
Bacoj
titousse
rozans
Suif
pingouin_surgele
viddal
jeuxnes
topvince31
Nall SSS
mikachu
jahfwed
maxfly
MarcoPagoto
zoe
cdga
Morkalavin
Srogneugneu
JN2B
Gilles_fx
Aejones
le gamer
retroactionman
Black Jean-Jacques
Wabs
pinkimo
StaxX
AmyHill
Maxicrash
Super Metroid
sarti
youk
compusa
talou_iz_good
HkFarewell
Putois Blagueur
boubastik
ekarrissor
kainrijames
lordpaddle
corben
jack oneil
SMR
killvan
Eldroth
Pops
avalon471
pouletmagique
xinyingho
Solon Jee
GuiM
jb35
Samus le Hareng
tilou
RPG
esperluette
drfloyd
Atmostfear
ereek
Soliris
feisar2097
nullos1er
lebonpresident
Niconico
Kenshinro
suisseretrogaming
dav1974
matrix2
last.wave
riunaruto
James Cook
Rdel83
Mbx
lincruste
rickyordi
tophe38
Jacques Atari
kawickboy
LindtOR
tchouky31
scrolling
Juanito1979
jeff buckley
Djam
Carzou
Matari
DePouLe02
YannAros
oldgamer24
138 participants

Page 13 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant

Vu sur EBAY - Page 13 Empty Re: Vu sur EBAY

Message par Eldroth Mar 23 Aoû - 11:46

Kenshinro a écrit:
Eldroth a écrit:Et ça continue avec de belles pièces en Autriche. C'est pas ce coup-ci que Belmont's Revenge viendra rejoindre ma collection Vu sur EBAY - Page 13 517947
Si ça t'intéresse @KenshinroWink
Le lien du vendeur
Vu sur EBAY - Page 13 Captur23

Vu sur EBAY - Page 13 Captur26
Vu sur EBAY - Page 13 Captur25
Vu sur EBAY - Page 13 Captur24
Vu sur EBAY - Page 13 Captur27
Très sympa à toi pour le partage! Franchement s'il me manque 1 ou 2 jeux Castlevania afin de finir ma collec un autre jour je serais capable de mettre 500/600 balles par jeu, mais là l'enchère du Belmont grimpe encore on est à +700€ What a Face Je crois aussi qu'aux enchères c'est aléatoire, pour du mint les prix peuvent doubler, perso je peux accepter quelques defauts je m'en remettrai ^^ 

Et quand bien même j'ai explosé mon budget JV sur mes derniers achats compulsifs, toujours en rapport avec cette série d'ailleurs Razz Dont un titre qui me paraît bien plus rare que ce Belmont's Revenge en Fah Wink Je culpabilise tellement que je prevois de vendre quelques autres pièces pour limiter les dégats...

Qu'est ce que je regrette de ne pas avoir acheter le lot des 3 Castlevania GB FAH/EUR complets y a environ 4-5 ans ici même pour 600 balles, ça faisait une somme et je n'etais pas sûre de vouloir collectionner de la GB, je souhaitais me concentrer sur la NES et la SNES ohnon

Je pense en effet que l'état joue pour beaucoup dans le prix. Et encore, le vendeur n'a même pas précisé le mot magique FAH dans son annonce. Il faut ratisser large pour la trouver.
Pareil, je suis prêt à craquer pour ce jeu, mais pas à ce point: tant que la boîte tient encore debout, je peux faire des concessions. Je suis curieux de voir jusqu'où ça va monter, il reste encore quelques jours et souvent c'est aussi l'envolée dans les dernières heures.

Pour les curieux, il vient d'ajouter un Super Castlevania IV NOE dans un état... BAVE

Eldroth
Patient contaminé

Revenir en haut Aller en bas

Message par Kenshinro Mer 24 Aoû - 20:34

Je ne vois pas de Castlevania IV NOE mais par contre son Turtles in Time est propre! C'est fou que tu ai vu ce Belmont's Revenge je regarde pourtant regulierement en pensant ratisser large mais je ne tombe pas dessus ^^
Kenshinro
Kenshinro
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5538

Message par Eldroth Mer 24 Aoû - 20:58

Kenshinro a écrit:Je ne vois pas de Castlevania IV NOE mais par contre son Turtles in Time est propre! C'est fou que tu ai vu ce Belmont's Revenge je regarde pourtant regulierement en pensant ratisser large mais je ne tombe pas dessus ^^

Le Castlevania a été retiré des ventes...
Il n'y avait que 4 enchères et ça atteignait à peine les 13€, même s'il restait une semaine. Les autres annonces s'étaient emballées bien plus vite. Et on est pas à l'abri d'une nouvelle flambée dans les dernières minutes.
Eldroth
Eldroth
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 826

Message par Pops Mer 24 Aoû - 21:03

900+ balles pour Ninja Warriors…les gens sont fous…
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6310

jack oneil offre 1 suppo à ce post!

Message par suisseretrogaming Mer 24 Aoû - 22:06

suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3979

Message par DePouLe02 Mer 24 Aoû - 22:14

Tant qu'il y aura des imbéciles pour acheter a de tels prix c'est pas prêt de s'arrêter
DePouLe02
DePouLe02
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3871

Message par Eldroth Jeu 25 Aoû - 22:39

Et bien, le Castlevania Belmont's Revenge s'est finalement clôturé à 1220€, alors qu'il était encore à 728 hier. Vu sur EBAY - Page 13 418468
Je me demande si ça va faire apparaître d'autres annonces dans les semaines à venir.
Eldroth
Eldroth
Patient contaminé

Message par le gamer Jeu 25 Aoû - 22:47

sans compter le ninja warrior parti à prix de cinglé........... j'ai les 2 jeux je suis riche!!!!! hahahahaha dois-je en rire ou en pleurer...
le gamer
le gamer
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1321

Message par Pops Jeu 25 Aoû - 22:48

N'importe quoi...1220 balles...je ne sais pas si on doit en rire ou en pleurer, enfin... Rolling Eyes ohnon
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par Pops Jeu 25 Aoû - 22:49

le gamer a écrit:sans compter le ninja warrior parti à prix de cinglé........... j'ai les 2 jeux je suis riche!!!!! hahahahaha dois-je en rire ou en pleurer...
Messages croisés mais consternation commune! Franchement certains perdent totalement le sens des proportions...
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par Aejones Jeu 25 Aoû - 22:50

Il faut dire que ces jeux sont dans un état mint, c'est vraiment ça qui explique ces prix de fou, mais oui comme ça déchaine les foule, je ne vois pas ce genre de jeu baisser bien au contraire.

On en trouve pas sur eBay, c'est hyper rare de les trouver et encore plus en TBE.
Aejones
Aejones
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 592

Message par Eldroth Jeu 25 Aoû - 22:53

Pops a écrit:N'importe quoi...1220 balles...je ne sais pas si on doit en rire ou en pleurer, enfin... Rolling Eyes  ohnon

Je veux bien que l'état joue beaucoup, mais je pensais que c'était un jeu aux alentours de 400-600e.
J'aimerais bien l'avoir un jour, mais c'est quand même un cap à franchir. Le voir faire un x2 ou x3 par rapport à mon estimation me laisse dubitatif. Soit j'étais complètement à côté de la plaque... soit c'est un peu surpayé... ou un peu des deux.

A ce rythme là, j'ai plus qu'à me pacser avec @Kenshinro pour faire budget commun. Mr. Green

Dernière édition par Eldroth le Jeu 25 Aoû - 22:54, édité 2 fois
Eldroth
Eldroth
Patient contaminé

Kenshinro offre 1 suppo à ce post!

Message par Pops Jeu 25 Aoû - 22:53

Aejones a écrit:Il faut dire que ces jeux sont dans un état mint, c'est vraiment ça qui explique ces prix de fou, mais oui comme ça déchaine les foule, je ne vois pas ce genre de jeu baisser bien au contraire.

On en trouve pas sur eBay, c'est hyper rare de les trouver et encore plus en TBE.
OK c'est mint, très bien, mais 1220 Euros pour un jeu GB ça me dépasse...
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par Pops Jeu 25 Aoû - 22:55

Eldroth a écrit:A se rythme là, j'ai plus qu'à me pacser avec @Kenshinro pour faire budget commun. Mr. Green

Pars tout de suite sur un format trouple...vu les tarifs vous ne serez pas trop de 3 (et je ne veux pas savoir qui sera le 3ème élu je vous laisse gérer entre vous Razz )
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par Aejones Jeu 25 Aoû - 22:59

Bien sûr que ça parait disproportionné, mais quand tu vois qu'il y a des tonnes de collectionneurs qui recherchent ces jeux, et qu'il n'y en a pas en vente...

Y en a un qui s'est vendu 700e en juin dans un état dégueulasse, 1220€, certes c'est beaucoup mais pour certaines personnes pas tant que ça, si ta passion c'est les JV et que tu gagnes très bien ta vie, tu peux surement te permettre de claquer 1000€ dans un jeu, sachant qu'il ne va pas décôter demain.

Donc, oui au regard de l'état et de la rareté, ça peut s'expliquer, je dis pas que je cautionne, mais ça parait compréhensible.

Dans les autres domaines de collection, les pièces rare ça vaut beaucoup plus que 1000€, tu peux voir qu'il y a des cartes de collection qui valent plus de 10000€ (Pokemon, Magic etc...)
Aejones
Aejones
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 592

Message par Pops Jeu 25 Aoû - 23:14

Je ne te dis pas que ça ne s'explique pas, je te dis juste que ça me dépasse. Tout comme les cartes magic à 10000 balles ou que sais-je. Mais chacun dépense sa thune comme il veut...

Remarque: la GB n'étant pas zonée, deux versions US sont en en vente pour ~2x fois moins cher sur Ebay...du coup ça me dépasse encore plus   Mr. Green
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par le gamer Jeu 25 Aoû - 23:16

pour info, le ninja warrior est parti à............... 1676!!!!!!!
le gamer
le gamer
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1321

Message par kawickboy Jeu 25 Aoû - 23:20

Va falloir harceler SLG pour qu'il le réédite en cartouche.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9889

Message par Pops Jeu 25 Aoû - 23:21

De mieux en mieux... What the fuck ?!?
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par lincruste Ven 26 Aoû - 3:46

Aejones a écrit:si ta passion c'est les JV et que tu gagnes très bien ta vie, tu peux surement te permettre de claquer 1000€ dans un jeu, sachant qu'il ne va pas décôter demain.
Quand même, 1000 balles, j'arrive pas à me dire que le mec va pas avoir un vieux regret en déballant le truc. Il va jouer 5 minutes avec et va le ranger pour ne plus y toucher, même en étant millionnaire je comprends pas comment on ne peut pas sentir qu'on s'est fait rouler. Si c'était hyper rare je pourrais comprendre, mais il y a des milliers de gens qui ont le même objet. Pas des dizaines, des milliers.
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5619

Message par Soliris Ven 26 Aoû - 7:45

Le problème c'est qu'internet a unifié le marché. Ce qui veut dire que vous vous retrouvez (je dis "vous" car je suis pas collectionneur) dans le même panier que les (riches ?) tarés en étant tributaires de leur comportement à eux.

C'est le syndrome général d'internet : une minorité donne le la au monde d'aujourd'hui. (Et accessoirement, voilà pourquoi je déteste internet, mais ça c'est un autre sujet...)
Soliris
Soliris
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1184

Message par Kenshinro Ven 26 Aoû - 9:42

Eldroth a écrit:
Pops a écrit:N'importe quoi...1220 balles...je ne sais pas si on doit en rire ou en pleurer, enfin... Rolling Eyes  ohnon
A ce rythme là, j'ai plus qu'à me pacser avec @Kenshinro pour faire budget commun. Mr. Green
Ah oui c'est fou ces prix je ne sais pas si je me les offrirais un jour xD A l'epoque c'etait le plus commun des 3 Sad 

Quand tu veux @Eldroth pour le pacs je suis un bon parti pris je crois MDR Pour te motiver mes dernières pièces recuperés ce matin (SOTN est une version EUR) Razz 
Vu sur EBAY - Page 13 479eea10
Kenshinro
Kenshinro
Interne
Interne

Eldroth offre 1 suppo à ce post!

Message par Pops Ven 26 Aoû - 10:35

Kenshinro a écrit:
Eldroth a écrit:
Ah oui c'est fou ces prix je ne sais pas si je me les offrirais un jour xD A l'epoque c'etait le plus commun des 3 Sad 

Quand tu veux @Eldroth pour le pacs je suis un bon parti pris je crois MDR Pour te motiver mes dernières pièces recuperés ce matin (SOTN est une version EUR) Razz 
Vu sur EBAY - Page 13 479eea10
Combien le dracula X spiné si pas indiscret?
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par Kenshinro Ven 26 Aoû - 12:14

Je ne suis pas dans les services secrets ca va Wink Je n'ai pas fait l'affaire du siècle mais je le desirais spiné avec sa regcard, y en a pas des masses complet 🤔 Vendeur français, CD comme neuf, 280 boules fdpin... Embarassed
Kenshinro
Kenshinro
Interne
Interne

Message par kainrijames Sam 27 Aoû - 1:46

le gamer a écrit:pour info, le ninja warrior est parti à............... 1676!!!!!!!

J'adore la snes mais faut arrêter...pour 30e tu y joue sur switch en boite avec un pad 8bitdo et dans une meilleur version en plus!
de toute façon perso j'ai fait la croix sur certains titres retro et c'est pas la mort,tout finit par ressortir sur des supports plus récents
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10744

Message par Gilles_fx Sam 27 Aoû - 1:59

kainrijames a écrit:

J'adore la snes mais faut arrêter...pour 30e tu y joue sur switch en boite avec un pad 8bitdo et dans une meilleur version en plus!
de toute façon perso j'ai fait la croix sur certains titres retro et c'est pas la mort,tout finit par ressortir sur des supports plus récents

Une SNES, un everdrive et c'est réglé.
Tu joues au jeu dans les vraies conditions pour par un rond.

Concernant les cds nec, je vais me faire taper dessus mais les rééditions pceworks sont strictement identiques aux originales. Et concernant le cas Dracula X il y a 3 rééditions qui entèrent la version originale en terme de packaging.

Les tarifs sont devenus totalement délirants, si tu gagnes 10k par mois pas de soucis mais lorsque tu as un salaire normal je pense qu'il faut un peu de logique car la passion a des limites. Claquer des centaines d'euros dans du carton et du plastoque pour au final y jouer sur une tv à 2 balles posé sur un meuble ikea le tout avec ses fesses sur un canapé bidon cela me semble totalement surréaliste. Le sens des valeurs tout ça.
Gilles_fx
Gilles_fx
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1907

Message par Matari Lun 29 Aoû - 13:57

Record battu sur le 6128 Plus (et peut-être sur les frais de  pig) !  Vu sur EBAY - Page 13 1f601

https://www.ebay.fr/itm/224931421539

Vu sur EBAY - Page 13 Screen41

Oui bon, à ce prix il risque de rester quelques années...  Vu sur EBAY - Page 13 1f605
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 14826

https://musique-libre.fr

Message par talou_iz_good Lun 29 Aoû - 15:16

C'est pas d'aujourd'hui les remarques sur le prix du retro. D'ailleurs je collectionne les LPs depuis plus de 20 ans, et ce n'est pas épargné non plus.
Toutefois je me demande quand même quel est le profil d'une personne qui dépense autant sur un jeu ! Même si par le passé j'ai pu voir des sommes "folles" dépensées pour d'autres collection, je reste toujours étonné de voir ces montants.
Certains se souviendront des télécartes : une FITEM 88 se vendait près de 10 000 Frs (1500€) à l'époque ou encore le Pin's Antenne 2 à l'effigie de Marylin Monroe qui se négociait à 1200 Frs (180€). Au début des années 90 c'était de très belles sommes. Aujourd'hui, impossible de vendre ça à se prix.
On peut penser que ça ne fera qu'augmenter mais c'est tellement spéculatif que je suis sceptique. Il n'y a pas si longtemps, à chaque lot de GB Color, j'avais un jeu Pokemon. J'ai été très surpris de voir comment le prix de ces jeux ont augmenté. Pourtant leur rareté est discutable. Il y a bien une erreur quelque part.
Parfois je me fais plaisir en dépensant ce qui est à mon niveau une grosse somme (mais qui au final est très raisonnable) par rapport à ces prix. A titre d'exemple le lot 3DO que j'ai acheté 400 ici même.
Je ne suis pas dans l'idée que cela pourra prendre de la valeur mais plutôt dans l'inverse en me disant que même si ça ne vaut plus rien demain, je m'en cogne au moins ça me fait plaisir de l'avoir et d'y jouer et du coup avec une perte qui peut être plus raisonnable.
Quand tu dépenses 1220€ dans un Castlevania, je suppose que d'une part tu le protèges en boite cristal de malade et tu n'y touches plus (donc tu n'y joues pas) et ton intérêt ne doit être que l'augmentation du prix. Si jamais le jeu se négocie à 500€ (qui est déjà une belle somme) dans quelques années tu dois l'avoir mauvaise.
Mais je ne vois pas comment ça peut continuer à augmenter. ça aurait quel sens ? Echange Megaman IV blister sur GB FAH contre bel appartement de 100m² à Paris ?
Pour que ce "marché" tienne, il faut des nouveaux collectionneurs. ça me parait difficile avec ces prix.
Mais bon je me trompe peut-être.

talou_iz_good
talou_iz_good
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1852

Message par DePouLe02 Lun 29 Aoû - 15:37

talou_iz_good a écrit:C'est pas d'aujourd'hui les remarques sur le prix du retro. D'ailleurs je collectionne les LPs depuis plus de 20 ans, et ce n'est pas épargné non plus.
Toutefois je me demande quand même quel est le profil d'une personne qui dépense autant sur un jeu ! Même si par le passé j'ai pu voir des sommes "folles" dépensées pour d'autres collection, je reste toujours étonné de voir ces montants.
Certains se souviendront des télécartes : une FITEM 88 se vendait près de 10 000 Frs (1500€) à l'époque ou encore le Pin's Antenne 2 à l'effigie de Marylin Monroe qui se négociait à 1200 Frs (180€). Au début des années 90 c'était de très belles sommes. Aujourd'hui, impossible de vendre ça à se prix.
On peut penser que ça ne fera qu'augmenter mais c'est tellement spéculatif que je suis sceptique. Il n'y a pas si longtemps, à chaque lot de GB Color, j'avais un jeu Pokemon. J'ai été très surpris de voir comment le prix de ces jeux ont augmenté. Pourtant leur rareté est discutable. Il y a bien une erreur quelque part.
Parfois je me fais plaisir en dépensant ce qui est à mon niveau une grosse somme (mais qui au final est très raisonnable) par rapport à ces prix. A titre d'exemple le lot 3DO que j'ai acheté 400 ici même.
Je ne suis pas dans l'idée que cela pourra prendre de la valeur mais plutôt dans l'inverse en me disant que même si ça ne vaut plus rien demain, je m'en cogne au moins ça me fait plaisir de l'avoir et d'y jouer et du coup avec une perte qui peut être plus raisonnable.
Quand tu dépenses 1220€ dans un Castlevania, je suppose que d'une part tu le protèges en boite cristal de malade et tu n'y touches plus (donc tu n'y joues pas) et ton intérêt ne doit être que l'augmentation du prix. Si jamais le jeu se négocie à 500€ (qui est déjà une belle somme) dans quelques années tu dois l'avoir mauvaise.
Mais je ne vois pas comment ça peut continuer à augmenter. ça aurait quel sens ? Echange Megaman IV blister sur GB FAH contre bel appartement de 100m² à Paris ?
Pour que ce "marché" tienne, il faut des nouveaux collectionneurs. ça me parait difficile avec ces prix.

Je suis d'accord avec toi mais le problème c'est que, sans déconner, je collectionne réellement depuis 2005 et depuis 2005 j'entends que c'est un effet de mode, que ça va finir par baisser mais c'est tout le contraire qui se passe et les gens deviennent fou à claquer des sommes folles dans un bout de plastique, je vois pas ce qui pourrait inverser cette tendance
DePouLe02
DePouLe02
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3871

Message par Pops Lun 29 Aoû - 15:49

talou_iz_good a écrit:Pour que ce "marché" tienne, il faut des nouveaux collectionneurs. ça me parait difficile avec ces prix.
C'est aussi ma théorie et c'est d'ailleurs l'accroche du forum Gamopat => "LE DERNIER FORUM AVANT LA DISPARITION DES VIEUX COLLECTIONNEURS ET FANS DE JEUX VIDEO, CONSOLES ET ORDINOSAURES A GROS PIXELS"
Le marché tient (selon moi) principalement sur une génération née ~ entre 1970 et 1990, en tous les cas pour les machines < 5ème génération. Les gens qui vont persévérer dans la collection jusqu'à leurs vieux jours se feront de plus en plus rares (on ne deviendra pas tous des AHLs qui jouent encore à 75 piges!) et il y aura forcément un moment où la demande ne suivra pas le stock même faible...Mais quand?
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par Pops Lun 29 Aoû - 15:57

DePouLe02 a écrit:Je suis d'accord avec toi mais le problème c'est que, sans déconner, je collectionne réellement depuis 2005 et depuis 2005 j'entends que c'est un effet de mode, que ça va finir par baisser mais c'est tout le contraire qui se passe et les gens deviennent fou à claquer des sommes folles dans un bout de plastique, je vois pas ce qui pourrait inverser cette tendance
La génération dont je parle plus haut (née entre 1970-1990) et qui selon moi domine le marché des collectionneurs est rentrée dans la "l'âge d'or" à partir de la fin des années 90, autrement dit quand le retrogaming a commencé à pointer son nez et que les plus anciens avaient déjà de la thune en propre à claquer dedans. Le pic de cet âge d'or je le situe vers 2015-2020, quand la fin de la génération a rejoint les plus anciens et que ces deniers étaient encore bien présents. Depuis la décroissance a démarré...les collections se vendent, les gens partent...inéluctablement
Je ne vois pas un début d'effet concret sur les prix du marché avant la fin de cette décennie. C'est un marché avec une grosse inertie...

=> analyse qui n'engage que moi...
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Page 13 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant