GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

+71
meilleuir
Poor_Li
Jack O'Lantern
sebnec
salocin
kefka
Itasenpara
Matari
drabag
lebonpresident
Soliris
Z
Djam
NormandPowa
Kenshinro
Segaouf
toyafr
chiss
killvan
kawickboy
ereek
Ewil
NeoDandy
Furie
Geldas
kain
Vortex
Tanooki
oldgamer24
Beaulaireau
TheoSaeba
SMR
lincruste
retroactionman
Goldorak79
Cormano
jeff buckley
ibra
Darkopsix
chronodream
boubou51
saeba13
Samus le Hareng
Retro PAL
Tonkatsu
Amy
dw85
gasteropodekiller
Carzou
JMP91100
meuhmeuh
jObiwan
M. Korekuta
corben
dami1
dav1974
kainrijames
salv-ice
Maxicrash
Fellock
antifrog
polton
drfloyd
zoe
F Destroyer
Rudolf III.
Ataré
tophe38
dark_nanaki
chacs
LuckyGame
75 participants

Page 20 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 20 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par dav1974 Sam 19 Juin 2021 - 16:39

Oui mais tu les as testé ? parce que la switch elle se prend dans la gueule toutes les soirées apéro la :)
 Et mes deux femelles sont des joueuses pro quand il sagit de se foutre sur la gueule dans les party games...

J'y ai pensé a les changer, mais le drift revient pas au bout de klk temps ?

Et le secret du shagma dans tout ça ?

dav1974
Interne
Interne

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 20 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par gasteropodekiller Sam 19 Juin 2021 - 17:25

Des sticks j'en ai un en ai remplacé un pour un pote, c'est pas compliqué,mais c'est petit.

Le drift, perso j'ai 6 joycons officiels et 2 non officiels plus des manettes pro ou 8bitdo et je n'ai eu aucun soucis depuis 2017.

Enfin les manettes 8bitdo tu peux y aller les yeux fermés, c'est aussi qualitatif que des pads officiels.
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3887

Message par dav1974 Sam 19 Juin 2021 - 19:34

ok je pars la dessus alors.
 Le drift au debut ct assez rare, suffisait de faire deux ou trois tour a la manette et disparu...
 La en plein tetris quand tu a la piece qui se barre alors que tu touche a rien, c'est chiant.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10826

Message par jObiwan Sam 19 Juin 2021 - 19:55

Myrage a écrit:Est ce que la lite a toujours elle aussi le soucis de joycons drift où ça semble mieux sur les dernières series produites???

Je pense que oui et que ça doit être aléatoire. Je viens d'en acquérir cette semaine une d'occasion sans ce symptôme. Mais quand je peux, je la couple avec la manette 8bitdo SN30 Pro+ donc en mode tabletop. J'ai du mal avec la disposition des boutons sur les consoles portables Nintendo.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5303

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Message par dav1974 Dim 20 Juin 2021 - 11:45

Alors je viens de mater commander la 8bitdo sn30 pro +.

IL reste un soucis avec cette manette, mais si je peux verifier avec vous si c'est vrai ?
 Pas compatible avec certain party game (par exemple pas compatible avec Mario Party ?)

Si klkun a un jeu ou quand on est 4 on doit jouer avec les joycons en mode "horizontal", parce qu’apparemment ça marche pas avec tout.
 (je vais aussi commander des stick pour réparer les joycon, mais la SN30 pro+ me fait de l’œil)
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10826

Message par Rudolf III. Mar 22 Juin 2021 - 13:43

Mais c'est qu'il m'a l'air sympa comme tout, ce jeu, dites donc ! Je n'en avais pas encore entendu parler :

Le jeu s'appelle Ender Lilies : Quietus of the Knights. C'est un Action-RPG, désormais disponible sur Switch et Steam (mais il est aussi prévu sur les autres supports), fait par un petit studio tokyoïte appelé Binary Haze Interactive.

Site officiel (version française, car oui, le jeu est aussi jouable en français, en plus du japonais, de l'anglais et d'autres langues) : https://fr.enderlilies.com/

Au royaume de Lointerre, une soudaine pluie de mort transforme tout ce qui vit en violentes créatures immortelles.

Sans moyen face à cette tragédie qui dépasse l'entendement, le royaume périt.

Telle une malédiction, la pluie ne s'arrête pas.

C'est alors que Lily, une jeune fille cachée dans les profondeurs d'une église de ce monde, s'éveille.

ENDER LILIES est un action-RPG 2D à défilement horizontal qui se déroule dans un monde de dark fantasy, et dans lequel vous essayez de résoudre le mystère de la pluie de mort qui a détruit le royaume.

Vous parcourez le royaume de Lointerre, aussi beau que tragique avec ses châteaux majestueux, ses forêts submergées et ses profondeurs corrompues.

En cette terre de souffrances, vos puissants ennemis ne vous laisseront pas une seconde de répit.

Les immortels libérés de leur malédiction par Lily se joindront à elle.

Combattez auprès de ces chevaliers pour découvrir la fin de l'histoire.

Lily

Dans un monde en ruine, émerge une jeune prêtresse blanche détenant le pouvoir de purifier les Impurs, des êtres touchés par la corruption engendrée par la « pluie de mort ». Lorsque le chevalier noir la réveille enfin, elle découvre, stupéfaite, un royaume complètement transformé. Sa destinée réside-t-elle dans ses souvenirs passés ? Est-elle capable de sauver le royaume de Lointerre et de donner au monde le salut ? Son rôle est-il tout autre... ?

Franchement, ce que j'ai vu et lu me plaît, je vais peut-être me laisser tenter...
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7763

Message par Invité Jeu 1 Juil 2021 - 20:02

Alors cette Switch pro, ça en est où ???  NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 20 435303 NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 20 435303 NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 20 435303
Invité
Invité

Message par Ataré Jeu 1 Juil 2021 - 20:10

Myrage a écrit:Alors cette Switch pro, ça en est où ???  NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 20 435303 NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 20 435303 NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 20 435303

Faut demander à julien Chiasse
Ataré
Ataré
Dr du Suppo Suprême *****

Masculin Nombre de messages : 19991

Message par chacs Mar 6 Juil 2021 - 15:15

chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6230

Message par Ataré Mar 6 Juil 2021 - 15:28

toujours pas de croix directionnelle

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 20 Tenor11
Ataré
Ataré

Masculin Nombre de messages : 19991

Message par tophe38 Mar 6 Juil 2021 - 15:32

Et la 4K, elle est où ? Ou alors, c'est l'ethernet qui est 10Gb ? A non.

Mais à la place, on a un pied/support beaucoup plus large Mr. Green
tophe38
tophe38
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6394

Message par F Destroyer Mar 6 Juil 2021 - 16:42

Ataré a écrit:toujours pas de croix directionnelle

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 20 Tenor11

Bah ça peut pas être implémenté de base, ça niquerai le jeu à deux, joycon séparés.

Y'a des joycons tiers pour ça non?
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4150

Message par jObiwan Mar 6 Juil 2021 - 17:12

Bref que des mise à niveau cosmétiques avec une hausse de prix. En d'autres termes, c'est une Switch V3.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5303

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Message par Carzou Mer 7 Juil 2021 - 7:07

Microids vient de ressortir un certain nombre de ses titres sous l'appellation "Replay", à très petit prix (moins de 10 €) mais avec un code dans la boîte... 
Astérix & Obélix 2, 3, Moto Racer 4, Fort Boyard, Gear Club Unlimited, Toki... Attention en passant commande sur Internet donc.

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 20 Asterix-xxl2-code-dans-la-boite-jeu-switch
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2812

Message par Maxicrash Mar 13 Juil 2021 - 22:36

Les sorties à venir

Batora lost haven pour le 09/11

Compil taito milestones 24/02/22, au japon uniquement
Contient :
- The Ninja Warriors
- Halley’s Comet
- The Fairyland Story
- Chack’n Pop
- Elevator Action
- Alpine Ski
- Wild Western
- Front Line
NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 20 Taito-10

oniria crimes 17/09
6 enquêtes à résoudre

the addams family mansion mayhem 24/09

Kitaria fables 03/09

dungeon and gravestone 05/08. Japon seulement, anglais présent sur la cartouche
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10011

Message par drfloyd Mer 14 Juil 2021 - 8:49

Cette compil Taito de foutage de gueule franchement....

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184759

http://www.gamopat.com

Kenshinro offre 1 suppo à ce post!

Message par Maxicrash Mer 14 Juil 2021 - 9:37

drfloyd a écrit:Cette compil Taito de foutage de gueule franchement....
Je suis le genre de pigeon qui les achète. J'adooore les compils.
NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 20 Gad10

Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Message par kawickboy Mer 14 Juil 2021 - 9:41

j'espère que ce ne sera pas plus cher que les 4 compils ps2 que taito avait sorti au Japon... Déjà qu'il y a moins de jeu dedans.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9889

Message par Maxicrash Dim 18 Juil 2021 - 18:18

Une solution durable aurait été trouvée pour le problème des joycons drift
https://www.nintendo-town.fr/2021/07/15/la-solution-ultime-au-joycon-drift-a-ete-trouvee/
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Message par Rudolf III. Mer 21 Juil 2021 - 3:45

Que des jeux SNES/Super Famicom, cette fois (pas un seul jeu NES/Famicom) :

- Shin Megami Tensei If (Japon uniquement) ;
- Claymates (occident uniquement) ;
- Tuff'n Tuf  désormais disponible au Japon (sous le nom Dead Dance) et plus seulement en occident ;
- Bombuzal.

Ce que je retiens surtout, c'est Shin Megami Tensei If, vu que je n'ai toujours pas fait ce jeu (mais j'ai fait le I et le II) et que je peux me débrouiller avec le japonais.
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

drfloyd offre 1 suppo à ce post!

Message par Kenshinro Mer 21 Juil 2021 - 10:38

drfloyd a écrit:Cette compil Taito de foutage de gueule franchement....
Qu'est ce que je regrette l'époque des compil' PS2/PSP... Trop peu de compil's retro valent le detour sur switch Sad
Kenshinro
Kenshinro
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5538

Message par Maxicrash Mer 21 Juil 2021 - 10:40

J'aime bien la namco et la Megadrive sur Switch.
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Message par Fellock Mer 21 Juil 2021 - 10:42

En parlant de compile, ils vont en sortir une avec les Valis mais il n'y aura que les trois premiers épisodes. Pourquoi le 4e est-il passé à la trappe ? Un grand mystère…
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11754

Message par Rudolf III. Mer 21 Juil 2021 - 10:59

Comme compilations qui valent le coup sur Switch, il y a effectivement les compilations Mega Drive et Namco Arcade Pac. Mais également Capcom Arcade Stadium, Castlevania, Contra, Arcade Classics de Konami, Atari. Autrement, les compilations SNK, Kunio-kun, Darius, Mega Man Zero/ZX, ont l'air sympas.

Sinon, il est clair que l'absence de certains jeux dans des compilations est difficilement explicable, alors même qu'ils ne sont pas disponibles à l'achat individuel.
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Message par Kenshinro Mer 21 Juil 2021 - 12:17

edit *doublon*

Dernière édition par Kenshinro le Mer 21 Juil 2021 - 15:47, édité 1 fois
Kenshinro
Kenshinro
Interne
Interne

Message par Kenshinro Mer 21 Juil 2021 - 12:23

Non mais c'est vrai qu'on a pas trop à se plaindre sur switch y a beaucoup de choix de qualité, je me suis aussi eclaté sur les compil' Namco arcade pac, Megadrive collection très soigné, les Konami Anniversary Collection sont magnifiques, SF 30th Anniversary egalement... Le Capcom Beat them up c'est vrai qu'il y a quand même 7 bombes du genre, on y retrouve pas les meilleurs du genre fautes de droit malheureusement, même les Collection of Mana et Mario 3D All-Stars j'adore xD Mais quand je repense aux quelques compil' Capcom Arcade Classics Remixed et Reloaded c'etait pas mal du tout aussi ^^ Et quelques autres compil' exotiques avec les collections twinbee, parodius, pc engine avec la collection star soldier etc. Ça me manque un peu...

Par exemple Psikyo que j'aime beaucoup, je trouve aberrant de nous pondre quelques roms sur 3 volumes à la base, chez nous sur 2 volumes là encore ça passe mais on pourrait y mettre tellement sur une cartouche xD La compil' Aladdin à ce prix là aussi (prox de sortie de base) je trouve perso aberrant...

Chez la concurrence pas mieux chez Capcom/Disney 4 jeux NES sur une compil' NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 20 1f605 

C'est comme ça c'est le biz' ^^
Kenshinro
Kenshinro
Interne
Interne

Message par Maxicrash Lun 26 Juil 2021 - 21:51

Je suis en train de me marrer comme une baleine devant chronos - before the ashes.
Ça commence par une petite vidéo narrative (ultra saccadée) avec une histoire de dragon.
Votre perso se réveille, muni d'une épée et d'un bouclier et... prends des ascenseurs ainsi que des escaliers métalliques. Et consultent des ordinateurs.
Voilà ce que ça donne :
Je joue sur un 32", en mode dock les textes sont flous, trop petits, illisibles

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 20 Img_2554

En mode portable, aucune triche, je suis au même endroit qu'au screenshot du haut
NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 20 Img_2555
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Message par drfloyd Lun 26 Juil 2021 - 22:07

mon test de COTTON REBOOT sur Switch :
http://www.gamopat.com/2021/07/cottoon-rebbot-ps4/switch.html

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184759

http://www.gamopat.com

Message par antifrog Mar 27 Juil 2021 - 11:04

antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26763

Message par F Destroyer Mer 28 Juil 2021 - 12:38

Je sais pas si cela à déjà été posté ici, mais les Joycons Skyward Sword possède deux bout de mousse en plus derrière le stick :

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 20 Joy-Con-drift

Cela est exactement le principe hack "bout de carton" récent pour corriger définitivement le Joycon Drift.

Selon d'autres source, ces deux bouts de mousses étaient déjà présent sur des Joycons plus récent (mais pas autant récent que les Zelda)

Nintendo aurai donc corrigé le Joycon Drift discretement.
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4150

Message par kainrijames Ven 30 Juil 2021 - 0:28

Baldo c'est le 27 aout :)
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10744

Page 20 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant