Triangle Strategy
+21
Anarwax
Solon Jee
Eldroth
ika62
skwi51
dami1
Carzou
Retro PAL
antifrog
Kenshinro
Rudolf III.
Cormano
Beubleu
salv-ice
F Destroyer
Fellock
chronodream
drfloyd
Jud
Ataré
zoe
25 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Triangle Strategy
J'ai fini la demo pour moi c'est tout bon si le reste du jeu est pareil c'est un futur grand Rpg tactics qui arrive.
L'histoire tourne autour d'une guerre forcément le héros pour l'instant s'appelle Serenor, héritier de la maison Wolffort, et dirigez un groupe de combattants dans un scénario à multiple rebondissement dans l'histoire. Certains de ces choix influeront sur les trois valeurs de Serenor, le pragmatisme, l'éthique et la liberté, qui modifieront le scénario. Quant aux décisions les plus lourdes de conséquences, elles sont soumises au vote par la Balance des Convictions. Entre les combats on peut aller dans des villages pour acheter des armes/armures, potion le parfait arsenal du combattant. Mais aussi parler aux habitants fouiller un peu il y a toujours des objets qui trainent par terre. J'aime bien la musique elle colle bien au jeu, les personnages sont pas mal non plus brefs.... vivement que l'on en apprenne plus sur le jeu.
Dernière édition par zoe le Dim 6 Mar 2022 - 10:05, édité 1 fois
Re: Triangle Strategy
Quand y a pas de nom sur un jeu, c’est que c’est pas clair
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
J'ai attaqué la demo ce matin et je trouve ça plutôt sympa pour l'instant. Je suis curieux de voir comment ils ont géré la progression des persos (ça m'a l'air un poil léger mais à voir), en tout cas le jeu est beau et les musiques très bien foutues.
Par contre, vu le peu de titres dans ce registre, je pense l'acheter dès sa sortie...
Par contre, vu le peu de titres dans ce registre, je pense l'acheter dès sa sortie...
Jud- Patient contaminé
Une daube immonde avec trop de blabla non stop
Perso je déteste
Perso je déteste
Ce n'est pas un jeu pour toi mais non pas trop de blabla, c'est partager entre les combats, les villes, et des points sur une carte pour voir les futurs alliés ou ennemis aussi moi j'ai beaucoup aimé en plus avec les textes en fr.drfloyd a écrit:Une daube immonde avec trop de blabla non stop
Perso je déteste
C'est un grand oui pour moi day one l'année prochaine.
Bordel la demo faut se payer 20 minutes de dialogue ! Je supporte pas
Ce qui m'étonne c'est qu'ils n'ont jamais ressortit le remake PSP d'ailleurs.
Dernière édition par chronodream le Lun 22 Fév 2021 - 10:00, édité 1 fois
chronodream- Patient incurable
C'est vrai que ça blablate pas mal, un peu trop à mon goût également mais je me dis que c'est peut être aussi un tournant du scénario... Ça ne me rebute pas pour le moment.
Par contre j'espère qu'on peut réellement faire un build choisi sur l'équipe et pas subir bêtement les lvlup
Par contre j'espère qu'on peut réellement faire un build choisi sur l'équipe et pas subir bêtement les lvlup
Jud- Patient contaminé
Elle dure combien de temps, cette démo ?
Fellock- Docteur agrégé **
Moi j'ai kiffé la démo, oui ça blablate mais on remarque tout de suite que c'est un moment fort du scénario, même si évidemment on pige rien vu qu'on est largué au milieu.
C'est du pure Tactical, et les graphismes sont aussi beau que Octopath, je suis sûr de le prendre quand il sort.
C'est du pure Tactical, et les graphismes sont aussi beau que Octopath, je suis sûr de le prendre quand il sort.
F Destroyer- Infirmier
J'ai pas encore pris le temps de faire la démo mais de ce que j'en ai vu, c'est day-one pour moi aussi !
Un tactical qui semble bien touffu niveau scénario (à la FF Tactics) et avec l'esthétique d'Octopath Traveller, c'est complètement mon type de jeu
Un tactical qui semble bien touffu niveau scénario (à la FF Tactics) et avec l'esthétique d'Octopath Traveller, c'est complètement mon type de jeu
salv-ice- Patient contaminé
chronodream a écrit:On dirait une suite Tactics ogre.
Ce qui m'étonne c'est qu'ils n'ont jamais ressortit le remake PSP d'ailleurs.
Ça m'intéresse parce que depuis j'ai pas vu mieux en tactical.
Beubleu- Guéri miraculeux
FF tactics est le meilleur
Ataré a écrit:FF tactics est le meilleur
Ben justement c'est Yasumi Matsuno qui a fait Tactics Ogre et FF Tactics.
Malgré tout, FF Tactics ne tient pas la comparaison sur la profondeur de jeu.
Il m'intéresse celui-ci, même si je n'ai pas encore essayé la démo moi-même, seulement vu des vidéos. Effectivement il a l'air très bavard, mais je me dis qu'en mode portable au lit, comme on lirait un bouquin, ça peut être sympa. La richesse tactique a l'air au rendez-vous, et de ce que j'ai vu, j'aime bien le fait que les combats soient scénarisés. Graphiquement j'aime beaucoup, ce qui ne gâte rien.
Le jeu a encore un long temps de développement devant lui et les développeurs tiendront compte des retours pour corriger ce qui ne va pas (d'ailleurs il s'agit plus d'un beta-testing que d'une vraie démo), du coup tout ça me semble prometteur.
Le jeu a encore un long temps de développement devant lui et les développeurs tiendront compte des retours pour corriger ce qui ne va pas (d'ailleurs il s'agit plus d'un beta-testing que d'une vraie démo), du coup tout ça me semble prometteur.
Cormano- Docteur *
Beubleu a écrit:Ataré a écrit:FF tactics est le meilleur
Ben justement c'est Yasumi Matsuno qui a fait Tactics Ogre et FF Tactics.
Malgré tout, FF Tactics ne tient pas la comparaison sur la profondeur de jeu.
niveau profondeur de jeu, je vous conseille les super robot wars sortis en anglais sur cette gen ! ainsi que les 2 sd gundam ! des tueries !
Invité- Invité
FF tactics est meilleur je pense aussi mais comme il est en anglais.... je ne l'ai jamais fini, là pour une fois c'est un nouveau jeu mais avec des textes en français.
Je rêve d'une traduction de FF tactics avec une sortie boite sur Switch, Nintendo si tu me lis...
Je rêve d'une traduction de FF tactics avec une sortie boite sur Switch, Nintendo si tu me lis...
zoe a écrit:FF tactics est meilleur je pense aussi mais comme il est en anglais.... je ne l'ai jamais fini, là pour une fois c'est un nouveau jeu mais avec des textes en français.
C'est a Square qu'il faut demander de te lire pour le coup
je suis un peu déçu que ce projet ne sorte que l'année prochaine, je trouve qu'il aurai très bien pu avoir le palme comme jeu de premier semestre.
F Destroyer- Infirmier
Fellock a écrit:Elle dure combien de temps, cette démo ?
elle dure 20 minutes de blabla japonais niai à lire
et 2,5 secondes gameplay
Oui c'est vrai Square Enix c'est mieuxF Destroyer a écrit:zoe a écrit:FF tactics est meilleur je pense aussi mais comme il est en anglais.... je ne l'ai jamais fini, là pour une fois c'est un nouveau jeu mais avec des textes en français.
C'est a Square qu'il faut demander de te lire pour le coup
je suis un peu déçu que ce projet ne sorte que l'année prochaine, je trouve qu'il aurai très bien pu avoir le palme comme jeu de premier semestre.
drfloyd a écrit:Fellock a écrit:Elle dure combien de temps, cette démo ?
elle dure 20 minutes de blabla japonais niai à lire
et 2,5 secondes gameplay
fidèle à toi même
Non en vrai c'est 45-60 minutes je dirai, après ça depend si tu compte les dialogue ou pas.
F Destroyer- Infirmier
zoe a écrit:FF tactics est meilleur je pense aussi mais comme il est en anglais.... je ne l'ai jamais fini, là pour une fois c'est un nouveau jeu mais avec des textes en français.
Faut finir les deux jeux pour comparer
Le remake psp de TO Luct est aussi en anglais. Une traduc fr est sortie sur la version snes.
Je n'ai pas encore téléchargé la démo, mais je compte tester tout ça, ayant beaucoup aimé Octopath Traveler.
Toutefois, je ne suis pas familier du tout avec les Tactical-RPG : je n'ai fait que Valkyria Chronicles 4 sur Switch (et ce jeu était excellent, en plus d'être traduit en français).
Toutefois, je ne suis pas familier du tout avec les Tactical-RPG : je n'ai fait que Valkyria Chronicles 4 sur Switch (et ce jeu était excellent, en plus d'être traduit en français).
Rudolf III.- Docteur *
Les tactical j’adore
Surtout les bons comme Ff Tactics
On prend le temps de bien placer des persos, choisir la topographie
Bien au delà de la daube de Fire emblem
Surtout les bons comme Ff Tactics
On prend le temps de bien placer des persos, choisir la topographie
Bien au delà de la daube de Fire emblem
Nouveau trailer
Kenshinro- Interne
Superbe, vivement Mars :)
Le planning 2022 est déjà tout bon pour moi
Le planning 2022 est déjà tout bon pour moi
F Destroyer- Infirmier
Oui 2022 avec BOTW2, Bayonetta 3 et ce Triangle Strategy c'est pas trop mal ^^ J'espère à fond une sortie de Xenoblade Chronicles 3 pour 2022 aussi où des rumeurs parlaient d'une sortie en 2021 mais covid tout ça... Et secretement une annonce de l'episode X sur Switch que j'ai manqué de faire sur Wii U, bien que j'avais lu aussi les mots du dev comme quoi ce serait compliqué de l'adapter sur Switch tout ça...
Kenshinro- Interne
Kenshinro- Interne
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4