GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

topic officiel Project Y - Paprium

+73
Elgregou
polton
format_c
chglab
Mizuno94
SeeReal
SnesGTI
Cortex99
Pops
sebnec
Itasenpara
sebchoq
Matari
emilealpi
cptsado
Papy cpc
Ataré
Samus le Hareng
RePtiLe
Fleur_US
zouzzz
flyz57
ArcAdiA78
TaMa
mikachu
dc103chaos
blade
christophe4559
Le super cancre
Kurokishi
DaTa
Docteur Nambu
TheRealCerbere
Maximilien
hell_onslaught
cazorp
guyome
Darkopsix
oldgamer24
Luke
Tonkatsu
Tsuly
Dr.mario
Beubleu
VGC1612
fabbe
LuckyGame
Kopec
Exw.Loaded
le basque
Pumbly
kawickboy
Hpman
C
antifrog
FonziPonzi
Allan Theo
TotOOntHeMooN
eraserhead
chronodream
xinyingho
suisseretrogaming
D.f.under
Xorion
ichigobankai
G-fly
Fellock
jeff buckley
Goldorak79
Atmostfear
Jud
last.wave
Paradis
77 participants

Page 15 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant

topic officiel Project Y - Paprium - Page 15 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par FonziPonzi Mar 11 Jan 2022 - 0:01

Ouais j'ai pas trop suivi non plus, sur les gamins c'est juste une blague.

Alors peut être pas marrante pour tout le monde, mais je rejoins ToTheMoon (c'est plus simple comme ça :) ), contacte le support et vois avec eux.

9 ans... C'est sur que c'est énorme.

FonziPonzi
Patient contaminé

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 15 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Fellock Mar 11 Jan 2022 - 3:46

TotOOntHeMooN a écrit:
christophe4559 a écrit:Salut je fais un éclaircissement. J'ai investi est le mauvais mot, j'ai commandé est mieux, même si c'était bien le terme utilisé sur l'atelier magique depuis 2012. J'ai patienté, en y croyant surtout. Et j'y était en 2012, j'y était. Je veux juste jouer en fait. Je réagissait aux propos de TotOOntHeMooN que je trouvais vraiment dur car on en arrive à ça et ce n'est pas vraiment drôle pour les gars dans mon cas.
Je ne comprend pas où tu veux en venir, car d'une les personnes qui ont commandé ont été livrés... De deux, dire que se sont les enfants qui joueront c'est de l'humour en référence au temps que cela a pris. Wink

Maintenant, si tu attends toujours ta commande de 2012, alors que les confirmations d'adresses et les expéditions ont eu lieu l'année dernière, il faudrait plutôt que tu appels le support de WM, car c'est du passé.
Il a dit plus haut qu'il avait eu Fonzy au téléphone. Ce qui a mis la pagaille dans sa commande, c'est sa demande de remboursement. Ensuite, quand il a vu le jeu sortir, il a fait machine arrière. C'est ce qui "explique" pourquoi il n'a pas reçu son jeu en même temps que les autres. Bref, quand le SAV sera opérationnel, les choses devraient rentrer dans l'ordre.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11754

Message par TotOOntHeMooN Mar 11 Jan 2022 - 9:08

FonziPonzi a écrit:mais je rejoins ToTheMoon (c'est plus simple comme ça :) )
TotO l'est encore plus. :)
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18166

Message par TotOOntHeMooN Mar 11 Jan 2022 - 9:12

Fellock a écrit:Il a dit plus haut qu'il avait eu Fonzy au téléphone. Ce qui a mis la pagaille dans sa commande, c'est sa demande de remboursement. Ensuite, quand il a vu le jeu sortir, il a fait machine arrière. C'est ce qui "explique" pourquoi il n'a pas reçu son jeu en même temps que les autres. Bref, quand le SAV sera opérationnel, les choses devraient rentrer dans l'ordre.
OK, il c'est rétracté au final. Normal qu'il n'ai donc rien reçu de façon automatique.
Il est dans le même cas qu'un poignée de personnes qui attendent donc le SAV post "PayPal Gate".
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par FonziPonzi Mar 11 Jan 2022 - 9:29

TotOOntHeMooN a écrit:
FonziPonzi a écrit:mais je rejoins ToTheMoon (c'est plus simple comme ça :) )
TotO l'est encore plus. :)

Oui c'est vrai :)
FonziPonzi
FonziPonzi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 406

Message par Fellock Mar 11 Jan 2022 - 9:39

TotOOntHeMooN a écrit:
Fellock a écrit:Il a dit plus haut qu'il avait eu Fonzy au téléphone. Ce qui a mis la pagaille dans sa commande, c'est sa demande de remboursement. Ensuite, quand il a vu le jeu sortir, il a fait machine arrière. C'est ce qui "explique" pourquoi il n'a pas reçu son jeu en même temps que les autres. Bref, quand le SAV sera opérationnel, les choses devraient rentrer dans l'ordre.
OK, il c'est rétracté au final. Normal qu'il n'ai donc rien reçu de façon automatique.
Il est dans le même cas qu'un poignée de personnes qui attendent donc le SAV post "PayPal Gate".
En fait, il est dans la même situation qu'Oldgamer qui a demandé un remboursement.
Bon, on espère que toute cette histoire sera vite réglée.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par TotOOntHeMooN Mar 11 Jan 2022 - 9:45

Fellock a écrit:En fait, il est dans la même situation qu'Oldgamer qui a demandé un remboursement.
Bon, on espère que toute cette histoire sera vite réglée.
Tout à fait. J'imagine que se sera le cas avec les fonds levés lors du Kick Starter.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par Fellock Mar 11 Jan 2022 - 9:46

Oui et la refonte du SAV.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par Allan Theo Mar 11 Jan 2022 - 15:09

Ca bouge, on a reçu le formulaire Kickstarter.
Est-ce que ça veut dire que WM a reçu les fonds ?
Allan Theo
Allan Theo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 351

Message par Fellock Mar 11 Jan 2022 - 15:10

Effectivement, je viens de la voir dans ma boîte email. Merci pour l'info.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par Pumbly Mar 11 Jan 2022 - 15:47

J’ai aussi reçu le mail de KS, par hasard avez vous commandé le jeu MD ? Car le suis cuirieux de savoir si il compte pas envoyer en avance les jeux MD qui logiquement sont disponible..
Pumbly
Pumbly
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 700

Message par Kopec Mar 11 Jan 2022 - 16:08

J'ai reçu le mail aussi, et j'ai vérifié 4 fois le remplissage de mon formulaire pour ne pas faire d'erreur, je crains le pire le cas contraire Mr. Green

Pumbly : Non pas de Paprium ni de Pier Solar MD dans ma commande Kickstarter.
Kopec
Kopec
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 399

Message par D.f.under Mar 11 Jan 2022 - 16:13

moi j'ai commandé piersolar ,paprium je l'avais commandé en decembre 2020 , mais je ne pense pas qu'il fasse plusieurs envois ...
D.f.under
D.f.under
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1660

Message par Fellock Mar 11 Jan 2022 - 16:25

Pumbly a écrit:J’ai aussi reçu le mail de KS, par hasard avez vous commandé le jeu MD ? Car le suis cuirieux de savoir si il compte pas envoyer en avance les jeux MD qui logiquement sont disponible..
Non, je pense que les premiers envois se feront d'ici décembre 2022 (s'il n'y a pas de retard à déplorer). En revanche, ceux qui ont commandé le Grand Stick et la version Dreamcast auront sûrement toute leur commande mi-2023.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par FonziPonzi Mar 11 Jan 2022 - 17:07

Fellock a écrit:
Pumbly a écrit:J’ai aussi reçu le mail de KS, par hasard avez vous commandé le jeu MD ? Car le suis cuirieux de savoir si il compte pas envoyer en avance les jeux MD qui logiquement sont disponible..
Non, je pense que les premiers envois se feront d'ici décembre 2022 (s'il n'y a pas de retard à déplorer). En revanche, ceux qui ont commandé le Grand Stick et la version Dreamcast auront sûrement toute leur commande mi-2023.

Alors il me semble que non justement. J'ai commandé Paprium qui devrait arrivé en décembre 2022 et les sticks qui eux arriveront en 2023. Ils vont faire deux envois, pas un seul, sinon pas grand monde aurait pris les sticks. Enfin c'est ce que j'ai vu lors de la campagne.
FonziPonzi
FonziPonzi
Patient contaminé

Message par Fellock Mar 11 Jan 2022 - 17:08

Il faudrait une confirmation, parce que je les vois mal faire cadeau des frais de port à des centaines de gens, surtout pour l'envoi du stick qui semble plutôt lourd.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par TotOOntHeMooN Mar 11 Jan 2022 - 17:13

Sauf s'ils ont prévu les frais de ports dans le coût du stick.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par Fellock Mar 11 Jan 2022 - 17:16

Et dans la version Dreamcast aussi.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par FonziPonzi Mar 11 Jan 2022 - 17:17

Vu les tarifs appliqués, j'espère qu'ils y sont... Mais oui une confirmation serait bienvenue.
FonziPonzi
FonziPonzi
Patient contaminé

Message par TotOOntHeMooN Mar 11 Jan 2022 - 17:37

FonziPonzi a écrit:Vu les tarifs appliqués, j'espère qu'ils y sont... Mais oui une confirmation serait bienvenue.
On a vu des sticks d'arcade moisis du commerce vendu plus cher... Mais oui, ya pas de raison.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par FonziPonzi Mar 11 Jan 2022 - 18:39

TotOOntHeMooN a écrit:
FonziPonzi a écrit:Vu les tarifs appliqués, j'espère qu'ils y sont... Mais oui une confirmation serait bienvenue.
On a vu des sticks d'arcade moisis du commerce vendu plus cher... Mais oui, ya pas de raison.

Sérieux ??? Tu aurais un exemple stp ? Parce que je pensais pas qu'on pouvait faire plus que 220$ (de mémoire, mais je n'ai plus le prix en tête).
FonziPonzi
FonziPonzi
Patient contaminé

Message par Fellock Mar 11 Jan 2022 - 18:40

Au Japon, il y a plein d'exemples de sticks sortis sur PS3 au même prix (au moment de leur sortie).

Dernière édition par Fellock le Mer 12 Jan 2022 - 0:44, édité 1 fois
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par TotOOntHeMooN Mar 11 Jan 2022 - 18:51

FonziPonzi a écrit:Sérieux ??? Tu aurais un exemple stp ? Parce que je pensais pas qu'on pouvait faire plus que 220$ (de mémoire, mais je n'ai plus le prix en tête).
J'ai vu partir des Sticks Hori pour Street Fighters IV sur 360 et PS3 à 249$ sans boutons de qualité...

Ici un stick de qualité (140 déjà vendu) ports compris bien plus cher que celui de WM : https://www.ebay.com/itm/281160049725?epid=12026491534&hash=item417671e43d:g:fK8AAOSwSiVe4MvX

Alors le Grand Stick IV avec tous les câbles, ports compris, c'est pas déconnant.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

FonziPonzi offre 1 suppo à ce post!

Message par Allan Theo Mar 11 Jan 2022 - 19:01

Et WM confirme dans les commentaires qu'ils ont bien été payé par Kickstarter  bounce
Allan Theo
Allan Theo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 351

Message par christophe4559 Mar 11 Jan 2022 - 21:22

Fellock a écrit:
TotOOntHeMooN a écrit:
christophe4559 a écrit:Salut je fais un éclaircissement. J'ai investi est le mauvais mot, j'ai commandé est mieux, même si c'était bien le terme utilisé sur l'atelier magique depuis 2012. J'ai patienté, en y croyant surtout. Et j'y était en 2012, j'y était. Je veux juste jouer en fait. Je réagissait aux propos de TotOOntHeMooN que je trouvais vraiment dur car on en arrive à ça et ce n'est pas vraiment drôle pour les gars dans mon cas.
Je ne comprend pas où tu veux en venir, car d'une les personnes qui ont commandé ont été livrés... De deux, dire que se sont les enfants qui joueront c'est de l'humour en référence au temps que cela a pris. Wink

Maintenant, si tu attends toujours ta commande de 2012, alors que les confirmations d'adresses et les expéditions ont eu lieu l'année dernière, il faudrait plutôt que tu appels le support de WM, car c'est du passé.
Il a dit plus haut qu'il avait eu Fonzy au téléphone. Ce qui a mis la pagaille dans sa commande, c'est sa demande de remboursement. Ensuite, quand il a vu le jeu sortir, il a fait machine arrière. C'est ce qui "explique" pourquoi il n'a pas reçu son jeu en même temps que les autres. Bref, quand le SAV sera opérationnel, les choses devraient rentrer dans l'ordre.
Ok grosso merdo c'est ça, je prie pour avoir au moins un jeu rapidement. Ca fait du bien d'etre compris. Wait and see.
christophe4559
christophe4559
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 556

Message par flyz57 Mar 11 Jan 2022 - 23:34

Ben j'espère qu'ils vo t livré les stocks restants avant 2022 pour le pier solar anniversaire, les versions limited et les gs3. Bien évidemment en demandant participation pour les fdp
flyz57
flyz57
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1359

Message par Luke Mer 12 Jan 2022 - 5:47

Allan Theo a écrit:Et WM confirme dans les commentaires qu'ils ont bien été payé par Kickstarter  bounce

Put--n, génial ! Une victoire face à ces escrocs de Paypal... Et du positif pour WM et nous les joueurs.
Luke
Luke
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2552

Message par Fellock Mer 12 Jan 2022 - 6:56

flyz57 a écrit:Ben j'espère qu'ils vo t livré les stocks restants avant 2022 pour le pier solar anniversaire, les versions limited et les gs3. Bien évidemment en demandant participation pour les fdp
Pour ta gouverne, on a fêté le passage à 2022 il y a 12 jours. MDR

Sinon, c'est vraiment une bonne nouvelle que WM ait pu toucher les sous. Il ne reste plus qu'à laisser toute l'équipe travailler tranquillement.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par D.f.under Mer 12 Jan 2022 - 7:46

flyz57 a écrit:Ben j'espère qu'ils vo t livré les stocks restants avant 2022 pour le pier solar anniversaire, les versions limited et les gs3. Bien évidemment en demandant participation pour les fdp
ca peut etre envisageable vu que pour ma commande de paprium en decembre 2020 il etait specifié que je serait recontacté pour les frais de port , par contre si les jeux sont encore en pieces detache chez plusieurs prestataire a mon avis c'est mort vu la conjoncture
D.f.under
D.f.under
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1660

Message par TotOOntHeMooN Mer 12 Jan 2022 - 8:44

Pourquoi se réjouir du fait qu'ils soient payés pour la campagne, alors que c'est la base même du Kick Starter ? Je me réjouirai le jour où l'on apprendra que PayPal rembourse le vol sur les ventes de 2017.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par Fellock Mer 12 Jan 2022 - 10:15

Parce qu'on ne peut que se réjouir quand on voit par où ils sont passés.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Cortex99 offre 1 suppo à ce post!

Page 15 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant