SUCK MY GEEK
+3
Jayetbobfr
tikoya
nono-binks
7 participants
Page 1 sur 1
SUCK MY GEEK
A ne pas rater demain 20h55 sur canal + ! (pour ceux qui ont l'abonnement, donc pas moi)
https://www.dailymotion.com/swf/7jVx432BZonsnmrKQ
https://www.dailymotion.com/swf/7jVx432BZonsnmrKQ
Invité- Invité
Re: SUCK MY GEEK
https://www.dailymotion.com/swf/7jVx432BZonsnmrKQ[/quote[/url]]fred a écrit:A ne pas rater demain 20h55 sur canal + ! (pour ceux qui ont l'abonnement, donc pas moi)
[url=https://www.dailymotion.com/swf/7jVx432BZonsnmrKQ
Voila ce que cela donne quand un terme devient à la mode, est repris à toutes les sauces et au final ne veut plus rien dire...
nono-binks- Infirmier
Perso j'attends ce reportage avec impatience !!!
tikoya- Patient incurable
C'est pas la peine de regarder ! On aura l'impression d'être devant un miroir !
Jayetbobfr- Docteur *
Si quelqu'un pouvait me l'enregistrer sur dvd, je lui en serais gré ! J'ai toujours voulu jeter un coup d'oeil sur cet "ovni" ...
Invité- Invité
En tout cas l'extrait est pas mal!
Dommage j'ai pas canal pluche non plus!
Dommage j'ai pas canal pluche non plus!
mister-gamer- Infirmier
j'a pas canal + donc sans moi
oricion- Guéri miraculeux
Avec un peu de retard (ben oui c'est passé la semaine derniere) j'ai regarder le reportage !
Alors j'ai commencé par un magnifique silent hill ... ben en fait le film m'a pas specialement marqué !!! De la boucherie qui dessere un film quelque peu ennuyeux !
En revanche deux ou trois moments assez marrants (lorsqu'Anna se fait chopper par le big mechant devant l'eglise, et la scene quasi final quand le fille etripe tous le monde dans l'eglise)
Ensuite le reportage, bien mais pas top, en somme une heure c'etait trop court pour parler des geeks et il y'a autant de geek que de passion.
De la japanime, aux cosplays en passant pour les jdr plateau, IRL et encore les jeux videos, les comics, le cinéma, les cardass ...
trop en peu de temsp mais bon ca a permis de parler de tout ca meme si je ne pense pas que le documentaire aidera les non geeks a accepter les geeks.
Sinon on apprend que segolene royal a freiner l'essor de la japanimation en france.
Alors j'ai commencé par un magnifique silent hill ... ben en fait le film m'a pas specialement marqué !!! De la boucherie qui dessere un film quelque peu ennuyeux !
En revanche deux ou trois moments assez marrants (lorsqu'Anna se fait chopper par le big mechant devant l'eglise, et la scene quasi final quand le fille etripe tous le monde dans l'eglise)
Ensuite le reportage, bien mais pas top, en somme une heure c'etait trop court pour parler des geeks et il y'a autant de geek que de passion.
De la japanime, aux cosplays en passant pour les jdr plateau, IRL et encore les jeux videos, les comics, le cinéma, les cardass ...
trop en peu de temsp mais bon ca a permis de parler de tout ca meme si je ne pense pas que le documentaire aidera les non geeks a accepter les geeks.
Sinon on apprend que segolene royal a freiner l'essor de la japanimation en france.
tikoya- Patient incurable
tikoya a écrit:Sinon on apprend que segolene royal a freiner l'essor de la japanimation en france.
ca, on y a eu droit sur le net juste avant les élections présidentielles...
Sensey- Patient incurable
Sensey a écrit:tikoya a écrit:Sinon on apprend que segolene royal a freiner l'essor de la japanimation en france.
ca, on y a eu droit sur le net juste avant les élections présidentielles...
c'est fini pour elle !!!
Programme de merde...
Invité- Invité