SOLDE ÉTÉ 2021
+50
Draco31660
SuperConnard
avalon471
DRX1
Le super cancre
perfectneo
foulowe59
Mavericks
ereek
flyz57
ichigobankai
drfloyd
Nicoshu
shtmup
last.wave
FK-corporation
Lequintal
Hoolibrii
pedro
G-fly
Charizard M
Jack O'Lantern
freed
aragorn42
HkFarewell
kawickboy
lebonpresident
SMR
le gamer
Emeldiz
skwi51
kainrijames
wylerwhite
antifrog
Red link
Geldas
BULSARA
toyafr
Maxicrash
corben
Hicks
Juanito1979
meilleuir
p3aXy
dami1
oldgamer24
ekarrissor
Exw.Loaded
pouletmagique
youk
54 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 3 sur 7
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: SOLDE ÉTÉ 2021
Hicks a écrit:skwi51 a écrit:Il faut faire comme avec le festivales BD (je crois que c'est cela le nom, une séléction de manga/ BD à 1€), les revendeurs prenaient des quantités astronomique pour revendre plus chers (sisi je te jure incroyable), depuis c'est limité à 1 exemplaire par personne.
edit: c'est la BD de l'été ^^
Bonne idée, qui devrait être appliquée en magasin. Même si le ratisseur peut revenir ca limite déjà la casse a l'instant T.
Faut pas oublier que le but du magasin c'est juste de vendre, pas de répartir les stocks pour que chacun ait son exemplaire. De fait, je ne vois pas pourquoi ils auraient une raison de mettre un processus en place qui ne leur rapporte rien.
Je suis d'accord avec toi. Mais bon même à 1 exemplaire chacun il vendrait tout quand même.Emeldiz a écrit:Hicks a écrit:skwi51 a écrit:Il faut faire comme avec le festivales BD (je crois que c'est cela le nom, une séléction de manga/ BD à 1€), les revendeurs prenaient des quantités astronomique pour revendre plus chers (sisi je te jure incroyable), depuis c'est limité à 1 exemplaire par personne.
Bonne idée, qui devrait être appliquée en magasin. Même si le ratisseur peut revenir ca limite déjà la casse a l'instant T.
Faut pas oublier que le but du magasin c'est juste de vendre, pas de répartir les stocks pour que chacun ait son exemplaire. De fait, je ne vois pas pourquoi ils auraient une raison de mettre un processus en place qui ne leur rapporte rien.
C'est surtout que l'affaire avec les BD avait fais un sacré bad buzz. Du coup il voulait que chacun puisse avoir son exemplaire.
skwi51- Patient contaminé
Emeldiz a écrit:Hicks a écrit:skwi51 a écrit:Il faut faire comme avec le festivales BD (je crois que c'est cela le nom, une séléction de manga/ BD à 1€), les revendeurs prenaient des quantités astronomique pour revendre plus chers (sisi je te jure incroyable), depuis c'est limité à 1 exemplaire par personne.
Pour éviter les pétages de plomb/plaintes de client en plein milieu du Rayon, ca peut être une bonne raison.
En ce qui me concerne je ne peux pas aller faire les Soldes le matin a cause de mes horaires, mais tu peux être sure que ce genre de comportement (voir photo^^) je laisse pas passer si je suis présent.
Donc si le magasin peut éviter d'avoir des clients mécontents en limitant a 1 ou 2 exemplaires par personne sur les jeux vidéos en Solde (via une simple affiche en rayon) pourquoi pas.
Mais je te rassure, je sais que dans les faits ce n'est pas prêt d'arriver ... Pourtant on dit bien que 1 client satisfait t'en rapporte 10 mais un client mécontent t'en fait perdre 100.
Hicks- Patient contaminé
Sinon pour ceux qui ont été faire les soldes avez-vous vus des cartes (genre Magic) ? Merci
skwi51- Patient contaminé
dami1- Interne
lebonpresident a écrit:
CTR switch me tenterait bien mais pas de SOR4 à proposer...ouvert à d'autres choses ou c'est uniquement celui-ci que tu veux ?
Non, c'est surtout le SOR4 dans les priorités. A moins que tu aies un Pokémon Channel en rab...
Mieux vaut vendre 50 jeux à 50 personnes que 50 jeux à 1 personne. Les 50 personnes seront susceptibles de repartir avec d'autres articles dans le caddie. Donc le magasin vendra plus au final.Emeldiz a écrit:Hicks a écrit:skwi51 a écrit:Il faut faire comme avec le festivales BD (je crois que c'est cela le nom, une séléction de manga/ BD à 1€), les revendeurs prenaient des quantités astronomique pour revendre plus chers (sisi je te jure incroyable), depuis c'est limité à 1 exemplaire par personne.
lebonpresident- Guéri miraculeux
Geldas a écrit:Maxicrash a écrit:Tu as entendu parler d'un concept qui s'appelle l'échange ? Vu l'état actuel du forum, il y a peu de chance que je les réalisent ici.Geldas a écrit:
Pourquoi 4 xenoblade?
Je connaissais pas comme pratique, je pensais naïvement que les gens proposait a l'échange des choses qu'ils avaient acheté parce que c'était pas cher et que finalement ils avaient déjà ou pas envie de garder. Du coup la différence avec un ratisseur c'est quoi?
Je te laisse dans ta chasse aux sorcières.
Maxicrash- Interne
Il faudrait peut être flouter ou enlever la photo non ? par principe.
Hicks- Patient contaminé
antifrog- Docteur *
Haha !!
Hicks- Patient contaminé
oldgamer24- Docteur *
Ah les soldes, tout les 6mois ça recommence
Franchement ça vous fait quoi de voir un xenoblade à 20balles vous passer sous le nez? En dehors du fait que :
1 vous êtes compulsif de "la bonne affaire", 2 vous ne voyez pas que généralement ça se retrouve au même prix sur les internets, 3 vous en avez des piles et des piles chez vous aussi et 4, vous ne vous dites pas " Tiens du coup je vais jouer à ce jeux acheté il y a 2 ans pendant les soldes, j'ai économisé 20balles"
Franchement c'est épique les gens qui pleure à cause d'une réduction de 5-10, 20balles au grand Max voir 0 si on prends d'occasion ! Et surtout, combien font la même chose
Et à vous retrouver devant inter pour du nutella à -50%, pour en acheter 2? Vraiment ?
Pis bon, traiter d'enculé Kévin sur Twitter avec sa photo c'est malsain, c'est pas comme s'il avait violé la loi quoi. Mais bon, symptomatique de notre société de con.so.mateurs.
Franchement ça vous fait quoi de voir un xenoblade à 20balles vous passer sous le nez? En dehors du fait que :
1 vous êtes compulsif de "la bonne affaire", 2 vous ne voyez pas que généralement ça se retrouve au même prix sur les internets, 3 vous en avez des piles et des piles chez vous aussi et 4, vous ne vous dites pas " Tiens du coup je vais jouer à ce jeux acheté il y a 2 ans pendant les soldes, j'ai économisé 20balles"
Franchement c'est épique les gens qui pleure à cause d'une réduction de 5-10, 20balles au grand Max voir 0 si on prends d'occasion ! Et surtout, combien font la même chose
Et à vous retrouver devant inter pour du nutella à -50%, pour en acheter 2? Vraiment ?
Pis bon, traiter d'enculé Kévin sur Twitter avec sa photo c'est malsain, c'est pas comme s'il avait violé la loi quoi. Mais bon, symptomatique de notre société de con.so.mateurs.
HkFarewell- Guéri miraculeux
Spyro ps4 20e
Devil may cry 5 ps4 15e
My hero one justice 2 ps4 15e
Oddworlf colère de l'étranger switch 15
Toki switch simple switch 7.5e
Chez auchan
Chez Auchan
Devil may cry 5 ps4 15e
My hero one justice 2 ps4 15e
Oddworlf colère de l'étranger switch 15
Toki switch simple switch 7.5e
Chez auchan
Chez Auchan
wylerwhite- Patient incurable
lollebonpresident a écrit:Mieux vaut vendre 50 jeux à 50 personnes que 50 jeux à 1 personne. Les 50 personnes seront susceptibles de repartir avec d'autres articles dans le caddie. Donc le magasin vendra plus au final.Emeldiz a écrit:Hicks a écrit:skwi51 a écrit:Il faut faire comme avec le festivales BD (je crois que c'est cela le nom, une séléction de manga/ BD à 1€), les revendeurs prenaient des quantités astronomique pour revendre plus chers (sisi je te jure incroyable), depuis c'est limité à 1 exemplaire par personne.
aragorn42- Guéri miraculeux
Surtout que ce gugus travaille pour nous......
Tous les auchans et tous les carrefours ont eu les meme soldes et en plus en quantité......
donc on reste au chaud chez soit, on utilise pas sa voiture ni son essence et on profite du travaille des revendeurs a 2FR . bien oui 1 surabondance d offre / 1 demande normal ne fera pas decoller la marge d unitaires sur la plupart des titres .
Soit il faut acheter des licences nintendo a moins de 10EUROs et du rpg a moins de 20E pour esperer gagner 1 semblant de quelque chose.
Tous les auchans et tous les carrefours ont eu les meme soldes et en plus en quantité......
donc on reste au chaud chez soit, on utilise pas sa voiture ni son essence et on profite du travaille des revendeurs a 2FR . bien oui 1 surabondance d offre / 1 demande normal ne fera pas decoller la marge d unitaires sur la plupart des titres .
Soit il faut acheter des licences nintendo a moins de 10EUROs et du rpg a moins de 20E pour esperer gagner 1 semblant de quelque chose.
BULSARA- Guéri miraculeux
bon et sinon si quelqu'un entend parler d'un bon plan en ligne pour Assassin's Creed souiche, Pokemon dungeon ou Hades, pingez moi svp et je vous aimerai toujours
antifrog- Docteur *
HkFarewell a écrit: Mais bon, symptomatique de notre société de con.so.mateurs.
Ca fait belle lurette qu'on n'achète plus des produits mais des prix...
freed- Patient incurable
skwi51 a écrit:Sinon pour ceux qui ont été faire les soldes avez-vous vus des cartes (genre Magic) ? Merci
j'ai eu un paquet Magic gratos en caisse à Cultura il y a un moment déjà (les mecs devaient galérer à les vendre pour les offrir), j'ai toujours ces cartes, si tu les veux je peux te les filer car il y a bien 25 piges que je joue plus aux cartes Magic (au début oui mais j'ai lâché avec le temps)
je ne pourrais pas te dire la collec, il y a une quinzaine de cartes je pense
envoie un MP si ça te dit
Il en restait 1 paquet de pokemon dungeon switch a 30e ou 35E a carrefour ecully a 12H
par contre tout le stock de carrefour francheville a ete rafler a 9H.
par contre tout le stock de carrefour francheville a ete rafler a 9H.
BULSARA- Guéri miraculeux
Je sais pas si le topic d'échange est ouvert cette année,
Dispo : Octopath Traveler si quelqu'un a quelque chose à l'échange plutôt Nintendo n'hésitez pas à me dm directement !
Dispo : Octopath Traveler si quelqu'un a quelque chose à l'échange plutôt Nintendo n'hésitez pas à me dm directement !
Dernière édition par Charizard M le Mer 30 Juin 2021 - 19:46, édité 1 fois
Charizard M- Patient contaminé
Hello je serais preneur d'un trials of mana pas trop cher sur switch si jamais ! Impossible pour moi de faire les soldes là, je suis dans le 66 et ça commence que dans une semaine là bas, donc ce sera contre des sousous ou à l'échange contre un ou des trucs de ma boutique (si à l'échange je suis partant pour poser un jeu d'une valeur un peu plus haute que le prix du jeu soldé, pas de souci)
G-fly- Guéri miraculeux
Les soldes chez justforgames ont enfin démarré
https://www.shop-justforgames.com/soldes-c102x3893996
Maxicrash- Interne
Maxicrash a écrit:Les soldes chez justforgames ont enfin démarré
Impressionnant le nombre de jeux en solde notamment sur Switch un retour sur les titres sympa? A part wonderful 101 et potentiellement Astérix xxl 3 je connais pas grand chose...
Geldas- Patient contaminé
pedro- Patient incurable
Geldas a écrit:Maxicrash a écrit:Les soldes chez justforgames ont enfin démarré
Impressionnant le nombre de jeux en solde notamment sur Switch un retour sur les titres sympa? A part wonderful 101 et potentiellement Astérix xxl 3 je connais pas grand chose...
Teslagrad une valeur sûre
Sine Mora Shmup super sympa
Yoku's island express, aventure / flipper très sympa
Sparklite aventure action assez bon
Ancestor's legacy STR assez dur
Vostok inc. twin stick shooter bourré d'humour avec des mini jeux façon G&W mais je dois être le seul à avoir aimé (demo dispo sur l'eshop)
aussi moonlighter, rogue aventure, tu rentres dans des donjons, et ce que tu loot tu le vends dans ton magasin, tu gères les prix... et les voleurs. vraiment sympa.
wargroove, stratégie au tour par tour, ça vaut pas un advance wars, mais c'est pas mauvais non plus
cat quest 1+2 action rpg excellents
horizon chase turbo course arcade à la vitesse folle
Sparklite aventure action assez bon
Ancestor's legacy STR assez dur
Vostok inc. twin stick shooter bourré d'humour avec des mini jeux façon G&W mais je dois être le seul à avoir aimé (demo dispo sur l'eshop)
aussi moonlighter, rogue aventure, tu rentres dans des donjons, et ce que tu loot tu le vends dans ton magasin, tu gères les prix... et les voleurs. vraiment sympa.
wargroove, stratégie au tour par tour, ça vaut pas un advance wars, mais c'est pas mauvais non plus
cat quest 1+2 action rpg excellents
horizon chase turbo course arcade à la vitesse folle
Dernière édition par Maxicrash le Mer 30 Juin 2021 - 20:33, édité 1 fois
Maxicrash- Interne
Children of Morta, bon petit h&s avec un petit côté roguelite
Hoolibrii- Patient incurable
https://www.shop-justforgames.com/samurai-shodown-xbox-one-c2x35093050 @oldgamer24
aragorn42- Guéri miraculeux
aragorn42 a écrit:https://www.shop-justforgames.com/samurai-shodown-xbox-one-c2x35093050 @oldgamer24
Surtout oldgamer je t'envoie un MP je n'ai pas de samourai shodown dans mon magasin à 9 euros
corben- Interne
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7