GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

topic officiel Project Y - Paprium

+106
juicelink
ComboFever
goraeve
le_marbrier
tycoul44
jack oneil
invité
Orion_
kowensyo
emilealpi
k1200rs21
Respect
Kopec
corben
specialguest
fire-leo
Maximilien
salocin
G-fly
RAPH MAC FLY
oOSphaXOo
tyler-durden76
skool213
Kenji Ōba
sebnec
theWave
sebchoq
cazorp
Tojim
xinyingho
Metaljet
ganon551
MarcoPagoto
pckid
Mbx
Tonkatsu
airdream
Nani ? [$pace~$°]
chronodream
wiiwii007
upsilandre
wolfchild
Itasenpara
Fellock
kogami
nicoken
DePouLe02
toki
flyz57
gasteropodekiller
HkFarewell
slugman
Gaurox
sengoku 2
SoLamoi
Révo
amobile
oofwill
Ryaku
Beubleu
Karuga
ichigobankai
kawickboy
mateo
shadowmoses
drfloyd
zouzzz
suisseretrogaming
Le super cancre
F.L
Maskass
thetricker24
ShiningBZH
Mizuno94
Manuhide94
msx33
sebsebseb
Hpman
Earthworm jo
chiss
oldgamer24
CaveKetsui
scrolling
plusdejeux
antifrog
buz18
jeff buckley
TaMa
F Destroyer
LuckyGame
ace76
TotOOntHeMooN
FabS0nic
ekarrissor
Ataré
Bouba
last.wave
Stef
Darkopsix
khaz
kainrijames
polton
avalon471
eraserhead
ArcAdiA78
Paradis
110 participants

Page 23 sur 34 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34  Suivant

topic officiel Project Y - Paprium - Page 23 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Karuga Lun 21 Déc 2020 - 15:39

Ben ouais c'est comme cité dans le règlement de Neo Arcadia, "c'est pas interdit d'être un enculé" mais de là, à être d'accord avec eux ça ...Personnellement, je ne préfère pas cautionner ce genre de chose et ainsi faire partie de leur camp, à chacun sa conscience Wink

Dernière édition par Karuga le Lun 21 Déc 2020 - 15:40, édité 1 fois

Karuga
Patient incurable

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 23 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par ekarrissor Lun 21 Déc 2020 - 15:40

Je ne dis pas que je suis d'accord, je dis que chacun est libre.
ekarrissor
ekarrissor
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2829

Message par Karuga Lun 21 Déc 2020 - 15:41

Bah peut être pas toi mais quand j'en vois dire qu'il a raison de faire ce genre de chose vu que d'autre le font ...Ca sent l'amour de la vaseline quoi

Encore une fois à chacun sa conscience et sa mentalité Wink et par exemple venir se moquer ''des rageux'' (qui encore une fois ne le sont pas tous) pour vendre son exemplaire acheté 80 euros, à 400 euros... M'voilà quoi

Dernière édition par Karuga le Lun 21 Déc 2020 - 15:44, édité 1 fois
Karuga
Karuga
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1828

Message par TotOOntHeMooN Lun 21 Déc 2020 - 15:44

ekarrissor a écrit:Si des gens sont prêts à payer 500 balles le jeu à des revendeurs ou des ps5 à 1000boules, c'est leur problème, chacun est libre. Ce n'est pas pour cela que je cautionne le prix du jeu sur le site de wm.
Donc, les gars qui font le taf' ne sont pas légitimes de leurs prix, mais ceux qui trafiquent le sont ?  clown
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18167

Message par ekarrissor Lun 21 Déc 2020 - 15:46

TotOOntHeMooN a écrit:
ekarrissor a écrit:Si des gens sont prêts à payer 500 balles le jeu à des revendeurs ou des ps5 à 1000boules, c'est leur problème, chacun est libre. Ce n'est pas pour cela que je cautionne le prix du jeu sur le site de wm.
Donc, les gars qui font le taf' ne sont pas légitimes de leurs prix, mais ceux qui trafiquent le sont ?  clown
Pour moi, le jeu est trop cher après il fait ce qu'il veut  Wink
ekarrissor
ekarrissor
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2829

Message par antifrog Lun 21 Déc 2020 - 15:56

Karuga a écrit:Bah peut être pas toi mais quand j'en vois dire qu'il a raison de faire ce genre de chose vu que d'autre le font ...Ca sent l'amour de la vaseline quoi

Encore une fois à chacun sa conscience et sa mentalité Wink et par exemple venir se moquer ''des rageux'' (qui encore une fois ne le sont pas tous) pour vendre son exemplaire acheté 80 euros, à 400 euros... M'voilà quoi

MDR
dans trois ans t'es encore dessus

tu as été remboursé non?
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26763

Message par TotOOntHeMooN Lun 21 Déc 2020 - 15:57

ekarrissor a écrit:Pour moi, le jeu est trop cher après il fait ce qu'il veut  Wink
Oui, dans ce sens je suis d'accord. 

Après, faire rentrer de l'argent dans l'urgence tout en restant moins cher que eBay est compréhensible, ne serait-ce pour d'éventuels coûts pour relancer une production minime. Ils auraient simplement pu être SOLD-OUT. Ce que je vois : Ils sont entrain d'honorer 5 années de précommandes et c'est bien là le principal.

Dernière édition par TotOOntHeMooN le Lun 21 Déc 2020 - 15:59, édité 1 fois
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par Karuga Lun 21 Déc 2020 - 15:58

antifrog a écrit:
MDR

tu as été remboursé non?

pas totalement Wink

Non dans trois ans j'y serai plus parce que j'y jouerai sur émulateur en faisant un gros fuck à Fonzie tongue

Dernière édition par Karuga le Lun 21 Déc 2020 - 16:00, édité 1 fois
Karuga
Karuga
Patient incurable

Message par slugman Lun 21 Déc 2020 - 16:00

shadowmoses a écrit:le fameux megawire 4 qui sert a connecter le jeu a internet en wifi

topic officiel Project Y - Paprium - Page 23 Eptpqf10

Intérressant! ca semble à base de petits modules wifi qu'on trouve pour faire des montages sur Arduino par exemple. Ca coute vraiment pas cher, quelques euros. Donc si c'est vraiment cela le MegaWire , cela signifie qu'il y a déjà le code d'intégré dans la cartouche de jeu pour justement pouvoir gérer le wifi. Y'a certainement un système de combinaison de touches au Pad pour pouvoir accéder à un menu caché pour la configuration du truc.
slugman
slugman
Guéri miraculeux

Message par antifrog Lun 21 Déc 2020 - 16:01

Karuga a écrit:
antifrog a écrit:
MDR

tu as été remboursé non?

pas totalement Wink

t'as perdu combien?
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Message par Karuga Lun 21 Déc 2020 - 16:06

antifrog a écrit:
Karuga a écrit:
antifrog a écrit:
MDR

tu as été remboursé non?

pas totalement Wink

t'as perdu combien?

Oh franchement je sais plus ça date de plus de trois ans mais même ça ils ont foiré mais bon, c'est pas tellement pour ça que je trouve ces agissements vraiment limite.

C'est plutôt le fait de voir qu'il le fait et que des gens lui donnent raison mais encore une fois, chacun sa mentalité. Si toutes les versions de Paprium se vendent, je serais quand même curieux de voir à combien les derniers exemplaires partiront et en priant pour que les autres studios indépendant n'aient pas la mauvaise idée de faire comme lui

Je veux bien qu'on ne revendent pas son exemplaire qu'on a eu en double commandés il y a trois ans pour rien,  mais vendre 15 fois le prix en regardant les autres et en leur faisant un fuck ou en se moquant de ceux n'ayant pas pu le chopper, pour moi faut avoir la race des mecs dévalisant les ps5 juste pour revendre le double du prix

J'aurais pu en chopper trois de ps5, j'ai annulé à chaque fois alors que j'aurais pu vendre à 800 balles, je l'ai fait ? non ... Certains me traiteront de cons certainement, je leur répondrai que si c'est le cas, je préfère être un con qu'un connard ...

J'préfère de loin être/rester honnête que de me faire de la tune sur le dos des gens
Karuga
Karuga
Patient incurable

Message par oOSphaXOo Lun 21 Déc 2020 - 16:14

Karuga a écrit:Bah peut être pas toi mais quand j'en vois dire qu'il a raison de faire ce genre de chose vu que d'autre le font ...Ca sent l'amour de la vaseline quoi

Perso Je ne cautionne pas le prix mais c'est "le marché" qui crée ce prix (désolé mais on est sur une économie de marché et non une économie d'état type URSS).
Tant qu'il y aura des gens pour payer ce prix ou plus, et bien il y aurait des vendeurs à ce prix.
Par contre là où je dis qu'ils ont raison de vendre ce prix c'est que je préfère que ce soit le studio / éditeur / dév / celui-qui-a-travaillé qui reçoit cette somme qu'un "gentil amateur de vaseline" qui veuille prendre sa marge au black sans rien faire.

et Concernant :
Faut pas oublier qque chose les mecs, c'est de prendre votre ''padamalgam''

-Parce que des gens qui n'ont pas craché sur fonzie et qui n'ont eu vent de l'existence du jeu récemment, ça existe aussi.

C'est vrai mais malheureusement, ce genre de chose arrive tous les jours, et si il faut commencer à prendre les gens par la main et leur dire qu'il y a tel ou tel chose à acheter on a pas fini. Dans le pire des cas il faut juste reprocher un manque de pub sur le projet de la part de WM empêchant le maximun de personne d'avoir accès à ce projet.

-Les gens qui n'ont pas su backer en 2012, ça existe aussi

C'est vrai , comme les gens qui n'ont pas garder toute leur console de jeunesse avec des jeux mint de l'époque, ou bien qu'ils n'ont pas su acheter des Magic / Pokemon / Terrain / maison / objet d'art / tout autre objet à l'époque ou cela ne  valait rien ou bien qu'il était trop jeune ou bien qu'il n'avait pas assez de thune.

-Les gens qui n'ont pas su backer en 2017, ça existe aussi
Cf précedent

-Les gens qui ont perdu confiance au bout de 8 ans sans com', ça existe
C'est vrai aussi,  mais chacun doit assumer ces choix comme un grand sans venir pleurer après.

-Faut pas oublier pourquoi Fonzie, s'est fait pourrir de la sorte et même si ça a été exagéré des fois, évidemment, faut pas faire l'étonné quand tu fais le mort pendant 8 ans et que tout porte à croire que tu t'es barré avec la caisse
C'est vrai, et pour le coup il a bien fait la "nique" aux rats ayant quittés le navire.

- L’argument il a raison de vendre à ce prix la si tout le monde le fait, donc vous êtes du coté des trouduc qui vendent des ps5à 1000 balles sur vinted/fb/ebay alors ? Restez bien de votre coté les gars, je n'envie pas votre mentalité
Je me permet juste de te faire remarquer ta 1ere phrase "Faut pas oublier qque chose les mecs, c'est de prendre votre ''padamalgam''" , il serait bien te l'appliquer  car je ne me sens en rien concerné par cette phrase car je ne vend que très peu et les prix sont fixés soit par les acheteurs (enchères) soit suite à une estime et si ca ne part pas c'est que les prix ne sont pas en adéquation "ce bâtard de marché" (aucune vente vinted / lbc )

A vous écouter y a que les retourneurs de veste qui achètent le jeu maintenant...Que ça vous fasse plaisir parce que vous avez toujours cru en Fonzie, je peux comprendre mais mettre tous les acheteurs depuis mi-décembre dans le même panier ... Faut savoir nuancer dans la vie
Pas sûr que tu es mon propos de départ été assez clair effectivement, je ne pense pas qu'il y ai que les retourneur de veste qui achète le jeu (mais c'est eux qu'on entend le plus ), il y aussi ceux:
 - qui ne veulent pas miser sur un projet sans connaitre le résultat et qui préfère payer plus chère mais d'être sur du produit (moi le 1er sur certain projet dans lequel je crois le moins)

- qui sont retardataires (pas de chance mais ca arrive tous les jours sur tout et n'importe quoi ex: promo de dingue dans un supermarché mais arrivé trop tard)

Heureusement que tous les studios indépendant ne fonctionnent pas comme lui et n'ont pas votre mentalité sinon on se serait retrouvé avec des aes de Xenocrisis vendu 1000 euros sur le site de bitmap parce que dernier exemplaire dispo'
Effectivement mais ca n'empêche pas les gens "bien" de vendre les jeux à "tarif d'amis" grâce à l'ami "prix du marché" :
https://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40&_nkw=Xenocrisis+&_sacat=0&LH_Auction=1&rt=nc&LH_Sold=1&LH_Complete=1
Persoj 'aurais préféré que ce surplus d'argent aille dans les poches des dév'
oOSphaXOo
oOSphaXOo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1797

Message par Karuga Lun 21 Déc 2020 - 16:21

J'ai tout lu mais pour moi ça n'excuse en rien les agissements de fonzie quant aux prix qu'ils augmentent à sa guise et dont la raison, si ça se trouve, n'est même pas vrai.

Pour le reste, j'ai lu tous tes arguments et ma dernière phrase de mon post précédent pour y répondre à tous.

J'ai pas la mentalité des mecs qui ''s'amuse'' par exemple à vider des stocks de ps5 pour les revendre au double du prix et je ne l'aurai jamais. Pour Paprium, c'est la même chose, on ne sait plus en avoir, c'est le moment de faire du fric ... clown

On parle des revendeurs sur ebay et leurs prix abusés alors que t'en trouves sur forum qui vendent plus chers que sur ebay justement ...Rien que ça, personnellement, je ne pourrais pas.

J'ai dit au-dessus aussi que je pouvais comprendre qu'on ne vende pas son exemplaire obtenu à 80 $ au même prix mais en demander 5 ou même 15 fois le prix en espérant qu'un mec n'ayant pas eu la chance de backer craque ses économies pour que je me remplisse les poches sur son dos ? bah non, je ne ferais pas non plus.

Pour le reste à chacun sa conscience et j'envie pas celle des revendeurs dans ce genre là. Surtout ceux te sortant d'habitude :'' je ne vends pas à prix ebay moi, on est sur forum vieux " tout en vendant plus cher que sur le dite plateforme What the fuck ?!?

La seule chose que je concéderais à Fonzie suite au prix évolutifs de son jeu, c'est que oui, il met la nique à ceux l'ayant vivement critiqué (et le mot est faible) mais du coup, il nique aussi ceux qui n'ont rien dit.

Et encore pour moi c'est qu'une excuse parce qu'alors pourquoi vendre son prochain titre à 200 euros la précommande ?

Dernière édition par Karuga le Lun 21 Déc 2020 - 16:26, édité 1 fois
Karuga
Karuga
Patient incurable

Message par antifrog Lun 21 Déc 2020 - 16:25

Karuga a écrit:
antifrog a écrit:t'as perdu combien?

Oh franchement je sais plus ça date de plus de trois ans mais même ça ils ont foiré mais bon, c'est pas tellement pour ça que je trouve ces agissements vraiment limite.

Mais c'est de l'ordre de quoi, 5 balles 10 balles? plus? T'avais investi combien?
T'as bien une idée de combien Fonzie t'a arnaqué vu que t'as la dent dure, non?
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Message par Karuga Lun 21 Déc 2020 - 16:28

Non c'était pas grand chose mais comme je te l'ai dit c'est même pas pour ça, c'est plus pour l'attitude qu'il a. Si ce n'était que pour Paprium et foutre la nique à tout ceux l'ayant pourri, même s'il en est responsable en partie, je dirais ok mais là, Paprium c'est qu'une excuse étant donné que son prochain jeu est déjà à 140 balles minimum la précommande alors qu'on lui a dit qque chose pour celui là ? Non rien ...Personne n'a ragé sur lui concernant ce nouveau jeu mais ça l'empêche de mettre la patate niveau prix aussi pour ce nouveau jeu dont personne ne sait rien sauf lui (et encore parce que ...) ? Non ...

Donc ça prouve bien que cette histoire de prix pour répondre aux rageux en ce qui concerne paprium n'est qu'une excuse sinon son prochain, ils l'auraient affiché à 50 euros et qu'on vienne pas me dire que c'est pas souci de remboursement, le mec a pas pas dépensé le budget d'un triple A non plus Confused
Karuga
Karuga
Patient incurable

Message par polton Lun 21 Déc 2020 - 16:33

d'ailleurs il n'est pas précisé qu'il sera développé par fonzie même si il y a de fortes chances
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4502

Message par oOSphaXOo Lun 21 Déc 2020 - 16:33

Karuga a écrit:
J'ai dit au-dessus aussi que je pouvais comprendre qu'on ne vende pas son exemplaire obtenu à 80 $ au même prix mais en demander 5 ou même 15 fois le prix en espérant qu'un mec n'ayant pas eu la chance de backer craque ses économies pour que je me remplisse les poches sur son dos ? bah non, je ne ferais pas non plus.

Là où je te rejoins c'est que si je n'avais pas eu un exemplaire à prix invest' (ou bien si j'avais été un retardataire) , je n'aurais en aucun cas pris au prix crevure Ebay par contre il aurrait été possible que je le prenne au prix WM chez WM (idem je n'aurais pas engraissé un "gentil bienfaiteur" au prix WM).
C'est d'ailleurs un précepte que j'ai sur toutes les séries limited / strictly / homebrew / ... que je rate au moment du lancement je m'interdis de le prendre autre part (hors lors d'une vente classique d'occase, ou d'échange entre gens de bonne compagnie)
oOSphaXOo
oOSphaXOo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1797

Message par Fellock Lun 21 Déc 2020 - 16:35

oOSphaXOo a écrit:
Par contre là où je dis qu'ils ont raison de vendre ce prix c'est que je préfère que ce soit le studio / éditeur / dév / celui-qui-a-travaillé qui reçoit cette somme qu'un "gentil amateur de vaseline" qui veuille prendre sa marge au black sans rien faire.
Tu peux très bien le faire en promettant des stocks tant qu'il y a de la demande. Si une fois que tu as tout vendu, tu te caches derrière un mutisme, autant dire que tu laisses faire les revendeurs. C'est aussi simple que ça.
Là où j'habite, si tu ne mets pas de filet sur les ordures quand tu les entreposes dans la rue le matin deux heures avant le passage des éboueurs, tu peux être sûr que les corbacs vont s'en donner à cœur joie et éventrer tous les sacs poubelles qu'ils verront pour chercher à grignoter des restes. Bah là, c'est pareil. Les gens ne sont pas complètement cons non plus. Si tu leurs promets une deuxième fournée avec des jeux à 90 balles, ils ne vont pas se jeter sur les ventes ebay à 200 ou 300 balles. Quelque part, cette surenchère est aussi en partie due aux éditeurs.
Bref, maintenant, les jeux WM sont hors de prix et ce sera sans moi. J'assume, il n'y a pas de problème. Pour le même tarot, je peux me faire un super resto en famille et me constituer de bons souvenirs.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11754

Message par TotOOntHeMooN Lun 21 Déc 2020 - 16:35

Ce que je comprend, c'est que ceux qui ont annulé sont deg' de ne pas avoir le jeu, deg' de ne pas pouvoir le revendre, deg' de ne pas pouvoir le racheter. Du coup, c'est toujours la faute de Fonzie.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par plusdejeux Lun 21 Déc 2020 - 16:39

TotOOntHeMooN a écrit:Ce que je comprend, c'est que ceux qui ont annulé sont deg' de ne pas avoir le jeu, deg' de ne pas pouvoir le revendre, deg' de ne pas pouvoir le racheter. Du coup, c'est toujours la faute de Fonzie.
plusdejeux
plusdejeux
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 313

Message par plusdejeux Lun 21 Déc 2020 - 16:40

bordel, c'est toujours la guerre, ici, en fait  MDR
plusdejeux
plusdejeux
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 313

Message par polton Lun 21 Déc 2020 - 16:43

TotOOntHeMooN a écrit:Ce que je comprend, c'est que ceux qui ont annulé sont deg' de ne pas avoir le jeu, deg' de ne pas pouvoir le revendre, deg' de ne pas pouvoir le racheter. Du coup, c'est toujours la faute de Fonzie.
On dirait que le jeu a tenu ses promesses inatteignables
polton
polton
Infirmier

Message par flyz57 Lun 21 Déc 2020 - 16:53

oOSphaXOo a écrit:
flyz57 a écrit:Ça continue de rager ceux qui ne l'ont pas eu 😂
C'est clair, 
Avant la sortie du jeu on avait les les pleureuses qui:
- ont demandé un remboursement parce que Fonzie / WM  sont des clochards du dev / Voleurs / arnaqueurs et que ce sera bien fait pour leur gueule
- ont cracher à la gueule des "backers" en revendant à un "pigeon" leur exemplaire précommandé parce qu'ils m'en avait plus rien à foutre et qu'ils étaient sûr que le jeu ne sortirait pas.
Et après la sortie du jeu, on les retrouve tous à pleurer parce que:
- WM / Fonzie sont des voleurs / escro car ils vendent le jeux plus cher que durant le baker et qu'ils prennent la marge à la revente qu'aurait pu se faire ces pauvres petits chéris.
- WM / Fonzie sont vraiments des en****és parce qu'ils ont honoré leur précommande "à vil prix" en favorisant ceux ayant misé / investi sur eux et non pas ceux qu'ils leurs ont craché à la gueule et qui aujourd'hui ce retrouve sans rien (et oui le "bénéfice" est à ceux qui ont pris le risque et non à ceux qui attendent que tout leur tombe tout cuit - je sais la vie c'est moche et injuste)
- On a aussi ceux qui retourne leur veste en ayant vendu leur préco pour ensuite réinvestir après coup mais qui font leur Méa culpa - genre de personne que je respecte car eux au moins ils ont la franchise d'assumer leur erreur - pas comme ceux qui l'on racheté en sous-marin ...

Perso je suis content d'avoir investi car le projet m'intéressait et était d'ampleur. Au moment sombre du dév' j'avais limite fait une croix sur mon backe en me disant c'est le jeu (si on ne veut pas perdre il ne faut pas jouer ...). Comme tout le monde, je reproche à Fonzie / WM de ne pas avoir communiqué comme ils auraient dû, moi aussi je reproche le fiasco de la fameuse soirée de présentation mais aujourd'hui tout ce que je vois c'est que malgré le StormShit qu'ils se sont pris, ils ont quand même sorti leur jeu alors qu'ils auraient pu partir avec la caisse car tout le monde le croyait déjà.

Rarement je m'exprime (ceux qui me connaisse confirmeront), mais putain ca fait du bien quand ca sort :)
Amis Rageux à bon entendeur.

NB: vous pouvez répondre / stormshiter / ... je n'en rajouterais pas ;p
Merci tu as parfaitement résumé la situation
flyz57
flyz57
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1359

Message par xinyingho Lun 21 Déc 2020 - 16:54

Il y a les gens sensés, les profiteurs et les croyants. Fonzie est à part, il est notre gourou à tous.

popcorn
xinyingho
xinyingho
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5059

Message par flyz57 Lun 21 Déc 2020 - 16:57

Où le jeu est en vente à 400 ? Apprend à lire. Je ne veux que de l échange. Pourquoi personne ne veut me vendre un pokemon rouge à 10€ comme en 2012 quand j'ai bâcke le projet ? Pourquoi un jeu sous blister vaut X50 le prix d'un mint ? J'ai mon exemplaire avec lesquels je joue et un à l'échange.
Une fois de plus, ragequit si besoin
flyz57
flyz57
Patient incurable

Message par Fellock Lun 21 Déc 2020 - 17:01

oOSphaXOo a écrit:
flyz57 a écrit:Ça continue de rager ceux qui ne l'ont pas eu 😂
C'est clair, 
Avant la sortie du jeu on avait les les pleureuses qui:
- ont demandé un remboursement parce que Fonzie / WM  sont des clochards du dev / Voleurs / arnaqueurs et que ce sera bien fait pour leur gueule
- ont cracher à la gueule des "backers" en revendant à un "pigeon" leur exemplaire précommandé parce qu'ils m'en avait plus rien à foutre et qu'ils étaient sûr que le jeu ne sortirait pas.
Et après la sortie du jeu, on les retrouve tous à pleurer parce que:
- WM / Fonzie sont des voleurs / escro car ils vendent le jeux plus cher que durant le baker et qu'ils prennent la marge à la revente qu'aurait pu se faire ces pauvres petits chéris.
- WM / Fonzie sont vraiments des en****és parce qu'ils ont honoré leur précommande "à vil prix" en favorisant ceux ayant misé / investi sur eux et non pas ceux qu'ils leurs ont craché à la gueule et qui aujourd'hui ce retrouve sans rien (et oui le "bénéfice" est à ceux qui ont pris le risque et non à ceux qui attendent que tout leur tombe tout cuit - je sais la vie c'est moche et injuste)
- On a aussi ceux qui retourne leur veste en ayant vendu leur préco pour ensuite réinvestir après coup mais qui font leur Méa culpa - genre de personne que je respecte car eux au moins ils ont la franchise d'assumer leur erreur - pas comme ceux qui l'on racheté en sous-marin ...

Perso je suis content d'avoir investi car le projet m'intéressait et était d'ampleur. Au moment sombre du dév' j'avais limite fait une croix sur mon backe en me disant c'est le jeu (si on ne veut pas perdre il ne faut pas jouer ...). Comme tout le monde, je reproche à Fonzie / WM de ne pas avoir communiqué comme ils auraient dû, moi aussi je reproche le fiasco de la fameuse soirée de présentation mais aujourd'hui tout ce que je vois c'est que malgré le StormShit qu'ils se sont pris, ils ont quand même sorti leur jeu alors qu'ils auraient pu partir avec la caisse car tout le monde le croyait déjà.

Rarement je m'exprime (ceux qui me connaisse confirmeront), mais putain ca fait du bien quand ca sort :)
Amis Rageux à bon entendeur.

NB: vous pouvez répondre / stormshiter / ... je n'en rajouterais pas ;p
Je suis déjà plus en phase avec ce message.
Perso, je ne suis pas contre une augmentation de prix. L'éditeur fait ce qu'il veut après tout. Je la trouve juste abusée. Autant 50 €, c'était rien pour ce qu'on a eu en échange, il faut le reconnaître. Autant entre 160 et 230 balles pour un jeu MD homebrew, c'est abusé. Des raisons, il y en aura toujours, mais si les autres éditeurs lui emboîtent le pas et font pareil, on aura pas fini de tous vous entendre gueuler (à juste titre).
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11754

Message par flyz57 Lun 21 Déc 2020 - 17:05

Et le jeu en version classique est quand même dispo à prix correct non ? Le edition collector de jeu n64 de starwars limited run ça vaut 110€ fdpin et tout le monde crie au génie. La on parle d'un jeu créé exclusivement sur une vielle machine qui vaut largement les très bons titres de l'époque donc 100€ ça ne me choque pas.
flyz57
flyz57
Patient incurable

Message par suisseretrogaming Lun 21 Déc 2020 - 17:06

Concernant les prix WTF d'Ebay ça ne m'étonne pas car c'est pareil aujourd'hui avec les jeux current gen. S'il y a des gens qui achètent à ces prix c'est que il y a un marché.

Faut bien dire une chose.

Vous préférez que l'Edition de 2013 soit limité à 1 exemplaire par personne et donc il n'y aurait presque aucune chance de l'avoir en 2020, pour celui qui est arrivé trop tard ?
Ou que le prix de 2013 soit volontairement bas pour attirer les investisseur, prêts à commander de grosses quantités ? Au moins ces jeux seront disponible sur le marché en 2020. Après c'est votre conscience (et votre porte-monnaie) qui vous dicte si vous devez l'acheter ou non. Mais au moins les jeux sont là. Vous êtes libres de choisir.

Les investisseurs devraient prendre le risque de pré-commander du stock (et donc avancer l'argent) pour le revendre au prix d'origine ? Certains ont cru avoir tout perdu. 7 ans de souffrance quand même.

Si WM avait défini des prix plus élevés en 2013, il y aurait peut-être eu moins de commandes/moins d'investisseurs. Mais si tu regarde le nouveau projet (AMD96) le jeu est plus cher, donc WM a appris qu'il poulait se permette de demander +, il y aura quand même des pré-commandes.

Aussi je pense que de la part du vendeur, il a peur qu'en faisant un prix sympa, son exemplaire se retrouvera à prix d'enculé quelque temps plus tard. Il fait un prix très élevé, celui qui est prêt à le payer c'est qu'il le veut vraiment, et je pense que c'est difficile de réussir à le revendre encore plus cher. C'est tellement courant des types qui revendent leur dernières acquisitions car "j'ai d'autres projets / je déménages / j'ai besoin de sous pour mes factures".
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3979

Message par polton Lun 21 Déc 2020 - 17:10

C'est sûr que limited run côté programmation ils ne sont pas trop fatigués

Dernière édition par polton le Lun 21 Déc 2020 - 17:12, édité 1 fois
polton
polton
Infirmier

Message par antifrog Lun 21 Déc 2020 - 17:10

flyz57 a écrit:Et le jeu en version classique est quand même dispo à prix correct non ? Le edition collector de jeu n64 de starwars limited run ça vaut 110€ fdpin et tout le monde crie au génie. La on parle d'un jeu créé exclusivement sur une vielle machine qui vaut largement les très bons titres de l'époque donc 100€ ça ne me choque pas.

Mais même sans parler de la différence de traitement uniquement coté packaging, y'a quand même une GROSSE différence entre manufacturer des jeux déjà existants et développer/lancer un titre qui est globalement un exploit technique avec un matos dédié
Enfin là, on a un jeu original sur une cartouche complétement bison avec plein d'améliorations hardware spécifiquement faites pour le titre...
Franchement, c'est cher mais 100 balles une édition "simple", c'est largement le prix

Quand aux collectors, y'en a plein beaucoup plus bidons, fait par des grosses boites sans risques qui font pas autant grincer des dents

Là c'est juste
Fonzie communique pas = pas content
Fonzie communique = pas content
Fonzie fait quelque chose = pas content

Pour oldgamer par contre, ça fait suer -j'espére que tu te feras rembourser
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Message par oldgamer24 Lun 21 Déc 2020 - 17:15

Quand je vois certains ici (et sur d'autres forums d'ailleurs) se permettre de juger, se venter, donner des leçons, s'amuser de la situation de certains backers, mais qu'au final leur exemplaire sert de monnaie d'échange pour tenter de choper un truc à l'échange avec une énorme plus value, ou même carrément tenter une revente hors du site en espérant ne pas se faire repérer pour leur "image" sur le forum...  pukel pukel pukel pukel
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21227

Page 23 sur 34 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34  Suivant