Cyborg : Deadly machine
3 participants
Page 1 sur 1
Cyborg : Deadly machine
Je ne sais pas si quelqu'un a déjà posté ça ici, mais voilà un bon petit court métrage sorti le mois dernier qui parlera probablement à pas mal de gamopats. Je suis tombé dessus hier et ça a été une belle petite surprise.
Grosses références aux films de science fiction des 80s (Terminator en tête) avec le grain particulier de l'image, la réal, les décors, le jeu d'acteurs typique, le kitsch, la zik, des effets spéciaux au top et l'humour des punchlines bien senties (j'étais vraiment plié pour certaines).
C'est pas du niveau de Kung Fury pour ceux qui se souviennent mais ça vaut le détour rien que pour la passion qui se dégage de chaque plan. On passe un bon moment pendant 50 minutes et sans spoiler, la séquence de fin a toute sa place ici c'est vraiment très bien foutu.
Et puis cocorico quand même, c'est fait par des français! Dispo sur youtube :
Grosses références aux films de science fiction des 80s (Terminator en tête) avec le grain particulier de l'image, la réal, les décors, le jeu d'acteurs typique, le kitsch, la zik, des effets spéciaux au top et l'humour des punchlines bien senties (j'étais vraiment plié pour certaines).
C'est pas du niveau de Kung Fury pour ceux qui se souviennent mais ça vaut le détour rien que pour la passion qui se dégage de chaque plan. On passe un bon moment pendant 50 minutes et sans spoiler, la séquence de fin a toute sa place ici c'est vraiment très bien foutu.
Still good- Patient contaminé
Re: Cyborg : Deadly machine
Merci pour le partage !
Vortex- Interne
Re: Cyborg : Deadly machine
Still good a écrit:C'est pas du niveau de Kung Fury pour ceux qui se souviennent mais ça vaut le détour rien que pour la passion qui se dégage de chaque plan. On passe un bon moment pendant 50 minutes et sans spoiler, la séquence de fin a toute sa place ici c'est vraiment très bien foutu.
Enorme.. 80' powa
iwillbeback- Interne
Page 1 sur 1