$ony écologiste
5 participants
Page 1 sur 1
$ony écologiste
http://www.greenpeace.org/international/campaigns/toxics/electronics/how-the-companies-line-up
Et Nintendo a un beau zéro ! Incroyable ! Les petites fleurs et les plantes de mario et yoshi sont en plastique polluant sans doute !
Micro$oft fait à peine mieux !
Et Nintendo a un beau zéro ! Incroyable ! Les petites fleurs et les plantes de mario et yoshi sont en plastique polluant sans doute !
Micro$oft fait à peine mieux !
Invité- Invité
Re: $ony écologiste
sur ce doc, y'a plus d'infos :
http://www.greenpeace.org/raw/content/international/press/reports/greener-electronics-nintendo-r.pdf
En effet, je suis déçu de nintendo ... en meme temps, ils ont pas du donner leur contribution annuelle à greenpeace avant ce rapport
http://www.greenpeace.org/raw/content/international/press/reports/greener-electronics-nintendo-r.pdf
En effet, je suis déçu de nintendo ... en meme temps, ils ont pas du donner leur contribution annuelle à greenpeace avant ce rapport
Invité- Invité
Ca me déçoit de la part de Nintendo mais d'un autre côté quand on fabrique tout en Chine, faut pas se leurrer non plus... .
Jayetbobfr- Docteur *
je suis curieux de voir combien coute une mise aux normes pour les entreprises ... ça doit pas être négligeable ...
Invité- Invité
Les fanboys Nintendo doivent être verts! Sans jeu de mot...
Kaiserdata- Patient incurable
C'est gentil tout ca mais si par derriere ils en ont rien a foutre...
Invité- Invité
Nintendo a 0 car ils ont refusé de communiquer, voila tout
et n'oubliez pas que Sony fabrique autre chose que des consoles
et n'oubliez pas que Sony fabrique autre chose que des consoles
ced101- Infirmier
S'ils refusent de communiquer c'est qu'ils ont des choses à se reprocher...
Invité- Invité
arf le pas net dans cette histoire c'est greenpeaces et leur histoire a dormir debout
Invité- Invité
C'est quasiment certain.Après a quel point c'est peut etre pas autant.Lie-N a écrit:S'ils refusent de communiquer c'est qu'ils ont des choses à se reprocher...
Dragon Knight- Docteur *
Lie-N a écrit:S'ils refusent de communiquer c'est qu'ils ont des choses à se reprocher...
peut etre estiment-ils qu'il n'ont rien a dire à des militants ecologistes aux methodes pour le moins discutables...
et au fait il pollue combien leur bateau ? :lol:
ced101- Infirmier
des types qui prennent d'assault un porte avion francais...
associe a Shony ca m'etonnes qu'a moitie
associe a Shony ca m'etonnes qu'a moitie
Invité- Invité
ced101 a écrit:Lie-N a écrit:S'ils refusent de communiquer c'est qu'ils ont des choses à se reprocher...
peut etre estiment-ils qu'il n'ont rien a dire à des militants ecologistes aux methodes pour le moins discutables...
c'est clair !
usebu- Interne
ced101 a écrit:Lie-N a écrit:S'ils refusent de communiquer c'est qu'ils ont des choses à se reprocher...
Roh putain c'est vraiment de mauvaise fois et un peu stupide un fanboy...
"Wé Nintendo ils sont au dessus de ça d'abord!"
Kaiserdata a écrit:ced101 a écrit:Lie-N a écrit:S'ils refusent de communiquer c'est qu'ils ont des choses à se reprocher...
je pense pas qu'il y ait une question de fanboyisme... mais greenpeace, malgré les causes qu'ils défendent, ne sont pas forcément des enfants de coeurs, mais sont surtout des donneurs de leçons un peu trop extrémistes !
usebu- Interne
En même temps, s'ils n'étaient pas aussi extrémistes, ça n'avancerait pas beaucoup! Ensuite c'est facile derrière son PC de trouver à redire sur chaque chose, même sur celles qui font, justement, avancer les choses...
Dans ce cas, qui est quand même le futur de la planète (au cas ou vous ne vous sentiriez pas assez concernés), je pense que la fin justifie les moyens (qui sont de plus négligeables face aux moyens de ceux visés).
Dans ce cas, qui est quand même le futur de la planète (au cas ou vous ne vous sentiriez pas assez concernés), je pense que la fin justifie les moyens (qui sont de plus négligeables face aux moyens de ceux visés).
et ils font quoi justement ces messieurs dames de bien ?
usebu- Interne
Bon je laisse tomber...usebu a écrit:et ils font quoi justement ces messieurs dames de bien ?
Kaiserdata a écrit:Bon je laisse tomber...usebu a écrit:et ils font quoi justement ces messieurs dames de bien ?
c'était pas ironique, je te demandais vraiment !
usebu- Interne
usebu a écrit:Kaiserdata a écrit:Bon je laisse tomber...usebu a écrit:et ils font quoi justement ces messieurs dames de bien ?
c'était pas ironique, je te demandais vraiment !
Ils sautent sur un porte-avion francais...
http://www.greenpeace.org/france/news/clemenceau-porte-amiante
et chez moi en plus...
Invité- Invité
des conneries stupides, inutiles qui font tache a la réputation des vrais écolo...
ils vont même j'usqua frapper sur des industrie en dificulté a 2 doigt de fermer leur porte et de foutre des 1000er d'employer a la rue
ils sont comparables a n'importe quel extremisme religieu en faite
ils vont même j'usqua frapper sur des industrie en dificulté a 2 doigt de fermer leur porte et de foutre des 1000er d'employer a la rue
ils sont comparables a n'importe quel extremisme religieu en faite
Invité- Invité
Kaiserdata a écrit:ced101 a écrit:Lie-N a écrit:S'ils refusent de communiquer c'est qu'ils ont des choses à se reprocher...
c'est bien la premiere fois qu'on me traite de fanboy Nintendo
ced101- Infirmier
Page 1 sur 1