[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB
+26
kainrijames
RPG
HkFarewell
Evola
François
iwillbeback
Atari Frog
dami1
oldgamer24
darktet
killvan
last.wave
SnesGTI
Ataré
ace76
Vortex
rhod-atari
Lequintal
lessthantod
Tonkatsu
corben
Fellock
Frank Drebin
GuiM
pouletmagique
drfloyd
30 participants
Page 28 sur 34
Page 28 sur 34 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34
Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB
J'ai lu l'interview de Messi aujourd'hui
et franchement je suis agréablement surpris.
bien sur on peut être blasé et dire ce n'est que la communication.
Mais il n'élude aucun sujet, c'est la première fois qu'il se remet vraiment en question et reconnait ne pas avoir été bon et exprime une volonté de revanche.
La coupe du monde va changer beaucoup de choses mais j'ai l'espoir que Messi fasse une grande saison l'année prochaine
et franchement je suis agréablement surpris.
bien sur on peut être blasé et dire ce n'est que la communication.
Mais il n'élude aucun sujet, c'est la première fois qu'il se remet vraiment en question et reconnait ne pas avoir été bon et exprime une volonté de revanche.
La coupe du monde va changer beaucoup de choses mais j'ai l'espoir que Messi fasse une grande saison l'année prochaine
corben- Interne
@Corben : Ha ben l'exemplarité, c'est un peu comme la méritocratie, cela a disparu de notre radar depuis un petit moment malheureusement.
pouletmagique- Interne
corben offre 1 suppo à ce post!
En L1 dans une équipe qui est nettement supérieure, surement mais j'y crois pas beaucoup pour la C1.corben a écrit:La coupe du monde va changer beaucoup de choses mais j'ai l'espoir que Messi fasse une grande saison l'année prochaine
Quand tu vois les joueurs de Madrid qui courent comme des lapins, Messi c'est le football d'avant mais il est capable de quelques coups de patte..
Pour moi s'il reste titulaire, faudra pas attendre de miracle pour la seule compétition à suspens de Paris..
Lequintal- Interne
Je suis curieux de voir comment va se renforcer le Real, avec l'équipe actuel ils ne feront sans doute pas 2 fois le même exploit.
killvan- Docteur *
Lequintal a écrit:En L1 dans une équipe qui est nettement supérieure, surement mais j'y crois pas beaucoup pour la C1.corben a écrit:La coupe du monde va changer beaucoup de choses mais j'ai l'espoir que Messi fasse une grande saison l'année prochaine
Quand tu vois les joueurs de Madrid qui courent comme des lapins, Messi c'est le football d'avant mais il est capable de quelques coups de patte..
Pour moi s'il reste titulaire, faudra pas attendre de miracle pour la seule compétition à suspens de Paris..
Pourtant Modric et Benzema, c'est aussi le football d'avant.
Le hic, c'est que Messi a tellement donné pendant une décennie, qu'il est à présent sur une jambe. D'autant que le covid aurait affecté sa santé et ses poumons.
Dans tous les cas, Messi, c'est comme Neymar, ce sont plus que des joueurs, ce sont des marques, et tu es obligé de les exposer.
killvan a écrit:Je suis curieux de voir comment va se renforcer le Real, avec l'équipe actuel ils ne feront sans doute pas 2 fois le même exploit.
Ils ont déjà blindé Vinicius Jr, ce qui est déjà pas mal, surtout si le Real perd de sa superbe ces prochaines saisons. Ils sont en pôle pour Tchouaméni. Et avec Eden Hasard qui entend rester, le real ne pourra faire beaucoup de folies..
dami1- Interne
Dommage pour Paris que Tchouaméni n'y aille pas, il a un fort potentiel, à voir si il ne va pas se faire éclater au Real...
killvan- Docteur *
Modric et Benzema ils ont peut etre pas les mêmes medecins que Messidami1 a écrit:Lequintal a écrit:En L1 dans une équipe qui est nettement supérieure, surement mais j'y crois pas beaucoup pour la C1.corben a écrit:La coupe du monde va changer beaucoup de choses mais j'ai l'espoir que Messi fasse une grande saison l'année prochaine
Pourtant Modric et Benzema, c'est aussi le football d'avant.
Le hic, c'est que Messi a tellement donné pendant une décennie, qu'il est à présent sur une jambe. D'autant que le covid aurait affecté sa santé et ses poumons.
Dans tous les cas, Messi, c'est comme Neymar, ce sont plus que des joueurs, ce sont des marques, et tu es obligé de les exposer.killvan a écrit:Je suis curieux de voir comment va se renforcer le Real, avec l'équipe actuel ils ne feront sans doute pas 2 fois le même exploit.
Ils ont déjà blindé Vinicius Jr, ce qui est déjà pas mal, surtout si le Real perd de sa superbe ces prochaines saisons. Ils sont en pôle pour Tchouaméni. Et avec Eden Hasard qui entend rester, le real ne pourra faire beaucoup de folies..
Lequintal- Interne
Tchouamén, 100M€ le potentiel... on verra. c'est bingo ou crash...
Les commentaires de Robert Pirès, c'est une torture. Je préfèrerais presque Christian Jean-Pierre...
--
Atari Frog
http://www.atarimania.com
--
Atari Frog
Atari Frog a écrit:Les commentaires de Robert Pirès, c'est une torture. Je préfèrerais presque Christian Jean-Pierre...
--
Atari Frog
Je n'ai jamais entendu Robert Pirès en commentaires, mais après avoir lu ce que tu as écrit, je n'ai pas du tout envie de l'écouter.
Une défaite contre le Danemark suivi d'un nul contre la Croatie. C'est quasiment fini pour le Final Four et si on continue comme ça à la CdM, je ne donne pas cher de notre peau.
Fellock- Docteur agrégé **
Derrière, que ce soit à 4 à plat ou à 3, on sent pas trop de sérénité. On a l'impression qu'on arrive pas à dégager une charnière type.
Après, je pense que pas mal de joueurs en ont plein les jambes en cette fin de saison et qu'ils ne sont pas particulièrement motivés par un tournoi de matchs amicaux.
Surtout que le mercato arrive et que certains ne peuvent pas se permettre de se blesser !
Après, je pense que pas mal de joueurs en ont plein les jambes en cette fin de saison et qu'ils ne sont pas particulièrement motivés par un tournoi de matchs amicaux.
Surtout que le mercato arrive et que certains ne peuvent pas se permettre de se blesser !
pouletmagique- Interne
cette compet de merde qui ne rime à rien, qui tue le foot, qui désacralisé la Coupe du Monde et le championnat d'Europe, et 90% des gens ne savent meme pas ce que c'est...
Les internationaux jouent non stop tous les 3 joueurs depuis aout dernier, c'est n'importe quoi.... on en vient à faire jouer les equipes B....
Sont vraiment tarés et abrutis par le pognon à l'UEFA
Les internationaux jouent non stop tous les 3 joueurs depuis aout dernier, c'est n'importe quoi.... on en vient à faire jouer les equipes B....
Sont vraiment tarés et abrutis par le pognon à l'UEFA
Le Danemark a déjà six points, je pense que Deschamps va continuer à faire des essais ou tripatouiller son équipe comme il le fait depuis des années pour se concentrer sur la Coupe du Monde.
La défense est un peu inquiétante quand même. Kimpembe, je ne l'ai jamais senti même s'il faut admettre qu'il a été correct hier. Je ne sais pas, peut-être que le capitanat peut le révéler et le responsabiliser... mais j'y crois moyen. Varane, c'est le point d'interrogation et on n'aura pas un Umtiti non plus.
Le résultat n'est pas honteux en soi avec une équipe remaniée mais il y a des doutes avec d'autres cadres comme Kanté ou Pogba quand même... Malgré sa passe décisive, Ben Yedder est trop gentil, c'est un petit joueur de poche qui a du mal à jouer avec les caractéristiques de ce onze-là, il est bon en club mais trop tendre à ce niveau.
--
Atari Frog
La France est dans une situation où la plupart des cadres sont en difficulté.
Lloris est moins bon que Maignan
Varane a été blessé les 3/4 de la saison et depuis le départ d'umtiti n'est pas aussi serein. il a toujours eu besoin de jouer à côté d'un crack pour élever son niveau, il ne peut pas être le patron d'une défense à lui tout seul à chaque match.
Les frères hernandez sont au fin du trou même si les constats sont différents pour les 2. Théo est fatigué. Lucas est en difficulté depuis des années.
Pogba est blessé et son niveau cette année n'a été bon qu'au début de saison.
Griezmann fait peur. il n'est que l'ombre de lui-même, ratant des buts tout faits et n'apportant strictement rien à l'équipe.
Ben Yedder n'a aucune ambition. Le gars n'apporte rien et Giroud serait bien plus utile.
Mais Deschamps règle ses comptes avec Giroud au détriment de l'équipe de France.
La coupe du monde ne peut se finir que de deux façons :
- un fiasco terrible avec une élimination en 8ème de finale
- une finale voir un titre avec une équipe qui retrouve son assise défensive et qui joue vite vers l'avant. Le réal quoi
Lloris est moins bon que Maignan
Varane a été blessé les 3/4 de la saison et depuis le départ d'umtiti n'est pas aussi serein. il a toujours eu besoin de jouer à côté d'un crack pour élever son niveau, il ne peut pas être le patron d'une défense à lui tout seul à chaque match.
Les frères hernandez sont au fin du trou même si les constats sont différents pour les 2. Théo est fatigué. Lucas est en difficulté depuis des années.
Pogba est blessé et son niveau cette année n'a été bon qu'au début de saison.
Griezmann fait peur. il n'est que l'ombre de lui-même, ratant des buts tout faits et n'apportant strictement rien à l'équipe.
Ben Yedder n'a aucune ambition. Le gars n'apporte rien et Giroud serait bien plus utile.
Mais Deschamps règle ses comptes avec Giroud au détriment de l'équipe de France.
- une finale voir un titre avec une équipe qui retrouve son assise défensive et qui joue vite vers l'avant. Le réal quoi
corben- Interne
Quel devin. Vu la multitude d'autres possibilités qui pourraient arriver à l'EDF, comme par exemple se faire enlever par des martiens avant la cdm ou encore une bombe atomique qui nous pulvérise tous, je pense que tu as 99,99 % d'être dans le vraicorben a écrit:
killvan- Docteur *
Déjà, Maignan est très fort mais je doute que l'on puisse mettre Lloris au placard tout de suite. Le portier du Milan Ac n'a encore rien démontré à ce niveau, la preuve en est, il n' a pu éviter la débâcle de son équipe en LDC cette saison. D'ailleurs que fout Areola dans la liste, lui qui est...numéro 2 dans un club moyen de Premier League.
Ensuite, il est vraiment temps que Deschamps revoie le cas Giroud, surtout après cette débâcle de juin.
Face au bloc bas, et aux gros gabarits Benzema, Ben Yedder, Griezmann et Mbappé ne sont armés et condamnés à l'exploit individuel. Autant dire que les autres s'y préparent.
Ensuite, il est vraiment temps que Deschamps revoie le cas Giroud, surtout après cette débâcle de juin.
Face au bloc bas, et aux gros gabarits Benzema, Ben Yedder, Griezmann et Mbappé ne sont armés et condamnés à l'exploit individuel. Autant dire que les autres s'y préparent.
dami1- Interne
Sans MBappé, je crois que qu'on pourrait déjà annoncer un fiasco à la CDM
Mais il y a MBappé
Mais il y a MBappé
killvan- Docteur *
après méfions nous de cette absurde micro championnat UEFA, qui ne rime à rien, et qui n'interresse ni les joueurs, ni les coachs, ni les supporters....
Plus le sjoueurs sont des stars, plus ils aspirent a ce que ca se termine pour aller en vacances claquer leurs millions.
Plus le sjoueurs sont des stars, plus ils aspirent a ce que ca se termine pour aller en vacances claquer leurs millions.
dami1 a écrit:Déjà, Maignan est très fort mais je doute que l'on puisse mettre Lloris au placard tout de suite. Le portier du Milan Ac n'a encore rien démontré à ce niveau, la preuve en est, il n' a pu éviter la débâcle de son équipe en LDC cette saison. D'ailleurs que fout Areola dans la liste, lui qui est...numéro 2 dans un club moyen de Premier League.
débacle ! tu exagères. Le milan AC a été loin d'être ridicule alors qu'ils ne sont pas champions et que leur groupe était très difficile.
D'ailleurs en italie tout le monde encense MAignan et dit qu'il est plus fort que Donnaruma.
Je suis d'accord pour le cas Giroud
corben- Interne
drfloyd a écrit:Sans MBappé, je crois que qu'on pourrait déjà annoncer un fiasco à la CDM
Mais il y a MBappé
En 2002, il y avait Zidane (blessé), on connait la suite...
corben a écrit:dami1 a écrit:Déjà, Maignan est très fort mais je doute que l'on puisse mettre Lloris au placard tout de suite. Le portier du Milan Ac n'a encore rien démontré à ce niveau, la preuve en est, il n' a pu éviter la débâcle de son équipe en LDC cette saison. D'ailleurs que fout Areola dans la liste, lui qui est...numéro 2 dans un club moyen de Premier League.
débacle ! tu exagères. Le milan AC a été loin d'être ridicule alors qu'ils ne sont pas champions et que leur groupe était très difficile.
D'ailleurs en italie tout le monde encense MAignan et dit qu'il est plus fort que Donnaruma.
C'est vrai, mais quand tu finis dernier de ton groupe (derrière Porto) et que tu t'appelles Milan AC, c'est une débâcle. Après, il est certain qu'ils ont laissé filer la coupe d'Europe au profit du championnat...
Après, la comparaison Maignan/Donnaruma est tout de même à relativiser. Les supporters ont très tièdement apprécié son départ pour le PSG (gratos de surcroit) et il évident qu'il y a une certaine rancoeur à son égard.
dami1- Interne
dami1 a écrit:drfloyd a écrit:Sans MBappé, je crois que qu'on pourrait déjà annoncer un fiasco à la CDM
Mais il y a MBappé
En 2002, il y avait Zidane (blessé), on connait la suite...
corben a écrit:dami1 a écrit:Déjà, Maignan est très fort mais je doute que l'on puisse mettre Lloris au placard tout de suite. Le portier du Milan Ac n'a encore rien démontré à ce niveau, la preuve en est, il n' a pu éviter la débâcle de son équipe en LDC cette saison. D'ailleurs que fout Areola dans la liste, lui qui est...numéro 2 dans un club moyen de Premier League.
C'est vrai, mais quand tu finis dernier de ton groupe (derrière Porto) et que tu t'appelles Milan AC, c'est une débâcle. Après, il est certain qu'ils ont laissé filer la coupe d'Europe au profit du championnat...
Après, la comparaison Maignan/Donnaruma est tout de même à relativiser. Les supporters ont très tièdement apprécié son départ pour le PSG (gratos de surcroit) et il évident qu'il y a une certaine rancoeur à son égard.
Ce ne sont pas les noms qui font les clubs.
Le Milan AC n'était plus en ligue des champions depuis plus d'une décennie alors que Porto y est tous les ans et passe régulièrement les poules. ils avaient même éliminés la juventus récemment.
Le FC porto est un très grand club pas moins bon que le Milan AC.
Pour Maignan ce ne sont pas les supporters qui disent que Maignan est meilleur ce sont les journalistes.
corben- Interne
corben a écrit:
Pour Maignan ce ne sont pas les supporters qui disent que Maignan est meilleur ce sont les journalistes.
Le FC Porto est incontestablement un top club européen, mais de part son palmarès (deuxième club le plus titré en Europe derrière le Real) et son rayonnement à l'étranger, le Milan AC me semble être dans une galaxie au-dessus.
Nous savons tous, ce que valent la presse, surtout dans le sport où qui se résume souvent en club de supporters ou en sponsoring selon les amitiés. Ce qui n'enlève en rien aux qualités de Maignan.
dami1- Interne
Maignan 2022 est largement au dessus de Lloris 2022
Varane il est sur le déclin depuis plusieurs années et 2022 c'est vraiment la cata..
Y en a d'autres qui ont la confiance de Deschamps et qui ne méritent pas forcément de jouer, à contrario un Giroud n'est pas appellé alors qu'avec son jeu atypique il a largement sa place et l'age n'a pour le moment pas d'impact sur son jeu.
On va encore déchanter à la coupe du monde à moins d'avoir un Mbappé en feu et la chatte à Dédé..
Varane il est sur le déclin depuis plusieurs années et 2022 c'est vraiment la cata..
Y en a d'autres qui ont la confiance de Deschamps et qui ne méritent pas forcément de jouer, à contrario un Giroud n'est pas appellé alors qu'avec son jeu atypique il a largement sa place et l'age n'a pour le moment pas d'impact sur son jeu.
On va encore déchanter à la coupe du monde à moins d'avoir un Mbappé en feu et la chatte à Dédé..
Lequintal- Interne
Le FC Porto est souvent sous-estimé, de même que le championnat portugais, alors que les clubs lusitaniens se débrouillent souvent mieux que les nôtres en coupe d'Europe.dami1 a écrit:corben a écrit:
Le FC Porto est incontestablement un top club européen, mais de part son palmarès (deuxième club le plus titré en Europe derrière le Real) et son rayonnement à l'étranger, le Milan AC me semble être dans une galaxie au-dessus.
Nous savons tous, ce que valent la presse, surtout dans le sport où qui se résume souvent en club de supporters ou en sponsoring selon les amitiés. Ce qui n'enlève en rien aux qualités de Maignan.
big + 1, y'a qu'en France qu'on sous-estime ces équipes portugaises, toujours très talentueuses en Europe. Perso à chaque fois qu'il y a un duel franco-portugais, j'ai peur que nos clubs passent à la trappe (alors que lorsque l'on rencontre des clubs allemands je suis nettement plus confiant, en dépit des kikoofooteux ici qui disaient il y a encore peu que le championnat allemand était largement supérieur au nôtre).Fellock a écrit:Le FC Porto est souvent sous-estimé, de même que le championnat portugais, alors que les clubs lusitaniens se débrouillent souvent mieux que les nôtres en coupe d'Europe.dami1 a écrit:corben a écrit:
killvan- Docteur *
Fellock a écrit:Le FC Porto est souvent sous-estimé, de même que le championnat portugais, alors que les clubs lusitaniens se débrouillent souvent mieux que les nôtres en coupe d'Europe.dami1 a écrit:corben a écrit:
La question n'était pas sur le niveau du championnat, donc il n'y a pas de débat (on a bien vu ce qu'a donné la confrontation Monaco/Braga cette saison), mais sur la confrontation et le classement en LdC entre Porto et Milan AC.
Ce n'est pas faire injure que de dire que le Milan AC est un plus grand club de part ses titres sur le continent et sa notoriété. Donc se retrouver derrière le club portugais apparait forcément comme une contre-performance.
dami1- Interne
dami1 a écrit:Fellock a écrit:Le FC Porto est souvent sous-estimé, de même que le championnat portugais, alors que les clubs lusitaniens se débrouillent souvent mieux que les nôtres en coupe d'Europe.dami1 a écrit:corben a écrit:
La question n'était pas sur le niveau du championnat, donc il n'y a pas de débat (on a bien vu ce qu'a donné la confrontation Monaco/Braga cette saison), mais sur la confrontation et le classement en LdC entre Porto et Milan AC.
Ce n'est pas faire injure que de dire que le Milan AC est un plus grand club de part ses titres sur le continent et sa notoriété. Donc se retrouver derrière le club portugais apparait forcément comme une contre-performance.
sauf que depuis 15 ans ce n'est plus vrai. Porto était plus fort. donc croire que Milan AC va arriver et dès la première année va passer les poules dans un groupe difficile c'est une erreur. Ce n'est pas une débacle dans la mesure où ils ont gagné plusieurs matchs
corben- Interne
dami1 a écrit:Fellock a écrit:Le FC Porto est souvent sous-estimé, de même que le championnat portugais, alors que les clubs lusitaniens se débrouillent souvent mieux que les nôtres en coupe d'Europe.dami1 a écrit:corben a écrit:
Non, parce que tu parles de palmarès. C'est comme si tu me disais que dans une coupe d'Angleterre Nothingham Forest faisait une contreperformance, parce qu'il perdait face à Fulham.
La gloire du Milan AC remonte à une décennie. C'est un club en reconstruction qui a renoué avec la victoire en remportant son premier scudetto depuis dix ans. Pendant ce temps, Porto a enchaîné de bonnes perfs sur le plan européen avec notamment 3 quarts de finale de C1 depuis 2015, sans mentionner sa victoire en C3 en 2011, alors que depuis 2017-2018, le Milan AC n'a rien fait de mieux que des 8e en C3.
En ce moment, le Mian AC, c'est un peu comme Machester United. Ce sont des équipes qui bénéficient d'une grande aura de par leur passé, mais qui ont du mal en ce moment, même si le Milan AC semble bien parti pour revenir au top.
Bon, bah défaite face à la Croatie (c'est une première). Les Bleus devront assurer pendant les deux dernières journées s'ils ne veulent pas se retrouver en Ligue B dans deux ans…
et ca change quoi d'etre en "Ligue B" ??
(Vu qu'on s'en tape tous de ces matchs)
Les joueurs devraient s'opposer et faire grève, ces matchs c'est d'un ridicule TOTAL et ABSOLU
(Vu qu'on s'en tape tous de ces matchs)
Les joueurs devraient s'opposer et faire grève, ces matchs c'est d'un ridicule TOTAL et ABSOLU