GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

+62
tongpall
Chô Aniki
Sarambo
last.wave
Tanooki
vincent2105
mateo
Anarwax
HkFarewell
djbegi
ekarrissor
sebchoq
Beubleu
yannick10
Tonkatsu
zoe
43190
tilou
darktet
Kenji Ōba
Paradis
MonsieurBouboule
Re.Bus
Maxicrash
spip
pouletmagique
kroko
Evola
G-fly
Cormano
Clinteeswoud
Lequintal
TrAkA
Ataré
Mbx
JPS
CPC6128
Carzou
dav1974
Cathedrale
petitevieille
gasteropodekiller
Urbinou
Djam
ocinrep
esperluette
killvan
Collet
GuiM
Captain Obvious
Retro_Clint
Mordiggian
lincruste
Respect
ace76
lessthantod
drfloyd
avalon471
wylerwhite
eraserhead
Tryphon
antifrog
66 participants

Page 28 sur 29 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 28 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par eraserhead Lun 26 Oct 2020 - 16:39

GuiM a écrit:En parlant chiottes, j'ai découvert chez mes voisins de palier le petit lave main qui se met au dessus des toilettes. Ils m'ont dit que c'était japonais. 
Belle invention.

https://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/reservoir-bas-wc-blanc-avec-lave-mains-e1504459669?megaBoost&gclsrc=aw.ds&&gclid=EAIaIQobChMIuLazg8nS7AIVMxkGAB0wvA6mEAQYASABEgJexfD_BwE

Alors comme ça on va chier pépouse chez ses voisins ?
Vous n'étiez pas plus de 6 et avec des masques j'espère? Je m'en fous en vrai mais je fais un sondage pour le préfecture.

eraserhead
Docteur *
Docteur *

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 28 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Fellock Lun 26 Oct 2020 - 16:47

sdebrou a écrit:
antifrog a écrit:J'ai un souvenir ému des trônes de l'espace qui te chantent de l'opéra quand tu fais caca et qui te rincent avec de l'eau à 37.5° quand t'as fini  Sad
y'avait même un gars qui en importait sur GK en petites annonces à un moment; si j'avais été proprio à l'époque, j'aurais craqué
Le simple fait que la cuvette soit chauffée est déjà un sacré bonheur
Je confirme. Même en plein hiver, tu te poses sur le trône et tu peux y rester une plombe avec une console/un magazine/un bouquin. C'est le pied. Par contre, le couloir qu'il faut traverser avant est infernal. Heureusement que chez moi, il n'est pas très long.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11754

Message par antifrog Lun 26 Oct 2020 - 16:52

vous avez des couloirs chez toi? tu dois être super riche
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26762

Message par GuiM Lun 26 Oct 2020 - 16:55

eraserhead a écrit:Alors comme ça on va chier pépouse chez ses voisins ?
Vous n'étiez pas plus de 6 et avec des masques j'espère? Je m'en fous en vrai mais je fais un sondage pour le préfecture.

Oui masques, gel etc  Mr. Green
GuiM
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4286

Message par Fellock Lun 26 Oct 2020 - 17:12

antifrog a écrit:vous avez des couloirs chez toi? tu dois être super riche
Non, il n'y en a qu'un et comme je l'ai dit, il n'est pas très long. Mais il y fait bien froid en hiver.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11754

Message par Beubleu Lun 26 Oct 2020 - 17:14

GuiM a écrit:En parlant chiottes, j'ai découvert chez mes voisins de palier le petit lave main qui se met au dessus des toilettes. Ils m'ont dit que c'était japonais. 
Belle invention.

https://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/reservoir-bas-wc-blanc-avec-lave-mains-e1504459669?megaBoost&gclsrc=aw.ds&&gclid=EAIaIQobChMIuLazg8nS7AIVMxkGAB0wvA6mEAQYASABEgJexfD_BwE

L'eau pour se laver les mains va remplir la chasse c'est ça?
C'est top ! L'eau des chiottes ne devrait pas être de l'eau potable.
Beubleu
Beubleu
Guéri miraculeux

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2733

Message par GuiM Lun 26 Oct 2020 - 17:18

Oui! vraiment ingénieux.
Par contre, l'inconvénient est qu'il n'y a que de l'eau froide (car branché sur l'arrivée d'eau de la chasse d'eau).
GuiM
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4286

Message par Chô Aniki Lun 26 Oct 2020 - 17:20

Oui courant au Japon d'avoir un petit lavabo au dessus de la chasse d'eau, qui remplie le réservoir.
Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13647

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Message par antifrog Lun 26 Oct 2020 - 17:26

moi ce que je trouvais pas mal au portugal c'est quand ils mettaient la morue à dessaler dans le réservoir des chiottes pour faire le Bacalhau a bras
vu que c'est de l'eau propre et qu'elle a besoin d'être rincée plusieurs fois par jour avant d'être cuisinée
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Lun 26 Oct 2020 - 17:28

sdebrou a écrit:
Sarambo a écrit:Dans ma démarche de compréhension de l'autre, et par autre je parle du type qui vote à gauche pour des raisons d'ordre sociétal, une sorte de plongée dans la folie que je m'inflige tel Jésus au Golgotha, j'ai mis un pince-nez, des gants, et je suis allé sur médiapart.

Et je suis servi, c'est un festival.

Un exemple :
https://blogs.mediapart.fr/alexis-dayon/blog/221020/toi-qui-mappelles-islamo-gauchiste-laisse-moi-te-dire-pourquoi-le-lache-cest-toi

Où le type, avec un style médiocre, se permettant de tutoyer son lectorat (au nom de quoi ?), déploie des trésors d'élasticité intellectuelle pour nous pondre sa conclusion, à laquelle il fallait s'attendre, tant elle est inéluctable avec cette faune bizarre : si y'a des terroristes islamistes en France, c'est la faute aux fachos. queen

C'est pas du tout dû aux politiques immigrationnistes, aux légalisations de sans-papiers, à cette idéologie de gauche qui soutient le communautarisme et présente le français blanc comme un ennemi des immigrés, non non non mon bon monsieur, un peu de sérieux !  Mr. Green
A cause de toi je suis allé lire l'article de Mediapart:

- Si le Tu employé dans le texte te dérange, c'est que tu es directement visé et que tu utilises le terme Islamo-gauchiste. Moi par exemple en le lisant j'ai compris qu'il parlait à quelqu'un d'autre

- Si tu n'as pas compris les arguments, visant par exemple à un peu plus de tolérance "La vue d'une mère d'élève voilée ne m'emplit d'aucun effroi, ni non plus celle d'un voile porté par une femme dans la rue, à la plage, ou en train de faire son jogging. Les rayons halal ne me paraissent pas être la succursale du terrorisme." alors c'est que tu n'es pas tolérant

- Si tu ne comprends pas la conclusion: en gros c'est à force d'agresser les gens qu'ils finissent par nous agresser en retour, "Alors le lâche, vois-tu, c'est toi."

J'espère que tu viendras répondre de façon constructive pour une fois, et argumentée, mais j'en doute
Et au fait salut Kameha, je vois que tes idées de m... restent ta grande marotte
Invité
Invité

Message par antifrog Lun 26 Oct 2020 - 17:32

Sdebrou tu devrais pas trop te prendre la tête avec les lapinous trolls...
Au final, même si le TALC a rouvert, l'aparté a montré qu'ils sont 3 pelés qui spamment pour oublier qu'ils sont en extrême minorité sur le fofo (et en général en fait)
par rapport aux personnes normales qui s'en branlent de leurs idées moisies  pig

Il fait ça uniquement pour faire réagir vu qu'il a pas d'amis (et qu'il se fait teuj; ce qui lui importe c'est foutre le souk et que ça clashe
donc tu joues son jeu (petitevieille se faisait bien avoir aussi)

Juste n'oublie pas:
https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/SignalerEtapeChoixTypeContenu!input.action
au bout de X signalements, ça fera le taf à la place des mods (ça a été étonnamment efficace sur certains groupes FB qui laissent pisser)

Dernière édition par antifrog le Lun 26 Oct 2020 - 17:49, édité 1 fois
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Lun 26 Oct 2020 - 17:45

Tu as raison Anti, mais ce serait bien que le taulier s'en rende compte de lui-même
Par contre je n'avais pas compris que tu étais sérieux avec ton lien. Va falloir que je regarde ça
Invité
Invité

Message par antifrog Lun 26 Oct 2020 - 17:54

Ben c'est juste le lien pour signaler les propos haineux sur internet (visant des communautés, des religions ou des orientations sexuelles)...
C'est quand même interdit et punissable (on a tendance à l'oublier un peu quand on traîne ici entre les posts qui appellent à torturer des roms ou à renvoyer les musuls et les pédés chez eux)

Si y'a des trucs jugés limites qui sont reportés, l'admin est contacté et il a 24 h pour cleaner et en fonction de la teneur des propos, le posteur peut faire l'objet d'une enquête...
Plus y'a de monde qui signale, plus le truc remonte; ça prend genre 2 minutes et ça peut motiver la modération à faire son taf au final, par crainte de se faire taper sur les doigts.

Quand la vie offre des citrons, autant en faire de la limonade Mr. Green
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Lun 26 Oct 2020 - 18:19

C'est beau c'que tu dis
Invité
Invité

Message par Sarambo Lun 26 Oct 2020 - 18:22

Quand la vie offre la délation, autant en abuser Mr. Green

J'ai été naïf de penser que le dialogue était possible, je suis comme le doc, ce topic est à fuir comme la peste.

Quelques précisions :

- la dénonciation mensongère (celle que tu promeus) est sanctionnée pénalement : on ne spamme pas impunément les services de l'Etat
- tes propos ou ceux d'autres comme petitevieille rentrent beaucoup plus souvent que tu ne le crois dans le champ d'application de la loi sur les propos à caractère haineux, c'est ballot. [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 28 435303
- le seul truc auquel ta démarche peut aboutir est la fermeture de gamopat par forumactif, lassé de se faire spammer des requêtes de la part des services de police. Il n'y aura pas pour gamopat de procureur de la république qui autorisera une enquête, identifier une personne à partir de son IP, etc, c'est pas les Experts ici.

Le pire c'est que tu dois déjà le savoir.
Sarambo
Sarambo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 139

Message par eraserhead Lun 26 Oct 2020 - 18:23

Ça fonctionne aussi bien qu'Hadopi leur truc ?
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12156

Message par eraserhead Lun 26 Oct 2020 - 18:25

Et d'accord avec Sarambo multi vitamines, tout ça n'amènera qu'au ban def de gamopat dans son ensemble.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12156

Message par Tanooki Lun 26 Oct 2020 - 18:25

antifrog a écrit:Sdebrou tu devrais pas trop te prendre la tête avec les lapinous trolls...
Au final, même si le TALC a rouvert, l'aparté a montré qu'ils sont 3 pelés qui spamment pour oublier qu'ils sont en extrême minorité sur le fofo (et en général en fait)
par rapport aux personnes normales qui s'en branlent de leurs idées moisies  pig

Il fait ça uniquement pour faire réagir vu qu'il a pas d'amis (et qu'il se fait teuj; ce qui lui importe c'est foutre le souk et que ça clashe
donc tu joues son jeu (petitevieille se faisait bien avoir aussi)

Juste n'oublie pas:
https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/SignalerEtapeChoixTypeContenu!input.action
au bout de X signalements, ça fera le taf à la place des mods (ça a été étonnamment efficace sur certains groupes FB qui laissent pisser)

Vous faites juste plus de bruit, la majorité elle, est beaucoup plus silencieuse ^^

Mais comme on dit, pour vous comme pour "eux" : a force de tirer sur la corde elle finit par se rompre... Aussi un extrême en amène toujours un autre ! Malheureusement pour nous, ce jour là, nous aurons en face de nous le VRAI fascisme ! Là vous regretterez d'avoir passé votre temps a crié au loup pour de simples gens inquiets par rapport à la situation à venir, au lieu d'écarter un peu vos oeillères...
Tanooki
Tanooki
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 566

Message par antifrog Lun 26 Oct 2020 - 18:28

ah les braves chevaliers teutons qui sachent la vérité sur les compteurs Linkys pédophiles Razz

Au final ça va être ça le vrai bénéfice du confinement des fêtes de fin d'année: ne pas avoir à passer le repas avec le cousin qui a de la polenta dans le cerveau...
On remercie bien fort les francs-maçons juifs chinois satanistes pour leur travail émérite
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Message par Sarambo Lun 26 Oct 2020 - 18:31

Ok.
Ciao.
Sarambo
Sarambo
Patient contaminé

Message par antifrog Lun 26 Oct 2020 - 18:31

T'as oublié "Boomer", lapin
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Message par Tonkatsu Lun 26 Oct 2020 - 18:34

Sarambo = Kameha?
Tonkatsu
Tonkatsu
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3135

Message par Sarambo Lun 26 Oct 2020 - 18:35

Insulter ou invectiver les autres est passible de ban, tu le fais quand même.
Tu invites à la dénonciation mensongère, c'est-à-dire à commettre un délit, oklm comme ça tranquille.
A toi tout seul avec ton attitude tu pousses à faire des trucs qui peuvent faire fermer tout gamopat.
Et tu dis des trucs qui, pour moi en tous cas, n'ont absolument aucun sens.

Une synthèse.
Sarambo
Sarambo
Patient contaminé

Message par Tanooki Lun 26 Oct 2020 - 18:37

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 28 UEVgf19
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 28 Dbih2i3
Tanooki
Tanooki
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 566

Message par Invité Lun 26 Oct 2020 - 18:38

Sarambo a écrit:Quand la vie offre la délation, autant en abuser Mr. Green

J'ai été naïf de penser que le dialogue était possible, je suis comme le doc, ce topic est à fuir comme la peste.

Quelques précisions :

- la dénonciation mensongère (celle que tu promeus) est sanctionnée pénalement : on ne spamme pas impunément les services de l'Etat
- tes propos ou ceux d'autres comme petitevieille rentrent beaucoup plus souvent que tu ne le crois dans le champ d'application de la loi sur les propos à caractère haineux, c'est ballot. [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 28 435303
- le seul truc auquel ta démarche peut aboutir est la fermeture de gamopat par forumactif, lassé de se faire spammer des requêtes de la part des services de police. Il n'y aura pas pour gamopat de procureur de la république qui autorisera une enquête, identifier une personne à partir de son IP, etc, c'est pas les Experts ici.

Le pire c'est que tu dois déjà le savoir.
De quel dialogue tu parles. On te pose des questions et tu ne réponds à rien
Invité
Invité

Message par Sarambo Lun 26 Oct 2020 - 18:40

Non mais tu as lu ce que tes potes écrivent ? C'est même pas la peine. Et dans tes questions tu n'as répondu à rien de ce que j'avais dit dans mon post d'ailleurs.

Bref sérieux ignorez-moi osef de ce topic moisi.
Sarambo
Sarambo
Patient contaminé

Message par antifrog Lun 26 Oct 2020 - 18:41

Tanooki a écrit:[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 28 Dbih2i3

Mmm c'est un peu daté tes joulies images   MDR  les 4chan.jpg c'était cool sur jv.com y'a 5 ans

Tu vas ressortir la video sur Evergreen aussi dans la foulée?
Faut se renouveler un peu...
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Message par spip Lun 26 Oct 2020 - 18:45

Sarambo a écrit:Non mais tu as lu ce que tes potes écrivent ? C'est même pas la peine. Et dans tes questions tu n'as répondu à rien de ce que j'avais dit dans mon post d'ailleurs.

Bah arrête de répondre... saispas
C'est un forum de jeux vidéo, pas de (mettre le terme agressif à la mode adéquat).
spip
spip
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2332

Message par G-fly Lun 26 Oct 2020 - 18:45

Ça devient vrai dans cette pièce pour quelques instants ! Les berlines sont juives et allemandes.
G-fly
G-fly
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2134

Message par Beubleu Lun 26 Oct 2020 - 18:47

C'était mieux quand on parlait chiottes.
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 28 418468

Dernière édition par Beubleu le Lun 26 Oct 2020 - 18:47, édité 1 fois
Beubleu
Beubleu
Guéri miraculeux

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2733

Message par Invité Lun 26 Oct 2020 - 18:47

Sarambo a écrit:Non mais tu as lu ce que tes potes écrivent ? C'est même pas la peine. Et dans tes questions tu n'as répondu à rien de ce que j'avais dit dans mon post d'ailleurs.

Le doc fait une relance sur le covid et tu viens nous parler d'immigration
Tu dis que l'article c'est de la merde mais tu n'expliques rien
On te pose des questions mais tu ne réponds pas

A ce compte là tu n'auras jamais tort vu que tu ne débats pas
Invité
Invité

Page 28 sur 29 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant