SOLDES HIVER 2022
+53
Houbi
Geldas
motard59000
kristof37
Sejakun
shaq_31
zack777
jObiwan
wylerwhite
Thor84
mateo
dw85
riunaruto
sebchoq
mickayesou2
muse69
Svenan
Maxicrash
BULSARA
Nouby
Doxus
lebonpresident
maxfly
Yoshiba
le gamer
marchapite
Soliris
sloth
feisar2097
Hicks
Gambass
skyw4lkr
dami1
toyafr
ekarrissor
Bahamut
Frank Drebin
pouletmagique
Lequintal
Ataré
Maximilien
baalst
Exw.Loaded
kainrijames
youk
Carzou
corben
G-fly
meilleuir
Mordag
SMR
antifrog
oldgamer24
57 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 3 sur 8
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: SOLDES HIVER 2022
C’est toi qui est pas malin ça ne fonctionne pas ce trucyouk a écrit:Pourtant pour vendre les jeux +18 sur Vinted y’a juste à flouter le pegi sur ton jeu il sont pas malin les vendeurs
J’espère que la bagarre de ce matin c’est bien passé pour tout le monde
Yoshiba- Patient incurable
antifrog a écrit:Sloth:
Langrisser si déballé ça te dérange? on parle de la version PS4? (y'en a pas d'autres dispos)
j'en ai un dispo apparemment dans un MM ou je pourrais passer ce soir ou demain mais je peux pas le résa en vérifiant
et ils sont coutumiers du fait de vendre des jeux neufs déballés
sinon mes soldes a moi c'était OUF
je suis passé juste après un scalper qui avait les bras pleins de Catherine switch
mais j'ai récupéré un Bee Simulator et une mini enceinte Bluetooth cheap pour 10 balles le tout
Langrisser était aussi soldé sur switch
corben- Interne
ouais j'ai vu après mais c'est l'appli micromania qui chie dans la colle
j'ai fait une Recherche Google pour vérifier, c'est sorti mag c'est dispo que dans un mag (Toulon)
j'ai fait une Recherche Google pour vérifier, c'est sorti mag c'est dispo que dans un mag (Toulon)
antifrog- Docteur *
voila pour moi retour carrefour/cultura/leclerc
comme d'hab des trucs pour les potes,echanges
content pour le doom a 10e qui commence à devenir chiant a choper,le ni no kuni 2 20e.
beaucoup de trucs a 10e! déception pour carrefour j'avais les infos avant sur les jeux mais pas les prix je m'attendais a 10-19e max..j'ai choper quand même le tsubasa deluxe qui commence a se faire rare et le bravely mais 25e piece c'est pas des soldes pour moi...
kainrijames- Docteur *
25 euros je prends pas perso c'est trop cher. Le plus cher que j'ai payé pour ces soldes 15 euros
corben- Interne
L'édition deluxe du captain tsubasa pas sur qu'on trouve à moins.. et elle est moins commune que la simple donc autant pas se prendre la tete j'ai pris car c'était sur ma liste,tout ce qui est bandai namco je surveille car maintenant il se casse plus le cul et te resorte le jeu en boite avec un code de téléchargement.
Leclerc en ligne semble me confirmer aussi ma commande pour 4 titres pour moins de 60e.
Leclerc en ligne semble me confirmer aussi ma commande pour 4 titres pour moins de 60e.
kainrijames- Docteur *
voila aprés un retour, j'ai trouver ça
yen a encore pas mal
29.99 a -70% = environ 9€ pieces
yen a encore pas mal
maxfly- Guéri miraculeux
Nouby offre 1 suppo à ce post!
Je suis donc allé faire un tour sans conviction.
Comme toujours l'enflure de revendeur LBC / Ebay non déclaré était là pour remplir son caddie...
Mais toutefois je ne pas revenu brancouille.
A noter que le G&W Mario et YS IX Pact Edition version PS4 sont dispo à l'échange même si je ne sais pas trop ce qui pourrait me tenter pour le moment comme recherche.
Comme toujours l'enflure de revendeur LBC / Ebay non déclaré était là pour remplir son caddie...
A noter que le G&W Mario et YS IX Pact Edition version PS4 sont dispo à l'échange même si je ne sais pas trop ce qui pourrait me tenter pour le moment comme recherche.
oldgamer24- Docteur *
Salut Kanri,
Je te dis ce qui me fait de l'oeil,
CTR
Astral Chain
Captain Tsubasa
Pikmin 3
Ys
Je te transmets d'ici fin daprem ma liste. J'ai chopé quelques trucs sur le net mais en cours de validation je dois voir si ça n'échoue pas.
Je te dis ce qui me fait de l'oeil,
CTR
Astral Chain
Captain Tsubasa
Pikmin 3
Ys
Je te transmets d'ici fin daprem ma liste. J'ai chopé quelques trucs sur le net mais en cours de validation je dois voir si ça n'échoue pas.
lebonpresident- Guéri miraculeux
maxfly a écrit:voila aprés un retour, j'ai trouver ça
yen a encore pas mal
pinaise c'est incroyable comme plan
antifrog- Docteur *
J'avais fait un tour la semaine dernière à Cultura/Micromania/Carrefour mais il y avait RIEN d'intéressant (en Lorraine on a les soldes une semaine à l'avance).
Et là j'ai loupé les jeux intéressants sur le net ou alors c'est retrait magasin à l'autre bout de la France comme Langrisser. Et je trouve même pas de Yakuza Collection chez Cultura que certains ont mentionné ici.
Et là j'ai loupé les jeux intéressants sur le net ou alors c'est retrait magasin à l'autre bout de la France comme Langrisser. Et je trouve même pas de Yakuza Collection chez Cultura que certains ont mentionné ici.
Doxus- Patient contaminé
yen a encore pas mal
Si tu te lances dans le recel, je serais client
Sinon -30% sur les Anthologies de geeksline
https://www.geeks-line.com/24-soldes
Gambass- Patient contaminé
yen a encore pas mal
Salut tu les as trouvé où?
J'ai récupéré à Cultura
Yakuza
Cadence
Oddworld
Binding of Isaac.
Pas vu de game and watch
Nouby- Patient contaminé
Petit retour
carrefour d ecully, c etait quasiment la 3eme guerre mondial ,les gens , c etait limite si ils arrachaient des mains les jeux video et renverser les caddies.
par contre cultura autre ambiance on a fait nos echange entre collectionneur bien pepere, vu que tout le monde s est engloutiner dans les hyper
sinon
sur ps4
shin megami nocturne 15e
raiden IV 18E
lost child 9e
infinite combat 15e
trials of mana 9e
tales of vesperia 6e
sur switch
bravely default 2 25E
paper mario 20e
xenoblade 15E
j ai quasiment tout choper ce que je voulais sauf le dernier ys sur switch a -70%
carrefour d ecully, c etait quasiment la 3eme guerre mondial ,les gens , c etait limite si ils arrachaient des mains les jeux video et renverser les caddies.
par contre cultura autre ambiance on a fait nos echange entre collectionneur bien pepere, vu que tout le monde s est engloutiner dans les hyper
sinon
sur ps4
shin megami nocturne 15e
raiden IV 18E
lost child 9e
infinite combat 15e
trials of mana 9e
tales of vesperia 6e
sur switch
bravely default 2 25E
paper mario 20e
xenoblade 15E
j ai quasiment tout choper ce que je voulais sauf le dernier ys sur switch a -70%
BULSARA- Guéri miraculeux
je recherche le y's 9 sur ps4, si quelqu'un a un bon plan merci
le gamer- Patient incurable
Chez Cultura, il y avait des soldes folles, dégouté je suis passé à côté.
dami1- Interne
Maxicrash- Interne
Maxfly si tu as des recherche contre un g/w sa m’intéresse
youk- Patient incurable
le gamer a écrit:je recherche le y's 9 sur ps4, si quelqu'un a un bon plan merci
Au cas où : j'en ai chopé un dans mon Auchan, que je propose à l'échange (c'était le seul exemplaire dispo sur PS4, le reste c'était de la version Switch).
oldgamer24- Docteur *
Ah tiens on a du se croiser !oldgamer24 a écrit:Je suis donc allé faire un tour sans conviction.
Si on parle du même "%!?"*ù" au caddie qui prend carrément la broche entière de jeux switch.. devant tout le monde en mode vile gollum... je suis pas violent mais ça donne envie de l'être ahah
j'étais avec ma petit femme à 8 h au Auchan de Marsac, je reconnais les trucs que tu as poster héhé.
pour ma part, j'ai réussi a choper pas mal de trucs(kingdom hearts remix ps4 , shin megami tensei ps4, hades ps5, ff7 ps5..) a part le lost judgement ps5 a 22€ que je voulais absolument jouer! mais j'ai étais trop lent
un circuit mario kart arc en ciel à -50% 42€ au lieux de 84,90, j'ai vu les figurines mario aussi mais je collectionne que les Toad en figurines.
A Cultura j'ai chopé spider-man miles morales edition deluxe(avec le premier spider-man inclus) 24€, plutôt content !
sinon leclerc > un Yokai watch chien blanc à 10€ qui trainait dans un bac, le dernier yokai watch qui me manquait sur 3DS.
Svenan- Patient en incubation
J'aurai dut en prendre plus que 3 si ça intéressé plus de monde, j'ai déjà ecoulé celle que j'avais en rab. Peut être que je referai un tour demainyouk a écrit:Maxfly si tu as des recherche contre un g/w sa m’intéresse
maxfly- Guéri miraculeux
Un YS IX switch m'intéresse au cas où. J'ai des jeux switch à l'échange.oldgamer24 a écrit:le gamer a écrit:je recherche le y's 9 sur ps4, si quelqu'un a un bon plan merci
Au cas où : j'en ai chopé un dans mon Auchan, que je propose à l'échange (c'était le seul exemplaire dispo sur PS4, le reste c'était de la version Switch).
Maxicrash- Interne
Petit retour de carrefour :
THPS 1+2 Xbox one : 12€
cadence of hyrule Switch : 12€
battlefield 1 PS4 : 2€
et chez micromania
Nier automata Xbox one : 9,99€ (erreur de prix apparement mais il me l'ont fait)
Mud runner Xbox one : 4,99€
THPS 1+2 Xbox one : 12€
cadence of hyrule Switch : 12€
battlefield 1 PS4 : 2€
et chez micromania
Nier automata Xbox one : 9,99€ (erreur de prix apparement mais il me l'ont fait)
Mud runner Xbox one : 4,99€
muse69- Patient incurable
retour de youtube et ma seule pensé est
rouuu roouuuuu rooouuuuuuu
bah quoi, c'est le jour des pigeons
sur leboncoin et vinted, les annonces pullulent par chez moi (et pourtant, y a rien dans le loir et cher lol)
en gros ça achète à fond aux rabais tout ce tout le monde ne veut pas et ils sont content les cons
là j'attends la vidéo de l'autre étron d'astérion qui dépense 300//400 euros à chaque solde, c'est le jour ou je rigole le plus
en tout cas, vu ce que vous ramenez, c'est pas fameux, hormis le game & watch mario à pas cher (pour ceux qui ne l'ont pas déjà, c'est à dire, plus grand monde), le reste est à chier, quasiment toujours les mêmes jeux à chaque solde hormis 2 ou 3 trucs sympa mais trop cher ou trouvable en occasion au même prix, que les fonds de stock invendu refourgué pour l'occasion.
faites vous plaisir...
rouuu roouuuuu rooouuuuuuu
bah quoi, c'est le jour des pigeons
sur leboncoin et vinted, les annonces pullulent par chez moi (et pourtant, y a rien dans le loir et cher lol)
en gros ça achète à fond aux rabais tout ce tout le monde ne veut pas et ils sont content les cons
là j'attends la vidéo de l'autre étron d'astérion qui dépense 300//400 euros à chaque solde, c'est le jour ou je rigole le plus
en tout cas, vu ce que vous ramenez, c'est pas fameux, hormis le game & watch mario à pas cher (pour ceux qui ne l'ont pas déjà, c'est à dire, plus grand monde), le reste est à chier, quasiment toujours les mêmes jeux à chaque solde hormis 2 ou 3 trucs sympa mais trop cher ou trouvable en occasion au même prix, que les fonds de stock invendu refourgué pour l'occasion.
faites vous plaisir...
mickayesou2- Patient contaminé
Sur Just For Games, je me suis pris des manettes Saturn de chez Retrobit à 50% en USB (13 euros) et en Filaire Saturn (10 euros). Il y a aussi Control PS4 à 5 euros et les 3 Shenmue PS4 pour 16/17 euros.
sebchoq- Docteur *
Svenan a écrit:Ah tiens on a du se croiser !oldgamer24 a écrit:Je suis donc allé faire un tour sans conviction.
Si on parle du même "%!?"*ù" au caddie qui prend carrément la broche entière de jeux switch.. devant tout le monde en mode vile gollum... je suis pas violent mais ça donne envie de l'être ahah
j'étais avec ma petit femme à 8 h au Auchan de Marsac, je reconnais les trucs que tu as poster héhé.
Tiens tu es du coin ? C'est con si j'avais su on aurait pu en profiter pour se rencontrer, boire un café, cassé la gueule sur la parking au revendeur... En plus je suis arrivé à 8H également : et si t'as vu un grand brun barbu avec blouson noir discuter souvent avec l'employé du rayon (un de mes meilleur ami) c'était moi
Je fais les soldes de ce Auchan depuis des lustres, et ce mec infâme agit ici depuis 5 ans. Il y a 4 ans il a rempli à lui seul 3 caddies de soldes (et que des jeux videos, periphs, goodies et jouets) : ils ont ouvert une caisse exprès pour son passage tellement la caissière avait un boulot monstre à tous passer et solder. Et en effet il est sans gêne et prends des broches de jeux entiers, pars plus loin faire son tri, et quand c'est calme il revient reposer ce que finalement il ne garde pas (le temps pour lui de regarder les prix ebay sur ton par exemple...).
Maxicrash a écrit:Un YS IX switch m'intéresse au cas où. J'ai des jeux switch à l'échange.oldgamer24 a écrit:le gamer a écrit:je recherche le y's 9 sur ps4, si quelqu'un a un bon plan merci
Y a plus rien en YS IX Switch par chez moi, il en avait qu'un seul sur PS4 mais sur Switch pas vraiment beaucoup plus.
oldgamer24- Docteur *
je posterai mes retours ce soir, content des mon tour chez cultura et a la fnac moins carrefour
je recherche un dbz kakarot sur ps4 j'ai vue sur le net qu'il etait en solde pas vue de mon cote
je recherche un dbz kakarot sur ps4 j'ai vue sur le net qu'il etait en solde pas vue de mon cote
youk- Patient incurable
mickayesou2 a écrit:en tout cas, vu ce que vous ramenez, c'est pas fameux, hormis le game & watch mario à pas cher (pour ceux qui ne l'ont pas déjà, c'est à dire, plus grand monde), le reste est à chier, quasiment toujours les mêmes jeux à chaque solde hormis 2 ou 3 trucs sympa mais trop cher ou trouvable en occasion au même prix, que les fonds de stock invendu refourgué pour l'occasion.
faites vous plaisir...
En même temps, avant même le début des soldes, on le savait. Y a moins de stock depuis le covid les magasin font + gaffe niveau gestion, et on se retape des jeux déjà soldés pour la première fois il y a 1 an.
Mais parfois tu tombe sur la bonne surprise (FF VII Remake Intergrade PS5 par exemple déjà soldé chez moi, parfois des erreurs de prix de base qui font qu'avec -50% le jeu est ridiculement bas, quelques goodies sympas pour celui qui veut décorer sa gameroom).
Après chacun son truc, c'est comme le loto : seul les joueurs ont une chance de gagner.
Mais crois moi si j'étais bloqué par le boulot ce matin ça m'aurait pas manqué ni intrigué pour autant
oldgamer24- Docteur *
Je le cherche sur PS4 le YS IX si jamais un membre en a plusieurs je suis preneur d'un exemplaire
Merci :)
riunaruto- Infirmier
riunaruto a écrit:Je le cherche sur PS4 le YS IX si jamais un membre en a plusieurs je suis preneur d'un exemplaire
J'en ai un mais à l'échange defois que tu ai une liste à proposer
oldgamer24- Docteur *
Non je n'ai pas fait les soldes ce matin lol
Après j'ai peut être des trucs qui traînent des soldes d'avant lol
Je vais regarder
Après j'ai peut être des trucs qui traînent des soldes d'avant lol
Je vais regarder
riunaruto- Infirmier
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8