Notice Game Gear bizarre
Page 1 sur 1
Notice Game Gear bizarre
Salut tout le monde
Ca fait un moment que je n'ai pas posté sur le forum, je reprend ma collection et j'aurai une petite question pour les passionnées et collectionneurs Game Gear.
Je continue mon full set... ce matin, j'ai reçu un Batman et Robin, la boite est originale cela ne fait pas de doute, par contre, je trouve la notice bizarre... la couverture est normale, par contre, les pages sont d'un papier classique et non "glacé" comme c'est la cas habituellement... Dans les jeux que j'ai avec les notices avec la première page noire ( Tempo jr, Tails adventure, Sonic Drift, Ristar...) C'est le seul qui est comme ca d'ou mon questionnement...
Merci a ceux qui prendront le temps d'éclairer ma lanterne :-)
Ca fait un moment que je n'ai pas posté sur le forum, je reprend ma collection et j'aurai une petite question pour les passionnées et collectionneurs Game Gear.
Je continue mon full set... ce matin, j'ai reçu un Batman et Robin, la boite est originale cela ne fait pas de doute, par contre, je trouve la notice bizarre... la couverture est normale, par contre, les pages sont d'un papier classique et non "glacé" comme c'est la cas habituellement... Dans les jeux que j'ai avec les notices avec la première page noire ( Tempo jr, Tails adventure, Sonic Drift, Ristar...) C'est le seul qui est comme ca d'ou mon questionnement...
Merci a ceux qui prendront le temps d'éclairer ma lanterne :-)
Dernière édition par Needle_Kane le Ven 19 Fév 2021 - 2:05, édité 1 fois
Needle_Kane- Patient en incubation
Re: Notice Game Gear bizarre
Tu aurais des photos pour mieux comprendre ?
J'ai Sonic Drift je pourrais comparer mais ne n'ai pas les autres
Invité- Invité
Merci de ta réponse... Je me suis rendu compte de 2 ou 3 erreurs qui ont fait que mon message n'était pas très clair, désolé. C'est corrigé.Shovel Knight a écrit:Tu aurais des photos pour mieux comprendre ?
J'essairai de faire une photo... la notice de mon Batman est Robin a des pages imprimées sur un papier très classique ( un peu raiche au toucher... papier très standard donc) Ce qui m'interpelle, c'est que les notices Game Gear avec une couverture noire ou couleur ont toujours des pages imprimées sur un papier glacé.
C'est au touché que ca se ressent, je ne pense pas que ca soit visible sur une photo...
Merci encore
Ah c'est juste une histoire de toucher ?
Oui dans les notices N&B il y a en a des plus rêches et donc plus fragiles que les glacées. Rien d'anormal je pense.
Oui dans les notices N&B il y a en a des plus rêches et donc plus fragiles que les glacées. Rien d'anormal je pense.
Invité- Invité
Un grand merci pour ta réponse, c'était la 1ere fois que je voyais une notice comme ca d'ou ma surprise... a croire que je n'ai aucun des autres jeux avec de telles notices :-) Me voila rassuré :-)
Tu es collectionneur Game Gear? Fullsetter?
Tu es collectionneur Game Gear? Fullsetter?