SLOT MVS consolisé problème sur le joueur 2
2 participants
Page 1 sur 1
SLOT MVS consolisé problème sur le joueur 2
Bonjour à tous,
J'ai un problème sur mon slot mvs consolisé 4 ports. Pour ceux qui ne le savent pas, ce slot mvs a directement 2 ports manettes Neo Geo inclus sur la pcb. Et j'ai un problème sur le second port manette, il appuie en permanence sur la droite. J'ai vérifié le problème ne vient pas du stick, j'en ai 2 et cela fait ca sur les 2, et ils fonctionnent bien sur le port 1.
Une idée de où je peux regarder? J'avoue j'ai un peu peur d'y toucher. Je pense que je l'ai eu comme ca (il y a bien 2 ans) mais je m'en suis rendu compte récemment en voulant jouer à 2 sur Metal Slug 1.
Merci!
J'ai un problème sur mon slot mvs consolisé 4 ports. Pour ceux qui ne le savent pas, ce slot mvs a directement 2 ports manettes Neo Geo inclus sur la pcb. Et j'ai un problème sur le second port manette, il appuie en permanence sur la droite. J'ai vérifié le problème ne vient pas du stick, j'en ai 2 et cela fait ca sur les 2, et ils fonctionnent bien sur le port 1.
Une idée de où je peux regarder? J'avoue j'ai un peu peur d'y toucher. Je pense que je l'ai eu comme ca (il y a bien 2 ans) mais je m'en suis rendu compte récemment en voulant jouer à 2 sur Metal Slug 1.
Merci!
Re: SLOT MVS consolisé problème sur le joueur 2
Salut,
Donc ton problème est sur la carte mère, tu à un problème de court-circuit.
Donc sur le circuit du port 2, tu a un court circuit entre le Pin 21 et le Ground.
Commence par un test visuel, regarde si tu vois de l'oxydation dans les parages, poste des photos idéalement.
Donc ton problème est sur la carte mère, tu à un problème de court-circuit.
Donc sur le circuit du port 2, tu a un court circuit entre le Pin 21 et le Ground.
Commence par un test visuel, regarde si tu vois de l'oxydation dans les parages, poste des photos idéalement.
Anthotho- Patient contaminé
Ok j'ai un voltmètre je vais tester la continuité du coup. Le numéro du pin est indiqué sur la PCB?
Je me suis trompé, je t'ai donné le Pin du jamma pour le connecteur p1 qui correspond au 3eme pin en partant de la gauche.MAINORDAVOS a écrit:Ok j'ai un voltmètre je vais tester la continuité du coup. Le numéro du pin est indiqué sur la PCB?
Pour le P2 c'est pareil:
Donc tu dois avoir continuité entre ce pin et le Ground, tu dois remonter petit à petit le circuit.
Anthotho- Patient contaminé
Bon je te confirme que j'ai bien une continuité sur le ground sur ce pin, je remonte un peu (aux genre de 2 barrettes qu'on voit sur ta photo) mais j'arrive pas à remonter plus haut, le problème de ma pcb c'est qu'elle est sur 2 niveaux, et qu'en plus j'ai un shielding dessus.