XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !
+37
Luke
tophe38
MajorTom
mickayesou2
Révo
yannick10
Janissaire
xinyingho
Kopec
salv-ice
MonsieurBouboule
choczym-Tahiti
Docteur Nambu
Darkopsix
meilleuir
pouletmagique
emixam
gasteropodekiller
dragon_asia
HkFarewell
saeba13
Earthbounder
marchapite
Stephanek4
jObiwan
Oelth
drfloyd
jedibald
esperluette
kalo99
Jack O'Lantern
dav1974
dami1
Red link
oldgamer24
Lequintal
Kenshinro
41 participants
Page 17 sur 34
Page 17 sur 34 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34
Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !
J'ai trouvé ça ici :
https://www.apk9to5.com/2022/02/01/la-campagne-crossfirex-operation-catalyst-sera-gratuite-sur-xbox-game-pass/
c'est un peu plus clair, deux campagnes en fait
Pour clarifier les choses, la structure de ce jeu est un peu étrange. Fondamentalement, le développeur principal de Crossfire, Smilegate, crée le multijoueur, qui sera gratuit. Ensuite, pour la sortie Xbox, le développeur Alan Wake Remedy a été rédigé pour créer le mode solo.
Il est maintenant clair que le solo sera divisé en deux campagnes, Operation Catalyst et Operation Spectre. Le premier sera gratuit sur Game Pass, tandis que Spectre est disponible en tant que module complémentaire payant.
https://www.apk9to5.com/2022/02/01/la-campagne-crossfirex-operation-catalyst-sera-gratuite-sur-xbox-game-pass/
c'est un peu plus clair, deux campagnes en fait
Pour clarifier les choses, la structure de ce jeu est un peu étrange. Fondamentalement, le développeur principal de Crossfire, Smilegate, crée le multijoueur, qui sera gratuit. Ensuite, pour la sortie Xbox, le développeur Alan Wake Remedy a été rédigé pour créer le mode solo.
Il est maintenant clair que le solo sera divisé en deux campagnes, Operation Catalyst et Operation Spectre. Le premier sera gratuit sur Game Pass, tandis que Spectre est disponible en tant que module complémentaire payant.
kalo99 a écrit:C'est une bonne nouvelle au contraire.
Le solo était prévu hors gamepass.
La on pourra tester la première partie gratuitement et si ça nous plait 25€ est un excellent prix pour le solo et pour le battlepass.
En quoi c'est une bonne nouvelle ? Pour proposer cela, autant offrir une méga démo qui donnerait davantage de visibilité.
Une bonne nouvelle car de base sur ce qui avait été dit, il n'aurait pas dû être dans le gamepass et on aurait du l'acheter.
kalo99- Interne
Oui apparemment la campagne solo n'était pas prévue dans le GamePass à l'origine (selon Remedy) mais je trouve tout ça douteux quand même...
Bref passons.
Sinon le studio JAP dont MS tente vraiment le rachat en ce moment même serait Capcom selon le monde des insiders et des pros des ragots ^^
Bref passons.
Sinon le studio JAP dont MS tente vraiment le rachat en ce moment même serait Capcom selon le monde des insiders et des pros des ragots ^^
oldgamer24- Docteur *
Je préfère 1000 fois ça à Acti pognon.
Street et resident evil pour moi, c'est la vie!
Je kifferai pour les jeux suivants:
-Street fighter en plus cela serait le grand retour de la licence sur Xbox privée du 5 à cause de Sony et tous les grands champions jouaient sur Xbox 360
-Resident Evil pour finir cette trilogie mais surtout pour avoir tous les classiques et un potentiel Code Veronica remake et un RE par Shinji Mikami (Tango Softworks)
-Un remake des 2 premiers Dino Crisis et un nouveau Dino Crisis
-Un nouveau JoJo's Bizarre adventure et autres jeux de baston Capcom hors Street
-les jeux d'arcade Capcom
-les Devil may cry
Street et resident evil pour moi, c'est la vie!
Je kifferai pour les jeux suivants:
-Street fighter en plus cela serait le grand retour de la licence sur Xbox privée du 5 à cause de Sony et tous les grands champions jouaient sur Xbox 360
-Resident Evil pour finir cette trilogie mais surtout pour avoir tous les classiques et un potentiel Code Veronica remake et un RE par Shinji Mikami (Tango Softworks)
-Un remake des 2 premiers Dino Crisis et un nouveau Dino Crisis
-Un nouveau JoJo's Bizarre adventure et autres jeux de baston Capcom hors Street
-les jeux d'arcade Capcom
-les Devil may cry
kalo99- Interne
C'est décidé je remplace ma bonne vieille One FAT par une series X !
Bon je suis de loin l'actu des nouvelles consoles, savez-vous si des packs console Series X collector ou Console + Jeu sont prévus ? Quitte à en prendre une et qu'on est bien éloigné de la date de lancement, j'aimerais autant partir sur un pack un peu plus exotique que celui de base.
Bon je suis de loin l'actu des nouvelles consoles, savez-vous si des packs console Series X collector ou Console + Jeu sont prévus ? Quitte à en prendre une et qu'on est bien éloigné de la date de lancement, j'aimerais autant partir sur un pack un peu plus exotique que celui de base.
Kopec- Patient contaminé
Kopec a écrit:C'est décidé je remplace ma bonne vieille One FAT par une series X !
Bon courage pour les packs, la console est tellement chaud à trouver (autant que la PS5) que le pack spécial Halo sortit l'an dernier a été en rupture mondiale en moins de 2 minutes.
Traditionnellement chaque jeu Forza sort en pack avec la console, cette fois ci exceptionnellement ils ont fait l'impasse sur Forza Horizon 5 certainement parce que pas assez de stocks pour lancer ce genre de pack. Coté PS5 je crois que le seul pack fut celui incluant le jeu Ratchet et là aussi ce fut la razzia totale avec des records de prix de revente par les scalpers.
Crois moi si t'en vois une passer à son prix normal, en pack avec un jeu ou pas, fonce ! Parce que les soucis de réappro sont annoncés pour durer jusque fin de cette année (si tout va bien).
De tout de façon tu peux profiter de suite de ta Series X avec l'essai gratuit au GamePass.
oldgamer24- Docteur *
Ah oui c'est vrai que la pénurie de consoles ne doit pas favoriser la conception de pack, pas besoin d'en prévoir pour booster les ventes car c'est encore constamment en rupture.... Bon ca sera une series X Standard alors.
Kopec- Patient contaminé
Reste plus qu a en trouver une
Courage et patience !!!
Moi j ai laissé tomber et pris une serie S, je regrette pas du tout.
Courage et patience !!!
Moi j ai laissé tomber et pris une serie S, je regrette pas du tout.
Je dirai même que la ps5 est facile à trouver comparée à la x.
kalo99- Interne
C'est kif kif séries X où ps5 difficile à toper dans tous les cas !kalo99 a écrit:Je dirai même que la ps5 est facile à trouver comparée à la x.
Invité- Invité
Salut tout le monde, je vous propose un bon article (merci a xboxygen) contenant une analyse pertinente sur un hypothétique rachat de studio japonais par microsoft.
https://www.xboxygen.com/News/39676-Rachat-de-studios-japonais-par-Xbox-un-cabinet-explique-en-quoi-c-est-tres-difficile
https://www.xboxygen.com/News/39676-Rachat-de-studios-japonais-par-Xbox-un-cabinet-explique-en-quoi-c-est-tres-difficile
choczym-Tahiti- Patient contaminé
Platinum Games qui re re revient à la charge en demandant à Phil Spencer encore une fois de bien vouloir relancer le projet Scalebound !
Les mecs ils ont dévié les fonds de MS dédiés à ce projet pour d'autres (Nier Automata en particulier), ils ont publiquement présenté leurs excuses à MS pour ce fiasco, et maintenant ils veulent re-bosser avec MS avec insistance ? C'est assez dingue.
On dirait que Platinum Games ont un soucis de planning à remplir, qu'une partie de leur effectif n'a pas de jeu à court ou moyen terme sous la main, et qu'ils n'ont pas les fonds en interne pour lancer leur propre projet 100% maison.
Certes ils ont des talents mais leur coté mercenaire envers les plus offrants commence à poser probleme.
Je me demande ce que Phil Spencer est en train de penser de tout ça :
- soit il l'a mauvaise et va les laisser dans la mouise sous forme de vengeance se disant que de tout de façon aujourd'hui niveau exclues à venir avec les rachats il est pépère
- soit il se dit que ça peut faire une exclue de +, qui plus est d'un studio JAP lui qui cherche à "japoniser" son catalogue, mais sera sans doute collé à leur cul pour pas se faire avoir une seconde fois.
Les mecs ils ont dévié les fonds de MS dédiés à ce projet pour d'autres (Nier Automata en particulier), ils ont publiquement présenté leurs excuses à MS pour ce fiasco, et maintenant ils veulent re-bosser avec MS avec insistance ? C'est assez dingue.
On dirait que Platinum Games ont un soucis de planning à remplir, qu'une partie de leur effectif n'a pas de jeu à court ou moyen terme sous la main, et qu'ils n'ont pas les fonds en interne pour lancer leur propre projet 100% maison.
Certes ils ont des talents mais leur coté mercenaire envers les plus offrants commence à poser probleme.
- soit il l'a mauvaise et va les laisser dans la mouise sous forme de vengeance se disant que de tout de façon aujourd'hui niveau exclues à venir avec les rachats il est pépère
- soit il se dit que ça peut faire une exclue de +, qui plus est d'un studio JAP lui qui cherche à "japoniser" son catalogue, mais sera sans doute collé à leur cul pour pas se faire avoir une seconde fois.
oldgamer24- Docteur *
n'importe quoi Platinum
ou alors le tout est orchestré depuis longtemps, cachant ainsi un temps de développement bien plus long que prévu
ou alors le tout est orchestré depuis longtemps, cachant ainsi un temps de développement bien plus long que prévu
Qu’il se débrouille avec Nintendo. Eux aussi, ont de l’argent en ce moment.
Officiellement, ce serait des rumeurs (l'argent pris pour d'autres projets dont automata); la version officielle est qu'XBOX leur a donné carte blanche et qu'ils n'ont pas eu la capacité technique pour faire le jeu qu'ils voulaient faire.oldgamer24 a écrit:Platinum Games qui re re revient à la charge en demandant à Phil Spencer encore une fois de bien vouloir relancer le projet Scalebound !
kalo99- Interne
peu importe ce qui s'est passé ou pas, le résultat final est que le jeu a été pitoyablement annulé... je ne l'attendais pas particulièrement mais beaucoup d'autres joueurs, si
Kalo99 : il y a eu investigation par diverses personnes (majoritairement des insiders) à ce sujet quand même, et qui se recoupent en ce sens.
Tu imagines bien que officiellement jamais la vérité sera dévoilée car Nier Automata (justement) qui devait sortir que sur PS4 comme par miracle sort sur Xbox One en Mai 2017 (débarquera aussi dans le GamePass) alors que Scalebound est officiellement annoncé comme annulé par MS en Janvier 2017 ;-)
Dans ce deal compensatoire MS ne pouvait pas critiquer Platinum Games tu peux etre certain que c'était indiqué dans le contrat : car comme par miracle c'est à ce moment là que MS botte en touche automatiquement quand des journalistes relancent ce sujet.
Pour calmer les choses et nouer l'espoir que MS ré injecte des fonds dans ce projet, chez Platinum Games ça joue le Mea Culpa mais de façon pas non plus très clair ni réaliste. Franchement tu y crois toi à leur histoire que c'est en voulant rajouter en plein dev du jeu un mode coopératif que le projet s'est mis le bec dans l'eau ? Déjà que le jeu a dû évoluer graphiquement à de nombreuses occasions et commencer à peser lourd en années de projet en cours, tu décides pas comme ça à l'arrache d'en rajouter une couche faut être suicidaire ou terriblement con.
Tu imagines bien que officiellement jamais la vérité sera dévoilée car Nier Automata (justement) qui devait sortir que sur PS4 comme par miracle sort sur Xbox One en Mai 2017 (débarquera aussi dans le GamePass) alors que Scalebound est officiellement annoncé comme annulé par MS en Janvier 2017 ;-)
Dans ce deal compensatoire MS ne pouvait pas critiquer Platinum Games tu peux etre certain que c'était indiqué dans le contrat : car comme par miracle c'est à ce moment là que MS botte en touche automatiquement quand des journalistes relancent ce sujet.
Pour calmer les choses et nouer l'espoir que MS ré injecte des fonds dans ce projet, chez Platinum Games ça joue le Mea Culpa mais de façon pas non plus très clair ni réaliste. Franchement tu y crois toi à leur histoire que c'est en voulant rajouter en plein dev du jeu un mode coopératif que le projet s'est mis le bec dans l'eau ? Déjà que le jeu a dû évoluer graphiquement à de nombreuses occasions et commencer à peser lourd en années de projet en cours, tu décides pas comme ça à l'arrache d'en rajouter une couche faut être suicidaire ou terriblement con.
oldgamer24- Docteur *
Je ne savais pas que le problème aurait été le mode coop.
En effet, c'est ridicule.
Et le timing est troublant, il me semblait que l'annulation avait eu lieu dès 2016 mais apparemment ma mémoire me fait défaut.
Et effectivement, cela semble logique dans le cadre d'une transaction de ne pas en parler.
En effet, c'est ridicule.
Et le timing est troublant, il me semblait que l'annulation avait eu lieu dès 2016 mais apparemment ma mémoire me fait défaut.
Et effectivement, cela semble logique dans le cadre d'une transaction de ne pas en parler.
kalo99- Interne
Spencer est peut etre pas net non plus.
Jme suis tjrs dis qu'il savait que le jeu allait etre annulé, mais pour faire venir a xbox des acheteurs un peu hésitants, laisser circuler les trailers du jeu, ct pas si con.
Jme suis tjrs dis qu'il savait que le jeu allait etre annulé, mais pour faire venir a xbox des acheteurs un peu hésitants, laisser circuler les trailers du jeu, ct pas si con.
dav1974- Interne
En effet, il avait aussi annulé Fable legend à la même période et je crois aussi un autre jeu ou suite dont j'ai oublié le nom.
Peut-être plus pour faire table rase et mieux repartir d'une feuille presque blanche.
Peut-être plus pour faire table rase et mieux repartir d'une feuille presque blanche.
kalo99- Interne
Fable Legend j’étais sur l'alpha fermée : très gros potentiel (même si le moteur était vraiment pas terminé) Là aussi je n'ai pas trop compris... mais bon il y a le nouveau fable en cours de dev.
L'histoire de l'excuse du mode coop inclus à l'arrache c'est de l'aveux même de platinum games.
L'histoire de l'excuse du mode coop inclus à l'arrache c'est de l'aveux même de platinum games.
oldgamer24- Docteur *
Un point sur les fonctionnalités à venir :
- les insiders peuvent tester ceci (donc bientot dispo pour tous) :
*cumuler à présent 2 jeux à la fois en quick resume
*nouveau assistant pour reglages audio de la console
*possibilité d'assigner une autre fonction au bouton partage
- déploiement en cours d'une MAJ apportant ceci :
*possibilité d'ajouter image de fond pour Edge
*bouton guide optimisé en vitesse
- les insiders peuvent tester ceci (donc bientot dispo pour tous) :
*cumuler à présent 2 jeux à la fois en quick resume
*nouveau assistant pour reglages audio de la console
*possibilité d'assigner une autre fonction au bouton partage
- déploiement en cours d'une MAJ apportant ceci :
*possibilité d'ajouter image de fond pour Edge
*bouton guide optimisé en vitesse
oldgamer24- Docteur *
Cela baisse le stockage dispo ou non?
kalo99- Interne
kalo99 a écrit:Cela baisse le stockage dispo ou non?
Aucune idée
oldgamer24- Docteur *
Je ne savais pas trop où mettre cette info, mais sachez que la série Halo sera au final diffusée sur Canal + pour la France.
L'avant première de la série dédiée aux journalistes aux USA a eu tellement de bons retpour que MS lance dors et déjà la prod d'une saison 2 alors qu'aux USA le 1er épisode ne sort que le 24 Mars.
L'avant première de la série dédiée aux journalistes aux USA a eu tellement de bons retpour que MS lance dors et déjà la prod d'une saison 2 alors qu'aux USA le 1er épisode ne sort que le 24 Mars.
oldgamer24- Docteur *
Soul Hackers 2 a été dévoilé... et grosse surprise il sort aussi sur Xbox !
C'est le prochain RPG de chez Atlus tiré de leur célèbre franchise Shin Megami Tensei. Il faut savoir que depuis Persona 4 Arena et Catherine sur Xbox 360 plus aucun jeu Atlus n'est sortit coté Xbox.
C'est le prochain RPG de chez Atlus tiré de leur célèbre franchise Shin Megami Tensei. Il faut savoir que depuis Persona 4 Arena et Catherine sur Xbox 360 plus aucun jeu Atlus n'est sortit coté Xbox.
oldgamer24- Docteur *
Bethesda et Obsidian étant sous l'égide Xbox à présent, MS à volontairement rapproché les 2 firmes pour leur proposer de bosser ensemble sur un Fallout New Vegas 2 !
Ce serait la suite d'un des (voir LE) + apprécié des épisodes de Fallout, mais c'est juste une discussion en cours en interne donc rien de concret avant des années ! Surtout que Obsidian continu à faire du contenu pour Grounded, bosse sur OuterWorlds 2, Avowed, le projet Pentiment...
Ce serait la suite d'un des (voir LE) + apprécié des épisodes de Fallout, mais c'est juste une discussion en cours en interne donc rien de concret avant des années ! Surtout que Obsidian continu à faire du contenu pour Grounded, bosse sur OuterWorlds 2, Avowed, le projet Pentiment...
oldgamer24- Docteur *
17h49 : jv.com signale un retour de stock de Xbox Series X sur Amazon.fr
10 minutes après par curiosité je clique sur le lien : rupture...
On est pas pret d'en voir débarquer en rayons !
10 minutes après par curiosité je clique sur le lien : rupture...
On est pas pret d'en voir débarquer en rayons !
oldgamer24- Docteur *
J'ai chopé Panzer Dragoon remake en promo, il est bien refait. Je kiffe !
J'ai commandé une Xbox Series X aujourd'hui dans le Micromania de mon quartier. Ils me disent que ça devrait arriver dans 15 jours ! Par contre, le prochain lot de PS5 en magasin n'arrivera pas avant juillet et qu'entre temps, il y aura 2 ventes en ligne seulement avec 3000 exemplaires chacun.
Donc apparemment, il y a plus de Xbox Series produits en ce début d'année que de PS5.
Donc apparemment, il y a plus de Xbox Series produits en ce début d'année que de PS5.
xinyingho- Interne
Page 17 sur 34 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34