GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

topic officiel Project Y - Paprium

+73
Elgregou
polton
format_c
chglab
Mizuno94
SeeReal
SnesGTI
Cortex99
Pops
sebnec
Itasenpara
sebchoq
Matari
emilealpi
cptsado
Papy cpc
Ataré
Samus le Hareng
RePtiLe
Fleur_US
zouzzz
flyz57
ArcAdiA78
TaMa
mikachu
dc103chaos
blade
christophe4559
Le super cancre
Kurokishi
DaTa
Docteur Nambu
TheRealCerbere
Maximilien
hell_onslaught
cazorp
guyome
Darkopsix
oldgamer24
Luke
Tonkatsu
Tsuly
Dr.mario
Beubleu
VGC1612
fabbe
LuckyGame
Kopec
Exw.Loaded
le basque
Pumbly
kawickboy
Hpman
C
antifrog
FonziPonzi
Allan Theo
TotOOntHeMooN
eraserhead
chronodream
xinyingho
suisseretrogaming
D.f.under
Xorion
ichigobankai
G-fly
Fellock
jeff buckley
Goldorak79
Atmostfear
Jud
last.wave
Paradis
77 participants

Page 11 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant

topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Tsuly Mer 22 Déc 2021 - 20:14

Goldorak79 a écrit:puT..N de banque 5,91 de commission

tu  es chez quelle banque ?

Tsuly
Patient en incubation

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par suisseretrogaming Mer 22 Déc 2021 - 20:29

Ne le dis pas il va te pirater !
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3979

Message par D.f.under Mer 22 Déc 2021 - 20:44

Goldorak79 a écrit:puT..N de banque 5,91 de commission
Tu est a la BNP , j'attends confirmation mais moi a première vue je m'en tape pour 24 balles les ba***ds !!!!!
P****n d'enflures.
D.f.under
D.f.under
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1660

Message par Goldorak79 Mer 22 Déc 2021 - 20:53

Crédit municipal de Toulon pff... enfin j’espère surtout qu'on n'aura notre paprium pour Noel 22
Goldorak79
Goldorak79
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 919

Message par suisseretrogaming Jeu 23 Déc 2021 - 0:03

Hey HS. J'écoutais des musiques et tout à coup

Vous ne trouvez pas que le début est similaire ?
suisseretrogaming
Infirmier

Message par Fellock Jeu 23 Déc 2021 - 1:23

Allan Theo a écrit:
Fellock a écrit:Aux temps pour moi, alors. C'est sûrement sur Indiegogo. Je m'y perds avec toutes ces plateformes.

Ah c'est juste que tu étais pas le seul à parler de Ulule, aprés ça ce trouve c'était aussi toi dans les commentaires du KS  Mr. Green
Non, je n'ai pas parlé de ça dans les commentaires du KS. En fait, j'ai entendu l'histoire de ce financement partificaptif dans la vidéo avec Fonzy, et j'ai dû lire ensuite ces commentaires sur le KS. C'est ce qui m'aurait induit en erreur.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11754

Message par Kurokishi Jeu 23 Déc 2021 - 9:22

oui ça sera certainement indiegogo

topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 Captur10
Kurokishi
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 354

Message par oldgamer24 Jeu 23 Déc 2021 - 20:46

INCROYABLE

- Je demande le remboursement du jeu il y a 3 ans : lettre morte alors qu'il avaient communiqué sur cette possibilité

- A la sortie du jeu je reçois message comme quoi j'allais bel et bien être remboursé : aucun remboursement. (en rappellant mon compte Paypal et tout).

- Ceux dans mon cas reçoivent cette année l'info comme quoi ça allait se débloquer pour nous : décembre 2021 toujours rien

Et là, aujourd'hui, je reçois la réponse de mon ticket datant de la sortie du jeu je vous met tel quel le contenu :

"Nous sommes désolés du désagrément et du retard quant au traitement de votre commande. Désirez-vous être remboursé ? Dans ce cas, pouvez-vous svp nous confirmer vos références PayPal afin que nous puissions procéder au remboursement ?

Nous vous remercions de votre compréhension,

Très cordialement"

MAIS PUTAIN, ça fait des années que je réclame ce foutu remboursement en leur rappelant à chaque fois mon compte paypal avec lequel j'ai payé ma fucking de préco ! Le foutage de gueule ancestral continue...
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21227

Message par suisseretrogaming Jeu 23 Déc 2021 - 20:55

Ils ont engagé du monde pour s'occuper du support et tout le reste.
La personne veut juste s'assurer que tu es toujours vivant, que ton adresse paypal est toujours la bonne, que tu souhaites toujours le remboursement et pas le slip collector à la place, etc.
suisseretrogaming
Infirmier

Message par Maximilien Jeu 23 Déc 2021 - 21:55

Et puis surtout… maintenant ils ont l’argent pour faire les remboursements grâce au kickstarter
Maximilien
Infirmier

http://cybergill.blogspot

Message par oldgamer24 Ven 24 Déc 2021 - 0:20

suisseretrogaming a écrit:Ils ont engagé du monde pour s'occuper du support et tout le reste.
La personne veut juste s'assurer que tu es toujours vivant, que ton adresse paypal est toujours la bonne, que tu souhaites toujours le remboursement et pas le slip collector à la place, etc.
Son message ne donne vraiment pas l'impression que c'est une simple vérification ou alors les mecs sélectionnés pour gérer ça sont autant à la ramasse que Fonzie lui même niveau communication. Je suis convaincu qu'ils reprennent tout à zero niveau traitement des remboursement tellement avant c'était juste de la com pour gagner du temps et calmer nos craintes.

Maximilien a écrit:Et puis surtout… maintenant ils ont l’argent pour faire les remboursements grâce au kickstarter
Oui mon fric à servit à finaliser le jeu pour les autres, dont certains les ont revendus avec une plus value dantesque alors que moi je voulais vraiment y jouer. Et peut être j'aurai enfin mon remboursement après des années grâce à des mecs qui ont foncé dans le Kickstarter sans quoi je l'avais dans le fion. Et après certains défendent à mort et ont encore une confiance aveugle envers Fonzie... je suis dubitatif.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Message par Fellock Ven 24 Déc 2021 - 2:38

Oldgamer : Ton fric n'a servi à rien du tout, puisque tout comme le mien, il était bloqué par Paypal. J'ai l'impression que tu vois tout en mal. Effectivement, ton remboursement prend beaucoup de temps à se faire. Mais je ne vois pas en quoi leur message relève du foutage de gueule. Ils ont dû envoyer le même à toutes les personnes dans ton cas. Imagine qu'ils procèdent au remboursement, mais que, pour une raison ou une autre, tu n'as plus le même compte Paypal. Ne vaut-il pas mieux s'assurer de ton compte avant de faire quoi que ce soit ?
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par Le super cancre Ven 24 Déc 2021 - 8:53

suisseretrogaming a écrit:Hey HS. J'écoutais des musiques et tout à coup

Vous ne trouvez pas que le début est similaire ?
Bien joué effectivement c'est similaires  thumleft 

Ta aussi une zik dans un stage avec un bruitages qui fait pensé à une parti du générique 
De hokuto no ken silent fighter
Le super cancre
Le super cancre
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1870

Message par oldgamer24 Ven 24 Déc 2021 - 13:38

Fellock a écrit:Oldgamer : Ton fric n'a servi à rien du tout, puisque tout comme le mien, il était bloqué par Paypal. J'ai l'impression que tu vois tout en mal. Effectivement, ton remboursement prend beaucoup de temps à se faire. Mais je ne vois pas en quoi leur message relève du foutage de gueule. Ils ont dû envoyer le même à toutes les personnes dans ton cas. Imagine qu'ils procèdent au remboursement, mais que, pour une raison ou une autre, tu n'as plus le même compte Paypal. Ne vaut-il pas mieux s'assurer de ton compte avant de faire quoi que ce soit ?

Tu serais dans ma situation je ne suis pas persuadé que tu serais aussi zen. Et mon dernier message à leur intention date de cette année...

On me demande si je souhaite un remboursement, alors que depuis des années je le re re re reconfirme mais sérieux quoi ! Hiver dernier c'était : désolé trop tard impossible de faire autrement qu'un remboursement.

Communication, organisation, transparence = ZERO ABSOLU
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Message par Fellock Ven 24 Déc 2021 - 13:45

Sans être dans ta situation, je fais partie de ceux qui ont attendu leur jeu pendant 8 ans. Ce n'est pas une question d'être zen ou non. Ils t'ont recontacté et tu vois enfin la sortie du tunnel. C'est ce qui compte au final.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par G-fly Ven 24 Déc 2021 - 14:22

Il a pas le droit de râler en fait?
Incroyable les mecs aveuglés par Fonzi sur ce topic, sérieux laissez les gens insatisfaits râler s'ils en ressentent le besoin...
Fellock c'est pas parce que t'as gagné à un concours, etc que ça fait de Fonzi et WM des mecs irréprochables, sérieusement. On dirait vraiment une pyramide de ponzi ce truc des fois, pensez-y. Je dis pas que c'est un voleur ou quoi, je dis juste que c'est pas net.
G-fly
G-fly
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2134

Message par antifrog Ven 24 Déc 2021 - 14:29

Maman a désactivé le contrôle parental pour noël on dirait

Dernière édition par antifrog le Ven 24 Déc 2021 - 20:06, édité 1 fois
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26763

Message par G-fly Ven 24 Déc 2021 - 14:40

Oh arrête un peu ton cinéma toi, il t'en reste encore sur le coin de la bouche... Essuie toi au moins.
G-fly
G-fly
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2134

Message par christophe4559 Ven 24 Déc 2021 - 14:52

oldgamer24 a écrit:INCROYABLE

- Je demande le remboursement du jeu il y a 3 ans : lettre morte alors qu'il avaient communiqué sur cette possibilité

- A la sortie du jeu je reçois message comme quoi j'allais bel et bien être remboursé : aucun remboursement. (en rappellant mon compte Paypal et tout).

- Ceux dans mon cas reçoivent cette année l'info comme quoi ça allait se débloquer pour nous : décembre 2021 toujours rien

Et là, aujourd'hui, je reçois la réponse de mon ticket datant de la sortie du jeu je vous met tel quel le contenu :

"Nous sommes désolés du désagrément et du retard quant au traitement de votre commande. Désirez-vous être remboursé ? Dans ce cas, pouvez-vous svp nous confirmer vos références PayPal afin que nous puissions procéder au remboursement ?

Nous vous remercions de votre compréhension,

Très cordialement"

MAIS PUTAIN, ça fait des années que je réclame ce foutu remboursement en leur rappelant à chaque fois mon compte paypal avec lequel j'ai payé ma fucking de préco ! Le foutage de gueule ancestral continue...

Je compatis, c'est trop long.

Moi j'ai contribué depuis novembre 2012 et j'ai voulu me faire rembourser juste avant que le jeu sorte enfin de nul part !!! Alors grosse machine arrière etc avec mise à jour de ma commande.

Bref gros bordel, heureusement que l'historique est toujours là.

Du coup bah j'ai pas encore eu mon jeu puisque qu'ils étaient plus sur de ce que je voulais faire.

Et vu tout ce qui se passe je passerai après les autres.

Depuis 1 an, j'ai pu avoir Fonzie au téléphone 2 fois ( sur trois appels ), et là ça change car je sais vraiment qu'il a mon dossier, donc pas de panique.

Je suis censé recevoir au moins une partie de ma commande en décembre.... J'attend la fin du mois.

Bref tentes le coup de fil au boss himself pour mettre les choses au clair.

Je pense également que le "sav" est en train de se réinitialiser d’où des cafouillages et mini embrouilles.

Nous qui avons un long historique avec Watermelon devont à nouveau être près de nos dossiers pour enfin finaliser nos commandes ou remboursement.

Donc oui être client de longue dates n'est pas reconnu à sa juste valeur je pense.
christophe4559
christophe4559
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 556

Message par D.f.under Ven 24 Déc 2021 - 17:31

En tout cas,
santa  joyeux Noël à tous et bon réveillon santa
D.f.under
D.f.under
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1660

Message par Fellock Ven 24 Déc 2021 - 17:52

G-fly a écrit:Il a pas le droit de râler en fait?
Incroyable les mecs aveuglés par Fonzi sur ce topic, sérieux laissez les gens insatisfaits râler s'ils en ressentent le besoin...
Fellock c'est pas parce que t'as gagné à un concours, etc que ça fait de Fonzi et WM des mecs irréprochables, sérieusement. On dirait vraiment une pyramide de ponzi ce truc des fois, pensez-y. Je dis pas que c'est un voleur ou quoi, je dis juste que c'est pas net.
Le concours n'a rien à voir là-dedans. D'ailleurs, j'ai backé mon jeu Switch et mon Megawire avant d'avoir le résultat.
Ce que je vois, c'est : j'ai payé pour un Paprium et je l'ai eu. Ca ne va pas plus loin. Ensuite, Fonzy a eu des soucis, il en a parlé. Maintenant. lui et son équipe ont lancé un KS qui a bien marché. Et qu'est-ce qu'ils font tout de suite après ? Ils recontactent ceux qui n'ont pas été remboursés pour les rembourser justement. Cce n'est pas bien ? Il ne devrait pas le faire ?
Justement, ce KS a permis à WM de renouer le contact avec la communauté. Mais ça ne suffit pas ? Il faudrait tous les brûler sur la place publique pour ce qui s'est passé avant ?Il faut décompresser deux secondes, les gars. Je comprends que ce remboursement tardif est rageant, mais quand ils font bien, voilà qu'on leur saute à la gorge. Bref, avec vous, c'est 0 ou 100 %.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par xinyingho Ven 24 Déc 2021 - 18:32

Là, pour le coup, je suis plutôt avec Fellock. Je comprends quand même l'exaspération de oldgamer, c'est ultra relou de se voir reposer la même question et pendant longtemps il y a eu un manque de transparence de WaterMelon.

C'est pas nouveau mais WaterMelon et surtout Fonzie sont nuls en communication. Sa rengaine préférée est quand même "ceux qui savent savent" comme si on devait savoir deviner ses pensées.

Mais avec le KS, Fonzie s'est enfin expliqué sur la situation. Il a enfin les fonds pour embaucher une équipe d'assistance aux utilisateurs. Et cette équipe est constituée de personnes qui ne connaissent pas la situation de WM et donc ils repartent de zéro.

Ben c'est comme ça hein. Au moins, c'est mieux que le silence radio et le doigt dans le cul comme seule réponse.
xinyingho
xinyingho
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5056

Message par blade Lun 27 Déc 2021 - 19:36

Bonsoir à toutes et à tous.

Désolé si la question a déjà été posée mais pour les personnes ayant acheté leur exemplaire Mégadrive fin d'année dernière ou début janvier 2021, une livraison est-elle prévue sous peu?
Ou faut-il aussi attendre décembre 2022?

Merci d'avance.
blade
blade
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 137

Message par Kurokishi Lun 27 Déc 2021 - 21:19

fonzie a evoqué le sujet chez yannosh et sur le kickstarter.

Il avait une partie du stock en chine mais en pieces detachees, du genre les vis d'un coté chez un fournisseur les pcb chez un autre, les flyers , les boitiers a un autre endroit etc (pour eviter la contrefaçon)
Retour oblige en france et sans argent pour payer, la prod de la commande de decembre a été interrompue .

Il souhaite retourner en Chine car normalement c'est lui meme qui supervise une equipe sur place pour assembler le "puzzle".
Et là actuellement impossible de retourner en chine avec le covid.

Donc ça va se faire en visio probablement avec qqun là bas sur place pour superviser la chaine d'assemblage. Donc fort probable qu'il ne puisse pas faire ça en cours d'annee mais plutot en fin d'annee avec la prod du kickstarter -partie 1 , pour tout rassembler.

La partie 2 etant le stick, la version dreamcast, les kits boutons pour 2023

Dernière édition par Kurokishi le Mar 28 Déc 2021 - 19:09, édité 1 fois
Kurokishi
Patient contaminé

Message par Beubleu Lun 27 Déc 2021 - 22:27

Kurokishi a écrit:fonzie a evoqué le sujet chez yannosh et sur le kickstarter.

Il avait une partie du stock en chine mais en pieces detachees, du genre les vis d'un coté chez un founisseur les pcb chez un autre, les flyers , les boitiers a un autre endroit etc (pour eviter la contrefaçon)
Retour oblige en france et sans argent pour payer, la prod de la commande de decembre a été interrompue .

Il souhaite retourner en Chine car normalement c'est lui meme qui supervise une equipe sur place pour assembler le "puzzle".

Donc ça va se faire en visio probablement avec qqun là bas sur place pour superviser la chaine d'assemblage. Donc fort probable qu'il ne puisse pas faire ça en cours d'annee mais plutot en fin d'annee avec la prod du kickstarter -partie 1 , pour tout rassembler.

Merci pour le résumé thumleft
Beubleu
Beubleu
Guéri miraculeux

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2733

Message par blade Mar 28 Déc 2021 - 8:06

Kurokishi a écrit:fonzie a evoqué le sujet chez yannosh et sur le kickstarter.

Il avait une partie du stock en chine mais en pieces detachees, du genre les vis d'un coté chez un founisseur les pcb chez un autre, les flyers , les boitiers a un autre endroit etc (pour eviter la contrefaçon)

Merci pour la réponse détaillée Wink Bonne journée.
blade
blade
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 137

Message par antifrog Mar 28 Déc 2021 - 8:53

Et euuh
Personne a une info pour la date supposée des versions switch?  Mr. Green
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26763

Message par Paradis Mar 28 Déc 2021 - 9:59

antifrog a écrit:Et euuh
Personne a une info pour la date supposée des versions switch?  Mr. Green
2023 il me semble.
Bien que ses chiffres peuvent être placés dans un autre ordre popcorn
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 24841

Message par Kurokishi Mar 28 Déc 2021 - 19:05

C'est Decembre 2022 pour le moment, comme les autres version next gen

Par rapport a ça il a indiqué qu'il travaille avec une personne tres experimentée qui s'occupe des portages , qqun qui a deja porté des jeux sur ces supports.
Kurokishi
Patient contaminé

Message par Invité Mar 28 Déc 2021 - 19:14

Ahah !! Le fameux Topic est toujours là. 🙏
J'ai lâché 90€ pour une édition custom Yannosh.
Après gros succès ce KS ! Ca reste encore trop "niche", mais vu le montant, c'est inespéré !!
J'ai eu plaisir de causer avec Fonzie, et eu aussi la joie de découvrir un autre aspect du personnage via ses vidéos promotionnelles !
Qu'il continue dans cette voie là.
Invité
Invité

Message par Kurokishi Mar 28 Déc 2021 - 19:40

je vous poste les prochaines etapes

topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 Papriu10
Kurokishi
Patient contaminé

Page 11 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant