Kits Switchless : vos retours
2 participants
Page 1 sur 1
Kits Switchless : vos retours
Bonjour à tous,
J'aimerais commander 2/3 kits Switchless pour SMS et MD. J'ai regardé un peu partout et suis tombé sur les kits de Dragon City qui semblent offrir un bon rapport qualité/prix, quels sont vos éventuels retours à ce sujet, où vous fournissez-vous ?
Merci.
J'aimerais commander 2/3 kits Switchless pour SMS et MD. J'ai regardé un peu partout et suis tombé sur les kits de Dragon City qui semblent offrir un bon rapport qualité/prix, quels sont vos éventuels retours à ce sujet, où vous fournissez-vous ?
Merci.
Re: Kits Switchless : vos retours
J'ai déjà passé commande une ou 2 fois chez eux, c'est du bon matos c'est pas le genre à te revendre le 1er prix de basse qualité ils sont sérieux.
J'ai même eu un mec de chez eux en MP sur leur page Facebook : super sympa et se rendent disponible du mieux possible en cas de besoin.
D'ailleurs dommage qu'ils soient pas partenaires du site pour avoir la petite remise.
J'ai même eu un mec de chez eux en MP sur leur page Facebook : super sympa et se rendent disponible du mieux possible en cas de besoin.
D'ailleurs dommage qu'ils soient pas partenaires du site pour avoir la petite remise.
oldgamer24- Docteur *
Re: Kits Switchless : vos retours
Merci pour ton retour.
Oui dommage pour le partenariat, ils trainent sur le forum ?
Pas d'autres avis sinon ?
Oui dommage pour le partenariat, ils trainent sur le forum ?
Pas d'autres avis sinon ?