GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quels Remakes/Reboots pour la Next-Gen ?

+34
le basque
Niconico
Kenshinro
chronodream
Le super cancre
Stephanek4
baalst
psychotyphoon
drfloyd
salocin
Soliris
retroactionman
kain
esperluette
Horizon
ramzabsg
tachikoma33
chacs
Ataré
lessthantod
xinyingho
SMR
gasteropodekiller
RPG
killvan
dav1974
Paradis
kalo99
Karuga
kawickboy
oldgamer24
Tonkatsu
Fellock
Tsoul'i
38 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Quels Remakes/Reboots pour la Next-Gen ? - Page 5 Empty Re: Quels Remakes/Reboots pour la Next-Gen ?

Message par dragon_asia Dim 25 Avr 2021 - 18:54

drfloyd a écrit:en pur remaster, DEAD SPACE, le 1, avec des effets de haut niveau
Je l ai fini il y a quelques semaines sur Series X, franchement, ca rends encore bien.

J ai commencé le 2. Faut que je le termine avec Doom 3.

dragon_asia
Patient incurable

Nombre de messages : 1054
Date d'inscription : 12/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quels Remakes/Reboots pour la Next-Gen ? - Page 5 Empty Re: Quels Remakes/Reboots pour la Next-Gen ?

Message par Melancovic Jeu 13 Mai 2021 - 0:08

Lost Planet 1er du nom j'aimerais bien, mon premier jeu en ligne et j'en ai passé des heures en ligne sur 360, pourtant depuis je ne joue quasi plus en ligne.
Melancovic
Melancovic
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 321
Age : 51
Localisation : Jadis 93100 Hui Camargue
Date d'inscription : 09/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Quels Remakes/Reboots pour la Next-Gen ? - Page 5 Empty Re: Quels Remakes/Reboots pour la Next-Gen ?

Message par kain Jeu 13 Mai 2021 - 0:16

c'est vrai que je garde un excellent souvenir de Lost Planet... quoique trop court à mon goût

c'était une nouvelle licence, de l'innovation et ça sortait en exclusivité sur une console américaine... ils étaient bien Capcom quand même :)
kain
kain
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 838
Age : 47
Localisation : Genève
Date d'inscription : 08/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Quels Remakes/Reboots pour la Next-Gen ? - Page 5 Empty Re: Quels Remakes/Reboots pour la Next-Gen ?

Message par Melancovic Jeu 13 Mai 2021 - 0:20

kain a écrit:c'est vrai que je garde un excellent souvenir de Lost Planet... quoique trop court à mon goût

c'était une nouvelle licence, de l'innovation et ça sortait en exclusivité sur une console américaine... ils étaient bien Capcom quand même :)
ouais putain de bon jeu, j'ai encore dans la tête le souvenir du bruit des pas dans la neige, court oui et pas facile quand même, par contre les deux autres j'ai pas accroché Mad
Melancovic
Melancovic
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 321
Age : 51
Localisation : Jadis 93100 Hui Camargue
Date d'inscription : 09/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Quels Remakes/Reboots pour la Next-Gen ? - Page 5 Empty Re: Quels Remakes/Reboots pour la Next-Gen ?

Message par kain Jeu 13 Mai 2021 - 0:23

j'avais fait le 2e vite fait, pas vraiment gardé de souvenirs de cet opus d'ailleurs mais le 1er était juste trop bon
kain
kain
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 838
Age : 47
Localisation : Genève
Date d'inscription : 08/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Quels Remakes/Reboots pour la Next-Gen ? - Page 5 Empty Re: Quels Remakes/Reboots pour la Next-Gen ?

Message par kain Jeu 13 Mai 2021 - 23:44

de très bonnes nouvelles pour les fans de SEGA :


Sega Considering Reboots For Its Classic Franchises, Working on Secret 'Super' Game

Recently, Sega published a presentation of its financial results for the last fiscal year, something a lot of other companies have been doing as of late, like Capcom and Ubisoft. While it mostly covers how the company has performed throughout 2020 and 2021, what may most interest fans comes in a slide labelled Utilization of IP Assets.

The slide provides examples of not just active IPs but also plenty of past and dormant ones, including the likes of Jet Set Radio, Crazy Taxi, Nights, and much more. The slide notes that Sega is examining which IPs it should utilize, with mentions of HD remasters, remakes, and reboots underneath. While this doesn't necessarily confirm anything, it does mean there's a possibility some of these dormant franchises could be revived. At the very least, even a simple remaster could go down well with fans of these franchises.

There may already be evidence of a Virtua Fighter revival of some kind in the future. Sega teased some sort of esports project involving the series back in September, and then a Virtua Fighter 5 Ultimate Showdown was spotted on the Korean ratings board. It may not be an entirely new game, but it does sound like a new iteration of the last entry in the series.

The presentation also mentions something that Sega refers to as a Super Game. What that means is anyone's guess, but the presentation does provide some details. Namely, that said Super Game is an FPS in development at Sega's European studio and is aiming for a 2026 release date. Given how far away that is, we probably shouldn't expect to hear anything else about it for a few more years.

The rest of the year is already expected to be a big one for Sega. 2021 marks Sonic the Hedgehog's 30th anniversary and while a sequel to the live-action movie and a Netflix series are in the works, Sega has yet to announce any new games for this year. With Sega attending E3 next month, fans are hopeful that something will be revealed there, like the rumored Sonic Colors remaster.

raaah, j'espère que tout ça se confirmera... SEGA peut encore nous faire rêver !
et un FPS de la part de Sega, développé par leur studio Europe... hmm, je me demande bien qui qui c'est qui travaille pour Sega en Europe Wink
kain
kain
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 838
Age : 47
Localisation : Genève
Date d'inscription : 08/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Quels Remakes/Reboots pour la Next-Gen ? - Page 5 Empty Re: Quels Remakes/Reboots pour la Next-Gen ?

Message par oldgamer24 Ven 14 Mai 2021 - 11:02

Il manque tout de même Skies of Arcadia dans les licences à ressortir chez Sega ;-)
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21180
Age : 45
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum