[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste
+62
tongpall
Chô Aniki
Sarambo
last.wave
Tanooki
vincent2105
mateo
Anarwax
HkFarewell
djbegi
ekarrissor
sebchoq
Beubleu
yannick10
Tonkatsu
zoe
43190
tilou
darktet
Kenji Ōba
Paradis
MonsieurBouboule
Re.Bus
Maxicrash
spip
pouletmagique
kroko
Evola
G-fly
Cormano
Clinteeswoud
Lequintal
TrAkA
Ataré
Mbx
JPS
CPC6128
Carzou
dav1974
Cathedrale
petitevieille
gasteropodekiller
Urbinou
Djam
ocinrep
esperluette
killvan
Collet
GuiM
Captain Obvious
Retro_Clint
Mordiggian
lincruste
Respect
ace76
lessthantod
drfloyd
avalon471
wylerwhite
eraserhead
Tryphon
antifrog
66 participants
Page 5 sur 29
Page 5 sur 29 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29
Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste
Non, Anti fait un ultratrail, c'est pour ça
Tryphon- Docteur *
Ah oui, c’est vrai,on ne le voit plus. En fait, il est plus dispo quand il est au boulot qu’en vacances...
Djam- Docteur *
Ouais et puis je suis en vacances donc ça aide pas.
D'ailleurs faut que je liste les J'aime lire en stock pour le monsieur nue dans les champs.
D'ailleurs faut que je liste les J'aime lire en stock pour le monsieur nue dans les champs.
eraserhead- Docteur *
Juste pour les commentaires...
Respect- Guéri miraculeux
Tryphon a écrit:Si je dis pas de conneries, elle est hollandaise
Ah la Hollande! ce pays où le masque n'est pas obligatoire car son efficacité n'a pas été prouvé... (à 1h du Nord, le pays des chicons)
J'ai impression qu'on retrouve presque les mêmes, entre ceux qui critiquaient le gouvernement ( à juste titre) quand Sibeth nous expliquait que les masques étaient inutiles, et ceux qui se plaignent aujourd'hui de l'obligation d'en porter un.
Captain Obvious- Interne
Captain Obvious a écrit:J'ai impression qu'on retrouve presque les mêmes, entre ceux qui critiquaient le gouvernement ( à juste titre) quand Sibeth nous expliquait que les masques étaient inutiles, et ceux qui se plaignent aujourd'hui de l'obligation d'en porter un.
Le principe c'est d'être contre quoi qu'il arrive.
eraserhead- Docteur *
eraserhead a écrit:Captain Obvious a écrit:J'ai impression qu'on retrouve presque les mêmes, entre ceux qui critiquaient le gouvernement ( à juste titre) quand Sibeth nous expliquait que les masques étaient inutiles, et ceux qui se plaignent aujourd'hui de l'obligation d'en porter un.
Le principe, c'est d'être pour... quand ça pourrait avoir une utilité!!!
Connectez vos neurones 1/2 seconde : en pleine épidémie, pas de masque, et on nous dit que ça ne sert à rien.
Maintenant que l'épidémie est finie, le masque est imposé à tous, partout, tout le temps, dans la rue, etc. et sous 40°C au soleil, quand plus personne ne tousse...
Et, en pleine épidémie toujours, "on" interdisait aux forces de l'ordre de le porter. Aujourd'hui, "on" les oblige à nous mettre des amendes (voire 6 mois de prison!!! si on vous prend 3 fois sans porter ce masque dont on peut largement douter de l'utilité, d'autant plus lorsque l'épidémie est finie)
Le nombre de morts est actuellement ridicule. Et en plus, on inclut ceux de la France de l'hémisphère Sud pour gonfler les stats (Mayotte, Réunion, etc.)
Le masque, en plus de masquer les visages, masque la destruction de nos acquis sociaux : le code du travail est dans le viseur. Demain, on en arrivera a largement regretter le "travailler plus pour gagner plus".
Je ne voudrai pas te manquer de @respect, mais l'épidémie est très loin d'être finie et il n'existe toujours pas de traitement.
Donc même si une partie de tes propos ont du sens et reflètent la réalité, cette partie là en tous cas est juste vide de sens et irréaliste.
Donc même si une partie de tes propos ont du sens et reflètent la réalité, cette partie là en tous cas est juste vide de sens et irréaliste.
gasteropodekiller- Infirmier
C'est faux.Respect a écrit:eraserhead a écrit:Captain Obvious a écrit:J'ai impression qu'on retrouve presque les mêmes, entre ceux qui critiquaient le gouvernement ( à juste titre) quand Sibeth nous expliquait que les masques étaient inutiles, et ceux qui se plaignent aujourd'hui de l'obligation d'en porter un.
Maintenant que l'épidémie est finie, le masque est imposé à tous, partout, tout le temps, dans la rue, etc.
Captain Obvious- Interne
Donc, question simple : dans quel but est-ce que ce « on » veut obliger les gens à porter un masque ?
Puisque tu semble sachoir, peux-tu nous éclairationner ?
petitevieille- Infirmier
Eh bien, applique-toi à toi-même ce bon conseil.Respect a écrit:Connectez vos neurones 1/2 seconde
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
+1gasteropodekiller a écrit:Je ne voudrai pas te manquer de @respect, mais l'épidémie est très loin d'être finie et il n'existe toujours pas de traitement.
le seul truc que l'on pourrait reprocher à ce gouvernement de branque c'est de ne pas l'avoir rendu obligatoire PARTOUT et ce dès la fin du confinement (ah oui mais on ne pouvaient pas,y en avait plus.. )
avalon471- Dr Grand Professeur ****
un peu plus d'une 1/2 seconde si possiblelessthantod a écrit:Eh bien, applique-toi à toi-même ce bon conseil.Respect a écrit:Connectez vos neurones 1/2 seconde
Invité- Invité
nous faire crever de chaud et étouffer noneuronespetitevieille a écrit:Donc, question simple : dans quel but est-ce que ce « on » veut obliger les gens à porter un masque ?
Invité- Invité
gasteropodekiller a écrit:Je ne voudrai pas te manquer de @respect, mais l'épidémie est très loin d'être finie et il n'existe toujours pas de traitement.
Respect ne fait que ressortir, avec la régularité d'un bot, les thèses des média d'extrême-droite. Là, il surfe sur le mécontentement (généralisé et souvent défendable) vis-à-vis du gouvernement pour sous-entendre un vague complot mondialiste contre les acquis sociaux, alors que :
* on n'a pas attendu le covid pour menacer les acquis sociaux en France
* le covid touche quasiment tous les pays sans trop se soucier de la couleur politique
Je ne sais pas s'il croît réellement aux merdes qu'il raconte, peut-être qu'il se contente de jouer son rôle de propagandiste (techniques de buzz classiques qu'on a l'habitude de voir un peu partout dans le monde maintenant). Je n'ai pas trouvé de contribution de sa part en rapport avec les JV depuis bien longtemps (la dernière date de mars, et avant cela elles sont quand même bien rares comparées aux contenus mensongers, complotistes, populistes ou extrêmistes), ce qui me laisse penser qu'il n'est pas sur gamopat par amour du JV (rétro ou pas)...
Sinon, sur le masque :
Sur les techniques de propagande (entre autres) :
Dernière édition par Tryphon le Ven 14 Aoû 2020 - 2:24, édité 1 fois
Tryphon- Docteur *
regarde sur le fil de droite. combien de topics parlant retro comparé au reste?Tryphon a écrit:
ce qui me laisse penser qu'il n'est pas sur gamopat par amour du JV rétro...
Invité- Invité
Ne sois pas de mauvaise foi Gringos : à l'heure où je parle, seulement 3 sujet n'ont aucun rapport avec le JV (encore que les topics ciné ça se discute), et près de la moitié relèvent du rétro.
Tryphon- Docteur *
ce n'est pas de la mauvaise foi, j'en compte 4 qui parle de retro sur 25....
tu parlais "d'amour du retro", je te rappelle, pas de "rapport au JV"
Invité- Invité
OK, je corrige.
Tryphon- Docteur *
Bonjour
je crois que Gringos m'avait déjà répondu mais je repose ici la question :
il n'y a plus DU TOUT de modération sur Gamopat ?
Pourquoi ?
je crois que Gringos m'avait déjà répondu mais je repose ici la question :
il n'y a plus DU TOUT de modération sur Gamopat ?
Pourquoi ?
Le grand manitou a décidé qu'il n'y en avait pas besoin, qu'il pouvait gérer tout seul
Et puis bon on va quand même pas ban des gens qui peuvent générer du trafic sous prétexte qu'ils ont un discours d’extrême droite et/ou propagent des informations fausses et dangereuses
Ce n'est que du JV après tout (ou pas en fait...)
Et puis bon on va quand même pas ban des gens qui peuvent générer du trafic sous prétexte qu'ils ont un discours d’extrême droite et/ou propagent des informations fausses et dangereuses
Ce n'est que du JV après tout (ou pas en fait...)
Invité- Invité
je plussoie la fin de ton message
Pour parler des sujets légers, c'est top ici.
Mais dès que ça touche un peu la politique, les convictions, les libertés, les sujets de fond quoi, ça part en cacahuètes.
enfin, ça ne me dérange pas, les débats enflammés, mais je lis quand même parfois des choses qui, je trouve, n'ont rien à faire là... N'importe qui peut venir lire et y'a des trucs assez heurtant, je trouve...
Et même pour moi ! ça ne fait pas de mal quand quelqu'un débarque de temps à autre et te fait remarquer quand tu vas trop loin...
en tous cas, merci de ta réponse !
Pour parler des sujets légers, c'est top ici.
Mais dès que ça touche un peu la politique, les convictions, les libertés, les sujets de fond quoi, ça part en cacahuètes.
enfin, ça ne me dérange pas, les débats enflammés, mais je lis quand même parfois des choses qui, je trouve, n'ont rien à faire là... N'importe qui peut venir lire et y'a des trucs assez heurtant, je trouve...
Et même pour moi ! ça ne fait pas de mal quand quelqu'un débarque de temps à autre et te fait remarquer quand tu vas trop loin...
en tous cas, merci de ta réponse !
Hop en coup de vent (prout).
Petite visite chez le doc pour le check up de mon vieux dos, il me confirme ce que m'a dit un client : les médecins du coin n'ont jamais eu autant de patients atteins du covid que depuis début Aout.
Faut pas être sorcier pour se dire que ça vient des migrations des migrationeurs de touristes, ajouté avec le relâchement de mi juillet sur les masques dans les lieux a forte populace, mais ça sent le roussis pour septembre..le president des commerçants de Nyons (ou j'ai la pizzeria) commence deja a dire qu'il faut se préparer a un re durcissement des règles dans les commerces, et que pour les salles genre cinemas etc, c'est pas gagné.
Petite visite chez le doc pour le check up de mon vieux dos, il me confirme ce que m'a dit un client : les médecins du coin n'ont jamais eu autant de patients atteins du covid que depuis début Aout.
Faut pas être sorcier pour se dire que ça vient des migrations des migrationeurs de touristes, ajouté avec le relâchement de mi juillet sur les masques dans les lieux a forte populace, mais ça sent le roussis pour septembre..le president des commerçants de Nyons (ou j'ai la pizzeria) commence deja a dire qu'il faut se préparer a un re durcissement des règles dans les commerces, et que pour les salles genre cinemas etc, c'est pas gagné.
dav1974- Interne
Ma maigre expérience de vacancier : nous étions bien plus stricts que la plupart des gens du cru.
Aux Deux Alpes, tout le monde portait un masque. Mais on s'entassait quand même à 6 dans les télécabines ou on se marchait dessus dans la queue pour y accéder.
À Nîmes, très peu de gens mettent un masque (pas même les flics au commissariat). Mais y'a pas grand monde...
À Nîmes, très peu de gens mettent un masque (pas même les flics au commissariat). Mais y'a pas grand monde...
Tryphon- Docteur *
Je viens de passer 10 jours à La Rochelle, c'était blindé de touristes, mais dans le centre ville 99% des gens en portaient. Sauf aux terrasses des bars et restos, mais forcément là c'est un peu compliqué.
Carzou- Guéri miraculeux
Ici presque personne les portaient jusqu’à l'annonce des 135 euros d'amende dans les lieux couverts ou les marchés.
Les amendes, ça marche bien pour que les cons soient moins cons....
Les amendes, ça marche bien pour que les cons soient moins cons....
dav1974- Interne
Lapsus révélateur, le rétro se meurt sur gamopat...Gringos10 a écrit:ce n'est pas de la mauvaise foi, j'en compte 4 qui parle de retro sur 25....
Tandis que les propagandistes arrogants de gauche comme de droite sont légion, pour essayer de nous faire bouffer à longueur de journée leurs théories foireuses de comptoir.
Quand je me suis inscrit sur gamopat c'était pour parler jeu vidéo (plutôt et même beaucoup rétro ) principalement, pas pour lire des tartines de caca sur la politique, il y a suffisamment de forums, de sites de média pour étaler ses avis et piètres connaissances sur la politique, basta!
CPC6128- Patient incurable
En même temps, il n'y a qu'un seul topic qui parle de politique, c'est si compliqué de l'éviter?
Invité- Invité
Page 5 sur 29 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29