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Re: topic officiel Project Y - Paprium
Dernière édition par Paradis le Ven 18 Déc 2020 - 12:37, édité 1 fois
Paradis- Docteur *
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Re: topic officiel Project Y - Paprium
Révo a écrit:
Putain c’est classe
Au niveau technique (pour de la MD) et artistique (art/son/ui), ça déboite
et effectivement tout le matos est ultra quali -ces sticks mamma mia
(et la PCB décorée c'est quand même du détail qui tue même si useless)
antifrog- Docteur *
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Le super cancre- Patient incurable
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Re: topic officiel Project Y - Paprium
Sur la vidéo de une heure, j'ai l'impression qu'il y a énormément de bug :/
Révo- Patient incurable
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Re: topic officiel Project Y - Paprium
parce que ça trichait pas à l'époque ?drfloyd a écrit:d'après les video, le jeu est réellement impressionnant. Mais bon c'est un jeu qui "triche" en même temps, on ne peut pas le comparer aux jeux classiques de l'epoque.
Invité- Invité
Re: topic officiel Project Y - Paprium
Oui, c'est l'impression que ça me fait aussi. Hitboxes chelou, chopes étranges, le fait de frapper l'ennemi alors qu'il n'est pas sur la même ligne... Sans parler des bugs graphiques (genre quand le perso monte sur une monture et qu'on voit ses deux jambes au travers de sa monture). . .
Invité- Invité
Re: topic officiel Project Y - Paprium
Il y en a moins que dans cyberpunk mais on les a attendu aussi longtempsRévo a écrit:Sur la vidéo de une heure, j'ai l'impression qu'il y a énormément de bug :/
Invité- Invité
Re: topic officiel Project Y - Paprium
Révo a écrit:Sur la vidéo de une heure, j'ai l'impression qu'il y a énormément de bug :/
0 bug, Joypad à attribué la note de 87% et Consoles + 90%
Mizuno94- Patient contaminé
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Re: topic officiel Project Y - Paprium
Gringos10 a écrit:Il y en a moins que dans cyberpunk mais on les a attendu aussi longtempsRévo a écrit:Sur la vidéo de une heure, j'ai l'impression qu'il y a énormément de bug :/
Oui mais dans Cyberpunk tu peux choisir la taille de ton Griveaux.
eraserhead- Docteur *
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Le super cancre- Patient incurable
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Re: topic officiel Project Y - Paprium
MD2, écran plat, 16/9, il y a rien qui va dans ta photo^^
Bon si le jeu est tout bugé, vivement la version aliexpress à 20 balles.
Bon si le jeu est tout bugé, vivement la version aliexpress à 20 balles.
Révo- Patient incurable
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Re: topic officiel Project Y - Paprium
Toujours rien pour moi. Colis en attente d etre remis a GLS....
jeff buckley- Guéri miraculeux
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Re: topic officiel Project Y - Paprium
Ryaku a écrit:ichigobankai a écrit:Personne n'a eu son stick ?
Je viens de receptionner mon colis et j'ai bien mes sticks dedans (pas encore ouvert cependant)
Si si j'ai eu mon stick investisseur (j'ai été con de n'en prendre qu'un seul)
Nice ! Y a des différences entre le stick que l'on peut préco en ce moment?
Beubleu- Guéri miraculeux
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Re: topic officiel Project Y - Paprium
Bon allez les premiers retours m’ont convaincu, préco faites pour la prochaine fournée en avril (en croisant quand même les doigts pour que j'attende pas 8 ans lol)
SoLamoi- Patient incurable
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Re: topic officiel Project Y - Paprium
Hpman a écrit:msx33 a écrit:Hpman a écrit:Bah les gars vous avez pas reçu le mai... wait what.
2020 cette année de l'enfer
Hpman, t’en penses quoi techniquement ?
Ça manque de frame au niveau des coups ?
Les effets de zoom sont liés à la puce ?
Ton avis m’intéresse !!!
Personnellement c'est les décors que je trouve le plus réussi, utilisent très bien les plans de la MD (ca on le sait depuis 2 ans ). Moins fan du pixel art de certains persos, mais c'est pas la cata non plus.
C'est une BTU sur MD, t'auras jamais les anims de MOTW hein, derrière tout le pipeau marketing y'a pas de secret, pour être affiché faut le transférer de la cartouche à la VRAM, et la bande passante est limitée. Le jeu tourne en full résolution (en pal du moins).
Zooms oui, calcul sur le CPU dans la cartouche puis transféré en vram, comme le fait le mega CD.
Le moteur à l'air globalement calqué sur celui de SOR2 pour le nombre d'objets dynamiques/statiques en vram.
Ca à l'air opti plus que de raisonnable pour masquer les limites de la MD/tromper (dans le bon sens) l'observateur. Je soupçonne le HUD d'être parfois en sprites, parfois en plan par exemple.
La seule interrogation que j'ai c'est sur l'affirmation plus de 80 sprites. Quoi comment pourquoi, le saurons nous un jour? (baliveres marketting je pense)
Le reste c'est juste le chip dans la cartouche qui fait le taf.
C'est clair que Fonzie en a rajouté des caisses, ne serait-ce que le dernier mail à base de speed shock and co et aussi que c'était le summum artistique. Sans oublier qu'il dit aussi dans un autre endroit que les 80 megs de paprium correspondent à 256 megs voire 512 megs d'un jeu neo geo. Donc, tu comprends bien que je m'attendais à des designs classes avec des animations biens décomposées à tous les étages.
Bien entendu que dans un bta, il faut pas s'attendre à une animation à la motw mais bon, les persos de sengoku 3, ça a sa place dans un vs fighting neo geo tant le degré de finition est poussé et les beats capcom à base de punisher et alien vs predator, c'est vraiment bien décomposé.
Mais bon ce qui compte, c'est le résultat final et paprium est clairement réussi. Niveau persos principaux, décors, ennemis, ambiance sonore et humour, tout cela contribue à un univers qui rend bien.
Niveau étapes d'animation, on peut faire un bon rendu même avec 2 ou 3 frames. Il suffit juste d'avoir une ou deux poses clés assez stylés pour renforcer l'ensemble.
J'ai vu la longue vidéo et le boss gros flic avec sa matraque a clairement des poses clés percutantes, même avec peu de frame, cela lui confère une personnalité qui en jete bien.
La vidéo s'arrête avec murdock, on le voit pas bouger mais il fait l'objet d'un soin particulier, un mix d'un perso de kof avec cable dans x men.
sengoku 2- Patient contaminé
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Re: topic officiel Project Y - Paprium
Reçu ma copie il y a 10 minutes.
Peut pas y jouer, je travaille jusqu'à 20h30. Bon, c'est super calme, mais non. En plus faut que je range mon bordel avant d'y jouer.
Demain, je le testerai.
Peut pas y jouer, je travaille jusqu'à 20h30. Bon, c'est super calme, mais non. En plus faut que je range mon bordel avant d'y jouer.
Demain, je le testerai.
TaMa- Patient contaminé
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Re: topic officiel Project Y - Paprium
Ah, pour le nombre de frames d'animation, s'il y en a peu, ça fera plaisir aux mordus de la SNES,
sans doute une petite attention à leur égard
sans doute une petite attention à leur égard
TaMa- Patient contaminé
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Re: topic officiel Project Y - Paprium
Moi j'ai l'impression que se jeux niveau graphisme est du niveau d'un 32x
En gros il doit embarqué un genre de technologie 32x.
Y'a qu'à comparé avec tempo sur 32 x
En gros il doit embarqué un genre de technologie 32x.
Y'a qu'à comparé avec tempo sur 32 x
Le super cancre- Patient incurable
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Date d'inscription : 22/07/2016
Re: topic officiel Project Y - Paprium
Dire que je me suis fait chier a garder un tube cathodique qui bouffe tout mon salon avec la MD branchée dessus, juste pour Paprium et que j'ai fini par m'en débarrasser par dépit en Mars 2020
Gaurox- Patient contaminé
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Date d'inscription : 02/03/2014
Re: topic officiel Project Y - Paprium
Karuga a écrit:Même dans les investisseurs, il y en a qui garde la haine.
Il y a une vidéo de Yannosh datant de qques jours sur Youtube ou Ivankaiser montre qu'il a bien la haine n'ayant toujours pas eu de news de sa commande. Il dit même qu'il la reçoit après tout le monde, qu'il cassera le jeu au marteau
y a quand même des gros malades mentaux là
c'est juste un putain de jeu.....y a des gars qui ont un problème psychologique là
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
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Date d'inscription : 27/01/2012
Re: topic officiel Project Y - Paprium
Le stick a l air fameux !
Si j ai bien compris, le coloré c est le limited et celui en N&B (?) la version investisseur ?
Si j ai bien compris, le coloré c est le limited et celui en N&B (?) la version investisseur ?
polton- Infirmier
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Re: topic officiel Project Y - Paprium
Il y a une difference entre ce que l'on dit et ce que l'on fait.Ataré a écrit:Karuga a écrit:Même dans les investisseurs, il y en a qui garde la haine.
Il y a une vidéo de Yannosh datant de qques jours sur Youtube ou Ivankaiser montre qu'il a bien la haine n'ayant toujours pas eu de news de sa commande. Il dit même qu'il la reçoit après tout le monde, qu'il cassera le jeu au marteau
y a quand même des gros malades mentaux là
c'est juste un putain de jeu.....y a des gars qui ont un problème psychologique là
avalon471- Dr Grand Professeur ****
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Re: topic officiel Project Y - Paprium
Je pense aussi. Faudra voir quand il l aura reçu
Karuga- Patient incurable
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Re: topic officiel Project Y - Paprium
Cqfdavalon471 a écrit:Il y a une difference entre ce que l'on dit et ce que l'on fait.Ataré a écrit:y a des gars qui ont un problème psychologique là
TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
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Re: topic officiel Project Y - Paprium
J'ai reçu mon jeu
Vive Fonzie mon gourou ! Je vais enfin pouvoir rebrancher ma MD et tester son truc avec le Mega CD incompréhensible. On comprend rien à ce que dit Fonzie mais on lui remercie et on lui fait des prières de servitude enchanteur !
Bon, je testerai ça ce soir. Mais avec les vidéos, je vois déjà 2 défauts : le peu de frames de certaines anims et la direction artistique monotone dans le ton mauve-bleu. Par contre, la musique et la grosseur des sprites font plaisir à voir.
Vive Fonzie mon gourou ! Je vais enfin pouvoir rebrancher ma MD et tester son truc avec le Mega CD incompréhensible. On comprend rien à ce que dit Fonzie mais on lui remercie et on lui fait des prières de servitude enchanteur !
Bon, je testerai ça ce soir. Mais avec les vidéos, je vois déjà 2 défauts : le peu de frames de certaines anims et la direction artistique monotone dans le ton mauve-bleu. Par contre, la musique et la grosseur des sprites font plaisir à voir.
xinyingho- Interne
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Re: topic officiel Project Y - Paprium
avalon471 a écrit:Il y a une difference entre ce que l'on dit et ce que l'on fait.Ataré a écrit:Karuga a écrit:Même dans les investisseurs, il y en a qui garde la haine.
Il y a une vidéo de Yannosh datant de qques jours sur Youtube ou Ivankaiser montre qu'il a bien la haine n'ayant toujours pas eu de news de sa commande. Il dit même qu'il la reçoit après tout le monde, qu'il cassera le jeu au marteau
y a quand même des gros malades mentaux là
c'est juste un putain de jeu.....y a des gars qui ont un problème psychologique là
oui le cassé au marteau c ' est peut etre façon de parlé , il va surment nous faire une bonne vidéo avec les plus et les défauts du jeu .bien détaillé j'espère
je viens de finir le jeu il est super court en version mauviette je vrais essayé en version normal avec un autre perso
Le super cancre- Patient incurable
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Re: topic officiel Project Y - Paprium
xinyingho a écrit:
Bon, je testerai ça ce soir. Mais avec les vidéos, je vois déjà 2 défauts : le peu de frames de certaines anims et la direction artistique monotone dans le ton mauve-bleu. Par contre, la musique et la grosseur des sprites font plaisir à voir.
C'est la critique d'un Marc Dorcel?
eraserhead- Docteur *
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Re: topic officiel Project Y - Paprium
Ma seul grosse crainte c'est cette possibilité de mise à jour évoquée.
Cela a-t-il été testé par les développeurs du jeu ? Est-ce réellement fonctionnel ?
Il est clair qu'il est encore en train de travailler pour corriger 2 ou 3 choses avant la prochaine sortie. Aurons-nous la chance de réellement pouvoir bénéficier de cela ? Ce serait con si par exemple il y avait des hitbox rééquilibrées, etc... sans pouvoir en profiter.
Par principe et par respect, chacun doit avoir la même version, sans exception.
Je psychote peut-être mais l'idée d'avoir un jeu non finalisé me décevrait grandement (sans pour autant cracher dessus, je pense que la version actuelle est déjà superbe, je testerai demain). Espérons que cela ne soit pas le cas et que cette histoire de mise à jour soit fonctionnelle.
Ici, une réponse suite à questions sur MGF, datant du 15/12 (après la prise en charge GLS), ces "probablement" et "à priori" ne me rassurent pas :
Cela a-t-il été testé par les développeurs du jeu ? Est-ce réellement fonctionnel ?
Il est clair qu'il est encore en train de travailler pour corriger 2 ou 3 choses avant la prochaine sortie. Aurons-nous la chance de réellement pouvoir bénéficier de cela ? Ce serait con si par exemple il y avait des hitbox rééquilibrées, etc... sans pouvoir en profiter.
Par principe et par respect, chacun doit avoir la même version, sans exception.
Je psychote peut-être mais l'idée d'avoir un jeu non finalisé me décevrait grandement (sans pour autant cracher dessus, je pense que la version actuelle est déjà superbe, je testerai demain). Espérons que cela ne soit pas le cas et que cette histoire de mise à jour soit fonctionnelle.
Ici, une réponse suite à questions sur MGF, datant du 15/12 (après la prise en charge GLS), ces "probablement" et "à priori" ne me rassurent pas :
Dernière édition par TaMa le Ven 18 Déc 2020 - 14:33, édité 1 fois
TaMa- Patient contaminé
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Re: topic officiel Project Y - Paprium
L'unboxing version investisseur
Mizuno94- Patient contaminé
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Re: topic officiel Project Y - Paprium
c'est juste une évaluation basé sur quelques vidéos. On verra si j'ai toujours le même avis après avoir essayé le jeu. Mais le seul truc qui changera pas c'est le pb du manque de frames pour les quelques animations concernés.eraserhead a écrit:xinyingho a écrit:
Bon, je testerai ça ce soir. Mais avec les vidéos, je vois déjà 2 défauts : le peu de frames de certaines anims et la direction artistique monotone dans le ton mauve-bleu. Par contre, la musique et la grosseur des sprites font plaisir à voir.
C'est la critique d'un Marc Dorcel?
xinyingho- Interne
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Re: topic officiel Project Y - Paprium
eraserhead a écrit:xinyingho a écrit:
Bon, je testerai ça ce soir. Mais avec les vidéos, je vois déjà 2 défauts : le peu de frames de certaines anims et la direction artistique monotone dans le ton mauve-bleu. Par contre, la musique et la grosseur des sprites font plaisir à voir.
C'est la critique d'un Marc Dorcel?
ekarrissor- Docteur *
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