[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste
+62
tongpall
Chô Aniki
Sarambo
last.wave
Tanooki
vincent2105
mateo
Anarwax
HkFarewell
djbegi
ekarrissor
sebchoq
Beubleu
yannick10
Tonkatsu
zoe
43190
tilou
darktet
Kenji Ōba
Paradis
MonsieurBouboule
Re.Bus
Maxicrash
spip
pouletmagique
kroko
Evola
G-fly
Cormano
Clinteeswoud
Lequintal
TrAkA
Ataré
Mbx
JPS
CPC6128
Carzou
dav1974
Cathedrale
petitevieille
gasteropodekiller
Urbinou
Djam
ocinrep
esperluette
killvan
Collet
GuiM
Captain Obvious
Retro_Clint
Mordiggian
lincruste
Respect
ace76
lessthantod
drfloyd
avalon471
wylerwhite
eraserhead
Tryphon
antifrog
66 participants
Page 19 sur 29
Page 19 sur 29 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 29
Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste
Oui mais vu que dès l'entrée en maternelle tu passes en mode 1 semaine = 1 virus, pas sûr qu'ils reprennent une vie sociale...Beubleu a écrit:sdebrou a écrit:Idem pour moi.eraserhead a écrit:En matière de distanciation sociale j'ai personnellement opté pour la solution enfant en bas âge.
Très efficace.
Je suis en couvre-feu depuis 10 mois environ...
Je vous avais prévenu faudra attendre la maternelle pour refaire surface.
Invité- Invité
pouletmagique a écrit:Ouais enfin le couvre feu, c'est pas ça qui va vraiment stopper le virus. Ce qui aurait pu le stopper, c'est surtout des limitations de déplacement.
Parce que là, qu'on soit bien clair, tous les gens des grandes villes, là ou il y a une forte circulation du virus, ils vont pas rester chez eux pendant les vacances hein !
Il y qu'à voir comment les abnb dans le sud, du coté des PO, du nord de l'Espagne ou de ma région en bord de mer commencent déjà à se remplir.
Puis bon, expliquer aux gens qu'ils doivent juste aller bosser, rentrer chez eux, limiter les contacts et recommencer comme ça pendant 6 semaines (ce qui est prévu, les 4, c'est en attendant que ça soit validé), ça va être compliqué.
Soit la situation est vraiment grave et alors il faut vraiment prendre des vraies mesures fortes, soit on fait comme depuis le début du déconfinement mais là, on a le cul entre deux chaises et je trouve ça dingue.
C'est un peu : "va bosser et ferme ta gueule", un faux air de 1984...
Merci,enfin un commentaire sensé!
avalon471- Dr Grand Professeur ****
Oh les gars, votre président vous a dit "vous avez eté exemplaires" ... jspr que vous avez gonflé les pecs et relevé le menton fièrement a ses douces paroles !
Mais loleu la leche de merde.
N’empêche que chaque fois qu'un evenement ou qu'un discours de ce genre passe a la tv, je me tape des services pourris.
Mais loleu la leche de merde.
N’empêche que chaque fois qu'un evenement ou qu'un discours de ce genre passe a la tv, je me tape des services pourris.
dav1974- Interne
pouletmagique a écrit:Ouais enfin le couvre feu, c'est pas ça qui va vraiment stopper le virus. Ce qui aurait pu le stopper, c'est surtout des limitations de déplacement.
Parce que là, qu'on soit bien clair, tous les gens des grandes villes, là ou il y a une forte circulation du virus, ils vont pas rester chez eux pendant les vacances hein !
Il y qu'à voir comment les abnb dans le sud, du coté des PO, du nord de l'Espagne ou de ma région en bord de mer commencent déjà à se remplir.
Puis bon, expliquer aux gens qu'ils doivent juste aller bosser, rentrer chez eux, limiter les contacts et recommencer comme ça pendant 6 semaines (ce qui est prévu, les 4, c'est en attendant que ça soit validé), ça va être compliqué.
Soit la situation est vraiment grave et alors il faut vraiment prendre des vraies mesures fortes, soit on fait comme depuis le début du déconfinement mais là, on a le cul entre deux chaises et je trouve ça dingue.
C'est un peu : "va bosser et ferme ta gueule", un faux air de 1984...
Moins de la moitié des français part en vacances en été alors à la Toussaint... Puis dans cette fraction de français, tous n'ont pas le Covid.
Un couvre feu est une mesure forte je trouve.
Depuis qd il n'y a pas eu de couvre feu?
Et le but est justement d'éviter d'arriver à une situation grave..
Puis faut pas oublier que le couvre feu ne concerne pas toute la France.
Le gouvernement a voulu donner le pouvoir de décision localement et au final il n'y a pas beaucoup de maires / préfet qui a voulu prendre des mesures fortes (de peur de froisser leur électorat?).
Le gouvernement reprend donc la main, on le critique.
Les maires et préfets eux sont tranquilles.
GuiM- Infirmier
Ah ouais? Explique moi en quoi un couvre feu va aider stp.GuiM a écrit:
avalon471- Dr Grand Professeur ****
cette histoire de couvre feu c'est de la merde.
Non, c'est l'exemple sous entendu (poil au cul):
"Vous voyez les villes ou ils ont fait les cons, ben on leur enfile bien profond un couvre feu, alors, a bon entendeur, si vous jouez aux cons, vous voyez le retour de baton".
Moi je le vois juste comme ça.
"Vous voyez les villes ou ils ont fait les cons, ben on leur enfile bien profond un couvre feu, alors, a bon entendeur, si vous jouez aux cons, vous voyez le retour de baton".
Moi je le vois juste comme ça.
dav1974- Interne
Gringos10 a écrit:Oui mais vu que dès l'entrée en maternelle tu passes en mode 1 semaine = 1 virus, pas sûr qu'ils reprennent une vie sociale...Beubleu a écrit:sdebrou a écrit:Idem pour moi.eraserhead a écrit:En matière de distanciation sociale j'ai personnellement opté pour la solution enfant en bas âge.
Très efficace.
Je suis en couvre-feu depuis 10 mois environ...
Je vous avais prévenu faudra attendre la maternelle pour refaire surface.
J'espère que d'ici deux ans, le temps d'arriver en maternelle, le problème du corona sera réglé... si on pas l'émergence d'une autre souche bien vénère
Beubleu- Guéri miraculeux
Dans l'ecole de ma fille un prof a ete detecte positif au covid-19; consequences: "bah on fait rien dans trois jours c'est les vacances".
Logique!!
Logique!!
ocinrep- Patient incurable
eraserhead- Docteur *
ocinrep a écrit:Dans l'ecole de ma fille un prof a ete detecte positif au covid-19; consequences: "bah on fait rien dans trois jours c'est les vacances".
Logique!!
il y a des profs qui ont le covid dans tous les établissements, c'est gardé sous silence, les infos ne sont pas remontées au sommet.
et Macron Ier peut balancer "la rentrée s'est bien passée"
source, le lycée de ma femme, une dizaine de cas Covid, couverts par le proviseur.
et ca discute entre collègues d'autres lycées où c'est pareil.
et ca discute entre collègues d'autres lycées où c'est pareil.
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
dans le privé c'est pareil. A l'hopital aussi.
il y a 20 000 positifs par jour en plus, et ils ont tous plusieurs cas contacts autour d'eux.
Il y a probablement 20 millions de porteurs en France...
On reste tous à la maison?
il y a 20 000 positifs par jour en plus, et ils ont tous plusieurs cas contacts autour d'eux.
Invité- Invité
Gringos10 a écrit:
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii
djbegi- Guéri miraculeux
2 cas dans la classe de ma fille au collège. On fait rien, on dit rien.
Plus de cas contacts. De toute façon, c'est les vacances ce soir, on verra plus tard.
Ah, et ils avaient organisé les classes de manière à ce que les enfants restent toute la journée dans la même salle, sauf exceptions pour les matières scientifiques par exemple.
Dès novembre, c'est fini, on revient au monde d'avant !
Et bien sur, impossible de désinfecter les salles entre 2 cours...
Sachant que les établissements scolaires sont en tête des lieux de contamination avec les bureaux et autres open space où l'on bosse...
Covid pour tout le monde !
Plus de cas contacts. De toute façon, c'est les vacances ce soir, on verra plus tard.
Ah, et ils avaient organisé les classes de manière à ce que les enfants restent toute la journée dans la même salle, sauf exceptions pour les matières scientifiques par exemple.
Dès novembre, c'est fini, on revient au monde d'avant !
Et bien sur, impossible de désinfecter les salles entre 2 cours...
Sachant que les établissements scolaires sont en tête des lieux de contamination avec les bureaux et autres open space où l'on bosse...
spip- Guéri miraculeux
c'est ce qu'il se passe. inévitable.spip a écrit:
Invité- Invité
Ca va finir comme ca...
ensuite
1. Est ce que a Covid 19 va revenir tous les ans ? Meme après le vaccin
2. Les conséquences à long terme meme en cas d'éradication du virus ? On pourrait voir l'espérance de vie mondiale s'écrouler dans les années à venir...
Après tout ceci est assez logique. L'espèce humaine est vouée à disparaitre à long terme, c'est quasi mathématique, et prouvé par l'échelle de la complexité : Tout assemblage atomique trop complexe finit par s'écrouler (avec notre vision humaine très réduiteet égocentrique on appelle ca des guerres atomiques, du rechauffement, des virus... mais c'est un phénomène atomique purement naturel, c'est de la régulation). Cela doit arriver partout dans l'univers pour toutes les civilisations... sachant que le voyage entre systemes solaires est totalement impossible, n'en déplaise aux fans d'OVNI.
Mais là je m'égare
ensuite
1. Est ce que a Covid 19 va revenir tous les ans ? Meme après le vaccin
2. Les conséquences à long terme meme en cas d'éradication du virus ? On pourrait voir l'espérance de vie mondiale s'écrouler dans les années à venir...
Après tout ceci est assez logique. L'espèce humaine est vouée à disparaitre à long terme, c'est quasi mathématique, et prouvé par l'échelle de la complexité : Tout assemblage atomique trop complexe finit par s'écrouler (avec notre vision humaine très réduiteet égocentrique on appelle ca des guerres atomiques, du rechauffement, des virus... mais c'est un phénomène atomique purement naturel, c'est de la régulation). Cela doit arriver partout dans l'univers pour toutes les civilisations... sachant que le voyage entre systemes solaires est totalement impossible, n'en déplaise aux fans d'OVNI.
Mais là je m'égare
oui un contre avis d'un scientifique pro LREM serait le bienvenue pour compenser
PS : je rigole pour PRO LREM... ca n'existe plus les pro LREM, ou ils se cachent, ils vont fuir en Argentine en 2022
PS : je rigole pour PRO LREM... ca n'existe plus les pro LREM, ou ils se cachent, ils vont fuir en Argentine en 2022
Il est passé où d'ailleurs? Je me suis rendu compte cette semaine seulement de son absenceUrbinou a écrit:Et c'est ici que l'absence de Tryphon parmi nous se rappelle cruellement à nous
Invité- Invité
Je pense que ces annonces sont trop tardives sinon, que les hopitaux vont saturer d'ici 10 jours....
et que ca va enfoncer encore plus Macron ("coute que coute"... 6 mois après : rien fait du tout ! Tous les soignants quittent le métier totalement dégoutés)
ca descendra en décembre, mais explosera totalement à nouveau à Noël (enfin fin janvier avec le décalage), car Macron n'osera jamais empecher la fête de Coco Cola, heu pardon de Noël, en bon catholique qu'il est.
et que ca va enfoncer encore plus Macron ("coute que coute"... 6 mois après : rien fait du tout ! Tous les soignants quittent le métier totalement dégoutés)
ca descendra en décembre, mais explosera totalement à nouveau à Noël (enfin fin janvier avec le décalage), car Macron n'osera jamais empecher la fête de Coco Cola, heu pardon de Noël, en bon catholique qu'il est.
sdebrou a écrit:Il est passé où d'ailleurs? Je me suis rendu compte cette semaine seulement de son absenceUrbinou a écrit:Et c'est ici que l'absence de Tryphon parmi nous se rappelle cruellement à nous
il m'a MP pour dire que Gamopat bouffait trop sur sa vie privée, qu'il etait devenu un posteur fou (il etait passé posteur n°1 du forum sur les derniers mois), et qu'il tentait une cure de désintox... il semble tenir le coup.
Ah ok...drfloyd a écrit:sdebrou a écrit:Il est passé où d'ailleurs? Je me suis rendu compte cette semaine seulement de son absenceUrbinou a écrit:Et c'est ici que l'absence de Tryphon parmi nous se rappelle cruellement à nous
il m'a MP pour dire que Gamopat bouffait trop sur sa vie privée, qu'il etait devenu un posteur fou (il etait passé posteur n°1 du forum sur les derniers mois), et qu'il tentait une cure de désintox... il semble tenir le coup.
On vient ici pour nos problèmes d'addiction aux jeux-vidéos et on se retrouve avec d'autres soucis de dépendance...
Invité- Invité
BREAKING NEWS : Le Doc lit ses MP !!!drfloyd a écrit:sdebrou a écrit:Il est passé où d'ailleurs? Je me suis rendu compte cette semaine seulement de son absenceUrbinou a écrit:Et c'est ici que l'absence de Tryphon parmi nous se rappelle cruellement à nous
spip- Guéri miraculeux
drfloyd a écrit:Je pense que ces annonces sont trop tardives sinon, que les hopitaux vont saturer d'ici 10 jours....
Explique à tes gosses que cette année ils n'auront pas de cadeaux à Noël parce que papa a lu l'anticapitalisme pour les nuls entre deux cara pills.
On en reparle après.
eraserhead- Docteur *
avalon471 a écrit:Ah ouais? Explique moi en quoi un couvre feu va aider stp.GuiM a écrit:
Limiter les interactions sociales dans des lieux où l'on retire le masque. Je ne dis pas que c'est la solution ultime et meilleure mais faut bien faire qq chose.
D'autres pays font des choses similaires.
On voit bien que porter le masque n'est pas suffisant.
De toute façon, faut critiquer sinon c'est pas marrant.
GuiM- Infirmier
300 VIOLS d'ENFANTS par la même personne
https://www.francetvinfo.fr/faits-divers/affaire-le-scouarnec/affaire-le-scouarnec-ce-que-l-on-sait-de-la-mise-en-examen-de-l-ex-chirurgien-accuse-de-plus-de-300-viols-et-agressions-sexuelles_4144087.html
on va encore le chouchouter comme dans le reportage de Zone interdite ou les pédophiles sont bien accompagnés et bien nourris.
tout va bien
https://www.francetvinfo.fr/faits-divers/affaire-le-scouarnec/affaire-le-scouarnec-ce-que-l-on-sait-de-la-mise-en-examen-de-l-ex-chirurgien-accuse-de-plus-de-300-viols-et-agressions-sexuelles_4144087.html
on va encore le chouchouter comme dans le reportage de Zone interdite ou les pédophiles sont bien accompagnés et bien nourris.
tout va bien
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
À l'hôpital, on à le covid, ou cas contact, ou son enfant, on va bosser normalementGringos10 a écrit:dans le privé c'est pareil. A l'hopital aussi.
(Sauf si on a vraiment besoin d'aller en réanimation)
HkFarewell- Guéri miraculeux
Page 19 sur 29 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 29