SOLDE ÉTÉ 2021
+50
Draco31660
SuperConnard
avalon471
DRX1
Le super cancre
perfectneo
foulowe59
Mavericks
ereek
flyz57
ichigobankai
drfloyd
Nicoshu
shtmup
last.wave
FK-corporation
Lequintal
Hoolibrii
pedro
G-fly
Charizard M
Jack O'Lantern
freed
aragorn42
HkFarewell
kawickboy
lebonpresident
SMR
le gamer
Emeldiz
skwi51
kainrijames
wylerwhite
antifrog
Red link
Geldas
BULSARA
toyafr
Maxicrash
corben
Hicks
Juanito1979
meilleuir
p3aXy
dami1
oldgamer24
ekarrissor
Exw.Loaded
pouletmagique
youk
54 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 1 sur 7
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
SOLDE ÉTÉ 2021
C’est aujourd’hui les soldes été 2021 poste vos retours et vos expériences de bagarre rayon jeux vidéo !!
Bonne chasse à tous !
Bonne chasse à tous !
youk- Patient incurable
Re: SOLDE ÉTÉ 2021
Yop.
J’ai trouvé un trial of mana à 10 boules et un xenoblade remaster a 20 chez carrouf.
Je vais à cultura sous les tirs de l’artillerie.
Mickael kell pour CNN international !
J’ai trouvé un trial of mana à 10 boules et un xenoblade remaster a 20 chez carrouf.
Je vais à cultura sous les tirs de l’artillerie.
Mickael kell pour CNN international !
pouletmagique- Interne
Street of rage 4 switch a 10 euros a auchan
Je vais à cultura aussi, mais les revendeurs sont déjà devant la porte d’entrée ... mission impossible
Je vais à cultura aussi, mais les revendeurs sont déjà devant la porte d’entrée ... mission impossible
Exw.Loaded- Patient incurable
A noter que pour une fois le site d’auchan n’a pas crashé
ekarrissor- Docteur *
Oui les promos n’étant pas ouf, je comprend.ekarrissor a écrit:A noter que pour une fois le site d’auchan n’a pas crashé
C’est mon ressenti, je trouve que y’a moins d’engouement pour les soldes en jeux vidéo
Par chez moi, moins de revendeurs s’intéressent aux jeux vidéo...
Auchan.fr, Fnac, Amazon, Cdiscount : rien de sympa, aucune belle promo.
J'arrive dans mon auchan : d'habitude nous sommes une 10 aine à l'ouverture à jouer du coude... nous étions que 3 cette fois et super décevant. D'habitude on a du -70% dans mon Auchan dès le départ, là strictement du 50% et avec une grande majorité d'articles déjà présents aux soldes d'hiver.
Resultat : je reviens avec seulement 2 Amiibo (7 € chaque) et Crash Bandicoot 4 Xbox One (14 €)
J'arrive dans mon auchan : d'habitude nous sommes une 10 aine à l'ouverture à jouer du coude... nous étions que 3 cette fois et super décevant. D'habitude on a du -70% dans mon Auchan dès le départ, là strictement du 50% et avec une grande majorité d'articles déjà présents aux soldes d'hiver.
Resultat : je reviens avec seulement 2 Amiibo (7 € chaque) et Crash Bandicoot 4 Xbox One (14 €)
oldgamer24- Docteur *
Rien de ouf chez Cultura pour la part à part des lego dots pour la fille et deux jeux de société pour la classe.
Content pour le xenoblade qui sera sans doute mon jeu de l’été car je ne l’ai jamais fait sur wii.
Vu en vrac des amiibos à 5 (Simon de castelvania, rob et deux trois autres), des grosses boîtes crash jesaispasquoi, les jeux que j’ai trouvé , du Pokemon ultra lune, des jeux Switch (octopath traveler, diablo 3) autour des 20 boules, des jeux ps4 et one autour des 5/7 euros (surge 2, soûl calibur, harvest moon, bloodstained, devil may cry 5 (sur Switch à 10 boules le bloodstained aussi)
Content pour le xenoblade qui sera sans doute mon jeu de l’été car je ne l’ai jamais fait sur wii.
Vu en vrac des amiibos à 5 (Simon de castelvania, rob et deux trois autres), des grosses boîtes crash jesaispasquoi, les jeux que j’ai trouvé , du Pokemon ultra lune, des jeux Switch (octopath traveler, diablo 3) autour des 20 boules, des jeux ps4 et one autour des 5/7 euros (surge 2, soûl calibur, harvest moon, bloodstained, devil may cry 5 (sur Switch à 10 boules le bloodstained aussi)
pouletmagique- Interne
Je reviens de Carrefour et Leclerc : la misère totale !
Des vieux Fifa à la pelle et le dernier Crash Bandicoot à 25 euros. Rien de très incroyable...
Des vieux Fifa à la pelle et le dernier Crash Bandicoot à 25 euros. Rien de très incroyable...
dami1- Interne
Il y avait aussi le stick arcade/borne capcom à moitié prix (70 je crois). J’ai hésité mais je me suis dit que ma nana allait me crépir si je le prenais)
pouletmagique- Interne
Octopath traveller a 20 euros, j’aurais pris c’est le jeu que je veux faire absolument.
Je me rend compte qu’il faut habiter dans des villes ou y’a des gros youtubers celebres
Ils trouvent tjrs des trucs de ouf, et ils ont jamais des retours décevants
Je me rend compte qu’il faut habiter dans des villes ou y’a des gros youtubers celebres
Exw.Loaded a écrit:Street of rage 4 switch a 10 euros a auchan
WHAAAAT ?
C'est donné ça !!
p3aXy- Patient contaminé
Exw.Loaded a écrit:Octopath traveller a 20 euros, j’aurais pris c’est le jeu que je veux faire absolument.
Je peux y repasser mais il y en avait qu'un ou deux donc je suis pas sur qu'il en reste.
Par contre, j'ai pas compris l'allusion au youtuber... C'est pas pour moi non ? Tu parles en général ? Parce que oui, de toute façon, ils font tous ça, mettre en avant que les bonnes pioches ou exagérer leur retour.
pouletmagique- Interne
Lille
Cultura : Devant moi un gars prend la plupart des jeux pour aller se cacher et regarder ce qu'il y avait ....
Carefour : Dbz Fighters Switch 10 euros et une figurine venom à 1 euro
Auchan V2 Rien à part du Modern Warfare à -70%
Cultura : Devant moi un gars prend la plupart des jeux pour aller se cacher et regarder ce qu'il y avait ....
Carefour : Dbz Fighters Switch 10 euros et une figurine venom à 1 euro
Auchan V2 Rien à part du Modern Warfare à -70%
Je viens de rentrer, je suis juste allé à la Fnac de Thiais : rien de folichon...
J'ai acheté 3 jeux PS4 (Saint Seiya, Ace Combat 7 et Yooka-Laylee), mais même pas du bac de soldes en foin de compte ! 2 jeux d'occaz et 1 neuf.
Le seul truc en soldes que j'ai pris, c'est l'album "Sonic Highways" des Foo Fighters à 1€...
Mais je suis content !
J'ai acheté 3 jeux PS4 (Saint Seiya, Ace Combat 7 et Yooka-Laylee), mais même pas du bac de soldes en foin de compte ! 2 jeux d'occaz et 1 neuf.
Le seul truc en soldes que j'ai pris, c'est l'album "Sonic Highways" des Foo Fighters à 1€...
Mais je suis content !
Juanito1979- Guéri miraculeux
Je confirme a carrefour toujours quelques jeux, ma femme etait en mission pour moi, elle a vu :
Jeux switch dbz fighter Z a 10 Euros
Moving Out 5 euros
Dbz xenoverse 2 a 10 Euros
Jeux switch dbz fighter Z a 10 Euros
Moving Out 5 euros
Dbz xenoverse 2 a 10 Euros
Hicks- Patient contaminé
pouletmagique a écrit:Il y avait aussi le stick arcade/borne capcom à moitié prix (70 je crois). J’ai hésité mais je me suis dit que ma nana allait me crépir si je le prenais)
Ah bon sang moi ça m'aurait plus par contre (pour le customiser ensuite)
J'en profite :
Si un d'entre vous tombe sur Samurai Shodown version Xbox One je suis intéressé (pas la compil des anciens, le dernier nouveau titre)
oldgamer24- Docteur *
A combien tu le cherches ton samurai je sais qu'il y en a dans mon leclerc à 9 euros je croisoldgamer24 a écrit:pouletmagique a écrit:Il y avait aussi le stick arcade/borne capcom à moitié prix (70 je crois). J’ai hésité mais je me suis dit que ma nana allait me crépir si je le prenais)
J'en profite :
Si un d'entre vous tombe sur Samurai Shodown version Xbox One je suis intéressé (pas la compil des anciens, le dernier nouveau titre)
corben- Interne
Maxicrash- Interne
déjà les xenoblade c'est sympa
corben- Interne
Tu veux que j’aille voir s’il y est encore ? C’était dans un carrouf. Tu peux checker dans l’un des tiens je pense qu’il doit y en avoir. Pour le prix je suis pas ultra sûr mais il me semble que c’était 70 et quelques.oldgamer24 a écrit:pouletmagique a écrit:Il y avait aussi le stick arcade/borne capcom à moitié prix (70 je crois). J’ai hésité mais je me suis dit que ma nana allait me crépir si je le prenais)
J'en profite :
pouletmagique- Interne
Ah oui 9 € ce serait parfait !!! Si tu en as je prends direct.corben a écrit:A combien tu le cherches ton samurai je sais qu'il y en a dans mon leclerc à 9 euros je crois
Si c'est autour de 70 € oui je prends sans probleme. Pas de Carrefour chez moi, en tout cas pas à moins d'1h de route.pouletmagique a écrit:Tu veux que j’aille voir s’il y est encore ? C’était dans un carrouf. Tu peux checker dans l’un des tiens je pense qu’il doit y en avoir. Pour le prix je suis pas ultra sûr mais il me semble que c’était 70 et quelques.oldgamer24 a écrit:pouletmagique a écrit:Il y avait aussi le stick arcade/borne capcom à moitié prix (70 je crois). J’ai hésité mais je me suis dit que ma nana allait me crépir si je le prenais)
oldgamer24- Docteur *
tu peux me mettre une image de la jaquette de celui que tu cherches ?oldgamer24 a écrit:Ah oui 9 € ce serait parfait !!! Si tu en as je prends direct.corben a écrit:A combien tu le cherches ton samurai je sais qu'il y en a dans mon leclerc à 9 euros je croisSi c'est autour de 70 € oui je prends sans probleme. Pas de Carrefour chez moi, en tout cas pas à moins d'1h de route.pouletmagique a écrit:Tu veux que j’aille voir s’il y est encore ? C’était dans un carrouf. Tu peux checker dans l’un des tiens je pense qu’il doit y en avoir. Pour le prix je suis pas ultra sûr mais il me semble que c’était 70 et quelques.oldgamer24 a écrit:pouletmagique a écrit:Il y avait aussi le stick arcade/borne capcom à moitié prix (70 je crois). J’ai hésité mais je me suis dit que ma nana allait me crépir si je le prenais)
j'y passerai ce soir
Merci
corben- Interne
toyafr- Guéri miraculeux
BULSARA- Guéri miraculeux
pouletmagique a écrit:Exw.Loaded a écrit:Octopath traveller a 20 euros, j’aurais pris c’est le jeu que je veux faire absolument.
Je peux y repasser mais il y en avait qu'un ou deux donc je suis pas sur qu'il en reste.
Par contre, j'ai pas compris l'allusion au youtuber... C'est pas pour moi non ? Tu parles en général ? Parce que oui, de toute façon, ils font tous ça, mettre en avant que les bonnes pioches ou exagérer leur retour.
Si tu peux y retourner pourquoi pas, mais ne t’y force pas
Je ne savais pas que tu es YouTuber poulet magique.
Je pensais plutôt aux gros youtubeurs, mais la plupart les font depuis fort longtemps donc ils sont experts pour dénicher des bonnes offres. Une fois je suis allé entre Lyon et Grenoble sur la terre d’un célèbre youtuber, jai plutôt bien trouvé mais je voyais bien que qq1 était passé avant moi ^^
Bon retour de solde pour moi j’ai trouvé pas mal de truc :
J’ai commencé à Carrefour du coup pas grand chose à part le xenoblade a 20 et le détective pikachu a 10 sur 3 ds pas beaucoup de choix et comme c’était l’ouverture je suis passé après les ratisseurs sprinter
J’ai trouvé tout le reste chez cultura avec des solde à -70 % ce qui donne des jeux entre 5 et 15 euros max de quoi s’occuper pendant un moment .
Un gros bisous sur le front au ratisseurs chez carouf a 8h30 qui se battent pour des jeux pokemon et des kirby a 12 euros devant les gamins comme à chaque fois ridicule
J’ai commencé à Carrefour du coup pas grand chose à part le xenoblade a 20 et le détective pikachu a 10 sur 3 ds pas beaucoup de choix et comme c’était l’ouverture je suis passé après les ratisseurs sprinter
J’ai trouvé tout le reste chez cultura avec des solde à -70 % ce qui donne des jeux entre 5 et 15 euros max de quoi s’occuper pendant un moment .
Un gros bisous sur le front au ratisseurs chez carouf a 8h30 qui se battent pour des jeux pokemon et des kirby a 12 euros devant les gamins comme à chaque fois ridicule
youk- Patient incurable
Pourquoi 4 xenoblade?
Geldas- Patient contaminé
youk a écrit:
Pas mal de trucs notamment sur Switch dans mon carrefour a Dijon, malheureusement j'ai un travail du coup a 12h tout était vide
Geldas- Patient contaminé
@old : je vais passer voir ce soir ou demain. Mp moi ton tel que je te sms le prix exact au cas où je me serais planté)
pouletmagique- Interne
Par contre tu descends pas dans le sud de l’Aude car ça va être coton de l’envoyer. C’est fat comme truc.
pouletmagique- Interne
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7