Vu sur leboncoin.fr ..
+139
jeff buckley
Thibus67
Samkukai
Bizcuite
jahfwed
Eldrith
SeeReal
xinyingho
on-off
Sauzâ
cdga
Mor4nk
syl02
VieuxBouz1
Nas
gunbee
madjpm
extros
Nall SSS
punKarasu
corben
iwillbeback
kenedarbz
Hylien
Samus le Hareng
gasteropodekiller
zlade
Flo4428
Zgouingo
Tonton-thon
JimmyDeanInTheStreets...
mikachu
guyome
rozans
rnooo
Putois Blagueur
James Cook
ropy
mojitown
Shaoth
le gamer
C
Lequintal
Morkalavin
JSR
Eldroth
Philoupe
luffy91
Snakeul
Frogbull
sarti
Nanaki
matrix2
Red link
Max3364
Darkcaster
talou_iz_good
Mr1979
Jacques Atari
Kristof
drfloyd
Z
Pops
GuiM
Tonkatsu
Super Metroid
Beckscc2010
Wadisnake
killvan
Gambass
louloute
boubastik
TheoSaeba
Doxus
Maxicrash
Fokse
ldindon
Kong
Kenshinro
Paradis
jukey
Atmostfear
renowGC
Anarwax
edenes
bricedenice18
Hicks
tilou
jack oneil
freed
HkFarewell
meilleuir
dav1974
Solon Jee
Juanito1979
Mavericks
KwaKwack
Gilles_fx
lincruste
SMR
Mbx
RPG
guirouskool
Soliris
G-fly
Janissaire
Exw.Loaded
Link 8 Bits
topvince31
eraserhead
antifrog
Hoolibrii
Emeldiz
skwi51
YannAros
youk
Jack O'Lantern
anachronox
p3aXy
avalon471
lechatperché
Carzou
Matari
last.wave
ekarrissor
LindtOR
FunkyBearz
Le super cancre
oldgamer24
Darkopsix
Vortex
tophe38
Djam
kain
sonof
Furie
kawickboy
lebonpresident
polton
143 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 19 sur 34
Page 19 sur 34 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34
Re: Vu sur leboncoin.fr ..
Je viens de me déplacer pour cette annonce, soit c'était une blague, soit une arnaque.
En fait ni l'un ni l'autre, rendez-vous sur un parking, en arrivant le couple qui vend la Megadrive me dit que l'acheteur avant moi a refusé d'acheter car certains jeux seraient des copies.
Et là , en effet le tortues ninja et street of rage 2 et 3 sont des copies.
Les pauvres gens étaient à m'attendre sur le parking suite au refus du premier acheteur
Ils sont repartis à pied avec leur matos sous le bras.
Ils avaient besoin d'argent suite à l'achat d'une PS3, et n'avaient aucune idée que certains jeux étaient des copies...
En même temps, au vu de la rédaction de l'annonce, et suite à ma conversation avec eux, j'ai eu pitié pour eux.
Dernière édition par Hicks le Lun 8 Aoû 2022 - 13:51, édité 1 fois
Hicks- Patient contaminé
Vu sur vinted,un Amstrad cpc archi complet
https://www.vinted.fr/divertissement/jeux-video-and-consoles/1375221199-amstrad-cpc-464
et celui-la
https://www.vinted.fr/divertissement/jeux-video-and-consoles/retrogaming/atari/1375074029-atari-800xl
Il a aussi d'autres truc sympa....
https://www.vinted.fr/divertissement/jeux-video-and-consoles/1375221199-amstrad-cpc-464
et celui-la
https://www.vinted.fr/divertissement/jeux-video-and-consoles/retrogaming/atari/1375074029-atari-800xl
Il a aussi d'autres truc sympa....
JSR- Interne
Hicks a écrit:
Je viens de me déplacer pour cette annonce, soit c'était une blague, soit une arnaque.
En fait ni l'un ni l'autre, rendez-vous sur un parking, en arrivant le couple qui vend la Megadrive me dit que l'acheteur avant moi a refusé d'acheter car certains jeux seraient des copies.
Et là , en effet le tortues ninja et street of rage 2 et 3 sont des copies.
En même temps le couple vendait une Médiagrave, même la console est une contrefaçon!
Hicks- Patient contaminé
L'annonce datant de decembre 2020 quand même... Mais quel c**** Si quelqu'un me lit juste pour info s'il peut me dire une fourchette de la cote actuelle d'un Castlevania II : Belmont's Revenge GB FAH complet BE/TBE ce serait sympa afin de savoir si je peux l'esperer ou si c'est devenu stratosphérique Merci d'avance!
Kenshinro- Interne
S'il cherche à son débarrasser réellement, je ne comprends pas trop son attitude. Il ne met pas de prix alors qu'il en a un que l'on imagine irréel, mais probablement par peur de passer à côté d'un pigeon qui aurait pu accepter de mettre davantage ne le précise pas. Et il ne met aucun exemple de jeu qu'il accepterait à l'échange, espérant obtenir les titres qu'il recherche en les évaluant à 3€ valeur d'échange sur un malentendu.
Je te conseille simplement de ne pas insister avec ce vendeur et de guetter le prochain exemplaire. Son annonce aura bientôt 2 ans, il ne veut pas vendre ou échanger sauf si tu proposes 3x sa valeur minimum.
L'hybridation d'un rat avec un cinglé persuadé d'avoir un trésor recherché par des milliers de personnes cela ne donne rien de bon. Il pense avoir une espèce de supériorité avec son jeu et seul un choc pécuniaire (en gros proposer nettement plus que son prix) pourrait réellement le convaincre. Bref, à fuir.
A la limite faudrait que pendant quelques jours on lui fasse tous des offres à 5€.
Je te conseille simplement de ne pas insister avec ce vendeur et de guetter le prochain exemplaire. Son annonce aura bientôt 2 ans, il ne veut pas vendre ou échanger sauf si tu proposes 3x sa valeur minimum.
L'hybridation d'un rat avec un cinglé persuadé d'avoir un trésor recherché par des milliers de personnes cela ne donne rien de bon. Il pense avoir une espèce de supériorité avec son jeu et seul un choc pécuniaire (en gros proposer nettement plus que son prix) pourrait réellement le convaincre. Bref, à fuir.
A la limite faudrait que pendant quelques jours on lui fasse tous des offres à 5€.
kawickboy- Interne
Un Atari 520 STE avec cables et souris + Ecran couleur 1224 + quelques jeux originaux pour 80 € remise uniquement main propre dans le 59 !
Ceux du coin pressez vous.
https://www.leboncoin.fr/collection/2202964639.htm
(a vérifier quand même si fonctionnel)
oldgamer24- Docteur *
Merci à toi je te rejoint completement, d'où mon dernier message à son egard sans prises de tête et sans chercher plus loin J'en ai trouvé un en loose ... Non mais je suis très patient et si les prix ne me correspondent pas sur de futurs exemplaires je m'en remettrai c'est la vie, je ferais du complet dans la mesure du possible (ça m'a l'air possible pour le moment) sauf peut etre pour Castlevania Legends sur GB je ne sais pas si je mettrai un jour ces prix là constatés et peut etre pas non plus le Belmont's Revenge si ça ne se trouve plus au dessous d'une certaine somme ^^ Elle est loin l'epoque où l'on trouvait beaucoup + facilement du Castlevania II GB complet plutôt que le 1er sur GB... Sans même parler de prix c'est affolant l'evolution de ces grandes saga cultes celle ci, Zelda, Metroid... Les collectionneurs doivent etre de + en + nombreuxkawickboy a écrit:S'il cherche à son débarrasser réellement, je ne comprends pas trop son attitude. Il ne met pas de prix alors qu'il en a un que l'on imagine irréel, mais probablement par peur de passer à côté d'un pigeon qui aurait pu accepter de mettre davantage ne le précise pas. Et il ne met aucun exemple de jeu qu'il accepterait à l'échange, espérant obtenir les titres qu'il recherche en les évaluant à 3€ valeur d'échange sur un malentendu.
Kenshinro- Interne
Le reste de son stock est riche en enseignement. Un pad megadrive d'occaz même pas officiel à 20€ quand on a les excellentes rééditions officielles par retrobit pour 15/20€ maximum j'ai compris le niveau.
Même pour Mario Land il met faire offre sans préciser de prix à ce niveau faut juste l'ignorer.
Même pour Mario Land il met faire offre sans préciser de prix à ce niveau faut juste l'ignorer.
kawickboy- Interne
Annonce Introuvableoldgamer24 a écrit:Un Atari 520 STE avec cables et souris + Ecran couleur 1224 + quelques jeux originaux pour 80 € remise uniquement main propre dans le 59 !
Morkalavin- Patient contaminé
Pas fait attention à ses autres ventes mais franchement à 400 balles j'aurais été capable de l'acheter son jeu, mais là j'ai l'impression qu'il en voudrait 2-3x ce prix ou + Bref, je suis peut etre un pigeon mais pas si con hein, J'ai cru voir des Castlevania Legends EUR vendus en vente à 600 boules, on ne va pas me faire croire qu'un Belmont R. en vaut autant ou + si ? A l'epoque un Legends GB etait presque aussi rare voir autant qu'un Vampire's Kiss complet :/ Mais sincèrement je serais curieux de savoir une fourchette de prix d'un Castle II GB Fah faut je recherche dans les archives des vendus ^^kawickboy a écrit:Le reste de son stock est riche en enseignement. Un pad megadrive d'occaz même pas officiel à 20€ quand on a les excellentes rééditions officielles par retrobit pour 15/20€ maximum j'ai compris le niveau.
Kenshinro- Interne
Legend est un jeu Euro alors que Belmont's revenge est FAH, donc le 2e est plus rare mais les Anglais, les Allemands etc... Ne sont pas dessus à guetter le moindre exemplaire.
Mais casser sa tirelire pour un revendeur cinglé là...
Mais casser sa tirelire pour un revendeur cinglé là...
kawickboy- Interne
Ca c'etait une option si le vendeur avait été "normal" voir "sympathique", là clairement il peut s'enterrer avec son jeukawickboy a écrit:Mais casser sa tirelire pour un revendeur cinglé là...
Kenshinro- Interne
Je le connais irl, il attend un pigeon qui proposera une grosse somme..Kenshinro a écrit:L'annonce datant de decembre 2020 quand même... Mais quel c**** Si quelqu'un me lit juste pour info s'il peut me dire une fourchette de la cote actuelle d'un Castlevania II : Belmont's Revenge GB FAH complet BE/TBE ce serait sympa afin de savoir si je peux l'esperer ou si c'est devenu stratosphérique Merci d'avance!
Lequintal- Interne
Ça semble être devenu la norme dans le monde des passionnés du retro.
tophe38- Interne
Et c'est stupide parce qu'en plus, sauf si on parle d'un jeu qui fait x3 tous les ans, il perd ainsi de l'argent. Et puis bon, passer par LBC avec 2 photos bas de gamme et avoir les prétentions qu'il a... Paie ton petit rat qui veut jouer dans la cour des grands sans s'en donner les moyens.
kawickboy- Interne
Je vient de regarder ses 400 annonces + il annonce presque jamais aucun prix sur quoi que ce soit, aucune base de prix sur lequel partir pour une négoce rien et comme cité juste une photo généralement, je suis débutant sur tout ca ( achat en ligne , échange , négoce ) mais je suis pas très fankawickboy a écrit:Et c'est stupide parce qu'en plus, sauf si on parle d'un jeu qui fait x3 tous les ans, il perd ainsi de l'argent. Et puis bon, passer par LBC avec 2 photos bas de gamme et avoir les prétentions qu'il a... Paie ton petit rat qui veut jouer dans la cour des grands sans s'en donner les moyens.
Morkalavin- Patient contaminé
C'est de l'argent de poche pour cette personnekawickboy a écrit:Et c'est stupide parce qu'en plus, sauf si on parle d'un jeu qui fait x3 tous les ans, il perd ainsi de l'argent. Et puis bon, passer par LBC avec 2 photos bas de gamme et avoir les prétentions qu'il a... Paie ton petit rat qui veut jouer dans la cour des grands sans s'en donner les moyens.
Lequintal- Interne
À force de vous lire, je vais finir par me dire que l'émulation est vertueuse
Soliris- Patient incurable
jack oneil offre 1 suppo à ce post!
LBC n'est pas un forum d'échange entre "pa$$ionnés", c'est un outil de vente, il demande à faire une propale, c'est si difficile de lui jeter un prix et voir si ca convient ? Il y a obligation d'avoir un échange long et complété de smiley parce qu'on est entre "pa$$ionnés" ?
Vous laissez exprimer votre frustration là les gars ! Le mec est courtois, il répond (succinctement mais il répond) de manière non agressive.
La même attitude sur forum on est d'accord que ca le ferait pas, déjà on peut pas faire d'annonce à base de "faire offre", comme ca le problème est réglé.
Son exemplaire est plus propre que celui là (vendu 315€ finalement) : https://www.ebay.fr/itm/334459311961?hash=item4ddf541759:g:t54AAOSw1yhilddh
Vous laissez exprimer votre frustration là les gars ! Le mec est courtois, il répond (succinctement mais il répond) de manière non agressive.
La même attitude sur forum on est d'accord que ca le ferait pas, déjà on peut pas faire d'annonce à base de "faire offre", comme ca le problème est réglé.
Son exemplaire est plus propre que celui là (vendu 315€ finalement) : https://www.ebay.fr/itm/334459311961?hash=item4ddf541759:g:t54AAOSw1yhilddh
C- Patient contaminé
"Si vous le cherchez vous devez savoir son prix"C a écrit:Vous laissez exprimer votre frustration là les gars ! Le mec est courtois, il répond (succinctement mais il répond) de manière non agressive.
C'est pas agressif ça ?
Même sur mes ventes vinted quand je fais une photo en gros plan sur un bouquin écrit en français, que je précise français dans le titre et dans la description et qu'un acheteur me demande si mon livre est en français je ne lui parle pas aussi mal.
Maxicrash- Interne
C'est du bon sens.
"Faire offre", c'est pourtant clair.
Le gars fixe la règle dans son annonce, si lui faire une offre ne convient pas, ferme l'onglet et passe à l'autre annonce.
"Faire offre", c'est pourtant clair.
Le gars fixe la règle dans son annonce, si lui faire une offre ne convient pas, ferme l'onglet et passe à l'autre annonce.
C- Patient contaminé
Je possède le jeu dans un état qui ne convient, je ne me sens ni frustré ni aigri ou autre mot-clé à l'usage des personnes qui critiquent les vendeurs qui n'ont pas peur du ridicule. Quand bien même je serai en recherche, je ne suis pas encore prêt à faire la courbette à un tocard pour mon précieux. Juste que le rapport à l'argent chez certaines personnes provoque des réactions parfois risibles.
Ce vendeur est pathétique, limite une caricature, nous sommes sur un forum ou souvent niveau business il se passe des trucs pas jolis mais lui il accumule pas mal. Et on sait très bien qu'il en veut bien plus que 400/500€. Sur une annonce rédigée il y a près de 2 ans, et encore peut-être n'est-ce pas la 1ère. Et quand on prétend vendre du haut de gamme, le service (a minima la communication) doit l'être. Là je peux te trouver rapidement 30 vendeurs qui pour un Fifa à 3€ seront bien plus avenants.
Donc oui, c'est cela aussi la futilité des réseaux sociaux, perdre du temps à commenter le minable d'un revendeur qui n'a peut-être pas besoin d'argent mais a besoin de gérer quand même 400 annonces en se touchant très fort et même pas pour l'argent, pour le plaisir d'être un tocard... Nous sommes décidément bien peu de choses.
Mais en effet, c'est un vendeur à ignorer.
Ce vendeur est pathétique, limite une caricature, nous sommes sur un forum ou souvent niveau business il se passe des trucs pas jolis mais lui il accumule pas mal. Et on sait très bien qu'il en veut bien plus que 400/500€. Sur une annonce rédigée il y a près de 2 ans, et encore peut-être n'est-ce pas la 1ère. Et quand on prétend vendre du haut de gamme, le service (a minima la communication) doit l'être. Là je peux te trouver rapidement 30 vendeurs qui pour un Fifa à 3€ seront bien plus avenants.
Donc oui, c'est cela aussi la futilité des réseaux sociaux, perdre du temps à commenter le minable d'un revendeur qui n'a peut-être pas besoin d'argent mais a besoin de gérer quand même 400 annonces en se touchant très fort et même pas pour l'argent, pour le plaisir d'être un tocard... Nous sommes décidément bien peu de choses.
Mais en effet, c'est un vendeur à ignorer.
kawickboy- Interne
SI ca se trouve, il est ici et est un membre extrêmement agréable et apprécié du forum.
Je le redis, rien dans les 3 phrases qu'il a lâché mérite de l'étiqueter en tant que vendeur tocard. Il fixe une règle dans son annonce, à l'acheteur potentiel de la respecter OU de passer de son chemin. Il a peut être eu 50 messages dans la journée à base de "c'est quoi votre dernier prix" et au 51ème message ne fait plus l'effort. Dans les réponses qu'il amène, il n'est ni hautain, ni prétentieux. Sec peut être mais à aucun moment agressif, il veut peut être vendre et pas se faire des copains passionnés tout simplement.
Après quand tu lis ca
"J'attends des propositions d'achats ou d'échanges EXCLUSIVEMENT à la hauteur de la rareté du jeu offres ridicules merci de passer votre chemin"
Wow c'est clair nan !?
Après c'est peut etre simplement un produit d'appel, il n'a aucunement l'intention de le vendre mais uniquement attirer la lumière sur le reste de ses articles.
EDIT : Quand je parle de frustration, je ne parle pas du jeu qui en soit même à 400 balles n'a pas une grande valeur pécuniaire. Je parle d'une mutation de ce qui est à la base un loisir, un média d'échange en un véritable business avec ses plus mauvaises facettes.
Je le redis, rien dans les 3 phrases qu'il a lâché mérite de l'étiqueter en tant que vendeur tocard. Il fixe une règle dans son annonce, à l'acheteur potentiel de la respecter OU de passer de son chemin. Il a peut être eu 50 messages dans la journée à base de "c'est quoi votre dernier prix" et au 51ème message ne fait plus l'effort. Dans les réponses qu'il amène, il n'est ni hautain, ni prétentieux. Sec peut être mais à aucun moment agressif, il veut peut être vendre et pas se faire des copains passionnés tout simplement.
Après quand tu lis ca
"J'attends des propositions d'achats ou d'échanges EXCLUSIVEMENT à la hauteur de la rareté du jeu offres ridicules merci de passer votre chemin"
Wow c'est clair nan !?
Après c'est peut etre simplement un produit d'appel, il n'a aucunement l'intention de le vendre mais uniquement attirer la lumière sur le reste de ses articles.
EDIT : Quand je parle de frustration, je ne parle pas du jeu qui en soit même à 400 balles n'a pas une grande valeur pécuniaire. Je parle d'une mutation de ce qui est à la base un loisir, un média d'échange en un véritable business avec ses plus mauvaises facettes.
C- Patient contaminé
Sur Vinted ou ebay je veux bien mais le produit d'appel sur LBC avec l'ergonomie du site... Et le ton du gars encourage vachement à créer un lot en effet.
Et lui il a un paquet d'annonce avec des prix à 0€ ou 1€ mais "faire offre" dans le descriptif, j'imagine que cela doit respecter à 100% la charte LBC comme procédé. Il pourrait comme c'est devenu très courant sur ebay mettre un prix irréel et activer l'option "faire offre". Mais même en mettant 2000€ dans son cerveau de rapace il doit y avoir une petite voix qui lui dit qu'il risque de louper un pigeon prêt à mettre 3000€. Désolé mais les guignols qui s'auto-inventent des règles et réinterprètent celles du site sont... Des guignols. Genre sur ebay "OK pour paypal mais vous me remboursez les frais + 5% pour le temps perdu et je n'expédie que les lendemains de pleine lune. Donc si cela tombe un WE vous attendrez un mois de plus". Je vais me répéter mais quand on prétend vendre du haut de gamme au prix fort, on attend une prestation haut de gamme. Le client est roi et il va où il veut.
La meilleure des preuves: 2 ans plus tard même rengaine et même amabilité.
Si tu ne dois retenir qu'une chose c'est celle-là: 2 ans. 2 ans l'annonce d'un truc qui à 500€ (et même probablement 600€) en boutique parisienne se vendrait dans la journée avec la clientèle qu'ils ont.
Pourquoi ces personnes qui ont du cash ne font elles pas une offre à 500€ à ce sympathique passionné ? Parce que 2 ans.
Quand j'ai une forte somme à claquer les revendeurs-mendiants dont on sent l'avidité à 300m me font dépenser mon argent ailleurs. Pourquoi donc ? Parce que 2 ans.
J'espère qu'il ne s'est pas lassé au bout du 51e qui pose la question du prix, parce que 2 ans. Et aussi parce qu'il a un prix. Forcément.
Des photos médiocres, seulement 2, vieilles de 2 ans quand LBC offre au moins 6 photos gratuites par annonce. Les rapaces fainéants c'est toujours magique. Nous sommes au moins au même niveau que les comiques qui mettent dans leurs titres "ony 1 on ebay" et un prix 3x trop cher genre 300$. Paf 5 exemplaires entre 30 et 60$ arrivent, il retire son annonce (ben non, surtout pas la baisser) et 1x les 5 exemplaires partis rebelote "only 1 on ebay". Parfois c'était même ce vendeur qui achetait la plupart des exemplaires sortis.
Il y a de nombreuses personnes ici capables de sortir des sommes conséquentes quand c'est nécessaire, donc se cacher derrière l'aigreur tout ça... A la limite même si on se paie sa tête on lui donne des conseils quelque part.
Et lui il a un paquet d'annonce avec des prix à 0€ ou 1€ mais "faire offre" dans le descriptif, j'imagine que cela doit respecter à 100% la charte LBC comme procédé. Il pourrait comme c'est devenu très courant sur ebay mettre un prix irréel et activer l'option "faire offre". Mais même en mettant 2000€ dans son cerveau de rapace il doit y avoir une petite voix qui lui dit qu'il risque de louper un pigeon prêt à mettre 3000€. Désolé mais les guignols qui s'auto-inventent des règles et réinterprètent celles du site sont... Des guignols. Genre sur ebay "OK pour paypal mais vous me remboursez les frais + 5% pour le temps perdu et je n'expédie que les lendemains de pleine lune. Donc si cela tombe un WE vous attendrez un mois de plus". Je vais me répéter mais quand on prétend vendre du haut de gamme au prix fort, on attend une prestation haut de gamme. Le client est roi et il va où il veut.
La meilleure des preuves: 2 ans plus tard même rengaine et même amabilité.
Si tu ne dois retenir qu'une chose c'est celle-là: 2 ans. 2 ans l'annonce d'un truc qui à 500€ (et même probablement 600€) en boutique parisienne se vendrait dans la journée avec la clientèle qu'ils ont.
Pourquoi ces personnes qui ont du cash ne font elles pas une offre à 500€ à ce sympathique passionné ? Parce que 2 ans.
Quand j'ai une forte somme à claquer les revendeurs-mendiants dont on sent l'avidité à 300m me font dépenser mon argent ailleurs. Pourquoi donc ? Parce que 2 ans.
J'espère qu'il ne s'est pas lassé au bout du 51e qui pose la question du prix, parce que 2 ans. Et aussi parce qu'il a un prix. Forcément.
Des photos médiocres, seulement 2, vieilles de 2 ans quand LBC offre au moins 6 photos gratuites par annonce. Les rapaces fainéants c'est toujours magique. Nous sommes au moins au même niveau que les comiques qui mettent dans leurs titres "ony 1 on ebay" et un prix 3x trop cher genre 300$. Paf 5 exemplaires entre 30 et 60$ arrivent, il retire son annonce (ben non, surtout pas la baisser) et 1x les 5 exemplaires partis rebelote "only 1 on ebay". Parfois c'était même ce vendeur qui achetait la plupart des exemplaires sortis.
Il y a de nombreuses personnes ici capables de sortir des sommes conséquentes quand c'est nécessaire, donc se cacher derrière l'aigreur tout ça... A la limite même si on se paie sa tête on lui donne des conseils quelque part.
kawickboy- Interne
Il a peut être eu des offres à 600 et attend une offre à 900. Ça ne fait pas de lui un tocard, mais un homme patient (je chatouille volontairement hein).
C’est marrant dans l’horlogerie y’a pas ce genre de réactions. Je retrouve ça que dans le JV, les sneakers etc etc…
C’est marrant dans l’horlogerie y’a pas ce genre de réactions. Je retrouve ça que dans le JV, les sneakers etc etc…
C- Patient contaminé
mouais il parle mal, genre prétentieux qui a le "précieux"....
tête à claques quoi :)
tête à claques quoi :)
Anarwax- Docteur *
Cela en fait au minimum un rat. Parce que 2 ans. Des trucs chers, surévalués on en croise partout dans tous les domaines. En général quand c'est bien décrit, que le vendeur est aimable et que l'on a des vraies photos. Si le surplus demandé a une vraie raison (combo rareté + état exceptionnel, parfois au prix d'une petite baisse de prix) cela peut tout à fait se vendre.
Mais je doute que dans l'horlogerie on croise des ventes de montres de luxe achetées 5€ à un gamin le dimanche et que l'on garde en vente des années sur un site de PA lambda en espérant tirer >800€ d'un objet qui en vaut 500€ avec un texte accrocheur qui donne envie et une photo ne permettant pas de faire la différence avec une vulgaire copie.
Il y a d'ailleurs dans Paris une excellente boutique de bijoux et montres de 2nde main de bon standing, pour ceux qui aiment le vintage classieux. On y est très bien accueilli. Chaque objet à un prix etc... Et la vendeuse est très gentille.
Mais je doute que dans l'horlogerie on croise des ventes de montres de luxe achetées 5€ à un gamin le dimanche et que l'on garde en vente des années sur un site de PA lambda en espérant tirer >800€ d'un objet qui en vaut 500€ avec un texte accrocheur qui donne envie et une photo ne permettant pas de faire la différence avec une vulgaire copie.
Il y a d'ailleurs dans Paris une excellente boutique de bijoux et montres de 2nde main de bon standing, pour ceux qui aiment le vintage classieux. On y est très bien accueilli. Chaque objet à un prix etc... Et la vendeuse est très gentille.
kawickboy- Interne
On ne se mettra pas d’accord sur l’adjectif à lui attribuer
Comme quoi un message écrit peut être interprété différemment, perso je ne vois dans ses réponses aucune forme de prétention, d’agressivité ou autre. Juste quelqu’un qui n’a pas envie de tailler le bout de gras.
Comme quoi un message écrit peut être interprété différemment, perso je ne vois dans ses réponses aucune forme de prétention, d’agressivité ou autre. Juste quelqu’un qui n’a pas envie de tailler le bout de gras.
C- Patient contaminé
kawickboy a écrit:Sur Vinted ou ebay je veux bien mais le produit d'appel sur LBC avec l'ergonomie du site... Et le ton du gars encourage vachement à créer un lot en effet.
Et lui il a un paquet d'annonce avec des prix à 0€ ou 1€ mais "faire offre" dans le descriptif, j'imagine que cela doit respecter à 100% la charte LBC comme procédé.
Tout ce que je déteste, les enchères déguisées sur LBC ça m’insupporte au plus haut point !
Je les regarde même plus perso, dès que je vois ça je fuie !
Kristof offre 1 suppo à ce post!
C a écrit:On ne se mettra pas d’accord sur l’adjectif à lui attribuer
certes mais c'est pas vendeur du tout, juste envie de l'envoyer ch***, enfin perso
Anarwax- Docteur *
Page 19 sur 34 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 19 sur 34