La Nintendo OH LAIDE sort vendredi !
+25
jObiwan
salv-ice
Carzou
Ataré
chronodream
dav1974
Soliris
gasteropodekiller
dami1
Jacques Atari
Maxicrash
avalon471
Jack O'Lantern
chacs
Kenshinro
Poor_Li
tilou
antifrog
F Destroyer
kainrijames
Goldorak79
SMR
Rudolf III.
pouletmagique
drfloyd
29 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: La Nintendo OH LAIDE sort vendredi !
La messe est dites
Par contre, émulateurs et consort, pas sur les derniers modèles (ou alors, ça va couter un bras).
Par contre, émulateurs et consort, pas sur les derniers modèles (ou alors, ça va couter un bras).
tophe38- Interne
Carzou a écrit:Zelda BOTW justifie à lui seul l'achat d'une Switch.
Zelda BOTW justifie à lui seul l'achat d'une Wii U
Je jour et la nuit. J'ai pas mesuré mais c'est facile x2 en autonomie de mon côtédami1 a écrit:Côté batterie, ça donne quoi en comparaison du switch première version
Invité- Invité
Un point important concernant le OLED qui est très bien expliqué dans ce test :
Shovel Knight a écrit:Je jour et la nuit. J'ai pas mesuré mais c'est facile x2 en autonomie de mon côtédami1 a écrit:Côté batterie, ça donne quoi en comparaison du switch première version
Mais tu as le modèle de 2017 ou 2019 ?
dami1- Interne
D'ailleurs, je regardais le comparatif du site phoneandroid et j'ai été surpris de remarquer que le modèle affiche une autonomie inférieure à la switch et switch oled.
Il me semblait qu'à sa sortie, la LITE était apprécié pour son autonomie supérieure au modèle hybride.
Et, au passage, un avis récent sur la machine :
Il me semblait qu'à sa sortie, la LITE était apprécié pour son autonomie supérieure au modèle hybride.
Et, au passage, un avis récent sur la machine :
dami1- Interne
Le joycon drift serait réglé avec cette version oled...
https://www.20minutes.fr/high-tech/3178435-20211122-nintendo-affirme-avoir-regle-le-probleme-du-joy-con-drift
https://www.20minutes.fr/high-tech/3178435-20211122-nintendo-affirme-avoir-regle-le-probleme-du-joy-con-drift
dami1- Interne
Enfin, Nintendo affirme que ...
tophe38- Interne
D'où le conditionnel...
dami1- Interne
Il vaut mieux éviter de faire confiance aux sites/revues de merde comme 20 Minutes et à leurs pseudo-journalistes incompétents qui déforment les propos (venant parfois également de sites ayant eux aussi déformé l'information d'origine façon "téléphone arabe") avec leurs interprétations à deux balles, mais au contraire, si possible, chercher la source de l'information.
La source en question, c'est une interview de Doug Bowser, le PDG de Nintendo of America, par The Verge : https://www.theverge.com/2021/11/12/22776640/nintendo-switch-oled-sales-october-2021-doug-bowser-interview
Paroles de Doug Bowser :
En résumé : Doug Bowser dit juste que la Nintendo Switch OLED a les mêmes Joy-Con dits "améliorés" que ceux des derniers modèles de Switch normale et de Switch Lite. Il y a quand même une nette différence par rapport à "Nous avons résolu le problème de la dérive des joysticks avec la Switch OLED".
Donc en conclusion, il est effectivement beaucoup trop tôt pour affirmer que le problème est "résolu".
La source en question, c'est une interview de Doug Bowser, le PDG de Nintendo of America, par The Verge : https://www.theverge.com/2021/11/12/22776640/nintendo-switch-oled-sales-october-2021-doug-bowser-interview
Paroles de Doug Bowser :
Doug Bowser a écrit:As we’ve gone through the first five and a half years of the Nintendo Switch, we’ve observed gameplay, we’ve observed as people have returned units how they’ve worn, and we’ve been making continuous improvements overall to the Joy-Con, including the analog stick. This latest version, Nintendo Switch OLED, has the same updated analog stick that’s now available in the original Nintendo Switch and Nintendo Switch Lite.
En résumé : Doug Bowser dit juste que la Nintendo Switch OLED a les mêmes Joy-Con dits "améliorés" que ceux des derniers modèles de Switch normale et de Switch Lite. Il y a quand même une nette différence par rapport à "Nous avons résolu le problème de la dérive des joysticks avec la Switch OLED".
Donc en conclusion, il est effectivement beaucoup trop tôt pour affirmer que le problème est "résolu".
Rudolf III.- Docteur *
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4