SOLDE ÉTÉ 2021
+50
Draco31660
SuperConnard
avalon471
DRX1
Le super cancre
perfectneo
foulowe59
Mavericks
ereek
flyz57
ichigobankai
drfloyd
Nicoshu
shtmup
last.wave
FK-corporation
Lequintal
Hoolibrii
pedro
G-fly
Charizard M
Jack O'Lantern
freed
aragorn42
HkFarewell
kawickboy
lebonpresident
SMR
le gamer
Emeldiz
skwi51
kainrijames
wylerwhite
antifrog
Red link
Geldas
BULSARA
toyafr
Maxicrash
corben
Hicks
Juanito1979
meilleuir
p3aXy
dami1
oldgamer24
ekarrissor
Exw.Loaded
pouletmagique
youk
54 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 4 sur 7
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: SOLDE ÉTÉ 2021
aragorn42 a écrit:https://www.shop-justforgames.com/samurai-shodown-xbox-one-c2x35093050 @oldgamer24
Surtout oldgamer je t'envoie un MP je n'ai pas de samourai shodown dans mon magasin à 9 euros
corben- Interne
picwictoys y'a kirby au fil de l'aventure 3ds à 10€ mais 6,90€ de port.
Y'a aussi des puzzles, jeux de société, peluches et autres pour les amateurs
https://www.picwictoys.com/b/soldes-toute-la-selection-BT8025?page=1
Y'a aussi des puzzles, jeux de société, peluches et autres pour les amateurs
https://www.picwictoys.com/b/soldes-toute-la-selection-BT8025?page=1
Maxicrash- Interne
Merci Maxi pour les liens
Lequintal- Interne
Pas de topics échange de soldes ?
FK-corporation- Docteur Chef de Service ***
Lequintal a écrit:Merci Maxi pour les liens
+1 merci beaucoup
le gamopat qui balance le plus de bons plans
antifrog- Docteur *
Lequintal a écrit:Merci Maxi pour les liens
A Priori non sauf si quelqu'un se dévoue pour le faire. Avant Old l'avait géré une paire de fois mais je comprends (et il a expliqué plus tot dans le topic) qu'il ne s'y relance pas. Chat échaudé...
pouletmagique- Interne
J'étais à Carrefour hier à l'ouverture, pas beaucoup de ratisseurs au final, juste un idiot qui est parti en courant du mauvais côté. En marchant tranquille je suis arrivé le premier sur le bac et il a pu me regarder prendre les quelques vinyles intéressants qu'il y avait.
Ce n'était pas ouf cette année, beaucoup de soldes de l'année dernière, des amiibos à 5 euros (Ken et Fox). En jeux video j'ai juste pris un Doom Eternal à 12 euros que j'avais envie de faire.
Après, je suis allé à Cultura, arrivé 15 minutes après l'ouverture il ne restait plus rien. Je suis tombé sur un youtuber "live vide grenier" qui portait un cabas rempli d'une trentaine de jeux, des 2DS à 169 euros à-70% (mouais) et d'autres choses. Aucun vinyle soldé.
Ce n'était pas ouf cette année, beaucoup de soldes de l'année dernière, des amiibos à 5 euros (Ken et Fox). En jeux video j'ai juste pris un Doom Eternal à 12 euros que j'avais envie de faire.
Après, je suis allé à Cultura, arrivé 15 minutes après l'ouverture il ne restait plus rien. Je suis tombé sur un youtuber "live vide grenier" qui portait un cabas rempli d'une trentaine de jeux, des 2DS à 169 euros à-70% (mouais) et d'autres choses. Aucun vinyle soldé.
last.wave- Infirmier
shtmup- Patient contaminé
Arf le south Park je le cherche à ce genre de prix ! Pas de Auchan pour moi. Mais bon je finirai bien le chopé à un moment où un autre !
pouletmagique- Interne
8,84 euros sur amazon (livré)pouletmagique a écrit:Arf le south Park je le cherche à ce genre de prix ! Pas de Auchan pour moi. Mais bon je finirai bien le chopé à un moment où un autre !
https://www.amazon.fr/South-Park-LAnnale-du-Destin/dp/B01FNC922Q/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&dchild=1&keywords=south+park+ps4&qid=1625127809&sr=8-1
lebonpresident- Guéri miraculeux
je viens de créer le topic pour les échanges de solde si jamais vous avez des choses a proposer
youk- Patient incurable
lebonpresident a écrit:8,84 euros sur amazon (livré)pouletmagique a écrit:Arf le south Park je le cherche à ce genre de prix ! Pas de Auchan pour moi. Mais bon je finirai bien le chopé à un moment où un autre !
https://www.amazon.fr/South-Park-LAnnale-du-Destin/dp/B01FNC922Q/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&dchild=1&keywords=south+park+ps4&qid=1625127809&sr=8-1
Merci je check ça !
pouletmagique- Interne
youk a écrit:je viens de créer le topic pour les échanges de solde si jamais vous avez des choses a proposer
on peut mettre des soldes des annes precedentes ?
antifrog- Docteur *
Exw.Loaded- Patient incurable
last.wave a écrit:J'étais à Carrefour hier à l'ouverture, pas beaucoup de ratisseurs au final, juste un idiot qui est parti en courant du mauvais côté. En marchant tranquille je suis arrivé le premier sur le bac et il a pu me regarder prendre les quelques vinyles intéressants qu'il y avait.
A la Fnac (enfin dans ma ville après je ne sais pas si c'est pareil partout) mais pas mal de vinyles en soldes.
Bon je pense que se ne sont pas les meilleurs titre mais bon
skwi51- Patient contaminé
Nicoshu- Patient en incubation
"après les ratisseurs"
n'oubliez pas que vous memes, en achetant des quantités de jeux, vous etes aussi des ratisseurs
c'est juste une remarque, pas un reproche.
n'oubliez pas que vous memes, en achetant des quantités de jeux, vous etes aussi des ratisseurs
c'est juste une remarque, pas un reproche.
Oui enfin revendre ces "merdouilles" là, faut en vouloir !
genre FIFA & COD......... les manettes je vois pas le bénef (en tout cas, en France)
genre FIFA & COD......... les manettes je vois pas le bénef (en tout cas, en France)
HkFarewell- Guéri miraculeux
La femme de l'Accueil qui va perdre 15min a enlever tous les boitiers anti vols
pedro- Patient incurable
Déjà que la caissière de mon Carrouf a mis 15 minutes pour un seul jeu (parce que la promo n'avait pas été faite dessus)... Là, je n'imagine pas le temps passé!
Pendant les soldes, vu le nombre d'antivol à utiliser, on utilise également les plus anciens, qui ont souvent beaucoup de mal à être ouverts.
Maxicrash- Interne
Nicoshu a écrit:Mon retour de solde (Auchan / Leclerc / Intermarché) carrefour que dalle (ou alors je suis arrivé après les ratisser …), j’attend les commandes internet maintenant
- Spoiler:
Premier colis reçu rapidement (Fnac), ce cerclage sur psikyo … heureusement c’est pas trop serré donc moindre mal pour la boîte cartonné
Nicoshu- Patient en incubation
C'est fou le nombre de mario tennis switch à 35€ qui ont pop depuis 2 jours sur les sites de petites annonces , on va attendre que ça se tasse un peu et négo à 25
Geldas- Patient contaminé
Tu decouvre les soldes .....toi.
Chaque fois c est pareil, les revendeurs / ratisseurs raflent la mise puis ceux qui n ont pas pus avoir leur jeux chouinent sur les forums / les reseaux.
Puis quand les ratisseurs mettent leurs produits en ligne, ca ne part pas au prix d avant les soldes ou ils se font 5E de marge brut par jeu en moyenne ,et vu certains ils font de la pertes. et c est la que les acheteurs se frottent les mains mais ils vont pas le dire sur les forums, c est tellement mieux vu de se lamenter et de cracher sur les ratisseurs.
en tout cas ca me fait bien marrer les ratisseurs a 2Francs(evidemment anciens):
si en moyenne par carrefour hyper il y avait 6 xenoblabe et 15 mario tennis et sachant Qu il y a 216 carrefours hyper en france:
faites le calcul il y a environ 1200 xenoblade neuf sous blister et 3000 mario tennis a ecouler sur le marche secondaire.
et sachant que la demande intransect n a pas augmenter......
ce qui signifie les prix vont baisser et idoigne pour l occasion.
le 1ER xenoblade neuf sous blister fr a 25E est sorti sur ebay hier et ouai ca commence deja ....
le pire ce sont les jeux distribues par "just for games", les soldes sert a masquer la futur baisse des prix,juste apres les soldes soit le prix du jeux est maintenu soit il remonte leger mais pas comme avant les soldes.
certains ratisseurs n ' ont inventer pas l eau chaude.....mais moi je n ai pas inventer la grammaire
Chaque fois c est pareil, les revendeurs / ratisseurs raflent la mise puis ceux qui n ont pas pus avoir leur jeux chouinent sur les forums / les reseaux.
Puis quand les ratisseurs mettent leurs produits en ligne, ca ne part pas au prix d avant les soldes ou ils se font 5E de marge brut par jeu en moyenne ,et vu certains ils font de la pertes. et c est la que les acheteurs se frottent les mains mais ils vont pas le dire sur les forums, c est tellement mieux vu de se lamenter et de cracher sur les ratisseurs.
en tout cas ca me fait bien marrer les ratisseurs a 2Francs(evidemment anciens):
si en moyenne par carrefour hyper il y avait 6 xenoblabe et 15 mario tennis et sachant Qu il y a 216 carrefours hyper en france:
faites le calcul il y a environ 1200 xenoblade neuf sous blister et 3000 mario tennis a ecouler sur le marche secondaire.
et sachant que la demande intransect n a pas augmenter......
ce qui signifie les prix vont baisser et idoigne pour l occasion.
le 1ER xenoblade neuf sous blister fr a 25E est sorti sur ebay hier et ouai ca commence deja ....
le pire ce sont les jeux distribues par "just for games", les soldes sert a masquer la futur baisse des prix,juste apres les soldes soit le prix du jeux est maintenu soit il remonte leger mais pas comme avant les soldes.
certains ratisseurs n ' ont inventer pas l eau chaude.....mais moi je n ai pas inventer la grammaire
BULSARA- Guéri miraculeux
Ni la conjugaison ^^ (mode connard /off)BULSARA a écrit:...mais moi je n ai pas inventer la grammaire
Mais je comprends certains, c'est quand même très sympa de trouver un jeu qui plait / fait envie en solde dans un magasin physique
(cad sans avoir à fouiller/attendre sur le net)
sinon ca pourrait vous coûter encore moins cher : vous suivez le gars avec son sac de ratisseur jusqu'à sa voiture et vous le braquez
(ps. bien évidemment ne pas faire ce que je viens d'indiquer)
10% supplémentaires chez auchan avec le code WE10
https://www.auchan.fr/soldes/soldes-jeux-video/c-13367088?sort=price-asc&engine=fh&show=FORTY_EIGHT&page=0
https://www.auchan.fr/soldes/soldes-jeux-video/c-13367088?sort=price-asc&engine=fh&show=FORTY_EIGHT&page=0
Maxicrash- Interne
youk offre 1 suppo à ce post!
Intéressé par un street of rage si jamais ya en trop
flyz57- Patient incurable
Joli!
Petit panier bien sexy pour 21 balles
Petit panier bien sexy pour 21 balles
antifrog- Docteur *
Geldas- Patient contaminé
jeff buckley et Nicoshu offrent 1 suppo à ce post!
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7