Xenoblade Chronicles 3
+36
dexter47
nullos1er
zoe
Jayseb64
xinyingho
Darkopsix
dw85
kalonbreton
talou_iz_good
yodu861
kalo99
ika62
Carzou
twinsen21
Maxicrash
zack777
Domino
Cormano
retroactionman
chronodream
killvan
Willy7700
Soliris
Max3364
Kerell
Fellock
damiendada
rugalwave
saeba13
Kenshinro
dav1974
dami1
ichigobankai
Rudolf III.
drfloyd
F Destroyer
40 participants
Page 7 sur 11
Page 7 sur 11 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11
Re: Xenoblade Chronicles 3
yodu861 a écrit:Moi je suis bloqué à la classe 10 !F Destroyer a écrit:140h, niveau 99, mais de loin pas terminé!!
Je continue les quêtes pour le level 20 des classes, putain ça te fais voyager!!! Des magnifiques endroits que tu ne verrais normalement pas du tout sans faire ces quêtes! C'est incroyable!
Donc on peut débloquer une quête qui te permet d'aller à la classe 20 ? Intéressant !
Oups désolé cela m'a échappé, j'ai pourtant essayé de spoiler le moins possible
F Destroyer- Infirmier
Vu que tu n'as pas fait le 2ème opus, que je te conseille à faire d'urgence Complète finalement avec brio XC1, même si le jeu devient passionnant à suivre tant dans son récit que dans son gameplay après 40-50h de jeu... Oui je sais faut de la patience Mais ça le mérite même si diriger Rex peut-être insupportable L'addition de ces 2 jeux dans son histoire est du pure Xeno tout simplement! Je n'ai pas fait Xenosaga contrairement à Xenogears, mais le perfectworks existe ^^ Et ce même si XC ne sont que des bribes de cet héritage ou plutôt les idées de Takahashiyodu861 a écrit:Merci pour ton avis, je pense comme toi au niveau de l'OST, elle est superbe dans X3 rien à dire, mais je trouve quand même l'OST de X1 plus marquante !
La fin t'a déçu ? On pourra en reparler en effet, je pense que début de semaine pro j'aurais fini le jeu.
Ayant pas fini X2 je vois pas vraiment de quoi tu veux parler... Peut être que ça me motivera à le finir !
Le dernier RPG qui m'avait vraiment marqué étant X1, je pense que X3 est bien parti pour prendre la relève !
J'attends quand même la fin avant de donner mon verdict !
Par contre les gas vous avez farmé comme des fous, je pense être bientôt sur la fin et je suis au niveau 65-68 de mémoire ! J'avoue j'ai pas fait toutes les quêtes... Un peu la flemme... Trop hâte de voir la fin. :)
Du coup tu pourrais quasiment prendre le scenario de ce XC3 comme un jeu à part entière et donc peut-être avec moins de questionnements que ceux ayant fini les 2 autres opus, car ce titre a été vendu comme la conclusion de cette trilogie il me semble où clairement les univers de XC1 et XC2 sont liés, le jeu ne s'en cache pas au contraire, les signes sont partout Je m'attendais donc "logiquement" à plus de réponses où je doute qu'un éventuel XC4 nous les donneront
XC1 est aussi sûrement le dernier RPG m'ayant fait cet effet là aussi, franchement XC2 était ouf aussi mais l'effet de surprise en moins, l'effet manga m'a moins plu que le chara design d'origine avec ses airs de Yoshida (FFT/Vagrant Story), du string et des nibars Franchement XC3 est excellent en tous points, c'est bien écrit, c'est déchirant, poétique, poignant, une fine équipe charismatique, des méchants qui le sont moins hormis M et N La finalité de ces guerres est triste, c'est philosophique, y a rien à redire c'est franchement bien joué. Et même si tout ça est bien original, le boss final et le récit dans sa globalité est au-dessous de ce que XC1+XC2 proposait en profondeur. Pour moi XC3 est presque un titre à part qui à son propre scénar' qui lie tout simplement les 2 autres jeux par une simple "cause à effet" sans plus d'explications on se démerde avec ça, ou j'ai mal compris Les nouveaux joueurs seront conquis j'imagine car tout est bien écrit, c'est un très joli gros puzzle où tout s'imbrique parfaitement avec les nombreuses quêtes annexes du jeu que je t'aurais bien conseillé de faire au maximum avant la fin du jeu pour t'imprégner encore plus de cet univers, des enjeuxet des connexions entre les colonies, mais j'étais impatient aussi d'en voir le bout puis continué mes quêtes par la suite xD
J'ai hâte de me remettre à XC1 sur Switch mais j'ai peur d'être déçu, moins abouti techniquement, système de combat également, en ergonomie, carte moins grande, quêtes annexes barbantes... Mais on verra l'ambiance reste sûrement inchangée
Je n'ai pas l'impression d'avoir farmé comme un ouf jusqu'au niveau 85 du moins, la découverte prématuré de quasi toute la map assez tôt, cumulé à pas mal de quêtes annexes ont aidé grandement à élever assez vite mon niveau xD Après je pense tu ne seras pas loin de moi, je crois être arrivé devant le boss final au niveau 75 la première fois... Ensuite j'ai lancé plusieurs quêtes annexes mais ma patience à eu ses limites pour l'affronter une seconde et dernière fois
Kenshinro- Interne
Kenshinro a écrit:Vu que tu n'as pas fait le 2ème opus, que je te conseille à faire d'urgence Complète finalement avec brio XC1, même si le jeu devient passionnant à suivre tant dans son récit que dans son gameplay après 40-50h de jeu... Oui je sais faut de la patience Mais ça le mérite même si diriger Rex peut-être insupportable L'addition de ces 2 jeux dans son histoire est du pure Xeno tout simplement! Je n'ai pas fait Xenosaga contrairement à Xenogears, mais le perfectworks existe ^^ Et ce même si XC ne sont que des bribes de cet héritage ou plutôt les idées de Takahashiyodu861 a écrit:Merci pour ton avis, je pense comme toi au niveau de l'OST, elle est superbe dans X3 rien à dire, mais je trouve quand même l'OST de X1 plus marquante !
La fin t'a déçu ? On pourra en reparler en effet, je pense que début de semaine pro j'aurais fini le jeu.
Ayant pas fini X2 je vois pas vraiment de quoi tu veux parler... Peut être que ça me motivera à le finir !
Le dernier RPG qui m'avait vraiment marqué étant X1, je pense que X3 est bien parti pour prendre la relève !
J'attends quand même la fin avant de donner mon verdict !
Par contre les gas vous avez farmé comme des fous, je pense être bientôt sur la fin et je suis au niveau 65-68 de mémoire ! J'avoue j'ai pas fait toutes les quêtes... Un peu la flemme... Trop hâte de voir la fin. :)
Du coup tu pourrais quasiment prendre le scenario de ce XC3 comme un jeu à part entière et donc peut-être avec moins de questionnements que ceux ayant fini les 2 autres opus, car ce titre a été vendu comme la conclusion de cette trilogie il me semble où clairement les univers de XC1 et XC2 sont liés, le jeu ne s'en cache pas au contraire, les signes sont partout Je m'attendais donc "logiquement" à plus de réponses où je doute qu'un éventuel XC4 nous les donneront
XC1 est aussi sûrement le dernier RPG m'ayant fait cet effet là aussi, franchement XC2 était ouf aussi mais l'effet de surprise en moins, l'effet manga m'a moins plu que le chara design d'origine avec ses airs de Yoshida (FFT/Vagrant Story), du string et des nibars Franchement XC3 est excellent en tous points, c'est bien écrit, c'est déchirant, poétique, poignant, une fine équipe charismatique, des méchants qui le sont moins hormis M et N La finalité de ces guerres est triste, c'est philosophique, y a rien à redire c'est franchement bien joué. Et même si tout ça est bien original, le boss final et le récit dans sa globalité est au-dessous de ce que XC1+XC2 proposait en profondeur. Pour moi XC3 est presque un titre à part qui à son propre scénar' qui lie tout simplement les 2 autres jeux par une simple "cause à effet" sans plus d'explications on se démerde avec ça, ou j'ai mal compris Les nouveaux joueurs seront conquis j'imagine car tout est bien écrit, c'est un très joli gros puzzle où tout s'imbrique parfaitement avec les nombreuses quêtes annexes du jeu que je t'aurais bien conseillé de faire au maximum avant la fin du jeu pour t'imprégner encore plus de cet univers, des enjeuxet des connexions entre les colonies, mais j'étais impatient aussi d'en voir le bout puis continué mes quêtes par la suite xD
J'ai hâte de me remettre à XC1 sur Switch mais j'ai peur d'être déçu, moins abouti techniquement, système de combat également, en ergonomie, carte moins grande, quêtes annexes barbantes... Mais on verra l'ambiance reste sûrement inchangée
Je n'ai pas l'impression d'avoir farmé comme un ouf jusqu'au niveau 85 du moins, la découverte prématuré de quasi toute la map assez tôt, cumulé à pas mal de quêtes annexes ont aidé grandement à élever assez vite mon niveau xD Après je pense tu ne seras pas loin de moi, je crois être arrivé devant le boss final au niveau 75 la première fois... Ensuite j'ai lancé plusieurs quêtes annexes mais ma patience à eu ses limites pour l'affronter une seconde et dernière fois
Merci pour tes précisons, pour infos je ne m'attends pas à toutes les réponses à mes questions à la fin du jeu, je ne pense pas qu'une trilogie était prévu à la base, donc je comprends qu'il reste encore quelques interrogations mineurs.
C'est vrai que l'effet string, gros seins, perso principal de 13 ans dans le X2 m'a rebuté, j'avais vraiment l'impression que le ciblage était pour les ados de 12-14 ans, c'était malaisant à jouer, je vais essayer de continuer la partie après avoir fini le X3 en passant outre ces détails.
Je pense être vers la fin, je dois récupérer des cristaux (j'en ai récupéré 5/6) pour aller je pense au boss final (le fort).
On en reparle à la fin !!! :)
LETSSSS GOOOOOOO
yodu861- Patient contaminé
Je ne sais pas si une trilogie était prévu à la base, et sincèrement je ne pense pas non plus XC1 pour se suffire à lui même mais XC2 le complète en beauté, XC3 est excellent et bien amené tant pour les nouveaux amateurs que pour la fanbase ^^
Te restera je crois quelques trucs à accomplir avant d'aller sur la fin
Pour info : Dans un mail envoyé aux fans vivant au Japon, Nintendo a partagé un message de Tetsuya Takahashi de Monolith Soft, le directeur principal de Xenoblade Chronicles 3.
Pour info : Dans un mail envoyé aux fans vivant au Japon, Nintendo a partagé un message de Tetsuya Takahashi de Monolith Soft, le directeur principal de Xenoblade Chronicles 3.
Nous avons eu accès à ce mail et traduit l’intégralité du message ci-dessous. Attention cependant, il y a juste un léger spoiler sur l’histoire de la série.
Salutations à tous ceux qui ont acheté Xenoblade Chronicles 3. C’est Takahashi de Monolith Soft.Grâce à votre soutien, nous avons sorti le troisième titre Xenoblade, douze ans après la sortie du premier Xenoblade sur Wii en 2010. Xenoblade 3 a été appelé le point culminant de toute la série jusqu’à présent, c’est vraiment le point culminant. Chez Monolith, nous y avons mis tout ce que nous avons cultivé au cours des douze dernières années.C’est aussi un point d’arrêt pour moi. Ce titre représente la conclusion de l’histoire de Xenoblade qui a commencé avec l’expérience de Klaus.Bien qu’il s’agisse d’une conclusion, cela ne signifie pas que c’est la fin de la série Xenoblade. C’est juste un point d’arrêt dans mon esprit. Je pense que tous ceux qui ont joué à ce titre et aux histoires supplémentaires de l’Expansion Pass peuvent imaginer ce que l’avenir réserve à Xenoblade.J’ai une recommandation à faire pour jouer à Xenoblade Chronicles 3. Certaines choses sont marquées par un ? sur la carte du jeu. Même si vous êtes au milieu de la progression de l’histoire principale après avoir trouvé les marques ?, essayez de faire un détour. De nombreuses rencontres vous y attendent.Merci pour votre soutien continu à Xenoblade Chronicles 3 !
Kenshinro- Interne
Je suis étonné que tout le monde se focalise à ce point sur les seins des personnages féminins du 2 (et plus généralement des jeux vidéo où c'est le cas). Me concernant, c'est justement parce que je n'ai plus 15 ans que je ne me focalise plus sur ce genre de détails (je m'en fous, que des filles aient des gros seins ou non, dans les jeux, je m'intéresse plutôt à la personnalité des personnages, tandis que les développeurs font un peu ce qu'ils veulent de leur vision d'esthète des personnages).
C'est quoi, la suite ? On ne jouera plus à des jeux parce que les héros ont des gros biscoteaux ?!?
C'est quoi, la suite ? On ne jouera plus à des jeux parce que les héros ont des gros biscoteaux ?!?
Rudolf III.- Docteur *
A cela, je répondrais en citant Captain Orgazmo
What makes a man, is it the woman in his arms,
Just 'cause she has big titties?
Or is it the way he fights everyday?
No, it's prob'ly the titties.
What makes a man, is it the woman in his arms,
Just 'cause she has big titties?
Or is it the way he fights everyday?
No, it's prob'ly the titties.
talou_iz_good- Patient incurable
Personnellement cette sexualisation de la femme me dérange un peu, les gros boobs c'est une chose mais je le dis perso au début j'étais choqué tu diriges un môme de 12 ans avec son aegis limite en string qu'à l'air d'être majeur, le gamin te dit plus tard qu'il est amoureux de elle, elle et elle et toi aussi Bon c'est un môme, mais avec tout le poids des reponsabilités de l'avenir du monde sur son dos, certes, c'est un môme, ce n'est que du jeu video. Heureusement j'ai envi de dire que finalement le background de cette nana en string aux gros boobs est super interessant, surtout plus tard dans l'aventure. Mais je le redis, je ne pense pas être le seul déçu pour ceux qui comme moi verront le final de XC3 pour ne pas plus aimer ce personnage... C'est d'un autre niveau même si c'est "supposé que" et pas dit explicitement bref je me comprend
Ce n'est pas un jeu qui me donnera envi de le faire decouvrir à mes gamins avant leur 16 ans quoi, je suis peut être coincé du fion bloqué dans les codes de notre société (française) ma foi, et je l'assume, je ne vis pas au Japon, je n'y ai jamais mis les pieds (j'aimerais), leur mode de vie me fascine sur bien des points.
Bref
PTDR Talou
Ce n'est pas un jeu qui me donnera envi de le faire decouvrir à mes gamins avant leur 16 ans quoi, je suis peut être coincé du fion bloqué dans les codes de notre société (française) ma foi, et je l'assume, je ne vis pas au Japon, je n'y ai jamais mis les pieds (j'aimerais), leur mode de vie me fascine sur bien des points.
Bref
PTDR Talou
Kenshinro- Interne
Rex a quinze ans, pas douze ans. Donc à cet âge-là, il est normal d'être amoureux et de commencer à ressentir des choses au niveau des hormones... et donc avec toute l'immaturité évidemment normale pour quelqu'un de son âge.
Rudolf III.- Docteur *
Tu as raison c'est pas grave
Kenshinro- Interne
Le prix de lancement est raisonnable (45 euros environ) et, je me suis tâté à me le prendre. Toutefois, je n'ai jamais terminé le &er (sur wii il y a dix ans), et je n'ai jamais touché au 2 (dont les prix frôlent l'indécence en occasion).
Pour ceux qui ont fait (ou font) le titre, puis-je me laisser tenter ou est-ce top handicapant pour la compréhension de l'histoire ?
Pour ceux qui ont fait (ou font) le titre, puis-je me laisser tenter ou est-ce top handicapant pour la compréhension de l'histoire ?
dami1- Interne
Oui perso j'ai trouvé ça débile, et oui on se focalise dessus car on voit que ça, ou alors change tes lunettes ! Je me serai cru dans un HANTAI, XENOBLADE n'a pas besoin de ça pour attirer la foule, je ne suis pourtant pas une personne prude, c'était malaisant tout simplement.Rudolf III. a écrit:Je suis étonné que tout le monde se focalise à ce point sur les seins des personnages féminins du 2 (et plus généralement des jeux vidéo où c'est le cas). Me concernant, c'est justement parce que je n'ai plus 15 ans que je ne me focalise plus sur ce genre de détails (je m'en fous, que des filles aient des gros seins ou non, dans les jeux, je m'intéresse plutôt à la personnalité des personnages, tandis que les développeurs font un peu ce qu'ils veulent de leur vision d'esthète des personnages).
Dans le X3 il y a 2/3 personnages avec des gros seins, et la c'était pas du tout gênant ! C'était pas amené pareil que dans le 2 !!
Bref chacun son avis en tout cas moi ça m'a freiné, c'était plus une goutte d'eau, une accumulation de plusieurs choses qui m'ont fait arrêter X2, pas qu'au niveau des seins bien entendu !
Je partage le même avis ! Il va falloir quand même que je lui redonne sa chance à ce X2 !Kenshinro a écrit:Personnellement cette sexualisation de la femme me dérange un peu, les gros boobs c'est une chose mais je le dis perso au début j'étais choqué tu diriges un môme de 12 ans avec son aegis limite en string qu'à l'air d'être majeur, le gamin te dit plus tard qu'il est amoureux de elle, elle et elle et toi aussi Bon c'est un môme, mais avec tout le poids des reponsabilités de l'avenir du monde sur son dos, certes, c'est un môme, ce n'est que du jeu video. Heureusement j'ai envi de dire que finalement le background de cette nana en string aux gros boobs est super interessant, surtout plus tard dans l'aventure. Mais je le redis, je ne pense pas être le seul déçu pour ceux qui comme moi verront le final de XC3 pour ne pas plus aimer ce personnage... C'est d'un autre niveau même si c'est "supposé que" et pas dit explicitement bref je me comprend
Bref
PTDR Talou
Non tu peux très bien le prendre, il y aura des références au X1 et X2 que tu ne vas pas comprendre évidement, mais rien d'handicapant non plus !dami1 a écrit:Le prix de lancement est raisonnable (45 euros environ) et, je me suis tâté à me le prendre. Toutefois, je n'ai jamais terminé le &er (sur wii il y a dix ans), et je n'ai jamais touché au 2 (dont les prix frôlent l'indécence en occasion).
FONCE !!!
yodu861 a écrit:Oui perso j'ai trouvé ça débile, et oui on se focalise dessus car on voit que ça, ou alors change tes lunettes ! Je me serai cru dans un HANTAI, XENOBLADE n'a pas besoin de ça pour attirer la foule, je ne suis pourtant pas une personne prude, c'était malaisant tout simplement.Rudolf III. a écrit:Je suis étonné que tout le monde se focalise à ce point sur les seins des personnages féminins du 2 (et plus généralement des jeux vidéo où c'est le cas). Me concernant, c'est justement parce que je n'ai plus 15 ans que je ne me focalise plus sur ce genre de détails (je m'en fous, que des filles aient des gros seins ou non, dans les jeux, je m'intéresse plutôt à la personnalité des personnages, tandis que les développeurs font un peu ce qu'ils veulent de leur vision d'esthète des personnages).
Dans le X3 il y a 2/3 personnages avec des gros seins, et la c'était pas du tout gênant ! C'était pas amené pareil que dans le 2 !!
Bref chacun son avis en tout cas moi ça m'a freiné, c'était plus une goutte d'eau, une accumulation de plusieurs choses qui m'ont fait arrêter X2, pas qu'au niveau des seins bien entendu !
Disons que ton message me fait penser à la blague de la vieille qui fait venir des policiers chez elle pour se plaindre de son voisin tout nu face à sa fenêtre ; la police ne voit rien, puis la vieille dit : "Mais si, mais si, en montant sur la chaise, puis sur la table, vous allez le voir, cet homme tout nu".
Du coup, si "tu ne vois que ça", peut-être es-tu un obsédé sexuel qui s'ignore ? Ou un truc à la Tartuffe du genre "Couvrez ce sein que je ne saurais voir" ?
Blague à part, le mot "malaisant" n'existe pas, mais c'est peut-être moi qui n'ai pas pensé à changer de lunettes et que j'ai mal lu le mot "malsain".
Rudolf III.- Docteur *
Malaisant ça existe enfin !Rudolf III. a écrit:yodu861 a écrit:Oui perso j'ai trouvé ça débile, et oui on se focalise dessus car on voit que ça, ou alors change tes lunettes ! Je me serai cru dans un HANTAI, XENOBLADE n'a pas besoin de ça pour attirer la foule, je ne suis pourtant pas une personne prude, c'était malaisant tout simplement.Rudolf III. a écrit:Je suis étonné que tout le monde se focalise à ce point sur les seins des personnages féminins du 2 (et plus généralement des jeux vidéo où c'est le cas). Me concernant, c'est justement parce que je n'ai plus 15 ans que je ne me focalise plus sur ce genre de détails (je m'en fous, que des filles aient des gros seins ou non, dans les jeux, je m'intéresse plutôt à la personnalité des personnages, tandis que les développeurs font un peu ce qu'ils veulent de leur vision d'esthète des personnages).
Disons que ton message me fait penser à la blague de la vieille qui fait venir des policiers chez elle pour se plaindre de son voisin tout nu face à sa fenêtre ; la police ne voit rien, puis la vieille dit : "Mais si, mais si, en montant sur la chaise, puis sur la table, vous allez le voir, cet homme tout nu".
Du coup, si "tu ne vois que ça", peut-être es-tu un obsédé sexuel qui s'ignore ? Ou un truc à la Tartuffe du genre "Couvrez ce sein que je ne saurais voir" ?
Blague à part, le mot "malaisant" n'existe pas, mais c'est peut-être moi qui n'ai pas pensé à changer de lunettes et que j'ai mal lu le mot "malsain".
Prenons un exemple :
"j'ai trouvé la réponse de RUDOLF III qui part dans des blagues sans queue ni tête ou seul lui rigole avec ses smileys très MALAISANTE !"
Bon aller j'arrête de te taquiner ! On est pas dac sur le sujet ça arrive, je te souhaite bonne continuation dans tes jeux et j'espère que tu trouveras plein de gros seins partout !
J'ai enfin fini le jeu ! Quel enfer la fin.... Fallait avoir du temps devant soit.Kenshinro a écrit:Je ne sais pas si une trilogie était prévu à la base, et sincèrement je ne pense pas non plus XC1 pour se suffire à lui même mais XC2 le complète en beauté, XC3 est excellent et bien amené tant pour les nouveaux amateurs que pour la fanbase ^^
Pour info : Dans un mail envoyé aux fans vivant au Japon, Nintendo a partagé un message de Tetsuya Takahashi de Monolith Soft, le directeur principal de Xenoblade Chronicles 3.Nous avons eu accès à ce mail et traduit l’intégralité du message ci-dessous. Attention cependant, il y a juste un léger spoiler sur l’histoire de la série.
Salutations à tous ceux qui ont acheté Xenoblade Chronicles 3. C’est Takahashi de Monolith Soft.Grâce à votre soutien, nous avons sorti le troisième titre Xenoblade, douze ans après la sortie du premier Xenoblade sur Wii en 2010. Xenoblade 3 a été appelé le point culminant de toute la série jusqu’à présent, c’est vraiment le point culminant. Chez Monolith, nous y avons mis tout ce que nous avons cultivé au cours des douze dernières années.C’est aussi un point d’arrêt pour moi. Ce titre représente la conclusion de l’histoire de Xenoblade qui a commencé avec l’expérience de Klaus.Bien qu’il s’agisse d’une conclusion, cela ne signifie pas que c’est la fin de la série Xenoblade. C’est juste un point d’arrêt dans mon esprit. Je pense que tous ceux qui ont joué à ce titre et aux histoires supplémentaires de l’Expansion Pass peuvent imaginer ce que l’avenir réserve à Xenoblade.J’ai une recommandation à faire pour jouer à Xenoblade Chronicles 3. Certaines choses sont marquées par un ? sur la carte du jeu. Même si vous êtes au milieu de la progression de l’histoire principale après avoir trouvé les marques ?, essayez de faire un détour. De nombreuses rencontres vous y attendent.Merci pour votre soutien continu à Xenoblade Chronicles 3 !
Perso j'ai bien aimé la fin, il y a toutes les émotions, donc pour tous les gouts , j'ai vu qu'il y avait quelques références au X2 que j'ai pas forcément tout capté, et bien sur au X1, des petits clin d'œil quoi c'était sympa !
J'arrive pas à comprendre pourquoi tu es déçu du personnage du 2 dans cette fin du X3 ! Cela m'intrigue du coup !!!
On peut en discuter quand tu es chaud.
yodu861 a écrit:Oui perso j'ai trouvé ça débile, et oui on se focalise dessus car on voit que ça, ou alors change tes lunettes ! Je me serai cru dans un HANTAI, XENOBLADE n'a pas besoin de ça pour attirer la foule, je ne suis pourtant pas une personne prude, c'était malaisant tout simplement.
Est-ce certains ont joué aux premiers Tomb Raider ou Dead or Alive ?
J'ai l'impression que l'air du temps, nous fait vriller pour trois fois rien.
Le jeu serait sorti il y a 15 ans, ça n'aurait pas fait une ligne.
Au Japon, personne ne se demande si les persos ont des trop gros seins.
J'ai l'impression qu'il y a polémique dans les polémiques que dans les pays où le wokisme est délirant (soit les USA et, depuis peu, la France). L'ESRB a pleurniché sur les poitrines des protagonistes.
Petit rappel biologique: la poitrine féminine n'est pas un orgasme sexuel.
yodu861 a écrit:J'ai enfin fini le jeu ! Quel enfer la fin.... Fallait avoir du temps devant soit.
Perso j'ai bien aimé la fin, il y a toutes les émotions, donc pour tous les gouts , j'ai vu qu'il y avait quelques références au X2 que j'ai pas forcément tout capté, et bien sur au X1, des petits clin d'œil quoi c'était sympa !
J'arrive pas à comprendre pourquoi tu es déçu du personnage du 2 dans cette fin du X3 ! Cela m'intrigue du coup !!!
Combien d'heures pour voir le dénouement ?
dami1- Interne
Je vais commencer à croire que le problème vient de moi enfaite, tout le monde à l’air de kiffer des gros nichons disproportionnés pour les personnages féminins, mis en valeur et en scène dans un jeu vidéo d’aventure.
Pour ma part quand je joue à Xenoblade, j’aime me sentir totalement impliqué dans l’histoire dans les personnages et que cela ai un côté un peu réaliste. Qu’on ai envie de sauver le monde et de casser du méchant !
Je ne fais pas mon choqué parce qu’il y a une grosse paire, mais dans X1 que j’ai adoré il n’y avait pas ça ! Tu te retrouves dans X2 avec des personnages féminins en mode Hentai, ce n’est pas ce que je recherche dans un Xenoblade. J’ai trouvé ça con… Et du coup j’ai eu du mal à m’attacher au perso.
Contrairement à Fiora dans X1 ou Mio dans X3 !
Apparemment beaucoup aiment le côté String, des énormes seins avec le comportement qui va totalement avec.
Moi j’ai du mal à contrôler ce genre de personnages et me sentir : Allons sauver le monde !
Mais j’ai sûrement tort… Ou plutôt ce n’est pas mon goût.
Sinon pour répondre à ton autre question, en ligne droite environ 40 heures de jeu c’est suffisant pour le finir. Et si tu veux faire des quêtes annexes et visiter la carte, 150/200 heures.
Je le recommande totalement ! Il est dans mes TOP RPG préféré !
Pour ma part quand je joue à Xenoblade, j’aime me sentir totalement impliqué dans l’histoire dans les personnages et que cela ai un côté un peu réaliste. Qu’on ai envie de sauver le monde et de casser du méchant !
Je ne fais pas mon choqué parce qu’il y a une grosse paire, mais dans X1 que j’ai adoré il n’y avait pas ça ! Tu te retrouves dans X2 avec des personnages féminins en mode Hentai, ce n’est pas ce que je recherche dans un Xenoblade. J’ai trouvé ça con… Et du coup j’ai eu du mal à m’attacher au perso.
Contrairement à Fiora dans X1 ou Mio dans X3 !
Apparemment beaucoup aiment le côté String, des énormes seins avec le comportement qui va totalement avec.
Moi j’ai du mal à contrôler ce genre de personnages et me sentir : Allons sauver le monde !
Mais j’ai sûrement tort… Ou plutôt ce n’est pas mon goût.
Sinon pour répondre à ton autre question, en ligne droite environ 40 heures de jeu c’est suffisant pour le finir. Et si tu veux faire des quêtes annexes et visiter la carte, 150/200 heures.
Je le recommande totalement ! Il est dans mes TOP RPG préféré !
Oui voilà les goûts et les couleurs de chacun ne discutent pas au final c'est selon chacun Ce qui ne m'avait pas empêché de kiffer XC2! Mais Je dois avoir un faible pour les images anatomiquement "normal" qui sait, j'ai adoré Mio aussi d'ailleurs de ce XC3yodu861 a écrit:J'ai enfin fini le jeu ! Quel enfer la fin.... Fallait avoir du temps devant soit.
Pour répondre à ta question, j'ai pris une petite photo d'un cut-scène de fin en particulier, que j'avais besoin de retourner dessus pour être sûre de ce que j'ai vu Ce qui est top car on peut visionner tous les cut-scènes de la quête principale! Je te le mets en spoiler :
- Spoiler:
On peut reconnaître Rex tu sais où... Avec son petit sourire narquois ha ha, j'ai pensé peut-être à tord qu'il a engrossé les 3, car une fois fini XC2 sur l'ecran principale y a "t-elle chose", et je viens d'apprendre qu'une fois le "new game +" terminé y a encore autre chose pour renforcer ce que je pense Donc des gros boobs (ok), des strings à l'air (ok) mais en + ça Bin dis donc... Heureusement il est là ce Rex, mentor d'une des 7 fondateurs il me semble de la maison Cassini, faut je rallume la Switch pour posté le descriptif ^^
Et que Mio soit la fille de Nia, c'est quasiment sous-entendu dans le jeu. En + de leur ressemblance frappante. Melia aussi avait aussi une chose à dire à Eunie mais malheureusement on ne saura jamais c'était quoi...
Et un peu déçu de la fin car :
- Spoiler:
- personnellement l'intrigue de XC1 et XC2 etaient plutôt bien ficelés et s'emboîtaient bien ensemble ha ha, je m'attendait à une superbe conclusion de cette trilogie, je m'attendais au retour de Zanza avec "Z" quelle deception là aussi xD Au final bim les deux univers fusionnent car "ils s'attirent" qui en soi c'est plutôt logique l'univers reprend sa forme "d'origine" sans vouloir te spoiler davantage XC2 et son "architecte" Mais voilà on avait plein de questions nous après avoir fait XC1 et XC2, mais y a que dalle de tout ça c'est fou...
Autre chose qui m'a choqué c'est que les gars sont prêts à arrêter les Moebius, sont prêts à faire fonctionner l'Origine au nom de tous les habitants, alors que Melia te raconte (et Nia aussi je crois) que cela pourrait provoquer l'annihilation de toute forme de vie ou j'ai mal compris ? ... Un petit temps de reflexion quand même non ? On y va quand même hop
Même si j'ai adoré M et N c'est un fait, je n'ai pas compris pourquoi malgré tout Noah et Mio ont pu se reincarner en parrallèle, alors que pourtant plusieurs fois dans l'aventure j'avais l'impression qu'on nous racontait que c'était irreversible si tu devenais Moebius pour "l'eternité" ? Ou j'ai peut-être loupé un truc et que Z dans son omniscience puissance il fait ce qu'il veut tout simplement pour se distraire et s'amuser, pour changer les codes va savoir...
Franchement j'ai adoré l'aventure, l'echange de M à Mio je ne l'ai pas vu venir c'etait bien cool! Mais j'ai trouvé quelques incohérences, j'esperais une belle conclusion avec des réponses, en même temps si ça avait été le cas on aurait été obligé de nous filer des spoilers de XC1 et XC2 peut etre même avec des flashbacks, ce serait peut etre perdre les nouveaux joueurs et sont restés dans la simplicité afin de conclure XC3 comme un jeu à part entière
Kenshinro- Interne
Après, bon, "dans la vie réelle", ça existe, hein, des filles avec des gros nichons ! Du coup, vous ne les prenez pas au sérieux et perdez vos moyens, quand vous en croisez une ? ^^
Sinon, si on parle vraiment de "réel" : vous croyez que c'est "réaliste" tous ces personnages avec des gros yeux ? les Asiatiques ne sont-ils pas censés avoir des yeux bridés, d'ailleurs ?
A titre personnel, ce n'est pas une question que je "kiffe" ou pas les filles avec des gros nibards dans les films, animes ou jeux, mais simplement... que je m'en fous un peu, je me dis juste : "Bah, pourquoi pas ? Ce n'est pas plus con que des personnages avec des gros nez dans les BD ou des gros yeux dans les mangas, ou des guerriers avec des gros biscoteaux façon Conan le Barbare ou Dragon Ball ". Je suis plus attaché à l'esthétique, savoir si c'est à mon goût ou pas, si j'aime bien le design des personnages, que je trouve ça "harmonieux" ou pas, avec ou sans gros roploplos. Je me dis juste qu'il n'est pas "interdit" de nous faire incarner des filles avec des gros seins et qui sont quand même intéressantes en terme de psychologie.
(et puis il y a certains Hentai qui sont d'ailleurs plutôt jolis, esthétiquement )
Sinon, si on parle vraiment de "réel" : vous croyez que c'est "réaliste" tous ces personnages avec des gros yeux ? les Asiatiques ne sont-ils pas censés avoir des yeux bridés, d'ailleurs ?
A titre personnel, ce n'est pas une question que je "kiffe" ou pas les filles avec des gros nibards dans les films, animes ou jeux, mais simplement... que je m'en fous un peu, je me dis juste : "Bah, pourquoi pas ? Ce n'est pas plus con que des personnages avec des gros nez dans les BD ou des gros yeux dans les mangas, ou des guerriers avec des gros biscoteaux façon Conan le Barbare ou Dragon Ball ". Je suis plus attaché à l'esthétique, savoir si c'est à mon goût ou pas, si j'aime bien le design des personnages, que je trouve ça "harmonieux" ou pas, avec ou sans gros roploplos. Je me dis juste qu'il n'est pas "interdit" de nous faire incarner des filles avec des gros seins et qui sont quand même intéressantes en terme de psychologie.
(et puis il y a certains Hentai qui sont d'ailleurs plutôt jolis, esthétiquement )
Dernière édition par Rudolf III. le Mar 20 Sep 2022 - 16:19, édité 1 fois
Rudolf III.- Docteur *
Au contraire, je les prends encore plus au sérieux
talou_iz_good- Patient incurable
Je m'exprime peut être mal, c'est pas vraiment les gros seins qui me dérange, dans le X3 il y a des perso à gros seins et c'est pas dérangeant, et même dans le X1 avec Sharla, c'est surtout comment c'est amené dans X2 on les voient bouger dans tous les sens avec le cliché de la fille pas trop futfut au début du jeu, bref on va pas en débattre 30 ans lol le jeu mérite qu'on parle d'autres choses que ça .Rudolf III. a écrit:Après, bon, "dans la vie réelle", ça existe, hein, des filles avec des gros nichons ! Du coup, vous ne les prenez pas au sérieux et perdez vos moyens, quand vous en croisez une ? ^^
On peut ouvrir un sujet HENTAI sinon.
Kenshinro a écrit:Oui voilà les goûts et les couleurs de chacun ne discutent pas au final c'est selon chacun Ce qui ne m'avait pas empêché de kiffer XC2! Mais Je dois avoir un faible pour les images anatomiquement "normal" qui sait, j'ai adoré Mio aussi d'ailleurs de ce XC3yodu861 a écrit:J'ai enfin fini le jeu ! Quel enfer la fin.... Fallait avoir du temps devant soit.
Pour répondre à ta question, j'ai pris une petite photo d'un cut-scène de fin en particulier, que j'avais besoin de retourner dessus pour être sûre de ce que j'ai vu Ce qui est top car on peut visionner tous les cut-scènes de la quête principale! Je te le mets en spoiler :
- Spoiler:
On peut reconnaître Rex tu sais où... Avec son petit sourire narquois ha ha, j'ai pensé peut-être à tord qu'il a engrossé les 3, car une fois fini XC2 sur l'ecran principale y a "t-elle chose", et je viens d'apprendre qu'une fois le "new game +" terminé y a encore autre chose pour renforcer ce que je pense Donc des gros boobs (ok), des strings à l'air (ok) mais en + ça Bin dis donc... Heureusement il est là ce Rex, mentor d'une des 7 fondateurs il me semble de la maison Cassini, faut je rallume la Switch pour posté le descriptif ^^
Et que Mio soit la fille de Nia, c'est quasiment sous-entendu dans le jeu. En + de leur ressemblance frappante. Melia aussi avait aussi une chose à dire à Eunie mais malheureusement on ne saura jamais c'était quoi...
Et un peu déçu de la fin car :
- Spoiler:
personnellement l'intrigue de XC1 et XC2 etaient plutôt bien ficelés et s'emboîtaient bien ensemble ha ha, je m'attendait à une superbe conclusion de cette trilogie, je m'attendais au retour de Zanza avec "Z" quelle deception là aussi xD Au final bim les deux univers fusionnent car "ils s'attirent" qui en soi c'est plutôt logique l'univers reprend sa forme "d'origine" sans vouloir te spoiler davantage XC2 et son "architecte" Mais voilà on avait plein de questions nous après avoir fait XC1 et XC2, mais y a que dalle de tout ça c'est fou...
Autre chose qui m'a choqué c'est que les gars sont prêts à arrêter les Moebius, sont prêts à faire fonctionner l'Origine au nom de tous les habitants, alors que Melia te raconte (et Nia aussi je crois) que cela pourrait provoquer l'annihilation de toute forme de vie ou j'ai mal compris ? ... Un petit temps de reflexion quand même non ? On y va quand même hop
Même si j'ai adoré M et N c'est un fait, je n'ai pas compris pourquoi malgré tout Noah et Mio ont pu se reincarner en parrallèle, alors que pourtant plusieurs fois dans l'aventure j'avais l'impression qu'on nous racontait que c'était irreversible si tu devenais Moebius pour "l'eternité" ? Ou j'ai peut-être loupé un truc et que Z dans son omniscience puissance il fait ce qu'il veut tout simplement pour se distraire et s'amuser, pour changer les codes va savoir...
Franchement j'ai adoré l'aventure, l'echange de M à Mio je ne l'ai pas vu venir c'etait bien cool! Mais j'ai trouvé quelques incohérences, j'esperais une belle conclusion avec des réponses, en même temps si ça avait été le cas on aurait été obligé de nous filer des spoilers de XC1 et XC2 peut etre même avec des flashbacks, ce serait peut etre perdre les nouveaux joueurs et sont restés dans la simplicité afin de conclure XC3 comme un jeu à part entière
Je te laisse lire cette article sur la fin du jeu que j'ai bien aimé, tu auras certainement quelques réponses à tes questions, notamment sur la photo de la fin.
https://lesnouvelles.live/2022/08/15/explication-de-la-fin-de-xenoblade-chronicles-3-ou-va-la-serie-a-partir-dici/
yodu861 a écrit:Je m'exprime peut être mal, c'est pas vraiment les gros seins qui me dérange, dans le X3 il y a des perso à gros seins et c'est pas dérangeant, et même dans le X1 avec Sharla, c'est surtout comment c'est amené dans X2 on les voient bouger dans tous les sens avec le cliché de la fille pas trop futfut au début du jeu, bref on va pas en débattre 30 ans lol le jeu mérite qu'on parle d'autres choses que ça .Rudolf III. a écrit:Après, bon, "dans la vie réelle", ça existe, hein, des filles avec des gros nichons ! Du coup, vous ne les prenez pas au sérieux et perdez vos moyens, quand vous en croisez une ? ^^
Si ça t'intéresse, il existe déjà un topic sur les jeux érotiques/pornos (j'y ai déjà un peu contribué pour parler de certains jeux qui valent vraiment le coup en plus, d'un point de vue ludique et/ou narratif, sortis sur micro-ordinateurs japonais 16 bits des années 90 uniquement au Japon, tandis que d'autres personnes ont parlé de certains titres érotiques occidentaux assez fameux).
Là-bas : https://www.gamopat-forum.com/t110444-fan-de-jeux-erotiques-pas-vous
Tu y es le bienvenu : on est entre adultes consentants !
Rudolf III.- Docteur *
Bravo tu m'as convaincu ! J'arriiiiiiiiiiiiiiiiive !Rudolf III. a écrit:yodu861 a écrit:Je m'exprime peut être mal, c'est pas vraiment les gros seins qui me dérange, dans le X3 il y a des perso à gros seins et c'est pas dérangeant, et même dans le X1 avec Sharla, c'est surtout comment c'est amené dans X2 on les voient bouger dans tous les sens avec le cliché de la fille pas trop futfut au début du jeu, bref on va pas en débattre 30 ans lol le jeu mérite qu'on parle d'autres choses que ça .Rudolf III. a écrit:Après, bon, "dans la vie réelle", ça existe, hein, des filles avec des gros nichons ! Du coup, vous ne les prenez pas au sérieux et perdez vos moyens, quand vous en croisez une ? ^^
Si ça t'intéresse, il existe déjà un topic sur les jeux érotiques/pornos (j'y ai déjà un peu contribué pour parler de certains jeux qui valent vraiment le coup en plus, d'un point de vue ludique et/ou narratif, sortis sur micro-ordinateurs japonais 16 bits des années 90 uniquement au Japon, tandis que d'autres personnes ont parlé de certains titres érotiques occidentaux assez fameux).
Là-bas : https://www.gamopat-forum.com/t110444-fan-de-jeux-erotiques-pas-vous
Tu y es le bienvenu : on est entre adultes consentants !
Bon voici ou j'en suis :
- Spoiler:
- Registre Nopon Fini!
- Sept Nopons FINI
- Toutes mes armes sont améliorées
- Ethel et Kamuravi sont upgradable jusqu'a 20
- Tous les arbres Ouroburos sont à 100%
Je n'ai pas encore été chercher la fin dans l'origine, mais je pense que ça ne saurai tarder, j'en peux plus, il faut que ce jeu me rende ma vie!!!
Par contre, y'a encore plein de classe Héro qui sont en level 10 max, je vais chercher sur le net comment les activer, ça devient trop précis les conditions à réunir (comme pour Ethel et Kamuravi, impossible sans chercher de trouver par hasard je trouve)
F Destroyer- Infirmier
Carotte du millier
Kenshinro a écrit:Merci de ton soutien @yodu861 Ca m'a motivé à finir mon petit avis sur ce jeu ^^ Et c'est dommage j'avais pris soin de ne pas dévoiler explicitement les rangs au niveau 20
"Enfin" terminé En mode "normal". Un petit avis sur ce jeu (très subjectif) et sans (s)poil J'ai fini la quête principale depuis un petit moment au niv. 82, mais je lâche le jeu désormais avec 173h au compteur, je pense avoir compléter toutes les quêtes annexes à l'exception d'une seule, sociogrammes complétés à fond à l'exception de cette colonie avec cette quête non accomplie (même si d'autres méthodes permettraient cette complétude), niv. max pour tous les personnages (héros compris), vaincu l'ultime boss du jeu, acquis tous les objets uniques, Lames au max... Mais je suis loin de l'avoir fini à 100% Je n'ai pas trouvé tous les monstres uniques, j'ai lu qu'il y en avait environ 180 je crois, si j'en suis à la moitié c'est beau, peut-être un peu plus ma foi Ni tous mes rangs au max (trop long), je pense avoir découvert toute la map cependant et guidé toutes les âmes, mais me manque minimum un conteneur d'objets... Pour terminer ma quête manquante je dois apporter 1 ingrédient x2 (carottes du millier si vous pouvez m'aider), sûrement très commun, mais flemme de refaire le tour de la carte...
BREF, je l'attendais depuis longtemps, et je n'ai pas été déçu du voyage! Un fil rouge bien rythmé à l'image de XC1 là où XC2 m'avait déçu sur ce point sur la première moitié de l'aventure, une OST magnifique comme toujours, franchement y a des thèmes magnifiques même si peut-être moins marquantes que XC1 ou XC2. Un épisode censé "relier" les 2 épisodes numérotés précédents, mais c'est très léger voir limite décevant dans sa conclusion (personnellement), mais qui se ressentent sur le game design du jeu pour ceux ayant fait les 2 autres opus (et quelques autres trucs), cela n'empêcherait en rien qu'un nouveau joueur de la série puisse apprécier ce titre sans avoir fait les 2 autres clairement! Le scénario est donc comme toujours très riche en émotion et rebondissements. Le gameplay a encore était un poil amélioré par rapport à XC2 donc rien à redire c'est aux petits oignons ça aussi! Et plutôt très dynamiques de bout en bout, là où il fallait 50h sur XC2 pour s'éclater. La carte est 5x plus grande que XC2 pour les amoureux comme moi de l'exploration, malheureusement j'ai trouvé aussi que ça manquait de villes "wahooo", mais un détail pour l'exploration que le jeu nous offre. Les environnements aussi bien que les décors, la faune ou la flore sont très variés! J'ai beaucoup aimé d'ailleurs ces endroits plein de "verticalité", il ne me semble que c'était plutôt plat dans XC1 et un peu mieux sur XC2, dans cet opus on en prend plein les mirettes ça fait plaisir!
Jouant beaucoup en nomade, j'ai apprécié le gap technologique en mode portable comparé à XC2 qu'était souvent catastrophique, là franchement ça tient la route même si parfois c'est un peu flou, aliasé, mais c'est beau. Inutile de mentionner qu'en mode salon c'est magnifique hein ^^ Même si en mode salon aussi parfois la baisse de framerate se fait ressentir
J'ai adoré mais pour pinailler j'ai relevé quelques points négatifs... L'ergonomie du menu surtout pour s'y retrouver dans les objets à équiper j'ai trouvé cela assez relou même s'il y a quelques options et la possibilité de mettre nos objets fétiches en favoris. Le manque d'un bestiaire et d'une encyclopédie d'objets/ingrédients pour s'y retrouver, c'est dommage car XC2 permettait de faciliter la trouvaille d'un objet en particulier par ce biais. La fin m'a un peu déçu (c'est du Takahashi certes, mais on aura l'occasion d'en reparler en spoiler à l'occasion j'espère), mais dans cette fin y a une chose particulière qui m'a encore plus énervé qui me fait détester encore plus le héros (Rex) de Xenoblade Chronicles 2 J'étais dégoûté... Sinon à part ça j'ai kiffé tout du long, c'est rythmé, bien scénarisé mais surtout les point forts du jeu (en plus de la taille de la carte) ce sont bien evidemment ses quêtes annexes, non seulement la majorité des quêtes "héros" (+40 environ) sont plutôt longues et passionnantes à suivre, mais étonnamment beaucoup de quêtes "normales" également c'est fou comme parfois elles peuvent être riches et qui offre une toute autre dimension à cet univers déjà plutôt bien fourni dans sa quête principale qui necessite je pense à elle seule facilement 90h de jeu!
Plus qu'à patienter pour le DLC "prequel" (j'y crois moyen au sequel) de ce XC3 à l'image de XC2 Torna prévu fin 2023 J'aimerais me lancer dans Xenoblade Chronicles X Wii U (que je n'ai jamais fait) mais j'ai toujours l'espoir d'une sortie Switch car le mode portable m'aide pas mal à avancer dans un jeu dans les transports ou chez moi ^^
Bonjour @Kenshinro
Avec du mal j ai trouvé des carotte du millier.
Tu en a à une des boutique de la cité.
Cordialement
kalonbreton- Visiteur de l'hôpital
Pour info : J'ai trouvé une carotte du millier au niveau de la colonie oubliée...
Merci à vous c'est super ça! Grâce à vous je vais pouvoir terminer toutes les quêtes annexes (je crois/je pense) ^^ Et mettre ce jeu de côté jusqu'à la sortie de son dernier DLC fin 2023
Merci pour le lien des explications de fin, j'ai lu un peu, et je repondrais à l'occasion mais mes interrogations sont toujours en suspend, je maintiens que ce n'est pas une conclusion de l'arc Zanza/Klaus que j'attendais Qui se suffiraient à eux mêmes finalement.
Concernant le DLC à venir, je mets un billet que cela contera les aventures des
Merci pour le lien des explications de fin, j'ai lu un peu, et je repondrais à l'occasion mais mes interrogations sont toujours en suspend, je maintiens que ce n'est pas une conclusion de l'arc Zanza/Klaus que j'attendais Qui se suffiraient à eux mêmes finalement.
Concernant le DLC à venir, je mets un billet que cela contera les aventures des
- Spoiler:
- premiers Ouroboros, avec une fin qui se terminera sur les 7 fondateurs de la reconstruction de la Cité, et revoir Riku et sa relation avec Melia qui m'intrigue ? Car je suis certain qu'il y a un lien entre le 7ème fondateur et Riku d'une manière ou d'une autre ^^
Kenshinro- Interne
Je viens de terminer le jeu (histoire principale), et y'a un truc dans la fin qui me...
- Spoiler:
- MAIS WTTFFF c'est quoi cette photo de Rex?!?!
F Destroyer- Infirmier
Lis mon 1er spoiler de mon avant dernier post (bon, avec ce post mon avant avant dernier ha ha)
Edit: Voilà fini cette dernière quête qu'il me manquait de faire grâce à vous ^^ Je n'en ai pas trouvé d'autres mais y a des chances que c'etait bel et bien la dernière J'en suis à 150 quêtes normales achevées, et 38 quêtes héros... J'ai tous les sociogrammes à fond sauf les caravannes noponnes me manque un shouilla mais flemme Pas trouvé sur le net le nombre exact de quêtes mais il m'a semblait bien lire un jour qu'il u en avait 188
Edit: Voilà fini cette dernière quête qu'il me manquait de faire grâce à vous ^^ Je n'en ai pas trouvé d'autres mais y a des chances que c'etait bel et bien la dernière J'en suis à 150 quêtes normales achevées, et 38 quêtes héros... J'ai tous les sociogrammes à fond sauf les caravannes noponnes me manque un shouilla mais flemme Pas trouvé sur le net le nombre exact de quêtes mais il m'a semblait bien lire un jour qu'il u en avait 188
Kenshinro- Interne
Page 7 sur 11 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11