PS5 Day One ?
4 participants
Page 1 sur 1
PS5 Day One ?
Bonjour,
Compte tenu du confinement et de tout le tintouin, y'en a t-il beaucoup d'entre vous qui vont choper la PS5 le 19 novembre ?
Vous allez la chercher sur un lieu où vous avez commandé ?
Vous vous la faites livrer ?
J'ai lu que La Fnac a par exemple prévenu qu'il serait inutile de faire la queue devant ses magasins. Seules les pré-commandes seraient honorées ce jour-là (De toutes façons, je constate que le rayon JV de la Fnac de Dijon est fermé, contrairement au rayon informatique et bureautique)
Pour ma part, je suis curieux de cette console, mais je vais attendre.
Compte tenu du confinement et de tout le tintouin, y'en a t-il beaucoup d'entre vous qui vont choper la PS5 le 19 novembre ?
Vous allez la chercher sur un lieu où vous avez commandé ?
Vous vous la faites livrer ?
J'ai lu que La Fnac a par exemple prévenu qu'il serait inutile de faire la queue devant ses magasins. Seules les pré-commandes seraient honorées ce jour-là (De toutes façons, je constate que le rayon JV de la Fnac de Dijon est fermé, contrairement au rayon informatique et bureautique)
Pour ma part, je suis curieux de cette console, mais je vais attendre.
wulf- Patient incurable
Re: PS5 Day One ?
Officiellement Sony à bien précisé depuis le mois dernier qu'il sera impossible d'en trouver en rayon le 19 Novembre : certains l'ayant précommander sont même pas certain de l'avoir à cette date !
Tu as un topic spécial PS5 sinon où on en a déjà parlé et où + de monde te répondront je pense ;-)
Tu as un topic spécial PS5 sinon où on en a déjà parlé et où + de monde te répondront je pense ;-)
oldgamer24- Docteur *
Pour ma part, version standard précommandée le 17 septembre à la fnac.
J'ai reçu une notification d'expédition, elle m'attends en retrait magasin (Bordeaux) jeudi à un horaire réservé.
J'ai reçu une notification d'expédition, elle m'attends en retrait magasin (Bordeaux) jeudi à un horaire réservé.
tachikoma33- Patient contaminé
Non merci pour le day one, j'attends d'abord au moins un bon jeu rétro (un bon vieux metroidvania par exemple) pour me la prendre ^^ Un Bloodstained 2 me suffirait !
killvan- Docteur *
Page 1 sur 1