topic officiel Project Y - Paprium
+73
Elgregou
polton
format_c
chglab
Mizuno94
SeeReal
SnesGTI
Cortex99
Pops
sebnec
Itasenpara
sebchoq
Matari
emilealpi
cptsado
Papy cpc
Ataré
Samus le Hareng
RePtiLe
Fleur_US
zouzzz
flyz57
ArcAdiA78
TaMa
mikachu
dc103chaos
blade
christophe4559
Le super cancre
Kurokishi
DaTa
Docteur Nambu
TheRealCerbere
Maximilien
hell_onslaught
cazorp
guyome
Darkopsix
oldgamer24
Luke
Tonkatsu
Tsuly
Dr.mario
Beubleu
VGC1612
fabbe
LuckyGame
Kopec
Exw.Loaded
le basque
Pumbly
kawickboy
Hpman
C
antifrog
FonziPonzi
Allan Theo
TotOOntHeMooN
eraserhead
chronodream
xinyingho
suisseretrogaming
D.f.under
Xorion
ichigobankai
G-fly
Fellock
jeff buckley
Goldorak79
Atmostfear
Jud
last.wave
Paradis
77 participants
Page 22 sur 34
Page 22 sur 34 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34
Re: topic officiel Project Y - Paprium
Lol mon ami, je fais je fais: je pleure encore et encore sur leur support pour recevoir mon jeu.
Mon but est maintenant de recevoir cette bouse, et une fois fini je le revendrai peut être: bien plus intéressant pour moi que de me retrouver bloquer à attendre 69 dollars.
le "Wake up" en question s'adresse aux suceurs de fonzi: Olala la pauvre victime s'est fait bloquer ses fonds par paypal, mais regardez le jeu est sorti.
et bien non, je ne suis pas le seul à n'avoir rien reçu, pour moi le jeu n'est pas sorti et le type fait toujours le mort.
En fait rien n'a changé et rien ne changera jamais avec lui. Ce mec est un pédant et se pense au dessus de la plébe.
Mon but est maintenant de recevoir cette bouse, et une fois fini je le revendrai peut être: bien plus intéressant pour moi que de me retrouver bloquer à attendre 69 dollars.
le "Wake up" en question s'adresse aux suceurs de fonzi: Olala la pauvre victime s'est fait bloquer ses fonds par paypal, mais regardez le jeu est sorti.
et bien non, je ne suis pas le seul à n'avoir rien reçu, pour moi le jeu n'est pas sorti et le type fait toujours le mort.
En fait rien n'a changé et rien ne changera jamais avec lui. Ce mec est un pédant et se pense au dessus de la plébe.
cptsado- Patient contaminé
cptsado a écrit:Mon but est maintenant de recevoir cette bouse, et une fois fini je le revendrai peut être: bien plus intéressant pour moi que de me retrouver bloquer à attendre 69 dollars.
le "Wake up" en question s'adresse aux suceurs de fonzi: Olala la pauvre victime s'est fait bloquer ses fonds par paypal, mais regardez le jeu est sorti. et bien non, je ne suis pas le seul à n'avoir rien reçu, pour moi le jeu n'est pas sorti et le type fait toujours le mort. En fait rien n'a changé et rien ne changera jamais avec lui. Ce mec est un pédant et se pense au dessus de la plébe.
Le niveau du post, sérieux... Tu t'es inscrit ici juste pour déverser ta bile avec un an de retard ?
C'est sur que si c'est ta façon de parler, tu peux attendre longtemps auprès d'un SAV, quel qu'il soit.
TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
TotOOntHeMooN a écrit:cptsado a écrit:Mon but est maintenant de recevoir cette bouse, et une fois fini je le revendrai peut être: bien plus intéressant pour moi que de me retrouver bloquer à attendre 69 dollars.
le "Wake up" en question s'adresse aux suceurs de fonzi: Olala la pauvre victime s'est fait bloquer ses fonds par paypal, mais regardez le jeu est sorti. et bien non, je ne suis pas le seul à n'avoir rien reçu, pour moi le jeu n'est pas sorti et le type fait toujours le mort. En fait rien n'a changé et rien ne changera jamais avec lui. Ce mec est un pédant et se pense au dessus de la plébe.
Le niveau du post, sérieux... Tu t'es inscrit ici juste pour déverser ta bile avec un an de retard ?
C'est sur que si c'est ta façon de parler, tu peux attendre longtemps auprès d'un SAV, quel qu'il soit.
Et ouais fréro, il y a de la bile :)
Tu l'as reçu ton exemplaire? combien de temps l'as tu attendu?
Étais tu derrière ton PC qd mossieu Fonzi a soudainement poppé pour nous vendre sa page kickstarter alors que pas mal de clients de 2017 attendent toujours leur jeu?
Pas un mot de sa part pour rassurer les gens. Juste, comme d'habitude, du venin de serpent pour attirer de nouvelles proies dans une autre campagne de précommande.
J'ai soutenu watermelon en 2010 qd les gens ralaient pour pier solar, j'ai soutenu watermelon en 2018 qd les gens ralaient pour la non communication. Mais là le gars va trop loin.
Il n'a jamais communiqué à propos des modèles de megadrive qui n'acceptent pas paprium. des gens vont preco le jeu sans savoir qu'il ne tournera pas sur leur bécane. enfin, si ils reçoivent leur jeu bien sur.
jeff buckley offre 1 suppo à ce post!
Je comprend ton mécontentement
Goldorak79- Patient contaminé
Il y a surtout des noix toutes ramollient... Tes posts ressemblent aux centaines d'autres posts dont on a eu le droit pendant deux/trois ans de la parts de types qui ont bavé sur le projet/personnes, préférant créer une mutinerie et abandonner le navire au moindre remou plutôt que le supporter jusqu'à bon port... Qui ont répandu et entretenu le mensonge plutôt que vouloir croire aux réelles problématiques rencontrés, jusqu'à ce qu'ils ont considéré comme une arnaque existe bel et bien.
Et comme tu n'aurais pas reçu le tien, tu es toujours dans ce même processus de déni... Il n'existe pas pour toi et comme à l'époque, tu rajoutes du mensonge à dire qu'ils n'ont pas communiqué sur les soucis de compatibilité, tu insinues qu'ils connaissaient le soucis avant les préco et tu sous entend que les gens pourraient ne pas recevoir leurs jeux commandés suite aux kick starters... Toujours cette même rangaine qui fait que tu gagnerais à demander le remboursement et tourner la page si tu es en phase avec cela.
Et comme tu n'aurais pas reçu le tien, tu es toujours dans ce même processus de déni... Il n'existe pas pour toi et comme à l'époque, tu rajoutes du mensonge à dire qu'ils n'ont pas communiqué sur les soucis de compatibilité, tu insinues qu'ils connaissaient le soucis avant les préco et tu sous entend que les gens pourraient ne pas recevoir leurs jeux commandés suite aux kick starters... Toujours cette même rangaine qui fait que tu gagnerais à demander le remboursement et tourner la page si tu es en phase avec cela.
TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
TotOOntHeMooN a écrit:Il y a surtout des noix toutes ramollient... Tes posts ressemblent aux centaines d'autres posts dont on a eu le droit pendant deux/trois ans de la parts de types qui ont bavé sur le projet/personnes, préférant créer une mutinerie et abandonner le navire au moindre remou plutôt que le supporter jusqu'à bon port... Qui ont répandu et entretenu le mensonge plutôt que vouloir croire aux réelles problématiques rencontrés, jusqu'à ce qu'ils ont considéré comme une arnaque existe bel et bien.
Et comme tu n'aurais pas reçu le tien, tu es toujours dans ce même processus de déni... Il n'existe pas pour toi et comme à l'époque, tu rajoutes du mensonge à dire qu'ils n'ont pas communiqué sur les soucis de compatibilité, tu insinues qu'ils connaissaient le soucis avant les préco et tu sous entend que les gens pourraient ne pas recevoir leurs jeux commandés suite aux kick starters... Cette même rangaine qui fait que tu devrais plutôt demander le remboursement et tourner la page si tu es en phase avec toi même.
Cette blague: les mecs ne répondent pas aux messages qu'on leur envoie. Un an d'attente pour une réponse bidon sur leur formulaire de contact!
J'ai attendu patiemment 5 ans que le jeu soit fini sans jamais demander de remboursement, je vais pas demander de me faire rembourser maintenant que le jeu est fini et en vente, faut pas déconner.
de plus, comme je le disais plus haut: Que ce soit le jeu ou le remboursement, ce sera le même parcours du combattant. Tu as déjà essayé de parler à un mur?
Je veux bien croire que tu fasses partie de la secte Fonzi, je respecte également ce choix. Mais je le répète, rien n'a changé concernant WM. Pour moi la page sera tournée qd je recevrai ce foutu paprium, le finirai vite fait et tirerai la chasse sur ebay.
TotOOntHeMooN a écrit:Il y a surtout des noix toutes ramollient... Tes posts ressemblent aux centaines d'autres posts dont on a eu le droit pendant deux/trois ans de la parts de types qui ont bavé sur le projet/personnes, préférant créer une mutinerie et abandonner le navire au moindre remou plutôt que le supporter jusqu'à bon port... Qui ont répandu et entretenu le mensonge plutôt que vouloir croire aux réelles problématiques rencontrés, jusqu'à ce qu'ils ont considéré comme une arnaque existe bel et bien.
Demander un remboursement et s’asseoir sur l’éventuelle plus value d’avoir une copie de la première fournée? Allons Toto, je te pensais plus réaliste. Plus facile de dire je le fais pas parce que ça va prendre du temps.
@cptsado Vu comme ça te travaille, demande un remboursement, oldgamer24 pourra te le dire, ça ira plus vite que recevoir ton jeu.
Darkopsix- Patient incurable
Pas de remboursement pour moi: J'ai préco le jeu, apparemment le jeu est sorti.
Cela signifie que dans leur cahier des charges, 1 exemplaire m’était destiné. Ou est-il? Mystère.
Y a t-il moyen d'avoir une réponse de leur part? non.
Est ce ouvertement du foutage de gueule? oui.
et oui, un peu que je vais le revendre une fois fini, pour acheter des cartouches megadrive aux personnes qui le méritent, comme par exemple "TCK" du frérot Fawzi. Voila des gars solides.
Cela signifie que dans leur cahier des charges, 1 exemplaire m’était destiné. Ou est-il? Mystère.
Y a t-il moyen d'avoir une réponse de leur part? non.
Est ce ouvertement du foutage de gueule? oui.
et oui, un peu que je vais le revendre une fois fini, pour acheter des cartouches megadrive aux personnes qui le méritent, comme par exemple "TCK" du frérot Fawzi. Voila des gars solides.
Captain sado maso se contredit pas mal... Il dit que WM sont des menteurs et l'ont entubé mais il est confiant qu'il va finir par recevoir son exemplaire du jeu par ces mêmes arnaqueurs. Du coup, je vois pas l'intérêt de ses messages. Pas besoin de venir sur le forum pour ne rien dire.
xinyingho- Interne
J'ai pas du bien comprendre mais la conversation des preco du KS dans leurs "database" ne voulais pas dire sur mgf ?
Comme je ne vois toujours pas de changement sur mon compte , il semblerait que non mais quelqu'un peut il éclairé ma lanterne ?
Comme je ne vois toujours pas de changement sur mon compte , il semblerait que non mais quelqu'un peut il éclairé ma lanterne ?
D.f.under- Patient incurable
D.f.under a écrit:J'ai pas du bien comprendre mais la conversation des preco du KS dans leurs "database" ne voulais pas dire sur mgf ?
Oui c'est bien ça mais je pense que ce n'est pas encore fait, on aura plus d'infos bientôt la dessus je pense.
Allan Theo- Patient contaminé
xinyingho a écrit:Captain sado maso se contredit pas mal... Il dit que WM sont des menteurs et l'ont entubé mais il est confiant qu'il va finir par recevoir son exemplaire du jeu par ces mêmes arnaqueurs. Du coup, je vois pas l'intérêt de ses messages. Pas besoin de venir sur le forum pour ne rien dire.
tu as du lire en travers mon ami, je n'ai pas dit que WM m'avait volé, j'ai dit qu'ils m'avaient entubé sur ma préco, en partie du au laxisme flagrant de leur directeur.
Le titre du topic est : Paprium.
Je parle de mon expérience avec le jeu. Pour le moment, je ne peux en dire que ça.
Tu as paprium toi? si oui éclaire nous
Bah on est plusieurs voire beaucoup à l’avoir reçu oui :)
Darkopsix- Patient incurable
Désolé que tu fasses parti des rares qui n'ont pas eu le jeu. Mais vu que pratiquement tout le monde l'a reçu, on ne peut plus traiter WM de menteurs et d'affabulateurs. Du coup, ton coup de gueule n'a pas d'intérêt...cptsado a écrit:Je parle de mon expérience avec le jeu. Pour le moment, je ne peux en dire que ça.
Après, tu peux te plaindre qu'ils ont un service après-vente à la ramasse. Pourtant ce n'est pas un achat que tu as fait mais un investissement, dans le sens où tu as investi pour aider le projet Paprium à se réaliser. Donc on ne peut pas parler de service après-vente.
Il faudrait plutôt dire qu'ils ne savent pas gérer la relation d'entrepreneurs à investisseurs. Et là, je suis avec toi à 100% . C'est là qu'on voit tous les aspects amateurs de l'entreprise qu'est WM. Mais bon, il y a déjà 5 000 pages dans ce forum pour le prouver. Il va falloir prendre ton mal en patience. En attendant, penses à autre chose. C'est pas bon pour la santé de se faire de la bile sur le long terme.
xinyingho- Interne
Salut,Fleur_US a écrit:Réponse reçue de leur part ce matin 28/02/22 :Moi a écrit:Message envoyé le 22/02/22, en voici le c-c :Je tiens informé de la suite.Bonjour,
J'ai passé commande en décembre 2020, je voulais savoir ce qu'il en était car je n'ai toujours rien reçu.
Je ne retrouve plus mon identifiant... faut dire que ça a été tellement compliqué ces dernières années pour vous suivre.
J'ai la capture d'écran prouvant ma commande, la voici : https://ibb***** (l'image sera automatiquement supprimée du web dans 7 jours).
Merci de votre aide.
Cordialement.paul_wm a écrit:Bonjour *****,
Pouvez-vous réessayer votre accès svp ? Concernant les livraisons elles vont reprendre cette année, et vous serez tenu informé.
Excellente journée,
paul_wm
J'ai répondu le 28/02/22:Moi a écrit:Bonjour et merci de votre réponse,
J'ai réussi à me reconnecter !
Cependant ma commande ****** (datée du 27 décembre 2020 et non réceptionnée) n'apparait pas/plus dans mes commandes.
Merci.
Cordialement.
En attendant mon jeu de WM, on me propose à pack investissor jap pour 450€, neuf, non déballé.
C'est dans "l'argus" ?
Fleur_US- Patient contaminé
C'est plutôt dans l'anus ça...
--->
--->
TaMa- Patient contaminé
Darkopsix a écrit:TotOOntHeMooN a écrit:Il y a surtout des noix toutes ramollient... Tes posts ressemblent aux centaines d'autres posts dont on a eu le droit pendant deux/trois ans de la parts de types qui ont bavé sur le projet/personnes, préférant créer une mutinerie et abandonner le navire au moindre remou plutôt que le supporter jusqu'à bon port... Qui ont répandu et entretenu le mensonge plutôt que vouloir croire aux réelles problématiques rencontrés, jusqu'à ce qu'ils ont considéré comme une arnaque existe bel et bien.
Demander un remboursement et s’asseoir sur l’éventuelle plus value d’avoir une copie de la première fournée? Allons Toto, je te pensais plus réaliste. Plus facile de dire je le fais pas parce que ça va prendre du temps.
@cptsado Vu comme ça te travaille, demande un remboursement, oldgamer24 pourra te le dire, ça ira [PAS] plus vite que recevoir ton jeu.
Vu le temps attendu par Oldgamer24... ça se vaut
Beubleu- Guéri miraculeux
Et sinon, c'est vrai que l'on peut finir le jeu en utilisant uniquement le coup de pied sauté? J'ai lu plusieurs témoignages à ce sujet.
cptsado a écrit:Et sinon, c'est vrai que l'on peut finir le jeu en utilisant uniquement le coup de pied sauté? J'ai lu plusieurs témoignages à ce sujet.
J'aimerais bien voir ça. Sans même évoquer BaBa dont l'efficacité du coup sauté est clairement abusée mais tout de même pas au point de pouvoir finir le jeu ainsi, ça me parait (quasi) impossible.
emilealpi- Patient contaminé
Ah ouais à ce point.TaMa a écrit:C'est plutôt dans l'anus ça...
--->
Ca cote combien alors la version jap en Investissor Edition (ou un truc dans le genre ^^) neuve ?
Fleur_US- Patient contaminé
xinyingho a écrit:Désolé que tu fasses parti des rares qui n'ont pas eu le jeu. Mais vu que pratiquement tout le monde l'a reçu, on ne peut plus traiter WM de menteurs et d'affabulateurs. Du coup, ton coup de gueule n'a pas d'intérêt...cptsado a écrit:Je parle de mon expérience avec le jeu. Pour le moment, je ne peux en dire que ça.
Après, tu peux te plaindre qu'ils ont un service après-vente à la ramasse. Pourtant ce n'est pas un achat que tu as fait mais un investissement, dans le sens où tu as investi pour aider le projet Paprium à se réaliser. Donc on ne peut pas parler de service après-vente.
Il faudrait plutôt dire qu'ils ne savent pas gérer la relation d'entrepreneurs à investisseurs. Et là, je suis avec toi à 100% . C'est là qu'on voit tous les aspects amateurs de l'entreprise qu'est WM. Mais bon, il y a déjà 5 000 pages dans ce forum pour le prouver. Il va falloir prendre ton mal en patience. En attendant, penses à autre chose. C'est pas bon pour la santé de se faire de la bile sur le long terme.
Alors sur ce point, non. Je n'ai pas acheté le pack investisseur.
J'ai préco le jeu, le produit fini.
https://www.gamopat-forum.com/t82648-dreamcast-saber-rider
Petit rappel pour ceux quoi pleurnichent 3 semaines après la fin du KS alors le KS précise bien que rien n'est prévu avant fin 2022: voici un exemple de vraie escroquerie comme il y en a trop, et pourtant personne ne vient troller.
Petit rappel pour ceux quoi pleurnichent 3 semaines après la fin du KS alors le KS précise bien que rien n'est prévu avant fin 2022: voici un exemple de vraie escroquerie comme il y en a trop, et pourtant personne ne vient troller.
kawickboy- Interne
Certains des exemplaires commandés début 2021 sont en train d'être envoyés.
https://twitter.com/pcenginefx/status/1510285220230049800
Ainsi que des commandes plus anciennes.
https://twitter.com/WMassLiberty/status/1510620635537551364
Pas de communication en mars mais en sous-marin ça continue de bosser.
Allan Theo a écrit:Certains des exemplaires commandés début 2021 sont en train d'être envoyés.
Ah bon ? Vous en doutez encore ... ?
Invité- Invité
Pas de changement de mon coté pour ma commande du 14/12/2020 et pas de retour du support via le site de magicalgamefactory, ni via KS.
chronodream- Patient incurable
Bonjour,
j'ai pas suivi le truc ces dernières semaines mais ma commande KS n'apparaît pas sur mon compte WM, c'est normal à ce stade ?
j'ai pas suivi le truc ces dernières semaines mais ma commande KS n'apparaît pas sur mon compte WM, c'est normal à ce stade ?
guyome- Patient incurable
T’es pas au courant ? Kickstarter a bloqué les fonds, ils n’auraient pas apprécié l’absence d’une version Master System.
last.wave- Infirmier
Atmostfear offre 1 suppo à ce post!
Ça fait plaisir plaisir de voir que grâce au kickstarter, ils peuvent avancer. Une petite annonce pour dire qu'il finalise la livraison des anciennes commandes et un petit mot sur le kickstarter paprium ainsi qu'une date pour lindigogo amd96 et tout le monde est ravi
flyz57- Patient incurable
last.wave a écrit:T’es pas au courant ? Kickstarter a bloqué les fonds, ils n’auraient pas apprécié l’absence d’une version Master System.
Ils n'ont qu'à faire un hack à partir de la version GG, c'est le même hardware.
guyome- Patient incurable
guyome a écrit:last.wave a écrit:T’es pas au courant ? Kickstarter a bloqué les fonds, ils n’auraient pas apprécié l’absence d’une version Master System.
Ils n'ont qu'à faire un hack à partir de la version GG, c'est le même hardware.
Nan mais Last Wave rigolait hein
Et sinon @Vetea je n'en doute pas.
Ah tiens je vois que le Magical Game Factory à mis une update :
01/04/2022: We are currently working on new games and products, if you wish to receive an email when our new babies are available, please register to this website (or you can also use the form here). Thank you for your patience!
01/04/2022: We are currently working on new games and products, if you wish to receive an email when our new babies are available, please register to this website (or you can also use the form here). Thank you for your patience!
Page 22 sur 34 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34