Vu sur EBAY
+134
khan13
Janissaire
snoop_scratchy_scratch
Maskass
TrAkA
Vilink
gluttony
neopat
Lyacos
edenes
aizen59
bricedenice18
Samkukai
RetroBalboa007
tieutieu
Sinzx
dw85
Antho
G-fly
SeeReal
azerty312
extros
Bizcuite
on-off
Le super cancre
Gambass
Vortex
chronodream
ganoune
Sauzâ
PtitJc
CentTroisCailloux
VieuxBouz1
Mor4nk
guyome
Delfalse
Romano
Doxus
TheoSaeba
Nanaki
Itasenpara
Hiawatha
sebnec
skwi51
Luke
rastaman83
Bacoj
titousse
rozans
Suif
pingouin_surgele
viddal
jeuxnes
topvince31
Nall SSS
mikachu
jahfwed
maxfly
MarcoPagoto
zoe
cdga
Morkalavin
Srogneugneu
JN2B
Gilles_fx
Aejones
le gamer
retroactionman
Black Jean-Jacques
Wabs
pinkimo
StaxX
AmyHill
Maxicrash
Super Metroid
sarti
youk
compusa
talou_iz_good
HkFarewell
Putois Blagueur
boubastik
ekarrissor
kainrijames
lordpaddle
corben
jack oneil
SMR
killvan
Eldroth
Pops
avalon471
pouletmagique
xinyingho
Solon Jee
GuiM
jb35
Samus le Hareng
tilou
RPG
esperluette
drfloyd
Atmostfear
ereek
Soliris
feisar2097
nullos1er
lebonpresident
Niconico
Kenshinro
suisseretrogaming
dav1974
matrix2
last.wave
riunaruto
James Cook
Rdel83
Mbx
lincruste
rickyordi
tophe38
Jacques Atari
kawickboy
LindtOR
tchouky31
scrolling
Juanito1979
jeff buckley
Djam
Carzou
Matari
DePouLe02
YannAros
oldgamer24
138 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 12 sur 34
Page 12 sur 34 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34
Re: Vu sur EBAY
switch lite personnalisée 330€
Nintendo - Vinted
Nintendo - Vinted
Maxicrash- Interne
La pauvre. Et je doute que ce soit pratique à l'usage....
tophe38- Interne
"Custom personnalisé" = objet massacré.
Jacques Atari- Interne
Mais, ce ne serait pas une protection/boitier acheté sur AE ?
tophe38- Interne
Possible, je ne vais jamais sur AE.
Lui, il est bon. Un vendeur pro qui imprime une jaquette et qui gonfle ces prix ensuite.
https://www.vinted.fr/divertissement/jeux-video-and-consoles/nintendo-anterieures-2455/1960255022-jeu-game-boy-advance-zelda-the-minish-cap
Lui, il est bon. Un vendeur pro qui imprime une jaquette et qui gonfle ces prix ensuite.
https://www.vinted.fr/divertissement/jeux-video-and-consoles/nintendo-anterieures-2455/1960255022-jeu-game-boy-advance-zelda-the-minish-cap
Maxicrash- Interne
Je pense qu'il va falloir créer un "Vue sur vinted". Ca devient la foire depuis quelques mois.
tophe38- Interne
Jacques Atari- Interne
Je trouve au contraire qu'il faudrait fusionner.tophe38 a écrit:Je pense qu'il va falloir créer un "Vue sur vinted". Ca devient la foire depuis quelques mois.
J'ai posé la question il y a quelques posts, je n'ai pas vu d'avis contraire.
Maxicrash- Interne
A mon avis Vinted devrait fusionner plutot avec le topic Leboncoin.
Ebay est à part car il y a le coté enchères et international
Ebay est à part car il y a le coté enchères et international
oldgamer24- Docteur *
Eldroth offre 1 suppo à ce post!
Jacques Atari- Interne
C'est un sujet très intéressant pour moi. Merci d'avoir partagé.
AmyHill- Visiteur de l'hôpital
https://www.ebay.fr/itm/204053327809
Ca me déprime, il n'est même pas en si bon état que ça... Sur les gros jeux SNES, ça devient vite n'importe quoi dés que ça présente bien "de loin"... Quand je pense qu'on pouvait l'avoir dans cet état autour de 300 balles il y a quelques années... Et j'ai attendu 2021 pour soigner ma radinerie, ou, autrement dit, pour ne plus être raisonnable...
Ca me déprime, il n'est même pas en si bon état que ça... Sur les gros jeux SNES, ça devient vite n'importe quoi dés que ça présente bien "de loin"... Quand je pense qu'on pouvait l'avoir dans cet état autour de 300 balles il y a quelques années... Et j'ai attendu 2021 pour soigner ma radinerie, ou, autrement dit, pour ne plus être raisonnable...
pinkimo- Patient contaminé
jack oneil offre 1 suppo à ce post!
pinkimo a écrit:https://www.ebay.fr/itm/204053327809
j'en ai louper un mint à 400e mais là 800e ça pique..après on le voit plus celui çi...Pour le moment je reste avec ma version un peu défraichi choper à 70e c'est déja bien de l'avoir.
kainrijames- Docteur *
J'ai les versions JAP et US, mais j'aurais bien remplacé mon US par une FAH voire UKV, je suis même prêt à lâcher pas mal de tunes puisque la revente de l'exemplaire US, que j'ai dû payer une misère il y a 20 ans, en rembourserait une partie, mais de là à sortir 800 balles pour du "à peine en TBE"...
C'est l'effet compil qui arrive, l'épisode hommage dotemu... Cela excite toujours du monde sur le coup.
Je suis même surpris de ne pas avoir encore croisé de newbies avec des topics de recherches à la limite de la naïveté genre "Recherche les 3 épisodes GB, mint FAH uniquement, j'ai quelques jeux switch à l'échange".
Je suis même surpris de ne pas avoir encore croisé de newbies avec des topics de recherches à la limite de la naïveté genre "Recherche les 3 épisodes GB, mint FAH uniquement, j'ai quelques jeux switch à l'échange".
kawickboy- Interne
Malheureusement je doute que ça change grand chose, personne va aller claquer 800 balles dans un jeu parce que l'actu le lui a rappelé, alors même que la compil va le rendre encore plus accessible.
Ca fait simplement 2 ans que les prix s'affolent, déjà l'année dernière j'ai vu des TiT et des Tournament Fighters partir à 6-700 balles...
Ca fait simplement 2 ans que les prix s'affolent, déjà l'année dernière j'ai vu des TiT et des Tournament Fighters partir à 6-700 balles...
Tournament Fighters FAH TBE ou mieux, cela fait >10 ans qu'il se paie cher. Ce n'est pas un jeu très courant à la base contrairement au TIT. Pour ces jeux-là la Snes USA (ou JAP) c'est la vie.
kawickboy- Interne
Il a fini à plus de 900€, c'est du délire, qui plus est pour un exemplaire loin d'être mint...
Après c'est toujours très aléatoire sur ebay, il suffit qu'il y ait 2 acheteurs excessivement motivés pour que le prix s'envole, mais là ils étaient quand même au moins 4 au dessus de 650€.
Après c'est toujours très aléatoire sur ebay, il suffit qu'il y ait 2 acheteurs excessivement motivés pour que le prix s'envole, mais là ils étaient quand même au moins 4 au dessus de 650€.
L’offre et la demande…au moins c’est un jeu culte.
La morale de cette histoire est: dépechez vous d’acheter les jeux qui vous intéressent et qui sont dans les 3-400 euros, sinon vous courez le risque de voir leur prix exploser en plein vol.
La morale de cette histoire est: dépechez vous d’acheter les jeux qui vous intéressent et qui sont dans les 3-400 euros, sinon vous courez le risque de voir leur prix exploser en plein vol.
Solon Jee- Patient contaminé
Oui, une fois certaines barrières tarifaires explosées, certains acheteurs ne sont plus à 200€ près et certains en profitent bien en faisant une razzia sur tous les exemplaires propres disponibles espérant une culbute sous quelques mois, on l'a vu sur un paquet de jeux ces dernières années.
Sinon vous attendez que LR mette davantage à profit son partenariat avec konami, mais si réédition, ce ne sera pas en PAL alors que SLG fait des cartouches PAL et NTSC.
Sinon vous attendez que LR mette davantage à profit son partenariat avec konami, mais si réédition, ce ne sera pas en PAL alors que SLG fait des cartouches PAL et NTSC.
kawickboy- Interne
Et ça continue avec de belles pièces en Autriche. C'est pas ce coup-ci que Belmont's Revenge viendra rejoindre ma collection
Si ça t'intéresse @Kenshinro.
Le lien du vendeur
Le lien du vendeur
Eldroth- Patient contaminé
Pour les curieux (ou si vous avez joué au loto).
Je suis tout de même content, car sur la 3ème photo, en haut à gauche, on voit le pack SNES Window avec le plastique thermoformé permettant au magasin de placer le jeu de leur choix.
Je suis tout de même content, car sur la 3ème photo, en haut à gauche, on voit le pack SNES Window avec le plastique thermoformé permettant au magasin de placer le jeu de leur choix.
Eldroth a écrit:Et ça continue avec de belles pièces en Autriche. C'est pas ce coup-ci que Belmont's Revenge viendra rejoindre ma collection
Ce n'est pas ce coup-ci non plus que je choperai Megaman V...
Wabs- Patient contaminé
Eldroth a écrit:Pour les curieux (ou si vous avez joué au loto).
C'est zoom le smicard, non?
Black Jean-Jacques- Patient contaminé
Black Jean-Jacques a écrit:Eldroth a écrit:Pour les curieux (ou si vous avez joué au loto).
C'est zoom le smicard, non?
Pas sûr d'avoir compris
J'étais content de l'avoir remarqué car il s'agit de mon pack SNES acheté en 2005. Je galérais à trouver des infos ou photos de ce pack, et notamment de la manière dont étaient présentés les jeux.
C'est celle que j'ai achetée en 94, j'avais eu le choix entre Street Fighter 2 et F-Zero. J'ai pris F-Zero.
Soliris- Patient incurable
Soliris a écrit:C'est celle que j'ai achetée en 94, j'avais eu le choix entre Street Fighter 2 et F-Zero. J'ai pris F-Zero.
C'est marant de suivre la trace de son pack obtenu en 94 puis racheté en 2005 par Eldroth et qui se retrouve actuellement sur eBay
suisseretrogaming- Infirmier
Eldroth a écrit:Pour les curieux (ou si vous avez joué au loto).
Ha ouais, quand même, punaise, la vache suivi de 10 expressions du même type !!
retroactionman- Infirmier
Très sympa à toi pour le partage! Franchement s'il me manque 1 ou 2 jeux Castlevania afin de finir ma collec un autre jour je serais capable de mettre 500/600 balles par jeu, mais là l'enchère du Belmont grimpe encore on est à +700€ Je crois aussi qu'aux enchères c'est aléatoire, pour du mint les prix peuvent doubler, perso je peux accepter quelques defauts je m'en remettrai ^^Eldroth a écrit:Et ça continue avec de belles pièces en Autriche. C'est pas ce coup-ci que Belmont's Revenge viendra rejoindre ma collection
Le lien du vendeur
Et quand bien même j'ai explosé mon budget JV sur mes derniers achats compulsifs, toujours en rapport avec cette série d'ailleurs Dont un titre qui me paraît bien plus rare que ce Belmont's Revenge en Fah Je culpabilise tellement que je prevois de vendre quelques autres pièces pour limiter les dégats...
Qu'est ce que je regrette de ne pas avoir acheter le lot des 3 Castlevania GB FAH/EUR complets y a environ 4-5 ans ici même pour 600 balles, ça faisait une somme et je n'etais pas sûre de vouloir collectionner de la GB, je souhaitais me concentrer sur la NES et la SNES
Kenshinro- Interne
Kenshinro a écrit:Très sympa à toi pour le partage! Franchement s'il me manque 1 ou 2 jeux Castlevania afin de finir ma collec un autre jour je serais capable de mettre 500/600 balles par jeu, mais là l'enchère du Belmont grimpe encore on est à +700€ Je crois aussi qu'aux enchères c'est aléatoire, pour du mint les prix peuvent doubler, perso je peux accepter quelques defauts je m'en remettrai ^^Eldroth a écrit:Et ça continue avec de belles pièces en Autriche. C'est pas ce coup-ci que Belmont's Revenge viendra rejoindre ma collection
Le lien du vendeur
Et quand bien même j'ai explosé mon budget JV sur mes derniers achats compulsifs, toujours en rapport avec cette série d'ailleurs Dont un titre qui me paraît bien plus rare que ce Belmont's Revenge en Fah Je culpabilise tellement que je prevois de vendre quelques autres pièces pour limiter les dégats...
Qu'est ce que je regrette de ne pas avoir acheter le lot des 3 Castlevania GB FAH/EUR complets y a environ 4-5 ans ici même pour 600 balles, ça faisait une somme et je n'etais pas sûre de vouloir collectionner de la GB, je souhaitais me concentrer sur la NES et la SNES
Je pense en effet que l'état joue pour beaucoup dans le prix. Et encore, le vendeur n'a même pas précisé le mot magique FAH dans son annonce. Il faut ratisser large pour la trouver.
Pareil, je suis prêt à craquer pour ce jeu, mais pas à ce point: tant que la boîte tient encore debout, je peux faire des concessions. Je suis curieux de voir jusqu'où ça va monter, il reste encore quelques jours et souvent c'est aussi l'envolée dans les dernières heures.
Pour les curieux, il vient d'ajouter un Super Castlevania IV NOE dans un état...
Page 12 sur 34 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34