IKEA se lance dans les meubles Gaming
+5
Tonkatsu
RAPH MAC FLY
G-fly
djbegi
oldgamer24
9 participants
Page 1 sur 1
IKEA se lance dans les meubles Gaming
En partenariat avec la marque ASUS, la célèbre marque IKEA annonce préparer une collection de meubles estampillés Gaming.
Ceux ci sont en cours de réalisation à Shanghai et seront testés en vente au départ pour le marché asiatique. Lancement de cette gamme prévue en automne 2021 chez nous.
Dommage qu'on en sache pas davantage sur ce qui sera proposé : bureaux PC gaming ? Meubles bas pour TV + consoles ? solutions de rangements pour les pads ou les jeux ? vitrines adaptées pour les collections ?
Ceux ci sont en cours de réalisation à Shanghai et seront testés en vente au départ pour le marché asiatique. Lancement de cette gamme prévue en automne 2021 chez nous.
Dommage qu'on en sache pas davantage sur ce qui sera proposé : bureaux PC gaming ? Meubles bas pour TV + consoles ? solutions de rangements pour les pads ou les jeux ? vitrines adaptées pour les collections ?
Dernière édition par oldgamer24 le Mar 15 Sep 2020 - 11:55, édité 1 fois
oldgamer24- Docteur *
Re: IKEA se lance dans les meubles Gaming
Ca peut être très intéressant, surtout concernant les vitrines :)
djbegi- Guéri miraculeux
Bah si c'est Asus ce sera pour les pc cela va de soi...
Je doute fortement qu'ils fassent des meubles pour la collection de jeux, pas assez intéressant comme marché, certes le retrogaming a le vent en poupe mais c'est pas suffisant pour IKEA loin de là.
Je doute fortement qu'ils fassent des meubles pour la collection de jeux, pas assez intéressant comme marché, certes le retrogaming a le vent en poupe mais c'est pas suffisant pour IKEA loin de là.
G-fly- Guéri miraculeux
peut etre Asus les aidera sur le coté PC mais il auraient tord de ne pas s'étendre sur le gaming en général.
Par exemple un meuble bas de TV pensé pour y mettre plusieurs consoles avec tiroirs pour les periphs, passage des cables bien pensé, suffisamment d'espace pour dégagement de la chaleur... ça peut interesser pas mal de monde !
Par exemple un meuble bas de TV pensé pour y mettre plusieurs consoles avec tiroirs pour les periphs, passage des cables bien pensé, suffisamment d'espace pour dégagement de la chaleur... ça peut interesser pas mal de monde !
oldgamer24- Docteur *
Je sais pas trop, ya que nous les malades qui avons 36 consoles ahah... D'hab les gens n'en ont qu'une.
Mais je serais ravi de tout ça bien sûr !
Simplement de la part d'un géant comme IKEA j'y crois moyen. Wait & see donc.
Mais je serais ravi de tout ça bien sûr !
Simplement de la part d'un géant comme IKEA j'y crois moyen. Wait & see donc.
G-fly- Guéri miraculeux
Oui pas faux oldgamer24
Ceci dit, leurs meubles à personnaliser sont déjà pas mal. Dans le mien j'ai 2 xbox 360 et une WII U d'un côté, une PS4 pro, le AIM Controler, PS move, les jeux et le PSVR de l'autre, une ONE X au centre avec un tiroir pour tous les autres jeux. Ca fait pas mal de matos rangé. Par contre avec le format particulier de la SERIES X et la grande taille de la PS5, on va être plus d'un à devoir réfléchir à l'aménagement de nos meubles
Ceci dit, leurs meubles à personnaliser sont déjà pas mal. Dans le mien j'ai 2 xbox 360 et une WII U d'un côté, une PS4 pro, le AIM Controler, PS move, les jeux et le PSVR de l'autre, une ONE X au centre avec un tiroir pour tous les autres jeux. Ca fait pas mal de matos rangé. Par contre avec le format particulier de la SERIES X et la grande taille de la PS5, on va être plus d'un à devoir réfléchir à l'aménagement de nos meubles
RAPH MAC FLY- Patient contaminé
Ben si c'est un partenariat avec Asus comme dit plus haut c'est des meubles pour portables ou bureautique. Quel intérêt pour le rétrogaming, c'est un marché de niche. Par contre de qui serait bien effectivement c'est des meubles TV un peu plus adapté au gaming, les joueurs n'ont pas qu'une console. Switch plus, une autre machine, rangement pour jeux ou figurines, câbles, manettes etc
Ce que propose IKEA actuellement n'est pas des plus adaptés. Faut souvent faire des concessions ou le résultat n'est pas celui escompté (sous entendu c'est moche).
Ce que propose IKEA actuellement n'est pas des plus adaptés. Faut souvent faire des concessions ou le résultat n'est pas celui escompté (sous entendu c'est moche).
Tonkatsu- Infirmier
Je préférerais des meuble Billy mais avec un peu moins de profondeur/largeur.
ou des bornes ??? ha ha pkoi pas
Anarwax- Docteur *
pour ceux qui doutaient de mes proposions (trolls) commerciales sur les topics PS5 (un meuble TV IKEA acheté = une réduc sur la PS5), me voilà rassuré
Dernière édition par Jack O'Lantern le Mar 15 Sep 2020 - 14:31, édité 1 fois
Si c'est du même niveau que leur collaboration avec Lego, ne vous attendez pas à un truc de dingue : https://www.hothbricks.com/bygglek-lannonce-officielle-des-boites-de-rangement-lego-par-ikea/
Carzou- Guéri miraculeux
Page 1 sur 1