[ach] cartouche pokémon émeraude gba
2 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE NINTENDO
Page 1 sur 1
[ach] cartouche pokémon émeraude gba
Bonjour !
Alors après une plus ou moins longue pause liée à deux petits êtres envahissants (et bruyants) nous avons enfin un (tout) petit peu le temps de jouer aux jeux vidéos !
Avec mon conjoint nous nous lançons dans un genre de challenge pokémon. En gros nous reprenons les anciennes versions, chacun fait la sienne de son côté et on se combat à la fin.
Après une pitoyable défaite sur Pokémon perle m'opposant à pokémon platine le prochain challenge qui nous opposera sera certainement vert feuille vs rouge feu (monsieur est assez réfractaire aux nouveaux pokémons et aux jeux 3D)
Je recherche donc une cartouche officielle de pokémon rouge feu avec sa notice si possible :) je possède encore ma version vert feuille achetée neuve à l'époque.
Éventuellement je recherche une version émeraude en complément des versions rubis et saphir que nous possédons déjà.
Si les piles internes sont mortes ce n'est pas un gros problème nous ferons le nécessaire :)
Voilà si quelqu'un a ça dans son tiroir
Édit 11/01 : je recherche une cartouche de Pokémon émeraude à présent
Alors après une plus ou moins longue pause liée à deux petits êtres envahissants (et bruyants) nous avons enfin un (tout) petit peu le temps de jouer aux jeux vidéos !
Avec mon conjoint nous nous lançons dans un genre de challenge pokémon. En gros nous reprenons les anciennes versions, chacun fait la sienne de son côté et on se combat à la fin.
Après une pitoyable défaite sur Pokémon perle m'opposant à pokémon platine le prochain challenge qui nous opposera sera certainement vert feuille vs rouge feu (monsieur est assez réfractaire aux nouveaux pokémons et aux jeux 3D)
Je recherche donc une cartouche officielle de pokémon rouge feu avec sa notice si possible :) je possède encore ma version vert feuille achetée neuve à l'époque.
Éventuellement je recherche une version émeraude en complément des versions rubis et saphir que nous possédons déjà.
Si les piles internes sont mortes ce n'est pas un gros problème nous ferons le nécessaire :)
Voilà si quelqu'un a ça dans son tiroir
Édit 11/01 : je recherche une cartouche de Pokémon émeraude à présent
Dernière édition par gamegirl le Lun 11 Jan 2021 - 18:12, édité 2 fois
gamegirl- Patient contaminé
Re: [ach] cartouche pokémon émeraude gba
Pokémon rouge feu trouvé normalement. Je pars à la recherche d'une cartouche de pokémon émeraude maintenant si quelqu'un a ça
Salut,
J'ai une cartouche de pokémon émeraude version française gba.
Je pense que c'est une originale quoique je n'aie pas ouvert la cartouche;
Elle fonctionne mais la pile est épuisée.
Il y a des traces de colle d'étiquette au dos.
Es-tu intéressée ?
Merci.
Cordialement.
J'ai une cartouche de pokémon émeraude version française gba.
Je pense que c'est une originale quoique je n'aie pas ouvert la cartouche;
Elle fonctionne mais la pile est épuisée.
Il y a des traces de colle d'étiquette au dos.
Es-tu intéressée ?
Merci.
Cordialement.
glip- Patient contaminé
Bonjour oui je veux bien des photos ici ou en mp merci :)
Pour la pile ce n'est pas important on doit déjà changer les piles de nos versions rubis et saphir alors une de plus ou une de moins... C'est l'histoire de quelques euros de plus quoi
Pour la pile ce n'est pas important on doit déjà changer les piles de nos versions rubis et saphir alors une de plus ou une de moins... C'est l'histoire de quelques euros de plus quoi