Probleme Alex Kidd In The Enchanted Castle MD
+2
kazz
StaxX
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Probleme Alex Kidd In The Enchanted Castle MD
Salut,
Alex Kidd In The Enchanted Castle MD refuse de fonctionner,
je comprend pas... voila ce que fait le jeu au demarrage:
(pardon pour la mauvaise qualité du screen, ma carte TV a du mal avec le RVB)
déja là c'est plutot bizarre... que vient faire un logo CDX pro ici ?!
ensuite il y a écrit: "Please check the power to the cd player, it may be disconnected" alors que le jeu est sur cartouche !!
Qu'est ce que c'est que ce binz ??
un screen de la cartouche au cas où...
à l'aide !!
Merci
Alex Kidd In The Enchanted Castle MD refuse de fonctionner,
je comprend pas... voila ce que fait le jeu au demarrage:
(pardon pour la mauvaise qualité du screen, ma carte TV a du mal avec le RVB)
déja là c'est plutot bizarre... que vient faire un logo CDX pro ici ?!
ensuite il y a écrit: "Please check the power to the cd player, it may be disconnected" alors que le jeu est sur cartouche !!
Qu'est ce que c'est que ce binz ??
un screen de la cartouche au cas où...
à l'aide !!
Merci
Re: Probleme Alex Kidd In The Enchanted Castle MD
C'est une chinoiserie
kazz- Patient incurable
Je peux me tromper, mais ça sent la cartouche pirate mal flashée ...
Invité- Invité
Moi je veux bien t'échanger ta cartouche foireuse contre un vrai alex kid!
Bizarre ton affaire, a mon avis pour en savoir n peu plus faut demonter la cartouche.
Bizarre ton affaire, a mon avis pour en savoir n peu plus faut demonter la cartouche.
mister-gamer- Infirmier
Shingoro a écrit:Je peux me tromper, mais ça sent la cartouche pirate mal flashée ...
Roooh ! "Enorme" si c'est ca !
Dancorp- Patient incurable
Sérieux ca existe des cartouches pirate md d'alex kid ^^
Eu sinon staxx elle marchai avant ta cartouche? t'a une md modifié 50/60htz, pal/ntsc?
Eu sinon staxx elle marchai avant ta cartouche? t'a une md modifié 50/60htz, pal/ntsc?
zeiky- Patient contaminé
Je l'ai démonté...
Tu dois avoir raison Shingoro... parmit toutes mes cartouches, c'est la seule à avoir des vis cruciforme
Tu dois avoir raison Shingoro... parmit toutes mes cartouches, c'est la seule à avoir des vis cruciforme
Dernière édition par le Lun 26 Nov 2007 - 17:05, édité 1 fois
Shingoro a écrit:Je peux me tromper, mais ça sent la cartouche pirate mal flashée ...
Je pense pas que c'est une erreur de flashage mais plutot une erreur d'étiquetage de la cartouche.
Car un jeu Mega Drive et une cartouche Mega Drive non pas les mémes puces, donc impossible de mettre les données d'un action replay à la place des donnnées d'un jeu et inversement.
Sinon c'est sur que c'est une cartouche pirate
Dernière édition par le Lun 26 Nov 2007 - 17:05, édité 1 fois
mister-gamer- Infirmier
Erf la toph marche pas, j'aurai bien aimé voir comment c'est gaullé une cartouche pirate d'md!
zeiky- Patient contaminé
rhaaa pourquoi elle s'affiche pas cette image à la c...?zeiky a écrit:Erf la toph marche pas, j'aurai bien aimé voir comment c'est gaullé une cartouche pirate d'md!
ok, c'est bon, elle était pas dans le bon dossierShingoro a écrit:fous-la sur http://www.imageshack.us
Elle a vraiment une sale gueule ^^ surtout les chips Motorola
Pas de sega marqué nul part, c'est donc du pirate pour sùr? jvai demonter une cartouche tiens pour comparer, j'ai jamais ouvert du sega.
Pas de sega marqué nul part, c'est donc du pirate pour sùr? jvai demonter une cartouche tiens pour comparer, j'ai jamais ouvert du sega.
zeiky- Patient contaminé
Je viens de démonter ma cartouche d'alex kid.
J'ai raison c'est bien un pcb d'action replay que tu a dans ta cartouche et c'est donc une erreur d'étiquetage.
Enfaite c'est une cartouche action replay avec l'étiquette d'alex kid.
Photo a l'appui dans 2 minute le temps que mon portable se recharge.
J'ai raison c'est bien un pcb d'action replay que tu a dans ta cartouche et c'est donc une erreur d'étiquetage.
mister-gamer- Infirmier
Ouai moi ca rien a voir, 1 rom "sega", 1 résistance et 1 condo dans la cartouche rien de plus. 1 poinçon sega sur la pcb
zeiky- Patient contaminé
Sinon je viens de faire une recherche sur le web et j'ai trouvé ca:mister-gamer a écrit:Je viens de démonter ma cartouche d'alex kid.
peut être un convertisseur MCD JAP-->EUR !??if you don't have a Japanese Mega CD, then you also have to find a Pro CDX converter cartridge to play it on a Sega CD!
StaxX a écrit: j'ai trouvé ca:peut être un convertisseur MCD JAP-->EUR !??if you don't have a Japanese Mega CD, then you also have to find a Pro CDX converter cartridge to play it on a Sega CD!
c'est finalement peut-être une bonne pioche cette cartouche !
Invité- Invité
peut être... sauf que j'ai pas de MCDfred a écrit:StaxX a écrit: j'ai trouvé ca:peut être un convertisseur MCD JAP-->EUR !??if you don't have a Japanese Mega CD, then you also have to find a Pro CDX converter cartridge to play it on a Sega CD!
c'est finalement peut-être une bonne pioche cette cartouche !
Je me suis peut étre mal exprimé enfaite!
Enfaite je voulais dire que c'était sur que c'était pas un PCB de jeu à l'intérieur.
J'ai dis Action Replay car je me rappelais plus du nom exact de cette cartouche
Mais bon c'est bien une cartouche avec une carte mère spécifique pour avoir une utilité particulière
Enfaite je voulais dire que c'était sur que c'était pas un PCB de jeu à l'intérieur.
J'ai dis Action Replay car je me rappelais plus du nom exact de cette cartouche
Mais bon c'est bien une cartouche avec une carte mère spécifique pour avoir une utilité particulière
mister-gamer- Infirmier
Ok, merci à tous pour votre aide :)
je pense vraiment que c'est un convertisseur MCD comme celui ci (Datel CDX pro) --> http://www.retroscene.co.uk/proddetail.asp?prod=DatelCDXPro car c'est exactement le même logo que j'ai à l'écran, sauf que le mien est "fait maison" et vu qu'il me demande si le CD est bien branché, ca ne peut être que ça ! :)
je pense vraiment que c'est un convertisseur MCD comme celui ci (Datel CDX pro) --> http://www.retroscene.co.uk/proddetail.asp?prod=DatelCDXPro car c'est exactement le même logo que j'ai à l'écran, sauf que le mien est "fait maison" et vu qu'il me demande si le CD est bien branché, ca ne peut être que ça ! :)
Est que ta cartouche ressemble à une cartouche Mega Drive normale?
Les méme inscriptions au dos de la cartouche que moi?
Je pense plutot que ca été fait exprés ton trucs, un gars avait la vrai cartouche CDX et a du cassé le plastique je ne sait comment et a foutu la PCB dans cette cartouche Alex Kid.
En voulant démonter la cartouche alex kid il n'avait pas l'outil spécifique pour démonter ces droles de vis et les a niqué en les démontant.
Il a donc remis des vis normale après remontage.
Ou sinon ca a été carrément fait exprés!
Je pense plutot que ca été fait exprés ton trucs, un gars avait la vrai cartouche CDX et a du cassé le plastique je ne sait comment et a foutu la PCB dans cette cartouche Alex Kid.
En voulant démonter la cartouche alex kid il n'avait pas l'outil spécifique pour démonter ces droles de vis et les a niqué en les démontant.
Il a donc remis des vis normale après remontage.
Ou sinon ca a été carrément fait exprés!
mister-gamer- Infirmier
identique à 100% à part la PCBmister-gamer a écrit:Est que ta cartouche ressemble à une cartouche Mega Drive normale?
c'est certainement çamister-gamer a écrit:Je pense plutot que ca été fait exprés ton trucs, un gars avait la vrai cartouche CDX et a du cassé le plastique je ne sait comment et a foutu la PCB dans cette cartouche Alex Kid.
Il a donc remis des vis normale après remontage.!
dommage elle ne me sert à rien... enfin qui sait, peut être que j'achèterais un MCD... en plus j'ai quelques jeux qui vont dessus!
en même temps , quelle idée de prendre un jeux megadrive ????
Invité- Invité
C'est vrai que ca ne me ressemble pas, d'habitude je suis plutot ordi 8-bit !Chiss a écrit:en même temps , quelle idée de prendre un jeux megadrive ????
Je l'ai eu hier dans un vide grenier... j'ai fait une super affaire sur ce coup (voir ici)
et puis je connaissai à peine la MD
la femme du mec qui me l'a vendu etait dégoutée: "mais regarde chérie il embarque tout pour 25€ !!" et lui de répondre "Maiiis tais toi ! c'est bon ca débarrasse"
c'est clair, le CDX megadrive est chaudasse à trouver, et vaut le prix de ton lot à lui tout seul !StaxX a écrit:Je l'ai eu hier dans un vide grenier... j'ai fait une super affaire sur ce coup
tu blanches le CDX, et dans ton MegaCD2 europeen, tu peux passer des originaux et des backups de toutes les zones, carément le pied, plus besoin de rezoner les backups, et plus besoin de modifier un mcd2 pour jouer aux originaux usa
(si tu sais pas quoi en faire, moi je saurais )
leZone- Docteur agrégé **
Tu la veux ?leZone a écrit:c'est clair, le CDX megadrive est chaudasse à trouver, et vaut le prix de ton lot à lui tout seul !StaxX a écrit:Je l'ai eu hier dans un vide grenier... j'ai fait une super affaire sur ce coup
tu blanches le CDX, et dans ton MegaCD2 europeen, tu peux passer des originaux et des backups de toutes les zones, carément le pied, plus besoin de rezoner les backups, et plus besoin de modifier un mcd2 pour jouer aux originaux usa
(si tu sais pas quoi en faire, moi je saurais )
bien volontiers!StaxX a écrit:Tu la veux ?leZone a écrit:si tu sais pas quoi en faire, moi je sauraisStaxX a écrit:Je l'ai eu hier dans un vide grenier... j'ai fait une super affaire sur ce coup
si tu veux faire la grosse connerie de t'en débarasser, on est tous preneurs ça c'est sûr ! Garde-là, c'est indispensable ce truc !
Invité- Invité
ben disons que je m'en fou un peu, tu sais moi et Sega...fred a écrit:si tu veux faire la grosse connerie de t'en débarasser, on est tous preneurs ça c'est sûr ! Garde-là, c'est indispensable ce truc !
je m'en débarrasserais volontier si on me propose de l'Atari en échange :)
Priorité à Lezone évidement !
Le probleme c'est que je ne sais pas du tout combien cela peut valoir...
comme d'hab, ca vaut ce qu'on est pret à y mettreStaxX a écrit:je m'en débarrasserais volontier si on me propose de l'Atari en échange :)
Priorité à Lezone évidement !
Le probleme c'est que je ne sais pas du tout combien cela peut valoir...
(le tien est sans boitier d'origine, sans boite et sans notice, un complet se trouve dans les 40 euros environ)
j'ai de l'atari à te proposer d'ailleurs
des jeux A2600 en boite ou meme neufs sous blister, ou un lot de loose, on en cause...
(si tu recherches du XL, contacte moi en MP, j'ai peut etre quelque chose)
Page 1 sur 2 • 1, 2