topic officiel Project Y - Paprium
+73
Elgregou
polton
format_c
chglab
Mizuno94
SeeReal
SnesGTI
Cortex99
Pops
sebnec
Itasenpara
sebchoq
Matari
emilealpi
cptsado
Papy cpc
Ataré
Samus le Hareng
RePtiLe
Fleur_US
zouzzz
flyz57
ArcAdiA78
TaMa
mikachu
dc103chaos
blade
christophe4559
Le super cancre
Kurokishi
DaTa
Docteur Nambu
TheRealCerbere
Maximilien
hell_onslaught
cazorp
guyome
Darkopsix
oldgamer24
Luke
Tonkatsu
Tsuly
Dr.mario
Beubleu
VGC1612
fabbe
LuckyGame
Kopec
Exw.Loaded
le basque
Pumbly
kawickboy
Hpman
C
antifrog
FonziPonzi
Allan Theo
TotOOntHeMooN
eraserhead
chronodream
xinyingho
suisseretrogaming
D.f.under
Xorion
ichigobankai
G-fly
Fellock
jeff buckley
Goldorak79
Atmostfear
Jud
last.wave
Paradis
77 participants
Page 15 sur 34
Page 15 sur 34 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34
Re: topic officiel Project Y - Paprium
Ouais j'ai pas trop suivi non plus, sur les gamins c'est juste une blague.
Alors peut être pas marrante pour tout le monde, mais je rejoins ToTheMoon (c'est plus simple comme ça :) ), contacte le support et vois avec eux.
9 ans... C'est sur que c'est énorme.
Alors peut être pas marrante pour tout le monde, mais je rejoins ToTheMoon (c'est plus simple comme ça :) ), contacte le support et vois avec eux.
9 ans... C'est sur que c'est énorme.
FonziPonzi- Patient contaminé
Il a dit plus haut qu'il avait eu Fonzy au téléphone. Ce qui a mis la pagaille dans sa commande, c'est sa demande de remboursement. Ensuite, quand il a vu le jeu sortir, il a fait machine arrière. C'est ce qui "explique" pourquoi il n'a pas reçu son jeu en même temps que les autres. Bref, quand le SAV sera opérationnel, les choses devraient rentrer dans l'ordre.TotOOntHeMooN a écrit:Je ne comprend pas où tu veux en venir, car d'une les personnes qui ont commandé ont été livrés... De deux, dire que se sont les enfants qui joueront c'est de l'humour en référence au temps que cela a pris.christophe4559 a écrit:Salut je fais un éclaircissement. J'ai investi est le mauvais mot, j'ai commandé est mieux, même si c'était bien le terme utilisé sur l'atelier magique depuis 2012. J'ai patienté, en y croyant surtout. Et j'y était en 2012, j'y était. Je veux juste jouer en fait. Je réagissait aux propos de TotOOntHeMooN que je trouvais vraiment dur car on en arrive à ça et ce n'est pas vraiment drôle pour les gars dans mon cas.
Maintenant, si tu attends toujours ta commande de 2012, alors que les confirmations d'adresses et les expéditions ont eu lieu l'année dernière, il faudrait plutôt que tu appels le support de WM, car c'est du passé.
Fellock- Docteur agrégé **
TotO l'est encore plus. :)FonziPonzi a écrit:mais je rejoins ToTheMoon (c'est plus simple comme ça :) )
TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
OK, il c'est rétracté au final. Normal qu'il n'ai donc rien reçu de façon automatique.Fellock a écrit:Il a dit plus haut qu'il avait eu Fonzy au téléphone. Ce qui a mis la pagaille dans sa commande, c'est sa demande de remboursement. Ensuite, quand il a vu le jeu sortir, il a fait machine arrière. C'est ce qui "explique" pourquoi il n'a pas reçu son jeu en même temps que les autres. Bref, quand le SAV sera opérationnel, les choses devraient rentrer dans l'ordre.
Il est dans le même cas qu'un poignée de personnes qui attendent donc le SAV post "PayPal Gate".
TotOOntHeMooN a écrit:TotO l'est encore plus. :)FonziPonzi a écrit:mais je rejoins ToTheMoon (c'est plus simple comme ça :) )
Oui c'est vrai :)
En fait, il est dans la même situation qu'Oldgamer qui a demandé un remboursement.TotOOntHeMooN a écrit:OK, il c'est rétracté au final. Normal qu'il n'ai donc rien reçu de façon automatique.Fellock a écrit:Il a dit plus haut qu'il avait eu Fonzy au téléphone. Ce qui a mis la pagaille dans sa commande, c'est sa demande de remboursement. Ensuite, quand il a vu le jeu sortir, il a fait machine arrière. C'est ce qui "explique" pourquoi il n'a pas reçu son jeu en même temps que les autres. Bref, quand le SAV sera opérationnel, les choses devraient rentrer dans l'ordre.
Il est dans le même cas qu'un poignée de personnes qui attendent donc le SAV post "PayPal Gate".
Bon, on espère que toute cette histoire sera vite réglée.
Tout à fait. J'imagine que se sera le cas avec les fonds levés lors du Kick Starter.Fellock a écrit:En fait, il est dans la même situation qu'Oldgamer qui a demandé un remboursement.
Bon, on espère que toute cette histoire sera vite réglée.
Oui et la refonte du SAV.
Ca bouge, on a reçu le formulaire Kickstarter.
Est-ce que ça veut dire que WM a reçu les fonds ?
Est-ce que ça veut dire que WM a reçu les fonds ?
Allan Theo- Patient contaminé
Effectivement, je viens de la voir dans ma boîte email. Merci pour l'info.
J’ai aussi reçu le mail de KS, par hasard avez vous commandé le jeu MD ? Car le suis cuirieux de savoir si il compte pas envoyer en avance les jeux MD qui logiquement sont disponible..
Pumbly- Patient contaminé
J'ai reçu le mail aussi, et j'ai vérifié 4 fois le remplissage de mon formulaire pour ne pas faire d'erreur, je crains le pire le cas contraire
Pumbly : Non pas de Paprium ni de Pier Solar MD dans ma commande Kickstarter.
Pumbly : Non pas de Paprium ni de Pier Solar MD dans ma commande Kickstarter.
Kopec- Patient contaminé
moi j'ai commandé piersolar ,paprium je l'avais commandé en decembre 2020 , mais je ne pense pas qu'il fasse plusieurs envois ...
D.f.under- Patient incurable
Non, je pense que les premiers envois se feront d'ici décembre 2022 (s'il n'y a pas de retard à déplorer). En revanche, ceux qui ont commandé le Grand Stick et la version Dreamcast auront sûrement toute leur commande mi-2023.Pumbly a écrit:J’ai aussi reçu le mail de KS, par hasard avez vous commandé le jeu MD ? Car le suis cuirieux de savoir si il compte pas envoyer en avance les jeux MD qui logiquement sont disponible..
Fellock a écrit:Non, je pense que les premiers envois se feront d'ici décembre 2022 (s'il n'y a pas de retard à déplorer). En revanche, ceux qui ont commandé le Grand Stick et la version Dreamcast auront sûrement toute leur commande mi-2023.Pumbly a écrit:J’ai aussi reçu le mail de KS, par hasard avez vous commandé le jeu MD ? Car le suis cuirieux de savoir si il compte pas envoyer en avance les jeux MD qui logiquement sont disponible..
Alors il me semble que non justement. J'ai commandé Paprium qui devrait arrivé en décembre 2022 et les sticks qui eux arriveront en 2023. Ils vont faire deux envois, pas un seul, sinon pas grand monde aurait pris les sticks. Enfin c'est ce que j'ai vu lors de la campagne.
Il faudrait une confirmation, parce que je les vois mal faire cadeau des frais de port à des centaines de gens, surtout pour l'envoi du stick qui semble plutôt lourd.
Sauf s'ils ont prévu les frais de ports dans le coût du stick.
Et dans la version Dreamcast aussi.
Vu les tarifs appliqués, j'espère qu'ils y sont... Mais oui une confirmation serait bienvenue.
On a vu des sticks d'arcade moisis du commerce vendu plus cher... Mais oui, ya pas de raison.FonziPonzi a écrit:Vu les tarifs appliqués, j'espère qu'ils y sont... Mais oui une confirmation serait bienvenue.
TotOOntHeMooN a écrit:On a vu des sticks d'arcade moisis du commerce vendu plus cher... Mais oui, ya pas de raison.FonziPonzi a écrit:Vu les tarifs appliqués, j'espère qu'ils y sont... Mais oui une confirmation serait bienvenue.
Sérieux ??? Tu aurais un exemple stp ? Parce que je pensais pas qu'on pouvait faire plus que 220$ (de mémoire, mais je n'ai plus le prix en tête).
Au Japon, il y a plein d'exemples de sticks sortis sur PS3 au même prix (au moment de leur sortie).
Dernière édition par Fellock le Mer 12 Jan 2022 - 0:44, édité 1 fois
J'ai vu partir des Sticks Hori pour Street Fighters IV sur 360 et PS3 à 249$ sans boutons de qualité...FonziPonzi a écrit:Sérieux ??? Tu aurais un exemple stp ? Parce que je pensais pas qu'on pouvait faire plus que 220$ (de mémoire, mais je n'ai plus le prix en tête).
Ici un stick de qualité (140 déjà vendu) ports compris bien plus cher que celui de WM : https://www.ebay.com/itm/281160049725?epid=12026491534&hash=item417671e43d:g:fK8AAOSwSiVe4MvX
Alors le Grand Stick IV avec tous les câbles, ports compris, c'est pas déconnant.
FonziPonzi offre 1 suppo à ce post!
Et WM confirme dans les commentaires qu'ils ont bien été payé par Kickstarter
Allan Theo- Patient contaminé
Ok grosso merdo c'est ça, je prie pour avoir au moins un jeu rapidement. Ca fait du bien d'etre compris. Wait and see.Fellock a écrit:Il a dit plus haut qu'il avait eu Fonzy au téléphone. Ce qui a mis la pagaille dans sa commande, c'est sa demande de remboursement. Ensuite, quand il a vu le jeu sortir, il a fait machine arrière. C'est ce qui "explique" pourquoi il n'a pas reçu son jeu en même temps que les autres. Bref, quand le SAV sera opérationnel, les choses devraient rentrer dans l'ordre.TotOOntHeMooN a écrit:Je ne comprend pas où tu veux en venir, car d'une les personnes qui ont commandé ont été livrés... De deux, dire que se sont les enfants qui joueront c'est de l'humour en référence au temps que cela a pris.christophe4559 a écrit:Salut je fais un éclaircissement. J'ai investi est le mauvais mot, j'ai commandé est mieux, même si c'était bien le terme utilisé sur l'atelier magique depuis 2012. J'ai patienté, en y croyant surtout. Et j'y était en 2012, j'y était. Je veux juste jouer en fait. Je réagissait aux propos de TotOOntHeMooN que je trouvais vraiment dur car on en arrive à ça et ce n'est pas vraiment drôle pour les gars dans mon cas.
Maintenant, si tu attends toujours ta commande de 2012, alors que les confirmations d'adresses et les expéditions ont eu lieu l'année dernière, il faudrait plutôt que tu appels le support de WM, car c'est du passé.
christophe4559- Patient contaminé
Ben j'espère qu'ils vo t livré les stocks restants avant 2022 pour le pier solar anniversaire, les versions limited et les gs3. Bien évidemment en demandant participation pour les fdp
flyz57- Patient incurable
Allan Theo a écrit:Et WM confirme dans les commentaires qu'ils ont bien été payé par Kickstarter
Put--n, génial ! Une victoire face à ces escrocs de Paypal... Et du positif pour WM et nous les joueurs.
Luke- Guéri miraculeux
Pour ta gouverne, on a fêté le passage à 2022 il y a 12 jours.flyz57 a écrit:Ben j'espère qu'ils vo t livré les stocks restants avant 2022 pour le pier solar anniversaire, les versions limited et les gs3. Bien évidemment en demandant participation pour les fdp
Sinon, c'est vraiment une bonne nouvelle que WM ait pu toucher les sous. Il ne reste plus qu'à laisser toute l'équipe travailler tranquillement.
ca peut etre envisageable vu que pour ma commande de paprium en decembre 2020 il etait specifié que je serait recontacté pour les frais de port , par contre si les jeux sont encore en pieces detache chez plusieurs prestataire a mon avis c'est mort vu la conjonctureflyz57 a écrit:Ben j'espère qu'ils vo t livré les stocks restants avant 2022 pour le pier solar anniversaire, les versions limited et les gs3. Bien évidemment en demandant participation pour les fdp
D.f.under- Patient incurable
Pourquoi se réjouir du fait qu'ils soient payés pour la campagne, alors que c'est la base même du Kick Starter ? Je me réjouirai le jour où l'on apprendra que PayPal rembourse le vol sur les ventes de 2017.
Parce qu'on ne peut que se réjouir quand on voit par où ils sont passés.
Cortex99 offre 1 suppo à ce post!
Page 15 sur 34 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34