Présentation de Geroda
+7
youk
JSR
Calou
Paradis
antifrog
Urbinou
Geroda
11 participants
Page 1 sur 1
Présentation de Geroda
Geroda is here.
Je me présente, passionner de jeux vidéo mais aussi d'informatique, c'est avec plaisir que je rejoins ce forum.
Concernant mes passions, elles ont débuté par les micro-ordinateurs. Mon père, qui avait un Amstrad CPC464 ma initiée à l'informatique avec cette belle machine.
J'ai notamment appris quelques fonctions de Basic avec lui, mais aussi débuter sur mes premiers jeux vidéo. Avec plusieurs années de décalage (du fait que mon père avait gardé Amstrad pour moi) j'ai quand même eu en plus, un Conpaq sous Windows 98. c'est mon tout premier PC.
C'est avec cette machine, que j'ai eu mes plus belles heures de jeux. Je peux citer, AOE 1, Doom 2, Lemmings, Les Sims...
Puis, en parallèle à ce PC, j'ai eu ma première Game Boy, une color. Avec comme tout premier achat ; Mario Bros Deluxe.
J'adorais, la diversité des univers Nintendo, qui m'ont charmé au point d'avoir eu toutes les consoles de la firme. J'aimais également Sega, pour les jeux exclusifs que l'on ne trouvait pas sur les consoles Nintendo.
Plusieurs années sont passé, tous ces beaux appareils ont été vendus, et c'est pourquoi j'aimerais reconstruire ma collection, commencer tout doucement et retrouver des jeux qui m'ont marqué, que j'ai connus et apprécier.
Mais à part ces deux belles passions, j'aime également la musique, plutôt dans le genre Rock, Hard rock. Un peu de musique électro également. J'aime également lire, ou passer de bons moments devant de bons films.
J'espère que ma présentation vous à plus, ce n'est pas forcément une grande qualité chez moi de me présenter... Si vous avez des questions, j'y répondrais avec plaisir.
Au plaisir de lire vos retours !
Je me présente, passionner de jeux vidéo mais aussi d'informatique, c'est avec plaisir que je rejoins ce forum.
Concernant mes passions, elles ont débuté par les micro-ordinateurs. Mon père, qui avait un Amstrad CPC464 ma initiée à l'informatique avec cette belle machine.
J'ai notamment appris quelques fonctions de Basic avec lui, mais aussi débuter sur mes premiers jeux vidéo. Avec plusieurs années de décalage (du fait que mon père avait gardé Amstrad pour moi) j'ai quand même eu en plus, un Conpaq sous Windows 98. c'est mon tout premier PC.
C'est avec cette machine, que j'ai eu mes plus belles heures de jeux. Je peux citer, AOE 1, Doom 2, Lemmings, Les Sims...
Puis, en parallèle à ce PC, j'ai eu ma première Game Boy, une color. Avec comme tout premier achat ; Mario Bros Deluxe.
J'adorais, la diversité des univers Nintendo, qui m'ont charmé au point d'avoir eu toutes les consoles de la firme. J'aimais également Sega, pour les jeux exclusifs que l'on ne trouvait pas sur les consoles Nintendo.
Plusieurs années sont passé, tous ces beaux appareils ont été vendus, et c'est pourquoi j'aimerais reconstruire ma collection, commencer tout doucement et retrouver des jeux qui m'ont marqué, que j'ai connus et apprécier.
Mais à part ces deux belles passions, j'aime également la musique, plutôt dans le genre Rock, Hard rock. Un peu de musique électro également. J'aime également lire, ou passer de bons moments devant de bons films.
J'espère que ma présentation vous à plus, ce n'est pas forcément une grande qualité chez moi de me présenter... Si vous avez des questions, j'y répondrais avec plaisir.
Au plaisir de lire vos retours !
Geroda- Patient en incubation
Re: Présentation de Geroda
Mein Gott
un newbie qui fait une chouette présentation en premier message
T'as commencé avec des vieux trucs pour 24 ans (à peu prés les même que moi et j'en ai 40)
Bienvenue ici!
T'as commencé avec des vieux trucs pour 24 ans (à peu prés les même que moi et j'en ai 40)
Bienvenue ici!
antifrog- Docteur *
sur le forum
Paradis- Docteur *
antifrog a écrit:Mein Gott
Bienvenue ici!
Merci à vous pour l'accueil.
En effet, j'ai commencé par des machines dite "anciennes" mais qui à ce jour sont encore très pratique pour apprendre l'informatique de base. Ensuite, pour les consoles j'ai faits dans l'ordre que je pouvais, parfois avec une gen de retard. Mais qu'importe, le but étant de jouer au jeux que l'on apprécie.
En tout cas, j'ai garder cette passion pour les vieux appareils,jeux vidéos, etc...
Calou- Docteur *
JSR- Interne
Merci à vous
Bienvenue
youk- Patient incurable
Jolie prez, et bienvenue ici !
AoE 1, quel jeu extraordinaire pour son époque !
Invité- Invité
AnkX a écrit:Jolie prez, et bienvenue ici !
Merci.
Effectivement c'était mon jeu de stratégie favoris. J'ai eu un immense plaisir de relancer la version HD dernièrement,mes réflexes,raccourcis sont encore là ! J'ai également apprécie le 2, contrairement au 3 ou j'ai vraiment aucune affection particulière, je l'ai pas trop apprécié.
cher comparse Nancéien. Et bonne chance pour reconstruire ta collection
Lightman- Patient contaminé
Merci tout le monde, pour vos messages d'accueil, vraiment très cool de votre part.
Welcome
mateo- Docteur *
Welcome le jeunot ^^
killvan- Docteur *
Ah le cpc464 et ses temps de chargement. Tout une époque. Bienvenue ici.
Maxicrash- Interne
Merci encore ! Incroyable accueil.
Page 1 sur 1