Halo infinite campagne [xbox one S.X - Series S.X - PC - Xcloud - Xbox Gamepass]
+16
Loneken
Ataré
meilleuir
dav1974
emixam
Stephanek4
drfloyd
Darkopsix
Luke
RPG
Jack O'Lantern
pouletmagique
saeba13
oldgamer24
jedibald
kalo99
20 participants
Page 2 sur 10
Page 2 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Halo infinite campagne [xbox one S.X - Series S.X - PC - Xcloud - Xbox Gamepass]
La séries S est supérieure à la One x sur ce jeu.
La One x a plus de résolution, point!
La S a des framerates stables, plus d’ombres et de meilleures qualités (certaines ombres absentes sur One x), pas le même éclairage plus quali sur S, la géométrie 3d est plus complexe sur séries S, l’occlusion ambiante est plus importante sur S, plus de végétation sur S, et pas sûr mais il me semble aussi que la distance d’affichage est supérieure sur S.
C’est facile de ne prendre qu’un paramètre.
D’un côté, il y a une version old gen haute résolution, de l’autre une version next gen en 1080p.
De plus, halo infinite sur séries n’est pas un jeu patch next gen mais un jeu rétro compatible, le patch next gen arrivera à l’été avec le rtx et ça ça peut jouer sur beaucoup de choses.
La S utilisant la version One s avec quelques améliorations, la X la version One x avec les améliorations.
Lors du patch précédent, la séries S tournait à 120 fps avec du 1440p dynamique.
Et tout ceci sans utiliser d’upscale.
La One x a plus de résolution, point!
La S a des framerates stables, plus d’ombres et de meilleures qualités (certaines ombres absentes sur One x), pas le même éclairage plus quali sur S, la géométrie 3d est plus complexe sur séries S, l’occlusion ambiante est plus importante sur S, plus de végétation sur S, et pas sûr mais il me semble aussi que la distance d’affichage est supérieure sur S.
C’est facile de ne prendre qu’un paramètre.
D’un côté, il y a une version old gen haute résolution, de l’autre une version next gen en 1080p.
De plus, halo infinite sur séries n’est pas un jeu patch next gen mais un jeu rétro compatible, le patch next gen arrivera à l’été avec le rtx et ça ça peut jouer sur beaucoup de choses.
La S utilisant la version One s avec quelques améliorations, la X la version One x avec les améliorations.
Lors du patch précédent, la séries S tournait à 120 fps avec du 1440p dynamique.
Et tout ceci sans utiliser d’upscale.
kalo99- Interne
- Nombre de messages : 11672
Date d'inscription : 21/08/2013
Re: Halo infinite campagne [xbox one S.X - Series S.X - PC - Xcloud - Xbox Gamepass]
Yep Kalo, bien expliqué.
La OneX a une CG qui a plus de puissance brut, donc elle peut afficher du 4K.
Pour le reste, la Series S est une console plus moderne et plus rapide, elle sera plus douée sur presque tout, mais le fera dans une résolution plus basse. Et sans parler de son SSD et du confort que ça apporte...
Son prix est incroyable pour la tech qu'elle embarque, on a peut-être là une des meilleures consoles sur le rapport prix/perfs de l'histoire à sa sortie. Son seul défaut à mes yeux est le manque de lecteur...
Sinon de mon côté à Pékin, j'suis baisé pour jouer aujourd'hui à la campagne solo. Ca sera 2h du mat pour moi, du coup obligé d'attendre demain matin
La OneX a une CG qui a plus de puissance brut, donc elle peut afficher du 4K.
Pour le reste, la Series S est une console plus moderne et plus rapide, elle sera plus douée sur presque tout, mais le fera dans une résolution plus basse. Et sans parler de son SSD et du confort que ça apporte...
Son prix est incroyable pour la tech qu'elle embarque, on a peut-être là une des meilleures consoles sur le rapport prix/perfs de l'histoire à sa sortie. Son seul défaut à mes yeux est le manque de lecteur...
Sinon de mon côté à Pékin, j'suis baisé pour jouer aujourd'hui à la campagne solo. Ca sera 2h du mat pour moi, du coup obligé d'attendre demain matin
Luke- Guéri miraculeux
- Nombre de messages : 2552
Age : 44
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 10/01/2021
Re: Halo infinite campagne [xbox one S.X - Series S.X - PC - Xcloud - Xbox Gamepass]
c'est ce qu'on explique régulièrement ici, le choix de la serie S par rapport à la one X, c'est le choix de la fluidité et de la rapidité au détriment d'une baisse plus ou moins importante de la résolution (et encore uniquement sur les jeux qui ont une opti one X)
et monter le framerate fait que l'on voit moins la diff de réso, je ne doute pas une seconde que Halo I sur serie S doit être excellent, fluide et super jouable
et monter le framerate fait que l'on voit moins la diff de réso, je ne doute pas une seconde que Halo I sur serie S doit être excellent, fluide et super jouable
Re: Halo infinite campagne [xbox one S.X - Series S.X - PC - Xcloud - Xbox Gamepass]
Je ne sais plus si on donné l'info ici, mais Halo Infinite la partie campagne sera débloquée qu'à 19h ce soir pour notre zone.
Ceux ayant déjà téléchargé Halo Infinite multiplayer pas la peine d'installer la campagne c'est pas possible car ça considère le jeu déjà installé : la campagne s'installera directement et automatiquement dans le menu du jeu déjà installé.
Et un nouveau resumé textuel très bien fait pour ceux qui n'ont pas connu les anciens Halo : https://www.xboxygen.com/Focus/Dossiers/6256-Halo-histoire-complete-chronologie-et-recapitulatif-de-la-saga
Ceux ayant déjà téléchargé Halo Infinite multiplayer pas la peine d'installer la campagne c'est pas possible car ça considère le jeu déjà installé : la campagne s'installera directement et automatiquement dans le menu du jeu déjà installé.
Et un nouveau resumé textuel très bien fait pour ceux qui n'ont pas connu les anciens Halo : https://www.xboxygen.com/Focus/Dossiers/6256-Halo-histoire-complete-chronologie-et-recapitulatif-de-la-saga
oldgamer24- Docteur *
- Nombre de messages : 21227
Age : 45
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015
Re: Halo infinite campagne [xbox one S.X - Series S.X - PC - Xcloud - Xbox Gamepass]
Et encore, le gpu de la one X s'il a une puisance de calcul brute plus élevée, il n'est pas plus performant.Luke a écrit:Yep Kalo, bien expliqué.
La OneX a une CG qui a plus de puissance brut, donc elle peut afficher du 4K.
Pour le reste, la Series S est une console plus moderne et plus rapide, elle sera plus douée sur presque tout, mais le fera dans une résolution plus basse. Et sans parler de son SSD et du confort que ça apporte...
Son prix est incroyable pour la tech qu'elle embarque, on a peut-être là une des meilleures consoles sur le rapport prix/perfs de l'histoire à sa sortie. Son seul défaut à mes yeux est le manque de lecteur...
Sinon de mon côté à Pékin, j'suis baisé pour jouer aujourd'hui à la campagne solo. Ca sera 2h du mat pour moi, du coup obligé d'attendre demain matin
Peut-être un peu mieux en haute résolution et encore, ce n'est pas sur.
En effet, la S est handicapée par ram sur les hautes résolutions, si tu n'as pas les assets en ram, ben tu peux pas les afficher.
Ce qui serait interessant de voir, ça serait un build totalement next gen du jeu utilisant 2 éléments non utilisés:
-Sampler Feedback Streaming qui divise par 3 la taille des textures en ram
-Direct ML avec une API d'upscaling facon DLSS (une démo de playground games avait été montrée sur FH3).
Avec ces deux éléments, je pense que la S peut faire jeu égal avec la build actuelle de series X en 4k60 ce qui est totalement hors de portée de la one X.
Et je n'ose pas imaginer ce que peut faire une series X en 1080p30 natifs en terme de visuels avec ce genre de techniques (réupscale en 4k avec une bonne partie de la puissance allouée aux graphismes et éléments et aux textures très hautes qualité).
kalo99- Interne
- Nombre de messages : 11672
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013
Re: Halo infinite campagne [xbox one S.X - Series S.X - PC - Xcloud - Xbox Gamepass]
Pas de coop au lancement c'est quand meme un sacré foutage de gueule.
Mais bon plus rien ne m'etonne avec Microsoft capable du meilleur comme du pire.
Mais bon plus rien ne m'etonne avec Microsoft capable du meilleur comme du pire.
saeba13- Infirmier
- Nombre de messages : 4146
Age : 42
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012
Re: Halo infinite campagne [xbox one S.X - Series S.X - PC - Xcloud - Xbox Gamepass]
saeba13 a écrit:Pas de coop au lancement c'est quand meme un sacré foutage de gueule.
clairement oui, qu'est-ce qui nécessite que ce soit fait plus tard ? du développement en plus à ce point ?
espérons que l'option arrive vite !
car la franchise Halo pour la partie solo repose quand même un peu sur le coop, entre potes c'est cool...
Re: Halo infinite campagne [xbox one S.X - Series S.X - PC - Xcloud - Xbox Gamepass]
Infinite est un monde ouvert, la coop en monde ouvert ça ne se gère pas comme un jeu couloir chapitré, c'est très dur à gérer.
kalo99- Interne
- Nombre de messages : 11672
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013
Re: Halo infinite campagne [xbox one S.X - Series S.X - PC - Xcloud - Xbox Gamepass]
ouais... comme quoi espérer le sortir il y a, ne serait-ce qu'un an comme c'était prévu initialement, était vraiment utopique !
là il sort maintenant et un peu amputé clairement pour nourrir le GP en fin d'année, ça n'enlève rien au solo en lui-même qui apparemment est excellent (à voir)
là il sort maintenant et un peu amputé clairement pour nourrir le GP en fin d'année, ça n'enlève rien au solo en lui-même qui apparemment est excellent (à voir)
Dernière édition par Jack O'Lantern le Mer 8 Déc 2021 - 16:53, édité 1 fois
Re: Halo infinite campagne [xbox one S.X - Series S.X - PC - Xcloud - Xbox Gamepass]
Ils suivent juste la même roadmap que prévue mais avec un an de décalage.
De mémoire, la coop et la forge n'était pas non plus prévues fin 2020, le mode RTX était prévu à l'été 2021,
Aujourd'hui on a toujours ces modes prévus d'ici à l'été 2022.
Par contre, c'est étonnant que le jeu ait pris 1 an de retard "juste" pour revoir les lumières et les textures.
De mémoire, la coop et la forge n'était pas non plus prévues fin 2020, le mode RTX était prévu à l'été 2021,
Aujourd'hui on a toujours ces modes prévus d'ici à l'été 2022.
Par contre, c'est étonnant que le jeu ait pris 1 an de retard "juste" pour revoir les lumières et les textures.
kalo99- Interne
- Nombre de messages : 11672
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013
Re: Halo infinite campagne [xbox one S.X - Series S.X - PC - Xcloud - Xbox Gamepass]
ça confirme la tendance des jeux pas finis mais qui sortent quand même, et ils sont de plus en plus présents et je sors Halo des game as service
il y a quelques années et sans une offre comme le GP, Halo I serait sorti fini dans 6 mois environ ou plus
il faut en prendre conscience avec les triples ou quadruples A chez Xbox et le GP, je me souviens aussi de la sortie de Gears 5, loin d'être de tout reproche, buguée à souhait et avec une partie live chaotique
pour mémoire, je n'avais jamais vu la sortie d'un Gears aussi plantée... depuis tout est rentré dans l'ordre mais heureusement pour les joueurs GP que ça passe par abonnement mais imagine celui qui achète le jeu à sa sortie ! c'est pas respectueux de la clientèle
il y a quelques années et sans une offre comme le GP, Halo I serait sorti fini dans 6 mois environ ou plus
il faut en prendre conscience avec les triples ou quadruples A chez Xbox et le GP, je me souviens aussi de la sortie de Gears 5, loin d'être de tout reproche, buguée à souhait et avec une partie live chaotique
pour mémoire, je n'avais jamais vu la sortie d'un Gears aussi plantée... depuis tout est rentré dans l'ordre mais heureusement pour les joueurs GP que ça passe par abonnement mais imagine celui qui achète le jeu à sa sortie ! c'est pas respectueux de la clientèle
Re: Halo infinite campagne [xbox one S.X - Series S.X - PC - Xcloud - Xbox Gamepass]
Je pense pas qu'il y a une mauvaise volonté des dévs par rapport à y'a 15 ans, ou une sorte de perte de respect du joueur. J'ai plutot l'impression qu'on touche une limite humaine pour la fabrication de jeux en 3D temps réelle.
Plus c'est détaillé, plus il faut du temps et/ou du personnel. Sauf qu'on peut pas etre 8000 pour fabriquer un jeu comme un Starfield pour faire 28 planètes au lieu des 3 prévues. Niveau cout c'est pas rentable et irréaliste. Du coup on atteint une limite en ce moment, la richesse des jeux et de leur visuel, face au "humainement faisable". CP2077 en est peut-être une belle première alerte.
Si on veut qu'en 2035 sur une Playstation 7 on ait des environnements de fou qui suivent le hardware et des jeux bien plus riches que ceux actuels, va falloir trouver un moyen de générer automatiquement bcp plus de choses qu'on ne sait le faire aujourd'hui.
Plus c'est détaillé, plus il faut du temps et/ou du personnel. Sauf qu'on peut pas etre 8000 pour fabriquer un jeu comme un Starfield pour faire 28 planètes au lieu des 3 prévues. Niveau cout c'est pas rentable et irréaliste. Du coup on atteint une limite en ce moment, la richesse des jeux et de leur visuel, face au "humainement faisable". CP2077 en est peut-être une belle première alerte.
Si on veut qu'en 2035 sur une Playstation 7 on ait des environnements de fou qui suivent le hardware et des jeux bien plus riches que ceux actuels, va falloir trouver un moyen de générer automatiquement bcp plus de choses qu'on ne sait le faire aujourd'hui.
Luke- Guéri miraculeux
- Nombre de messages : 2552
Age : 44
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 10/01/2021
Re: Halo infinite campagne [xbox one S.X - Series S.X - PC - Xcloud - Xbox Gamepass]
HA bon? j'ai fait le solo de gears V le jour de la sortie et j'ai pas eu de bug du tout.
kalo99- Interne
- Nombre de messages : 11672
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013
Re: Halo infinite campagne [xbox one S.X - Series S.X - PC - Xcloud - Xbox Gamepass]
Luke a raison.
En plus, plus c'est complexe, plus il y a d'éléments et plus tu peux être sur que cela génère des bugs.
En plus, plus c'est complexe, plus il y a d'éléments et plus tu peux être sur que cela génère des bugs.
kalo99- Interne
- Nombre de messages : 11672
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013
Re: Halo infinite campagne [xbox one S.X - Series S.X - PC - Xcloud - Xbox Gamepass]
Pareil, j'avais joué à Gears 5 du 2e jour de sa sortie jusqu'à courant novembre 2019, c'était pas pire que la plupart des autres jeux.
Luke- Guéri miraculeux
- Nombre de messages : 2552
Age : 44
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 10/01/2021
Re: Halo infinite campagne [xbox one S.X - Series S.X - PC - Xcloud - Xbox Gamepass]
kalo99 a écrit:Luke a raison.
En plus, plus c'est complexe, plus il y a d'éléments et plus tu peux être sur que cela génère des bugs.
Ben c'est ça le problème. On atteint des visuels de dingue avec les Series X, PS5 et dernières CG. Et puis les jeux sont de plus en plus vastes.
Cette décennie, on va buter sur un os, et va falloir trouver des solutions. Les codeurs ont de beaux jours devant eux =)
Luke- Guéri miraculeux
- Nombre de messages : 2552
Age : 44
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 10/01/2021
Re: Halo infinite campagne [xbox one S.X - Series S.X - PC - Xcloud - Xbox Gamepass]
Même pas sûr avec des outils procéduraux matures et si possibles qui ne créent pas de bugs.
C'est ça le futur.
C'est ça le futur.
kalo99- Interne
- Nombre de messages : 11672
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013
Re: Halo infinite campagne [xbox one S.X - Series S.X - PC - Xcloud - Xbox Gamepass]
kalo99 a écrit:HA bon? j'ai fait le solo de gears V le jour de la sortie et j'ai pas eu de bug du tout.
alors je vais en citer quelques-uns à la volée, je n'ai heureusement pas été "victime" de tout ça seul, des potes l'ont eu aussi :
mur invisible (genre tu sais que tu dois aller là mais tu peux pas )
succès qui ne se lancent pas (mais genre aucun alors que campagne finie)
sauvegarde infinie (obligé de revenir sur pt de sauvegarde précédent en espérant que ça ne le refasse pas au même endroit !)
crash avec retour au menu en pleine baston (bandes d'enfoirés )
objet à collecter reste à 0 même si tu les trouves
parfois bloqué par son équipier (bot) qui ne veut pas bouger
je l'avais fait en version opti one X... c'était pas joyeux les premiers jours !
si tu as échappé à tout ça et bien t'es un sacré chanceux et imagine le mec qui a acheté le jeu et n'est pas passé par le GP
Re: Halo infinite campagne [xbox one S.X - Series S.X - PC - Xcloud - Xbox Gamepass]
Tiens Nofrag a aussi fait un recap des reviews internationales et étrangement ce ne sont pas les meme extraits qui ressortent (et accessoirement ce sont des sites un peu plus connus):
https://nofrag.com/revue-de-presse-pour-halo-infinite-un-bon-halo-avec-un-open-world-assez-pauvre/
https://nofrag.com/revue-de-presse-pour-halo-infinite-un-bon-halo-avec-un-open-world-assez-pauvre/
Darkopsix- Patient incurable
- Nombre de messages : 1402
Age : 45
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2013
Re: Halo infinite campagne [xbox one S.X - Series S.X - PC - Xcloud - Xbox Gamepass]
Avec des jeux qui tournent sur One er Series X franchement ca ne peut donner que de mauvais resultats
_______________________________________________________
Re: Halo infinite campagne [xbox one S.X - Series S.X - PC - Xcloud - Xbox Gamepass]
drfloyd a écrit:Avec des jeux qui tournent sur One er Series X franchement ca ne peut donner que de mauvais resultats
Et c'est pareil coté PS5...
Les vrais jeux purement 100% Next utilisant les vraies capacités on commencera à en voir la couleur sans aucun doute en 2023, peut etre dès l'an prochain.
oldgamer24- Docteur *
- Nombre de messages : 21227
Age : 45
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015
Re: Halo infinite campagne [xbox one S.X - Series S.X - PC - Xcloud - Xbox Gamepass]
J’ai fini le premier chapitre et je n’ai pas eu le succès.
kalo99- Interne
- Nombre de messages : 11672
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013
Re: Halo infinite campagne [xbox one S.X - Series S.X - PC - Xcloud - Xbox Gamepass]
oldgamer24 a écrit:drfloyd a écrit:Avec des jeux qui tournent sur One er Series X franchement ca ne peut donner que de mauvais resultats
Et c'est pareil coté PS5...
Les vrais jeux purement 100% Next utilisant les vraies capacités on commencera à en voir la couleur sans aucun doute en 2023, peut etre dès l'an prochain.
A se demander si cette pseudo generation ne sera pas zappee...
Car de toute facon les generations c'est terminé, je ne serai pas étonné de voir rapidement des evolutions de ces consoles des 2023 si la production mondiale ne connait plus de couacs
_______________________________________________________
Re: Halo infinite campagne [xbox one S.X - Series S.X - PC - Xcloud - Xbox Gamepass]
oldgamer24 a écrit:drfloyd a écrit:Avec des jeux qui tournent sur One er Series X franchement ca ne peut donner que de mauvais resultats
Et c'est pareil coté PS5...
Les vrais jeux purement 100% Next utilisant les vraies capacités on commencera à en voir la couleur sans aucun doute en 2023, peut etre dès l'an prochain.
Demon's Souls Remake et le dernier Ratchet sont de vrais jeux PS5.
FS2020 est infaisable sur une One fat, ou alors en 900p et 12 FPS. Et sans SSD, j te dis pas les temps de chargement de 5 minutes sur une OneX.
C'est un vrai jeu Next Gen.
Je pense que Forza 8 est un vrai jeu Series. Forza 7 a atteint les limites de la One. Les menus étaient inbuvables car le jeu est trop lourd. Leur nouveau moteur 3D va faire décrocher des machoirs, et GT7 va vite faire pitié à côté, j'mets un billet.
Luke- Guéri miraculeux
- Nombre de messages : 2552
Age : 44
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 10/01/2021
Re: Halo infinite campagne [xbox one S.X - Series S.X - PC - Xcloud - Xbox Gamepass]
T’es gentil pour demon’s souls.
Les graphismes ne sont pas la seule chose qui fait d’un jeu, un jeu next gen.
Fs2020 est pas toujours joli mais quand on voit le nombre de données traitées et la physique des avions et de l’air ainsi que la gestion météo et horaire c’est clairement nouvelle génération.
Les graphismes ne sont pas la seule chose qui fait d’un jeu, un jeu next gen.
Fs2020 est pas toujours joli mais quand on voit le nombre de données traitées et la physique des avions et de l’air ainsi que la gestion météo et horaire c’est clairement nouvelle génération.
kalo99- Interne
- Nombre de messages : 11672
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013
Re: Halo infinite campagne [xbox one S.X - Series S.X - PC - Xcloud - Xbox Gamepass]
Demon Soul avec ces mécaniques de jeu 2 ou 3 gen en retard ne peut etre considéré comme un jeu next gen. Pour moi c'est un jeu PS2,5 avec un lifting.
Voilà, moi je suis méchant
Voilà, moi je suis méchant
_______________________________________________________
Re: Halo infinite campagne [xbox one S.X - Series S.X - PC - Xcloud - Xbox Gamepass]
Luke a écrit:oldgamer24 a écrit:drfloyd a écrit:Avec des jeux qui tournent sur One er Series X franchement ca ne peut donner que de mauvais resultats
Et c'est pareil coté PS5...
Les vrais jeux purement 100% Next utilisant les vraies capacités on commencera à en voir la couleur sans aucun doute en 2023, peut etre dès l'an prochain.
Demon's Souls Remake et le dernier Ratchet sont de vrais jeux PS5.
FS2020 est infaisable sur une One fat, ou alors en 900p et 12 FPS. Et sans SSD, j te dis pas les temps de chargement de 5 minutes sur une OneX.
C'est un vrai jeu Next Gen.
Je pense que Forza 8 est un vrai jeu Series. Forza 7 a atteint les limites de la One. Les menus étaient inbuvables car le jeu est trop lourd. Leur nouveau moteur 3D va faire décrocher des machoirs, et GT7 va vite faire pitié à côté, j'mets un billet.
Demon's Soul perso les remakes et portages, même 100% next gen, j'ai du mal à considérer celà comme un vrai nouveau jeu next gen (d'ailleurs on devrait dire current gen à présent).
Oui en fait seul Ratchet mériterait cette qualification sur PS5 (et peut etre The Returnal).
C'est comme sur Xbox Series : oui il y a Flight Simulator certes mais bon... c'est tellement atypique ! Puis il y a eu assez tot The Medium sur Series X/S que j'ai beaucoup apprécié personnellement, et qui débarque au final sur PS5 aussi.
Triste constat sur une première année de nouvelle gen.
Sinon pour Forza 8 oui, ça été déjà précisé et confirmé officiellement : ce sera un jeu 100% Series X/S avec un nouveau moteur. Déjà que les dernières vidéos de gameplay de GT7 sorties il y a peu de temps font pas pour le moment meilleur effet que Forza Horizon 5 qui lui est en monde ouvert, je suis comme toi : je sens que ce Forza Motorsport (le nom Forza 8 a été abandonné, c'est un reboot de la franchise) va faire mal.
oldgamer24- Docteur *
- Nombre de messages : 21227
Age : 45
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015
Re: Halo infinite campagne [xbox one S.X - Series S.X - PC - Xcloud - Xbox Gamepass]
Perso j'ai eu le succes : Ascensionkalo99 a écrit:J’ai fini le premier chapitre et je n’ai pas eu le succès.
Journaliste d'investigation
Aux premieres loges
Stephanek4- Patient contaminé
- Nombre de messages : 466
Age : 40
Localisation : Comines
Date d'inscription : 22/03/2019
Re: Halo infinite campagne [xbox one S.X - Series S.X - PC - Xcloud - Xbox Gamepass]
Halo Infinite, ce jeu roulé dans la boue, moqué non stop des PRO S, trollé à mort il y a 1 an et demi lors de l'E3, vient d'être élu jeu de l'année aux Games Awards par les joueurs eux même !
Il remporte le Player's Voice, seul titre de l'event dont les votes sont 100% issus des joueurs (devant Forza H. 5, Metroid Dread, RE Village etc...)
Il remporte le Player's Voice, seul titre de l'event dont les votes sont 100% issus des joueurs (devant Forza H. 5, Metroid Dread, RE Village etc...)
oldgamer24- Docteur *
- Nombre de messages : 21227
Age : 45
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015
Re: Halo infinite campagne [xbox one S.X - Series S.X - PC - Xcloud - Xbox Gamepass]
https://www.xboxygen.com/News/39032-Halo-Infinite-remporte-le-prix-des-joueurs-aux-Game-Awards-2021
kalo99- Interne
- Nombre de messages : 11672
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013
Re: Halo infinite campagne [xbox one S.X - Series S.X - PC - Xcloud - Xbox Gamepass]
l'autre bonne nouvelle est que la campagne (sur serie S) ne fait QUE 36 gigas
et pas besoin d'installer le multi du coup
et pas besoin d'installer le multi du coup
Page 2 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Sujets similaires
» Halo infinite multijoueurs [Xbox One S.X - Series S.X - PC (Free To play) + Xcloud]
» Atomic Heart [XBOX SERIES S|X; XBOX ONE S|X; XBOX GAMEPASS; XCLOUD; PC WINDOWS; PS5; PS4-PS4 PRO]
» HIGH ON LIFE [XBOX ONE S.X - XBOX SÉRIES X|S - XBOX GAMEPASS - XCLOUD - PC]
» PENTIMENT [XBOX ONE.S.X ; XBOX SERIES S|X ; PC ; XBOX GAMEPASS ; XCLOUD]
» REDFALL [XBOX SERIES S|X ; PC ; XBOX GAMEPASS ; PC GAMEPASS ; XCLOUD]
» Atomic Heart [XBOX SERIES S|X; XBOX ONE S|X; XBOX GAMEPASS; XCLOUD; PC WINDOWS; PS5; PS4-PS4 PRO]
» HIGH ON LIFE [XBOX ONE S.X - XBOX SÉRIES X|S - XBOX GAMEPASS - XCLOUD - PC]
» PENTIMENT [XBOX ONE.S.X ; XBOX SERIES S|X ; PC ; XBOX GAMEPASS ; XCLOUD]
» REDFALL [XBOX SERIES S|X ; PC ; XBOX GAMEPASS ; PC GAMEPASS ; XCLOUD]
Page 2 sur 10
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum