[FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
+44
antifrog
Nanaki
kainrijames
jop
Beaulaireau
Evola
Bonaf
flyz57
TrAkA
spip
yannick10
Jack O'Lantern
ekarrissor
chiss
Amy
ace76
retroactionman
fredinho67
Jayseb64
Snoz
MonsieurBouboule
twinsen21
last.wave
GuiM
Frank Drebin
corben
Cormano
ika62
Vortex
oldgamer24
Fellock
Captain Obvious
Albibak
rhod-atari
killvan
Tryphon
eraserhead
Lequintal
kroko
drfloyd
darktet
pouletmagique
lessthantod
dude79
48 participants
Page 9 sur 34
Page 9 sur 34 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34
Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
Un club riche en rab en France (OM, Nice ?), et franchement on aurait un bon niveau pour dépasser le foot italien et allemand.
Je répondais à l'interrogation du Doc sur cette équipe de Leipzig.
Pas de ce que je pensais personnellement de cette équipe.
Pas de ce que je pensais personnellement de cette équipe.
GuiM- Infirmier
Voire même égaler les anglais/espagnols. Mais le rachat de l'OM est très mal barré (dommage pour eux) et Nice, voire Rennes, se renforcent intelligemment (mais pour jouer la 2è place...). Lyon, Monaco & Lille restent de solides outsiders, à voir ce que ça donne dans les prochaines années.drfloyd a écrit:Un club riche en rab en France (OM, Nice ?), et franchement on aurait un bon niveau pour dépasser le foot italien et allemand.
killvan- Docteur *
killvan a écrit:Voire même égaler les anglais/espagnols. Mais le rachat de l'OM est très mal barré (dommage pour eux) et Nice, voire Rennes, se renforcent intelligemment (mais pour jouer la 2è place...). Lyon, Monaco & Lille restent de solides outsiders, à voir ce que ça donne dans les prochaines années.drfloyd a écrit:Un club riche en rab en France (OM, Nice ?), et franchement on aurait un bon niveau pour dépasser le foot italien et allemand.
Et Bordeaux... non rien pardon
oldgamer24- Docteur *
Je prie chaque jour pour un rachat de l’OM. On a beau se foutre de la gueule des parigos, ça fait quand même rêver de pouvoir se payer des grands joueurs et d’espérer un titre en LDC... mais bon j’y crois pas trop.
Fun fact, il parait qu’à la base les quataris voulaient acheter l’OM mais que Deschamps leur a dit que ça allait les emmerder ces supporters qui gueulent au moindre problème et sont beaucoup trop chauds.
Fun fact, il parait qu’à la base les quataris voulaient acheter l’OM mais que Deschamps leur a dit que ça allait les emmerder ces supporters qui gueulent au moindre problème et sont beaucoup trop chauds.
MonsieurBouboule- Patient contaminé
c'est le gros probleme de l'OM, les supporters foutent la merde non stop... Et c'est connu de tous.
+ aussi le fait que la region soit pas super secure.... Un Emirat n'a pas trop envie d'aller à Marseille.... et les joueurs savent qu'ils seront tous cambriolés sous 6 mois.
Espérons que ca se fasse quand meme, ou meme ailleurs... Ou avoir au moins 1 ou 2 clubs du calibre de Lyon, à Nice c'est faisable, à Lille aussi.
Il y a Monaco bien sur, mais vu le contexte de ce club (principauté, pas de public), ca ne peut etre que par vagues.
+ aussi le fait que la region soit pas super secure.... Un Emirat n'a pas trop envie d'aller à Marseille.... et les joueurs savent qu'ils seront tous cambriolés sous 6 mois.
Espérons que ca se fasse quand meme, ou meme ailleurs... Ou avoir au moins 1 ou 2 clubs du calibre de Lyon, à Nice c'est faisable, à Lille aussi.
Il y a Monaco bien sur, mais vu le contexte de ce club (principauté, pas de public), ca ne peut etre que par vagues.
Le 1er est Lille.
Alcooliques, chômeurs, consanguins certainement...
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Taux_de_criminalit%25C3%25A9_en_France&ved=2ahUKEwjMgICymZ_rAhXQ4IUKHccuD7MQFjABegQICxAG&usg=AOvVaw2dt6xYDKqhK9SAFL_dphXo
Le 1er est Lille.
Tryphon- Docteur *
Et je rappelle que le Qatar a tout fait pour se débarrasser des supporters du PSG de l'époque et le remplacer par un public familial avec des places beaucoup plus chères.
Bref transformer le foot d'un sport de classes populaires en sport de classes moyennes.
https://www.leparisien.fr/sports/football/billet-maillot-sandwich-combien-ca-coute-d-aller-voir-un-match-de-ligue-1-28-03-2019-8041317.php
Bref transformer le foot d'un sport de classes populaires en sport de classes moyennes.
https://www.leparisien.fr/sports/football/billet-maillot-sandwich-combien-ca-coute-d-aller-voir-un-match-de-ligue-1-28-03-2019-8041317.php
Tryphon- Docteur *
Comme si des joueurs du PSG ne s'étaient jamais fait cambrioler
Dernière édition par GuiM le Dim 16 Aoû 2020 - 10:28, édité 1 fois
GuiM- Infirmier
Tryphon a écrit:
Le tarif pour ça c'est une semaine gros.
eraserhead- Docteur *
Tryphon a écrit:Le taux de criminalité de Paris est supérieur à celui de Marseille, merci donc de tes préjugés à la con :
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Taux_de_criminalit%25C3%25A9_en_France&ved=2ahUKEwjMgICymZ_rAhXQ4IUKHccuD7MQFjABegQICxAG&usg=AOvVaw2dt6xYDKqhK9SAFL_dphXo
Le 1er est Lille.
Snoz- Interne
Tryphon a écrit:Et je rappelle que le Qatar a tout fait pour se débarrasser des supporters du PSG de l'époque et le remplacer par un public familial avec des places beaucoup plus chères.
at oui hélas....
mais en meme temps à paris il n'etait plus possible de garder ce public de "racaille"
Quand j'y habitais , l'OGC Nice jouait encore au stade du Ray, je ne connaissais personne (voisinage, collègues de travail, amis..) qui y allaient (bon le club était en L2 , voire remontait en L1 période Emerson), par contre je connaissais des gens qui allaient voir du beau jeu à Monaco juste à côté, et il y avait de la place au stade
La présence du nouveau stade plus accessible et plus ouverts aux villes limitrophes a changé la donne, mais par exemple si le club retournait en L2 il n'y aurait à nouveau plus personne dans les gradins.
Le vrai club club sur lequel il faut parier est Saint Etienne, où j'ai également vécu, bénéficiant d'une ferveur à nulle autre pareille, et d'une aura même à l'étranger : les britanniques par exemple connaissent ce club et son histoire. C'est là que de riches investisseurs devraient investir. OK, la ville est pourrie, mais pas plus que Manchester, Liverpool ou Newcastle, et ça ne se voit pas à la TV de toute façon
Vortex- Interne
Navas out pour la 1/2 finale c'est officiel, s'ils passent il sera éventuellement remis pour la finale mais aucune certitude.
Et là tu te dis que le PSG aurait dû garder la doublure Areola au lieu de le prêter... a moins que Rico retrouve rapidement le niveau qu'il avait à Séville en 2015 mais il a joué que 2 matchs de L1 cette saison.
Et là tu te dis que le PSG aurait dû garder la doublure Areola au lieu de le prêter... a moins que Rico retrouve rapidement le niveau qu'il avait à Séville en 2015 mais il a joué que 2 matchs de L1 cette saison.
oldgamer24- Docteur *
On pourrait dire la même chose de Lens. Mais ce sont des villes pas assez intéressantes, car bien loin derrière Manchester ou Liverpool (pour reprendre tes exemples) côté économie. D'un point de vue purement économique, des villes comme Nice, Strasbourg ou Lille, qui ont de réelles vocations européennes (et donc économiques) seraient beaucoup plus intéressantes à investir (si on suit ton principe d'investissement).Vortex a écrit:drfloyd a écrit:Un club riche en rab en France (OM, Nice ?), et franchement on aurait un bon niveau pour dépasser le foot italien et allemand.
Pour avoir vécu 10 ans à Nice, les Niçois en ont rien à branler du foot.
Quand j'y habitais , l'OGC Nice jouait encore au stade du Ray, je ne connaissais personne (voisinage, collègues de travail, amis..) qui y allaient (bon le club était en L2 , voire remontait en L1 période Emerson), par contre je connaissais des gens qui allaient voir du beau jeu à Monaco juste à côté, et il y avait de la place au stade
La présence du nouveau stade plus accessible et plus ouverts aux villes limitrophes a changé la donne, mais par exemple si le club retournait en L2 il n'y aurait à nouveau plus personne dans les gradins.
Le vrai club club sur lequel il faut parier est Saint Etienne, où j'ai également vécu, bénéficiant d'une ferveur à nulle autre pareille, et d'une aura même à l'étranger : les britanniques par exemple connaissent ce club et son histoire. C'est là que de riches investisseurs devraient investir. OK, la ville est pourrie, mais pas plus que Manchester, Liverpool ou Newcastle, et ça ne se voit pas à la TV de toute façon
killvan- Docteur *
Snoz a écrit:Tryphon a écrit:Le taux de criminalité de Paris est supérieur à celui de Marseille, merci donc de tes préjugés à la con :
Le 1er est Lille.
J'espère que tu as saisi la référence
(et que tu ne crois pas que j'accorde la moindre foi à cette phrase stupide ?)
Dernière édition par Tryphon le Lun 17 Aoû 2020 - 1:44, édité 1 fois
Tryphon- Docteur *
Sinon économiquement, Manchester et Liverpool c'est pas justement des villes à très fort taux de chômage ?
Tryphon- Docteur *
+1 les supporters de Marseille ont un pouvoir énorme sur le club, ils sont omniprésent et veulent décider de tout. L'image de la ville qui n'est pas terrible non plus. C'est un problème pour un potentiel futur propriétaire. Ça donne pas envie.drfloyd a écrit:c'est le gros probleme de l'OM, les supporters foutent la merde non stop... Et c'est connu de tous.
kroko- Patient contaminé
+1 Kroto
Si l'OM en est toujours là c'est à cause de l'image des supporters et de la ville.
Si l'OM en est toujours là c'est à cause de l'image des supporters et de la ville.
La compo possible (en 4-3-3): Rico – Kehrer, Thiago Silva, Kimpembe, Bernat – Herrera, Marquinhos, Paredes – Di Maria, Mbappé, Neymar.
La compo probable (en 4-4-2): Rico – Kehrer, Thiago Silva, Kimpembe, Bernat – Di Maria, Marquinhos, Paredes, Neymar - Mbappé,Icardi.
La compo possible (en 4-3-3): Rico – Kehrer, Thiago Silva, Kimpembe, Bernat – Herrera, Marquinhos, Paredes – Di Maria, Mbappé, Neymar.
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
je dis 4 3 3 avec la meme compo que toi
Un peu tendu pour : Rico + Kehrer...
Kehrer nous a deja sorti de la LDC l'an passé....
Un peu tendu pour : Rico + Kehrer...
Kehrer nous a deja sorti de la LDC l'an passé....
Edit : sérieux, fait chier Cavani
Kylian est toujours meilleur en retrait/soutien d'un vrai poste 9 ... mais voilà, Icardi est fantomatique et Cavani n'est plus là
Edit : sérieux, fait chier Cavani
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
lessthantod a écrit:Ce qui me gêne avec le 4-3-3, c'est Mbappé seul en pointe.
+1 Pour moi c'est totalement exclu
Perso je ferais un 4-3-3
Ney - Icardi - Mbappé
Di Maria - Marqui - Paredes
Bernat - Silva - Kim - Kherer
Icardi n'a pas été placé dans les meilleures dispositions pour ses derniers matchs aussi. Contre l'Atalanta, on l'a mis excentré à droite pour créer des espaces pour Neymar, mais il sait pas faire, il avance pas le pauvre. Lui faut qu'il soit planté devant le but, il aura une occaz mais il la ratera pas.
last.wave- Infirmier
Le 4-4-2 avec Neymar et Di Maria, offensivement, c'est super fort. Et ça peut obliger les deux latéraux du RB à rester bas pour éviter le surnombre.
Perso, je jouerai comme ça. Surtout qu'Icardi va pouvoir plus imposer son style de jeu et Mbappé plus prendre la profondeur.
Le 4-3-3, ça oblige à mettre Mbappé seul devant ou à virer Di Maria au milieu (même si c'est là que je l'ai toujours trouvé super fort) et je suis pas persuadé que ce soit la meilleure formation pour Paris. Après, c'est aussi la plus équilibré.
Ils vont prendre une rouste les allemands. Si Paris marque vite, ça peut tourner à la correction !
Perso, je jouerai comme ça. Surtout qu'Icardi va pouvoir plus imposer son style de jeu et Mbappé plus prendre la profondeur.
Le 4-3-3, ça oblige à mettre Mbappé seul devant ou à virer Di Maria au milieu (même si c'est là que je l'ai toujours trouvé super fort) et je suis pas persuadé que ce soit la meilleure formation pour Paris. Après, c'est aussi la plus équilibré.
Ils vont prendre une rouste les allemands. Si Paris marque vite, ça peut tourner à la correction !
pouletmagique- Interne
La compo est tombée;: Rico - Kehrer, Thiago Silva, Kimpembe, Bernat - Paredes, Marquinhos, Herrera - Di María, Mbappe, Neymar
Icardi sur le banc
Icardi sur le banc
C'est normal, c'est la plus sûre pour protéger le gardien et éviter d'être en sous nombre au milieu en cas de perte de balle un peu haute.
Par contre, gros désaveux pour Icardi...
Et si ça se passe mal, tu peux toujours basculer en 4-2-4 pour pousser.
Bref, ça change rien au problème, Leipzig va repartir une main devant, une main derrière (et avec une grosse valise, ça serait super !!!)
Par contre, gros désaveux pour Icardi...
Et si ça se passe mal, tu peux toujours basculer en 4-2-4 pour pousser.
Bref, ça change rien au problème, Leipzig va repartir une main devant, une main derrière (et avec une grosse valise, ça serait super !!!)
pouletmagique- Interne
Mbappé en 9
last.wave- Infirmier
pourquoi tant de haine ?
Vortex- Interne
Je suis étonné qu'il n'y ai pas encore un savant qui a sorti : tient, depuis que Cavani ne joue plus, Paris va loin en champions league
Tout le monde a l'air de sous estimer Leipzig, mais attention ça joue bien. Ce que j'ai vu du PSG sur les derniers matchs ne me rassure pas, j'espère me tromper, mais je pense que ce match ne sera pas aussi facile à gagner. J'ai un mauvais pressentiment, faut dire qu'il n'y a aucune certitude avec le PSG, tellement de désillusions.
last.wave- Infirmier
Page 9 sur 34 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34