NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !
+74
TheoSaeba
leeadamsao
Emeldiz
mateo
buta
Solon Jee
corben
wulf
grostonton
ereek
Vortex
nohama
Darkopsix
SMR
saeba13
sebnec
drfloyd
jeff buckley
Juanito1979
lucifershalo
Elgregou
kalo99
kikinini
dav1974
JMP91100
ekarrissor
tilou
Fellock
killvan
Rudolf III.
Eremos
guirouskool
Fleetwood
Sarambo
petitevieille
drabag
polton
Djam
dw85
Tonkatsu
chiss
Karuga
LuckyGame
dami1
G-fly
Lequintal
yannick10
PLISSKEN
boubou51
toyafr
kroko
wiiwii007
Snoz
Jack O'Lantern
chronodream
Maxicrash
antifrog
chacs
Kenshinro
Carzou
kainrijames
NeoNuke
salv-ice
oldgamer24
jObiwan
gasteropodekiller
lincruste
MonsieurBouboule
Beaulaireau
tophe38
Ataré
zoe
F Destroyer
djbegi
78 participants
Page 8 sur 34
Page 8 sur 34 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34
Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !
Tonkatsu a écrit:Ori en préco sur Amazon
https://www.amazon.fr/gp/product/B08KGB4H79/ref=ox_sc_act_title_1?tag=node-gaming-21&smid=A1X6FK5RDHNB96&th=1
Je ne savais pas qu'il sortait en boîte. Direct dans le panier !
EDIT :
Et sa suite au même prix :
https://www.amazon.fr/gp/product/B08KGW65VF/ref=ox_sc_act_title_1?tag=node-gaming-21&smid=A1X6FK5RDHNB96&th=1
Ils ne pouvaient pas faire un package des deux. Font chier
Super, merci de l'info, je vais prendre pour la collec !
A la fnac, les jeux sont au meme prix (39,99 €) avec 5 € de CC sur chacun
https://www.fnac.com/SearchResult/ResultList.aspx?SCat=0%211&Search=ori+switch&sft=1&sa=0
djbegi- Guéri miraculeux
Yes ! mais pas forcément Fnac +antifrog a écrit:On est d'accord que ces histoires de CC c'est juste pour les adhérents fnac?
djbegi- Guéri miraculeux
Oui mais avec les offres sur le prix de l'adhésion 3 ans, c'est très très largement amortiantifrog a écrit:On est d'accord que ces histoires de CC c'est juste pour les adhérents fnac?
Après j'ai l'impression que désormais ils proposent la Carte Fnac +, je ne sais pas trop ce que ça change
Invité- Invité
La carte Fnac + est beaucoup plus chère : 15 € par an, mais permet la livraison gratuite en 1 jour (comme Amazon Prime)
Ma carte Fnac actuelle arrive à expiration en février prochain, et oui tu a raison, à partir de maintenant, on ne peut que prendre la carte Fnac +, je viens de vérifier.
Entre ça et le fait que les CC restent seulement 3 mois sur le compte, je ne pense pas continuer l'abonnement. Tampis j'en profite jusqu'en février.
Ma carte Fnac actuelle arrive à expiration en février prochain, et oui tu a raison, à partir de maintenant, on ne peut que prendre la carte Fnac +, je viens de vérifier.
Entre ça et le fait que les CC restent seulement 3 mois sur le compte, je ne pense pas continuer l'abonnement. Tampis j'en profite jusqu'en février.
djbegi- Guéri miraculeux
mouairf bon
à la limite, les programmes de fidélité gratos comme Micromania, pq pas -juste du spam de pub à gérer mais si il faut payer, je reste sur amazon et j'aide Jeff à acheter sa huitième testarossa
merci messieurs pour les infos
à la limite, les programmes de fidélité gratos comme Micromania, pq pas -juste du spam de pub à gérer mais si il faut payer, je reste sur amazon et j'aide Jeff à acheter sa huitième testarossa
merci messieurs pour les infos
antifrog- Docteur *
Le jeu est dispo avec une petite reduc a 16,99e jusqu'au 7 oct.
kainrijames- Docteur *
C'est quoi, ce jeu d'aventure/puzzle ? Tohu, que ça s'appelle :
J'aime beaucoup le visuel, franchement.
Ca me fait très vaguement penser à Machinarium (que je n'ai toujours pas fait), même si c'est quand même différent (c'est plus coloré ici).
Ca me fait très vaguement penser à Machinarium (que je n'ai toujours pas fait), même si c'est quand même différent (c'est plus coloré ici).
Rudolf III.- Docteur *
kainrijames- Docteur *
Merci pour les explications. C'est joli mais pas trop ma came...Tonkatsu a écrit:Le concept m'a l'air original et avec les donjons, armes et ziks de la série ça doit le faire. Je pense que c'est un bidule pour lequel en portable t'as dû mal à t'en défaire.
@djam : le vidéo test JV.com :
Par contre le Ghost of a tale a l'air vraiment sympa.
Djam- Docteur *
Ils ont fait un superbe boulot pour Ghost of a tale! Le jeu garde son côté photoréaliste malgrès quelques compromis
Vivement la sortie en boite!
F Destroyer- Infirmier
ho chouette !!!Rudolf III. a écrit:C'est quoi, ce jeu d'aventure/puzzle ? Tohu, que ça s'appelle :
plus que vaguement même
polton- Infirmier
Ca vaut encore le coup cette console à acquérir ( je l'ai eu mais revendu l'an dernier ) ?
Parce que là entre la future gen et l'an prochain des rumeurs d'une souitch booosté je suis un peu à la ramasse là .
Parce que là entre la future gen et l'an prochain des rumeurs d'une souitch booosté je suis un peu à la ramasse là .
Invité- Invité
première question : cette switch , pourquoi l'as tu vendue ?fuegan a écrit:Ca vaut encore le coup cette console à acquérir ( je l'ai eu mais revendu l'an dernier ) ?
polton- Infirmier
Parce que je n'y jouais pas .
J'étais surtout sur ma one et un tout petit peu sur plestecheune ( consoles que je ne possède plus également ) .
J'étais surtout sur ma one et un tout petit peu sur plestecheune ( consoles que je ne possède plus également ) .
Invité- Invité
Bah je pense que tu réponds toi même à la question du coup....
chiss- Docteur agrégé **
Bah c'est différent en fait je ne possède plus aucunes consoles de cette gen .
Le truc qui me titille c'est qu'il y a l'air d'avoir pas mal de jeux indés sur cette console et c'est du physique ( donc pour collectionner c'est cool et pas d'instal à rallonge ) .
Le truc qui me titille c'est qu'il y a l'air d'avoir pas mal de jeux indés sur cette console et c'est du physique ( donc pour collectionner c'est cool et pas d'instal à rallonge ) .
Invité- Invité
sauf que beaucoup sont sortis chez des éditeurs "indé" avec peu de tirage et leur côte explose vitefuegan a écrit:Bah c'est différent en fait je ne possède plus aucunes consoles de cette gen .
surtout que ça ne dispense pas des MAJs non plus pour la plupart
polton- Infirmier
polton a écrit:sauf que beaucoup sont sortis chez des éditeurs "indé" avec peu de tirage et leur côte explose vitefuegan a écrit:Bah c'est différent en fait je ne possède plus aucunes consoles de cette gen .
Mais les MAJ des indés en physique, quand il y en a, c'est genre 3 secondes de telechargement.
F Destroyer- Infirmier
je n'avais pas imprimé le " à rallonge " en fin de post je m'étais arrêté à " pas d 'install"F Destroyer a écrit:polton a écrit:sauf que beaucoup sont sortis chez des éditeurs "indé" avec peu de tirage et leur côte explose vitefuegan a écrit:Bah c'est différent en fait je ne possède plus aucunes consoles de cette gen .
Mais les MAJ des indés en physique, quand il y en a, c'est genre 3 secondes de telechargement.
polton- Infirmier
Au pire lancer le jeu sans MAJ, sur les indés je doute que ça change énormément.
F Destroyer- Infirmier
F Destroyer a écrit:Ils ont fait un superbe boulot pour Ghost of a tale! Le jeu garde son côté photoréaliste malgrès quelques compromis
y a quand meme du popup notamment sur les ombres,les dev auraient du virer l'éclairage dynamique à mon avis,après ça sera peux être patché d'içi la
sinon l'un des dev du jeu (Seith) a répondu dans les commentaires sur gamekult:
https://www.gamekult.com/forum/t/ghost-of-a-tale-fera-son-trou-sur-switch-au-mois-doctobre/428402/31
kainrijames- Docteur *
Sinon, j'ai essayé de me renseigner un peu sur tous les jeux Switch qui sont exclusifs au Japon, pour voir s'il y a des choses intéressantes ou pas. Bon, j'ai eu du mal à trouver des infos (en fait, il a fallu que je consulte la liste de tous les jeux sortis sur Switch pour repérer ceux qui ne sont sortis qu'au Japon, puis essayer de me renseigner sur ces jeux un par un, mais évidemment que j'en ai zappés énormément par manque de temps). Et bien, je me rends compte qu'il y a un nombre faramineux de Visual Novels, sur Switch, je ne m'en rendais pas compte ! Soit des jeux nouveaux, soit des remasters ou remakes de jeux obscurs sortis uniquement au Japon sur Saturn ou Playstation, soit des portages de jeux smartphones. Certains m'avaient l'air sympas, mais là, j'avoue que le Visual Novel, c'est un peu la "jungle" pour moi, je n'y connais pas grand chose, et en plus je ne me sens pas encore assez bon en japonais pour ça, donc je ne vais pas me lancer tout de suite dedans. En tout cas, ça montre bien que le Visual Novel est un genre qui semble bien marcher, au Japon !
A part ça, j'ai voulu voir s'il y avait quelques RPG exclusifs au Japon : je n'en ai pas vus beaucoup et la plupart ne m'ont pas semblé bien intéressants pour être honnête. Toutefois, j'en ai quand même repéré deux ou trois qui ont l'air sympas, dont un qui a vraiment retenu mon attention, c'est un jeu qui s'appelle Yomi wo Saku Hana, fait par un petit studio japonais appelé "Experience". A ma grande surprise, ce jeu était à l'origine une exclusivité japonaise... Xbox One, rien que ça ! Je me demande quelle mouche leur avait piqué !
Le jeu a mis visiblement quatre ans à être développé car il avait été annoncé comme un jeu exclusif Xbox One en 2016 pour une sortie prévu en 2017 et c'était censé être une sorte de hack'n slash avant de devenir un donjon-RPG au tour par tour en vue subjective (ce qui sort un peu de l'ordinaire pour un RPG japonais) avec une ambiance plus ou moins horrifique. D'après ce que j'ai compris, ça se passe dans un Tokyo uchronique de 1979 (alors qu'avant, il devait plutôt se passer bien avant durant l'ère Sengoku et être plus ou moins lié scénaristiquement à un autre jeu du studio), où il est question de "mineurs" de tous âges envoyés illégalement et en cachette dans les sous-sols labyrinthiques par une entreprise aux activités suspectes pour chasser des démons (des "Yomi").
Un peu plus d'infos là-bas : https://www.gamekult.com/actualite/le-donjon-rpg-yomi-wo-saku-hana-ne-sortira-finalement-pas-que-sur-xbox-one-3050826783.html
Le jeu est sorti sur Xbox One en juin de cette année, uniquement au Japon, mais il n'est plus une exclusivité de cette console car il va également sortir sur PS4 et Switch cet hiver (pour l'instant, rien ne semble indiquer qu'il sortira en occident, même traduit en anglais).
Franchement, même si ce n'est pas du tout dans mes priorités, j'avoue que ce RPG me tente assez : j'aime bien les RPG labyrinthiques en vue subjective dans ce genre d'ambiance un peu inquiétante, l'histoire a l'air intéressante. Et j'avoue que j'aime assez le character-design et les illustrations car là aussi, ça sort un peu de l'ordinaire :
A part ça, j'ai voulu voir s'il y avait quelques RPG exclusifs au Japon : je n'en ai pas vus beaucoup et la plupart ne m'ont pas semblé bien intéressants pour être honnête. Toutefois, j'en ai quand même repéré deux ou trois qui ont l'air sympas, dont un qui a vraiment retenu mon attention, c'est un jeu qui s'appelle Yomi wo Saku Hana, fait par un petit studio japonais appelé "Experience". A ma grande surprise, ce jeu était à l'origine une exclusivité japonaise... Xbox One, rien que ça ! Je me demande quelle mouche leur avait piqué !
Le jeu a mis visiblement quatre ans à être développé car il avait été annoncé comme un jeu exclusif Xbox One en 2016 pour une sortie prévu en 2017 et c'était censé être une sorte de hack'n slash avant de devenir un donjon-RPG au tour par tour en vue subjective (ce qui sort un peu de l'ordinaire pour un RPG japonais) avec une ambiance plus ou moins horrifique. D'après ce que j'ai compris, ça se passe dans un Tokyo uchronique de 1979 (alors qu'avant, il devait plutôt se passer bien avant durant l'ère Sengoku et être plus ou moins lié scénaristiquement à un autre jeu du studio), où il est question de "mineurs" de tous âges envoyés illégalement et en cachette dans les sous-sols labyrinthiques par une entreprise aux activités suspectes pour chasser des démons (des "Yomi").
Un peu plus d'infos là-bas : https://www.gamekult.com/actualite/le-donjon-rpg-yomi-wo-saku-hana-ne-sortira-finalement-pas-que-sur-xbox-one-3050826783.html
Le jeu est sorti sur Xbox One en juin de cette année, uniquement au Japon, mais il n'est plus une exclusivité de cette console car il va également sortir sur PS4 et Switch cet hiver (pour l'instant, rien ne semble indiquer qu'il sortira en occident, même traduit en anglais).
Franchement, même si ce n'est pas du tout dans mes priorités, j'avoue que ce RPG me tente assez : j'aime bien les RPG labyrinthiques en vue subjective dans ce genre d'ambiance un peu inquiétante, l'histoire a l'air intéressante. Et j'avoue que j'aime assez le character-design et les illustrations car là aussi, ça sort un peu de l'ordinaire :
Rudolf III.- Docteur *
Le chara design est chouette mais perso jamais été fan de ce genre de jeu style dungeon master, c’est un des rares genres auquel je n’accroche vraiment pas du tout, j’allais dire peut etre du un probleme generationnel car je n’ai pas grandi avec les zordinosaures mais on a le même âge comme quoi
Kenshinro- Interne
Je tente ma chance ici, parce que personne ne m'a répondu sur le topic des Souls :
Est-ce que quelqu'un sait ce que donne "Sinner: Sacrifice for Redemption" ? Je l'ai vu en promo et j'hésite à me le prendre.
Est-ce que quelqu'un sait ce que donne "Sinner: Sacrifice for Redemption" ? Je l'ai vu en promo et j'hésite à me le prendre.
Fellock- Docteur agrégé **
Dead cells goty +bonus à 22,22E sur Amazon :
https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B07T3FLD5H?ref=ppx_pt2_mob_b_prod_image
https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B07T3FLD5H?ref=ppx_pt2_mob_b_prod_image
Invité- Invité
kainrijames- Docteur *
kainrijames- Docteur *
Tout à l'heure dans une boutique, j'ai failli me prendre Super Monkey Ball Banana Blitz, ayant adoré le jeu sur Wii. Je vérifie tout de même les tests pour voir si le portage Switch est bon, mais là, c'est le drame : ils ont viré la maniabilité au gyroscope pour la remplacer par le joystick uniquement, donc on ne nous propose même pas un choix entre les deux. Mais quelle bande d'abrutis dégénérés ! Du coup, cette version Switch, c'est un NON définitif pour moi !
Rudolf III.- Docteur *
Dites les amis, il faut que je me reprenne un on line, par contre je voulais savoir un truc sur le familial :
- j'ai mon compte nintendo pour el online/eshop.
- mes filles sont enregistrées comme utilsatrices de la console, doivent elles elles aussi se creer un ID et un compte Nintendo, ou pourront elle aussi du on line (Animal crossing essentiellement) juste en s'identifiant comme elles le font quand elles se selectionnent en utilisateur du jeu???
Merci d'avance
- j'ai mon compte nintendo pour el online/eshop.
- mes filles sont enregistrées comme utilsatrices de la console, doivent elles elles aussi se creer un ID et un compte Nintendo, ou pourront elle aussi du on line (Animal crossing essentiellement) juste en s'identifiant comme elles le font quand elles se selectionnent en utilisateur du jeu???
Merci d'avance
Invité- Invité
kainrijames a écrit:
Je l'ai fait sur le Gamepass. Il est très sympa. Un poil court mais fun.
Fellock- Docteur agrégé **
kainrijames- Docteur *
Page 8 sur 34 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34