Nouveau patient léger, cas à surveiller
+8
wulf
SnesGTI
Calou
Paradis
Mavericks
Melancovic
Kek-de-Mars
TheRoadWarrior
12 participants
Page 1 sur 1
Nouveau patient léger, cas à surveiller
Bonjour à toutes et à tous, je me présente à vous en tant que patient atteint d'une légère addiction chronique aux jeux vidéos anciens, plus particulièrement sur PC et PS2 pour le moment (mais ça pourrait évoluer vers une forme plus grave).
Passionné depuis des années déjà, je collectionne de manière disparate quelques jeux ou consoles, pas forcément très âgées, mais plus ça va plus je me surprends à vouloir des trucs bien relou à dénicher, pour le plaisir comme on dit.
J'ai récemment acquis une Playstation 2 Aqua Blue (celle de mon enfance, que j'ai toujours regretté d'avoir vendu pour une misère à l'époque), et cela a réveillé en moi une envie de chiner encore plus
Je n'ai que 25 ans, donc je suis plutôt de la génération PS/Xbox, mais aussi PC avec quelques jolies petites pépites que j'ai accumulé avec le temps.
Voilà j'espère trouver ici un traitement adapter à ma maladie grandissante, même si pour ne rien vous cacher, j'aime de plus en plus ça !
Au plaisir de converser à vous !
Passionné depuis des années déjà, je collectionne de manière disparate quelques jeux ou consoles, pas forcément très âgées, mais plus ça va plus je me surprends à vouloir des trucs bien relou à dénicher, pour le plaisir comme on dit.
J'ai récemment acquis une Playstation 2 Aqua Blue (celle de mon enfance, que j'ai toujours regretté d'avoir vendu pour une misère à l'époque), et cela a réveillé en moi une envie de chiner encore plus
Je n'ai que 25 ans, donc je suis plutôt de la génération PS/Xbox, mais aussi PC avec quelques jolies petites pépites que j'ai accumulé avec le temps.
Voilà j'espère trouver ici un traitement adapter à ma maladie grandissante, même si pour ne rien vous cacher, j'aime de plus en plus ça !
Au plaisir de converser à vous !
TheRoadWarrior- Visiteur de l'hôpital
Kek-de-Mars- Patient contaminé
Melancovic- Patient contaminé
Re: Nouveau patient léger, cas à surveiller
Salut ami bourguignon!
Quels sont tes titres préférés sur la PS2?
Et des coups de coeur PC également?
Mavericks- Patient contaminé
Paradis- Docteur *
Calou- Docteur *
Salut à toi aussi l'ami !Mavericks a écrit:Salut ami bourguignon!
Sur PS2 j'ai toujours été fan de GTA en particulier San Andreas, Need For Speed Most Wanted (j'ai d'ailleurs récemment récupéré un "Black Edition" ), l'excellent Killzone, les WRC de la bonne époque surtout le 2004, Gran Turismo 4 évidement, les Jak and Daxter (surtout le 3) et Midnight Club 2 et 3.
Coup de coeur PC y'en a un en particulier qui m'a marqué au fer blanc dans ma jeunesse, c'est S.T.A.L.K.E.R. Shadow of Chernobyl et ses suites, j'ai beau cherché j'ai jamais joué a des jeux aussi puissant. Après y'a quelques classique comme Half Life, Star Wars KOTOR ou Fallout New Vegas, Morrowind et Mafia 1 et 2. Après pour beaucoup je les avais découvert d'abord sur 360, comme les Mass Effect, Bioshock, Spec Ops The Line et j'en passes
TheRoadWarrior- Visiteur de l'hôpital
SnesGTI- Patient contaminé
C'est beau la Bourgogne
C'est bon le Bourgogne
Bienvenue !
C'est bon le Bourgogne
Bienvenue !
wulf- Patient incurable
Primo1033- Patient contaminé
Hello à toi et bienvenue !
Ah la Bourgone...j'adore le Pomard et le Nuit St George
Et la PS2...quelle console quand même ...ce qui est cool c'est que tu peux commencer par acheter des gros lots pour pas cher et tu peux en accumuler plein comme ca ( faut faire attention au doublon, triplon, même quadruplon dans ce genre de choses avec les PES, Fifa, etc...) mais si tu en tire un bon prix tu peux déjà économiser pas mal ! Pour du PAL je parle, après le reste je ne connais pas ^^
Et tu as quoi comme pepite sur PC ? Je suis curieux c'est du big box?
Ah la Bourgone...j'adore le Pomard et le Nuit St George
Et la PS2...quelle console quand même ...ce qui est cool c'est que tu peux commencer par acheter des gros lots pour pas cher et tu peux en accumuler plein comme ca ( faut faire attention au doublon, triplon, même quadruplon dans ce genre de choses avec les PES, Fifa, etc...) mais si tu en tire un bon prix tu peux déjà économiser pas mal ! Pour du PAL je parle, après le reste je ne connais pas ^^
Et tu as quoi comme pepite sur PC ? Je suis curieux c'est du big box?
Kong- Patient contaminé
Bienvenue ! :)
Monkey D Luffy- Patient en incubation
Welcome On Board
Nephilim- Patient contaminé