[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste
+62
tongpall
Chô Aniki
Sarambo
last.wave
Tanooki
vincent2105
mateo
Anarwax
HkFarewell
djbegi
ekarrissor
sebchoq
Beubleu
yannick10
Tonkatsu
zoe
43190
tilou
darktet
Kenji Ōba
Paradis
MonsieurBouboule
Re.Bus
Maxicrash
spip
pouletmagique
kroko
Evola
G-fly
Cormano
Clinteeswoud
Lequintal
TrAkA
Ataré
Mbx
JPS
CPC6128
Carzou
dav1974
Cathedrale
petitevieille
gasteropodekiller
Urbinou
Djam
ocinrep
esperluette
killvan
Collet
GuiM
Captain Obvious
Retro_Clint
Mordiggian
lincruste
Respect
ace76
lessthantod
drfloyd
avalon471
wylerwhite
eraserhead
Tryphon
antifrog
66 participants
Page 17 sur 29
Page 17 sur 29 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 29
Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste
Oui enfin le port du masque...
Voilà quoi.
Et plein le cul du covid, je sature.
Voilà quoi.
Et plein le cul du covid, je sature.
G-fly- Guéri miraculeux
Dav a écrit: Rien que moi, j'ai mis une ardoise marquée " Le masque vous va si bien, portez-le svp" (signé batman) devant la pizzeria, ben plusieurs fois cet été, j'ai eu des bien pensants qui sont rentrés scandalisés en me disant qu'il fallait pas dire ça, que le masque est une atteinte a nos libertés etc..., sans compter les gens qui sont partis en râlant (et du coup des ventes perdues...) parce que je leur disais de pas rentrer sans masque, ou de pas rentrer a 10 pour commander.
Sont pas cons ces canadiens....
Perso je me suis abonné à plusieurs groupes de complotistes anti-masques pour le lol, y’a vraiment du niveau
faut juste les voir comme des débilous un peu angoissés, ça dédramatiser...
(prose level mur des chiottes du collège)
Puis ces gens qui se tirent une balle dans le pied avec des postures adolescentes irresponsables qui rallongent la pandémie et donc les périodes de restrictions sanitaires, c’est fort triste ma foi
Alors évidemment c’est relou mais avec les rebelles fifous qui font pas les regles minimales, on en a pour dix ans là...
antifrog- Docteur *
Ahah une fois de plus ici si on pense pas comme vous on est des ados attardés pseudo-rebelles et complotistes?
Pas mal comme façon de penser, ça respire le dialogue et la tolérance.
Je trouve le port du masque et la façon dont les lois sont appliquées autour de ça très discutables. Du coup je suis un fdp?
Pas mal comme façon de penser, ça respire le dialogue et la tolérance.
Je trouve le port du masque et la façon dont les lois sont appliquées autour de ça très discutables. Du coup je suis un fdp?
G-fly- Guéri miraculeux
Si tu le portes pas dans des lieux publics concentrés, oui tu es un irresponsable qui rallonge la durée du merdier
mais c’est un choix, perso je m’attends à un second reconfinement vu le niveau des gens.
(ce que fait ta maman ne regarde qu’elle, j’ai pas employé ce genre d’insulte)
mais c’est un choix, perso je m’attends à un second reconfinement vu le niveau des gens.
(ce que fait ta maman ne regarde qu’elle, j’ai pas employé ce genre d’insulte)
Dernière édition par antifrog le Dim 11 Oct 2020 - 9:23, édité 1 fois
antifrog- Docteur *
Comme le gouvernement qui ferme les bars et restos dans certaines villes... S'il croit que ça va empêcher les jeunes de faire des grosses khapta dans des endroits privés où les fameux gestes barrières iront tout bonnement se faire enfiler, quelle naïveté.
G-fly- Guéri miraculeux
Mm m
Tu veux quelques bon groupes FB pour en parler?
Tu veux quelques bon groupes FB pour en parler?
antifrog- Docteur *
Ah perso antifrog je porte le masque mais surtout pour pas me faire verbaliser ! Ici à Strasbourg c'est obligatoire partout, même dans ma rue où à cette heure ci doit y avoir même pas deux pelos... Faudra m'expliquer.
G-fly- Guéri miraculeux
J'ai pas FB
Et tu devrais faire de même tu perds ton temps là dessus.
Et tu devrais faire de même tu perds ton temps là dessus.
G-fly- Guéri miraculeux
Avec le masque dans les espaces dégagés, je suis d’acc
Tant qu’on respecte les mesures barrières (distanciation notamment), le masque est useless
Par contre pour les bars et boites, évidemment que ça empêchera pas complètement les motivés de bringuer mais ça ralentira un peu la diffusion massive en attendant que ça redescende (et pourtant je suis un gros usager)
Et pour FB, bah je suis sur reseaux tte la journée pour mon taf, autant en ptofiter pour rigoler un peu
Tant qu’on respecte les mesures barrières (distanciation notamment), le masque est useless
Par contre pour les bars et boites, évidemment que ça empêchera pas complètement les motivés de bringuer mais ça ralentira un peu la diffusion massive en attendant que ça redescende (et pourtant je suis un gros usager)
Et pour FB, bah je suis sur reseaux tte la journée pour mon taf, autant en ptofiter pour rigoler un peu
Dernière édition par antifrog le Dim 11 Oct 2020 - 9:33, édité 1 fois
antifrog- Docteur *
Oui tu vas me dire, ça ou la TV...
Chacun son truc pour se vider le cerveau.
Perso je fume des pétards.
G-fly- Guéri miraculeux
Bah encore une fois, c’est pour mon taf
Je préférerais pouvoir être en montagne que sur un ordi à choisir...
D’ailleurs le bus arrive au Parc là, bon dimanche à toi et a +
Je préférerais pouvoir être en montagne que sur un ordi à choisir...
D’ailleurs le bus arrive au Parc là, bon dimanche à toi et a +
antifrog- Docteur *
Merci toi aussi...
Bordel bosser le dimanche c'est pas fun.
Bordel bosser le dimanche c'est pas fun.
G-fly- Guéri miraculeux
C'est pas économique ton truc la, moi, je m'en sers pas (de mon cerveau), au moins pas besoin de le vider.G-fly a écrit:Oui tu vas me dire, ça ou la TV...
A part ça, je suis assez pragmatique, toute la symbolique liberticide du port du masque (ou autre symbolique a la con), je m'en balek.
Déjà ça évite que les gens me postillonnent sur la gueule, on a plus besoin de se faire la bise a tout bout de champ, et merde enfin : c'est un putain de petit bout de papier qu'on se fout devant les orifices faciaux, c'est pas le goulag !
C'est tellement peu cher payé pour éviter un re-confinement (je suis ok avec toi Anti, ça sent le confinement je trouve).
Le pire c'est les gens qui me sortent qu'on va avoir des soucis de santé a cause du "masque" (parce qu'on respire l'air expulsé etc...)... et qui attendent leurs pizzas dehors avec la clope au bec...loul.
dav1974- Interne
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
Ah oui mais si tu sors la carte des connards du gouvernement, on est mal barré pour savoir quoi faire !!!!
dav1974- Interne
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
Ils se sont salement foutus de nous en tout cas avec cette histoire de masques... Avant c'était inutile donc gros brassage de virus de mars à mai, maintenant si t'en mets pas t'es un criminel. J'ai l'impression d'être dans un épisode de South Park parfois.
Sinon Dav je suis assez d'accord avec ce que tu dis dans l'ensemble, je te trouve juste bien trop radical avec ceux qui ne sont pas ravis de le porter. D'ailleurs je te rappelle qu'au début pendant les grosses chaleurs tu ne pouvais pas le supporter.
Sinon Dav je suis assez d'accord avec ce que tu dis dans l'ensemble, je te trouve juste bien trop radical avec ceux qui ne sont pas ravis de le porter. D'ailleurs je te rappelle qu'au début pendant les grosses chaleurs tu ne pouvais pas le supporter.
G-fly- Guéri miraculeux
Bizarre, moi je me rappelle de certaines prévisions que tu avais faites pour Août (plusieurs centaines de milliers de morts), et (bizarrement) elles ne se sont pas vérifiées (ce qui ne minimise pas les chiffres actuels).drfloyd a écrit:dav1974 a écrit:Oula..Lycée de Vaison la romaine fermé (c'est tout piti).... Des nouvelles villes en alerte nucleaires, et les clients qui recommencent a pas mettre le masque a la pizzeria (depuis klk jours, une sorte de rébellion populaire anti masque ici)..
Vous la sentez venir la merde pour les fetes de fin d'année ?
Ca va etre un massacre Noël et nouvel an..... Le brassage complet de toutes les familles/amis dans toute la France.... on en reparle debut février..... quand les chiffres vont tomber.
L'alternative c'est que tu pourrais arrêter de raconter des conneries sur un sujet des fois un peu sérieux (vu que des gens en meurent).
D'ailleurs, t'as une prédiction sur le nombre de gens qui vont se jeter d'un pont parce qu'ils ont perdu leur emploi à cause de ce bazard ?
yannick10- Patient incurable
On a franchi un cap ce we en France avec 2 policiers massacrés et l'attaque d'un commissariat.... On croit rêver en voyant les images... De quel pays en guerre ca vient ? Ah, de France... ok.
Encore un grand merci à nos politiques qui ne font rien
Ah oui.... Darmanin a condamné sur twitter.... oulala... Il est chaud le Darmanin.
Encore un grand merci à nos politiques qui ne font rien
Ah oui.... Darmanin a condamné sur twitter.... oulala... Il est chaud le Darmanin.
Manque quelques barbouzes dans notre petit pays de bobos pour faire les garde-fous.
Aujourd'hui il faudra plutôt trouver des excuses a une bande de connards ultra violents et asociaux qui se rendent simplement compte que personne n'a les couilles de leur rendre la pareille.
Manque quelques barbouzes dans notre petit pays de bobos pour faire les garde-fous.
dav1974- Interne
encore une agression avec un fric renversé par une bagnole
Heureusement y a Darmanin qui a réagit : "soutient total"
LOL
La Macronie... A chaque agression meurtre, attentat, alerte des hopitaux, c'est soutient total sur twitter, et on ne fait rien derrière....
Vivement l'intervention ce soir du Roi... va t-il faire comme son joker rural et dire que c'est notre faute si on est desormais devenu le pays n°1 au monde de la deuxieme vague (rapport au nombre d'habitants, entendu hier soir, on est les champions du monde devant les US !!!!!!)
Souvenez vous en fevrier dans notre gouvernement et La buze se foutaient de la gueule des italiens qui se savaient pas gérer face "au meilleur systeme de santé au monde"
Et en attente de la réforme des retraites
Heureusement y a Darmanin qui a réagit : "soutient total"
LOL
La Macronie... A chaque agression meurtre, attentat, alerte des hopitaux, c'est soutient total sur twitter, et on ne fait rien derrière....
Vivement l'intervention ce soir du Roi... va t-il faire comme son joker rural et dire que c'est notre faute si on est desormais devenu le pays n°1 au monde de la deuxieme vague (rapport au nombre d'habitants, entendu hier soir, on est les champions du monde devant les US !!!!!!)
Souvenez vous en fevrier dans notre gouvernement et La buze se foutaient de la gueule des italiens qui se savaient pas gérer face "au meilleur systeme de santé au monde"
Et en attente de la réforme des retraites
Oui finalement moi aussisebchoq a écrit:J'en viendrais presque à regretter le monde d'avant ...
zoe a écrit:Oui finalement moi aussisebchoq a écrit:J'en viendrais presque à regretter le monde d'avant ...
Moi aussi, j'étais jeune, mince, avec des cheveux tout ça
eraserhead- Docteur *
Le Roi a parlé
Qui est concerné ici par le couvre feu à partir de samedi ? (6 semaines)
vous avez remarqué :
"les 1er au monde"
"les seuls au monde"
"nous sommes les premiers"
Le type qui tente de faire oublier toutes les boulettes du gouvernement depuis Mars
on est les premiers sur tout, mais le pays le plus impacté par le covid LOL
Il ne parle plus du "meilleur systeme de santé au monde"... pourquoi ?
Mon moment préféré : une nouvelle application Covid bientot
Qui est concerné ici par le couvre feu à partir de samedi ? (6 semaines)
vous avez remarqué :
"les 1er au monde"
"les seuls au monde"
"nous sommes les premiers"
Le type qui tente de faire oublier toutes les boulettes du gouvernement depuis Mars
on est les premiers sur tout, mais le pays le plus impacté par le covid LOL
Il ne parle plus du "meilleur systeme de santé au monde"... pourquoi ?
Mon moment préféré : une nouvelle application Covid bientot
Gringos10 a écrit:Moi mon moment préféré c'est "pas plus de 6 à table à la maison !"
Bigard aurait pas fait mieux là
Nous c'est chaud, avec le chien on est 6
heureusement on a plus de chat
Au boulot on devait tester l’ouverture nocturne de la BU jusqu’à 22h pour permettre aux étudiants de bosser ben c’est mort
esperluette- Guéri miraculeux
Je déteste Macron mais quoi qu'il fasse concernant le covid , il sera critiqué... les français sont indisciplinés c'est tout .
Invité- Invité
Gringos10 a écrit:Moi mon moment préféré c'est "pas plus de 6 à table à la maison !"
oui enfin quand je vois les familles de mes potes qui font des big repas à 15 et vazi que tout le monde s'embrasse même le nouveau né, alors que LE truc easy et pas contraignant à respecter depuis janvier 2020 c'est d'éviter les BISES et les POIGNEES DE MAIN, je peux concevoir que le président se sente OBLIGE de balancer des mesures conseils stupides du genre ça. Du même niveau que son peuple stupide.
C’est effectivement plus facile de cracher sur le président que sur les français qui font n’imp depuis le 11 mai.Kraantel_ff6 a écrit:Je déteste Macron mais quoi qu'il fasse concernant le covid , il sera critiqué... les français sont indisciplinés c'est tout .
ekarrissor- Docteur *
Page 17 sur 29 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 29