[EST] recherche argus actualisé multi-supports
2 participants
Page 1 sur 1
[EST] recherche argus actualisé multi-supports
our à tous,
Je viens de faire un peu le tri dans ma collection de jeux et je me demandais, au vu des prix de plus en plus délirants que je vois ici et là, s'il existait des argus actualisés et un minimum crédibles.
Pour vous donner une idée de ce que je recherche :
Je viens de faire un peu le tri dans ma collection de jeux et je me demandais, au vu des prix de plus en plus délirants que je vois ici et là, s'il existait des argus actualisés et un minimum crédibles.
Pour vous donner une idée de ce que je recherche :
baalim- Patient contaminé
Re: [EST] recherche argus actualisé multi-supports
Salut, je regarde sur eBay en vente réussie et terminée. Dans l'onglet region : europe continentale pour jeu euro et mondial pour les jeux US JAP.
Puis je trie par prix + livraison les moins cher. Je regarde les premier résultat qui corresponde à ce que j'ai a vendre. Et je retranche 15 % pour avoir un prix à peu près correct et pas déconnant.
Puis je trie par prix + livraison les moins cher. Je regarde les premier résultat qui corresponde à ce que j'ai a vendre. Et je retranche 15 % pour avoir un prix à peu près correct et pas déconnant.
SamusHareng- Patient contaminé
Re: [EST] recherche argus actualisé multi-supports
Merci pour le conseil
C'est effectivement une bonne solution pour écarter les offres complètement déconnectées du réel :)
C'est effectivement une bonne solution pour écarter les offres complètement déconnectées du réel :)
baalim- Patient contaminé