[FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
+44
antifrog
Nanaki
kainrijames
jop
Beaulaireau
Evola
Bonaf
flyz57
TrAkA
spip
yannick10
Jack O'Lantern
ekarrissor
chiss
Amy
ace76
retroactionman
fredinho67
Jayseb64
Snoz
MonsieurBouboule
twinsen21
last.wave
GuiM
Frank Drebin
corben
Cormano
ika62
Vortex
oldgamer24
Fellock
Captain Obvious
Albibak
rhod-atari
killvan
Tryphon
eraserhead
Lequintal
kroko
drfloyd
darktet
pouletmagique
lessthantod
dude79
48 participants
Page 28 sur 34
Page 28 sur 34 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34
Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
Alvaro a posté cette photo sur twitter :
Ce qui me fait penser qu'il est coupable Le fameux, "regardez je suis pas raciste, j'ai des potes noirs".
Neymar a répondu à ce post : « Tu n’es pas homme à assumer ton erreur. Perdre fait partie du sport. Par contre, insulter et amener le racisme dans nos vies, je ne suis pas d’accord. Je ne te respecte pas, tu n’as aucun caractère ! Assume ce que tu dis mon frère. Sois un homme ! Raciste ! »
Ce qui me fait penser qu'il est coupable Le fameux, "regardez je suis pas raciste, j'ai des potes noirs".
Neymar a répondu à ce post : « Tu n’es pas homme à assumer ton erreur. Perdre fait partie du sport. Par contre, insulter et amener le racisme dans nos vies, je ne suis pas d’accord. Je ne te respecte pas, tu n’as aucun caractère ! Assume ce que tu dis mon frère. Sois un homme ! Raciste ! »
last.wave- Infirmier
Moi je dis que c'est une photo raciste puisqu'il n'y a pas de blancs!
GuiM- Infirmier
il a posté cette photo après que Neymar ait publié plusieurs tweets pour pleurer et crier à l'injustice, à base de quelques insultes
un gugus t'insulte ou dis des choses fausses sur toi plusieurs fois sur la twittosphère, tu laisses couler tranquillement ou tu cherches quand même à te "défendre"?
un gugus t'insulte ou dis des choses fausses sur toi plusieurs fois sur la twittosphère, tu laisses couler tranquillement ou tu cherches quand même à te "défendre"?
twinsen21- Patient incurable
C'est juste mon sentiment personnel, pas une preuve. Quand on essaie de se justifier de ne pas avoir dit ou fait quelque chose, ce n'est jamais bon signe. D'après Olivier Tallaron et d'autres témoins présents au parc, les insultes racistes et les "no racismo" de Neymar avaient déjà commencé en première mi-temps. On va voir si ça se confirme ou pas. Mais ça ne changera rien au problème. Il faut que Tuchel parte ! On a l'impression qu'au PSG les coachs ne font pas ce qu'ils veulent et finissent par se renier, ils ne font tout simplement pas le poids face à leur vestiaire. On a jamais réussi à trouver un coach adapté à notre vestiaire depuis Ancelotti, et c'est encore plus vrai depuis qu'on a Neymar et Mbappé
Dernière édition par last.wave le Lun 14 Sep 2020 - 16:22, édité 2 fois
last.wave- Infirmier
t'es vraiment irrécupérable, je lâche l'affaire
twinsen21- Patient incurable
Ah bon, pourquoi ?
last.wave- Infirmier
twinsen21 a écrit:
t'es vraiment irrécupérable, je lâche l'affaire
C'est son sentiment personnel. Pas une preuve...last.wave a écrit:Ah bon, pourquoi ?
spip- Guéri miraculeux
Je te rassure, aucun Marseillais n'est frustré ou déçu aujourd'huikillvan a écrit:Vaut mieux être déçu que frustré, ça passe plus vite et on raconte moins de conneries liées, justement, à la frustration.
RAPH MAC FLY- Patient contaminé
RAPH MAC FLY a écrit:Je te rassure, aucun Marseillais n'est frustré ou déçu aujourd'huikillvan a écrit:Vaut mieux être déçu que frustré, ça passe plus vite et on raconte moins de conneries liées, justement, à la frustration.
Dommage, ils devraient, vu l'image du foot envoyé pendant tout le match (pas agréable à regarder) et après (la bagarre, peu importe qui a commencé...).
killvan- Docteur *
Le match reference de Marseille pour les 20 ans à venir, insultes, cartons jaunes et rouges à l'appui. Rendez vous dans 20 ans pour un prochain exploit du club
Ca me fait plaisir que le PSG puisse leur apporter un peu de bonheur finalement.
Ca me fait plaisir que le PSG puisse leur apporter un peu de bonheur finalement.
Ils prendront une rouste au match retour.
Pas vu le match, mais l'arbitre devait être une grosse tâche...
Il a battu le nombre de cartons sur un match ?
On voit son autorité à travers son bilan...
Pas vu le match, mais l'arbitre devait être une grosse tâche...
Il a battu le nombre de cartons sur un match ?
On voit son autorité à travers son bilan...
Ah bon ? Et c'est qui, qui a lancé les hostilités entre les 2 clubs plus de 3 semaines avant la rencontre ?Gringos10 a écrit:c'est les parisiens qui ont été infectes, les marseillais n'ont fait que réagir.
- Spoiler:
La girouette
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
ça c'est hors du terrain, sur le carré vert il faut garder son sang froid et Payet a été impeccable.lessthantod a écrit:Ah bon ? Et c'est qui, qui a lancé les hostilités entre les 2 clubs 10 jours avant la rencontre ?Gringos10 a écrit:c'est les parisiens qui ont été infectes, les marseillais n'ont fait que réagir.
Invité- Invité
Normal, c'est lui et son palmarès de malade mental qui a tout fait pour pourrir le match avant même qu'il ne commence ...
Et après on s'étonne que ça se passe mal sur le terrain ?
Il fait assumer sa bêtise, Dimitri !
Mais pour moi, sur ce match y'en a pas un pour en sauver l'autre ... TOUS responsables !
- Spoiler:
Et après on s'étonne que ça se passe mal sur le terrain ?
Il fait assumer sa bêtise, Dimitri !
Mais pour moi, sur ce match y'en a pas un pour en sauver l'autre ... TOUS responsables !
si les gars en face ont pas de mental, il ne faut pas qu'ils s'amusent à provoquer sur les réseaux sociaux, parce que les parisiens sont pas les derniers pour chambrer quand ça va bien pour eux, mais dès que ça tourne au vinaigre ça perd ses nerfs… ils sortent d'une finale de ldc (au rabais certes) et ils n'ont pas l'expérience pour gérer une pique sur internet?
Invité- Invité
lessthantod a écrit:Mais pour moi, sur ce match y'en a pas un pour en sauver l'autre ... TOUS responsables !
Un peu simpliste le fait de tout mettre sur le dos des parisiens...
killvan- Docteur *
Message que Neymar vient de poster :
«Hier, je me suis révolté, j’ai été puni avec un carton rouge parce que j’ai voulu frapper celui qui m’avait offensé. Je me suis dit que je ne pouvais pas sortir sans rien faire parce que j’ai compris que les responsables ne feraient rien, ne comprenaient pas ou ignoraient. Pendant le match, j’ai voulu répondre, comme d’habitude, ballon au pied. Les faits montrent que je n’ai pas réussi. Je me suis révolté…
Dans notre sport, les agressions, les insultes, les gros mots font partie du jeu. Pas le temps pour les câlins. Je comprends ce gars, en partie, ça fait partie du jeu. Mais l’intolérance est inacceptable.
Je suis noir, fils de noir, petit-fils et arrière-petit-fils de noir. J’en suis fier et je ne me considère différent de personne. Hier, je voulais que les responsables du match (arbitres, assistants) se positionnent de manière impartiale et comprennent qu’une telle attitude ne peut pas exister.
En réfléchissant et en voyant tant de manifestations face à ce qui s’est passé, je suis triste de voir le sentiment de haine que nous pouvons provoquer lors de nos réactions et révoltes à chaud.
Aurais-je dû l’ignorer ? Je ne sais pas encore… Aujourd’hui, avec la tête froide, je réponds oui. Mais, mes partenaires et moi avons demandé l’aide des arbitres et nous avons été ignorés. C’est le problème !
Nous qui sommes impliqués dans ce jeu devons réfléchir. Une action m’a fait réagir et ça a dégénéré. J’accepte ma punition, parce que j’aurais dû suivre le chemin d’une réponse propre, balle au pied. J’espère, d’autre part, que mon offenseur sera lui aussi puni.
Le racisme existe, il existe, mais il faut dire stop. Ça suffit ! Ce mec a été con, moi aussi parce que je me suis laissé avoir… Aujourd’hui, j’ai le privilège de garder la tête haute, mais nous devons tous réfléchir car, tous les noirs et les blancs peuvent ne pas être dans la même condition. La confrontation peut faire des dégâts désastreux pour les deux camps. Blanc ou noir. Je ne veux pas et nous ne pouvons pas tout mélanger. On ne choisit pas sa couleur. Face à Dieu nous sommes tous égaux.
Maintenant… Hier, j’ai perdu le match et j’ai manqué de sagesse… Être au cœur de cette situation ou ignorer un acte raciste n’aidera pas, je le sais. Mais pacifier ce mouvement antiraciste est notre obligation pour que le moins privilégié soit défendu. Nous allons nous retrouver et je prendrai ma revanche, en jouant au football…
Reste en paix ! Reste en paix !
Tu sais ce que tu as dit… Je sais ce que j’ai fait.
Plus d’amour dans le monde !»
«Hier, je me suis révolté, j’ai été puni avec un carton rouge parce que j’ai voulu frapper celui qui m’avait offensé. Je me suis dit que je ne pouvais pas sortir sans rien faire parce que j’ai compris que les responsables ne feraient rien, ne comprenaient pas ou ignoraient. Pendant le match, j’ai voulu répondre, comme d’habitude, ballon au pied. Les faits montrent que je n’ai pas réussi. Je me suis révolté…
Dans notre sport, les agressions, les insultes, les gros mots font partie du jeu. Pas le temps pour les câlins. Je comprends ce gars, en partie, ça fait partie du jeu. Mais l’intolérance est inacceptable.
Je suis noir, fils de noir, petit-fils et arrière-petit-fils de noir. J’en suis fier et je ne me considère différent de personne. Hier, je voulais que les responsables du match (arbitres, assistants) se positionnent de manière impartiale et comprennent qu’une telle attitude ne peut pas exister.
En réfléchissant et en voyant tant de manifestations face à ce qui s’est passé, je suis triste de voir le sentiment de haine que nous pouvons provoquer lors de nos réactions et révoltes à chaud.
Aurais-je dû l’ignorer ? Je ne sais pas encore… Aujourd’hui, avec la tête froide, je réponds oui. Mais, mes partenaires et moi avons demandé l’aide des arbitres et nous avons été ignorés. C’est le problème !
Nous qui sommes impliqués dans ce jeu devons réfléchir. Une action m’a fait réagir et ça a dégénéré. J’accepte ma punition, parce que j’aurais dû suivre le chemin d’une réponse propre, balle au pied. J’espère, d’autre part, que mon offenseur sera lui aussi puni.
Le racisme existe, il existe, mais il faut dire stop. Ça suffit ! Ce mec a été con, moi aussi parce que je me suis laissé avoir… Aujourd’hui, j’ai le privilège de garder la tête haute, mais nous devons tous réfléchir car, tous les noirs et les blancs peuvent ne pas être dans la même condition. La confrontation peut faire des dégâts désastreux pour les deux camps. Blanc ou noir. Je ne veux pas et nous ne pouvons pas tout mélanger. On ne choisit pas sa couleur. Face à Dieu nous sommes tous égaux.
Maintenant… Hier, j’ai perdu le match et j’ai manqué de sagesse… Être au cœur de cette situation ou ignorer un acte raciste n’aidera pas, je le sais. Mais pacifier ce mouvement antiraciste est notre obligation pour que le moins privilégié soit défendu. Nous allons nous retrouver et je prendrai ma revanche, en jouant au football…
Reste en paix ! Reste en paix !
Tu sais ce que tu as dit… Je sais ce que j’ai fait.
Plus d’amour dans le monde !»
last.wave- Infirmier
killvan a écrit:Un peu simpliste le fait de tout mettre sur le dos des parisiens...
Oui enfin sur ce coup là, les parisiens ont quand même bien pourri le match. S'ils ne l'avaient pas fait, ils auraient tapé Marseille car avant qu'ils ne sortent de leurs matchs, les marseillais ne faisaient pas grand chose.
Mais entre Neymar qui sur son coté, voulait tout le temps dribbler et ne faisait que tomber, les mots, les coups et surtout les banderoles avant le match, c'est clairement les parisiens qui l'ont pourri.
Et puis l'arbitre, totalement nul, il a donné le ton du match. Jaune sur Sakai car Neymar se jette, buts refusés pour des HJ, pas de consultations de la VAR...
Bref, beau match de merde, belle vitrine pour un choc de la ligue 1. Quand tu passes de ça au match entre Liverpool et Leeds, ça te fait une descente d'organes et clairement, ça va pas faire vendre des abonnements.
Et la conférence de presse de Tuchel...
pouletmagique- Interne
Je pense que pour le QSG, c'est peut etre un mal pour un bien de perdre ce match.
Ca peut permettre aux dirigeants de voir la qualité réelle de leur effectif, un club avec autant d'argent peut il avoir des joueurs aussi faibles que les Kurzawa, Draxler and co..
Marseille au contraire de la saison dernière n'est pas venue en victime et a été costaud derrière, ca fait un peu comme Lyon en C1 qui bétonne et place quelques contres, chaque équipe joue avec ses moyens.
Ca fait plaisir de revoir un vrai clasico avec de l'engagement physique, ca faisait quelques années qu'on se faisait chier, même pour les supporters parisiens ca leur permet de se rappeller des années avant l'arrivée du Qatar et ca va mettre un peu de piment au championnat, au moins une dizaine de journées de championnat
Ca peut permettre aux dirigeants de voir la qualité réelle de leur effectif, un club avec autant d'argent peut il avoir des joueurs aussi faibles que les Kurzawa, Draxler and co..
Marseille au contraire de la saison dernière n'est pas venue en victime et a été costaud derrière, ca fait un peu comme Lyon en C1 qui bétonne et place quelques contres, chaque équipe joue avec ses moyens.
Ca fait plaisir de revoir un vrai clasico avec de l'engagement physique, ca faisait quelques années qu'on se faisait chier, même pour les supporters parisiens ca leur permet de se rappeller des années avant l'arrivée du Qatar et ca va mettre un peu de piment au championnat, au moins une dizaine de journées de championnat
Lequintal- Interne
T’as tout dit. Neymar c’est le pire chambreur, mais il fait une dépression car Payet c’est moqué de leur defaite? Et si ils rejouent contre Neuer, vu le chambrage de la localisation du trophée de la LDC, que fera Neymar? Car ça par contre, c’est irrespectueux de ouf! Mais non, Neuer est dans un plus grand club, donc il ferme sa gueule et pleurniche contre le méchant Dimitri...Gringos10 a écrit:si les gars en face ont pas de mental, il ne faut pas qu'ils s'amusent à provoquer sur les réseaux sociaux, parce que les parisiens sont pas les derniers pour chambrer quand ça va bien pour eux, mais dès que ça tourne au vinaigre ça perd ses nerfs… ils sortent d'une finale de ldc (au rabais certes) et ils n'ont pas l'expérience pour gérer une pique sur internet?
Plus facile de chambrer un mec qui n'a aucun trophée dans son placard qu'un Neuer !
killvan- Docteur *
Mais Neymar n’a pas chambré Payet...
D'après les gars de Téléfoot, ils ont bien les insultes entre les deux joueurs mais aucune ne semble a caractère raciste.
J'adore Neymar mais s'il a fait du mytho, c'est vraiment une trompette.
J'adore Neymar mais s'il a fait du mytho, c'est vraiment une trompette.
pouletmagique- Interne
Ca sent la stratégie de victimisation et de calomnie pour faire pare-feu et éviter la sanction. Mais ça sonne faux.
Et c'est lui qui met le premier taquet à payet en début de match. Avant DiMaria puis Paredes. Alors que si vous voyez les jaunes des olympiens c'est pour des fautes d'anti jeu ou sur des simulations grossières, il y avait une seule équipe virulente sur le terrain. Et le coaching génial de tuchel : on doit recoller au score mais on fait rentrer que des defensifs, des racailles qui plus est, dont les seuls ambitions ont été de provoquer la bagarre finale.
Et c'est lui qui met le premier taquet à payet en début de match. Avant DiMaria puis Paredes. Alors que si vous voyez les jaunes des olympiens c'est pour des fautes d'anti jeu ou sur des simulations grossières, il y avait une seule équipe virulente sur le terrain. Et le coaching génial de tuchel : on doit recoller au score mais on fait rentrer que des defensifs, des racailles qui plus est, dont les seuls ambitions ont été de provoquer la bagarre finale.
Invité- Invité
Bravo à l'OM, ils ont joué le PSG au moment parfait (baisse de motivation + équipe amoindrie).
Ca n'arrivera pas à nouveau de sitôt.
Dans les 8 mois on passe devant au nombre de titres de champion (10 contre 9).
(et d'ailleurs si un jour on veut bien nous donner 93 qu'on nous doit, hein!!)
D'ici là, bonne campagne de qualif des poules aux marseillais!
Ca n'arrivera pas à nouveau de sitôt.
Dans les 8 mois on passe devant au nombre de titres de champion (10 contre 9).
(et d'ailleurs si un jour on veut bien nous donner 93 qu'on nous doit, hein!!)
D'ici là, bonne campagne de qualif des poules aux marseillais!
Jayseb64- Patient incurable
Page 28 sur 34 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34