Bonjour, un Lyonnais débarque !
+7
deathrow0923
chiss
killvan
Mordag
Le super cancre
avalon471
skaara
11 participants
Page 1 sur 1
Bonjour, un Lyonnais débarque !
Salut, moi c'est Skaara. Celui qui a la référence de mon pseudo est déjà mon ami !
J'ai 27 balais et je suis lyonnais, je m'intéresse depuis peu au rétro-gaming. Bon ok, pas trop trop rétro non plus, en-dessous de la génération nintendo 64/GBA j'ai du mal, mais faut pas m'en vouloir je fais des efforts
Je serai ravi de commercer avec des lyonnais si il y en a ici. Ou pas des lyonnais d'ailleurs, mais je suis un paranoïaque des transactions/expédition à distance !
Sinon niveau jeuxvidéo je suis plutôt Nintendo, particulièrement Zelda, Metroid, Pokémon.
Mais mon jeu préféré est signé Capcom; Resident evil 4 sur Gamecube. J'ai du le faire 300 fois et je ne m'en lasse pas.
J'ai une PS4, mais j'avoue que je prends de moins en moins de plaisir sur les derniers jeux et la nostalgie me ramène aux bonnes vieilles consoles. Quelle plaisir de ne pas se prendre la tête avec les comptes en lignes et les temps de chargements, et les connexions internet et j'en passe...
Les consoles deviennent de vrais ordinateurs (en prenant que les défauts) et c'est bien dommage je trouve !
N'oubliez pas de faire la guerre au démat, même si nous avons perdus d'avance, je le crains !
Le forum a l'air actif, je connaissais pas du tout, c'est cool !
Bon jeu à tous !
J'ai 27 balais et je suis lyonnais, je m'intéresse depuis peu au rétro-gaming. Bon ok, pas trop trop rétro non plus, en-dessous de la génération nintendo 64/GBA j'ai du mal, mais faut pas m'en vouloir je fais des efforts
Je serai ravi de commercer avec des lyonnais si il y en a ici. Ou pas des lyonnais d'ailleurs, mais je suis un paranoïaque des transactions/expédition à distance !
Sinon niveau jeuxvidéo je suis plutôt Nintendo, particulièrement Zelda, Metroid, Pokémon.
Mais mon jeu préféré est signé Capcom; Resident evil 4 sur Gamecube. J'ai du le faire 300 fois et je ne m'en lasse pas.
J'ai une PS4, mais j'avoue que je prends de moins en moins de plaisir sur les derniers jeux et la nostalgie me ramène aux bonnes vieilles consoles. Quelle plaisir de ne pas se prendre la tête avec les comptes en lignes et les temps de chargements, et les connexions internet et j'en passe...
Les consoles deviennent de vrais ordinateurs (en prenant que les défauts) et c'est bien dommage je trouve !
N'oubliez pas de faire la guerre au démat, même si nous avons perdus d'avance, je le crains !
Le forum a l'air actif, je connaissais pas du tout, c'est cool !
Bon jeu à tous !
skaara- Patient en incubation
Re: Bonjour, un Lyonnais débarque !
Bienvenue!
t'as la manette tronçonneuse?
avalon471- Dr Grand Professeur ****
avalon471 a écrit:Bienvenue!
Non, mais il faut absolument que je me la procure.
Même si c'est juste pour l'avoir, parce que niveau jouabilité, ça a l'air juste atroce
Edit : De toute façon , je crois qu'elle existe uniquement pour la version PS2, dommage
non,non gamecube aussi mais tu vas y laisser un bras..et oui c'est abominable pour jouer.
avalon471 a écrit:non,non gamecube aussi mais tu vas y laisser un bras..et oui c'est abominable pour jouer.
Surtout que pour l'instant il me faut un wind waker edition limité gamecube sous blister alors un bras à la fois x)
Un rein tu veux dire?
Je ne sais pas si tu es au courant mais c'est pas vraiment le meilleur moment pour investir dans la GC,elle est en pleine ascension!
Je ne sais pas si tu es au courant mais c'est pas vraiment le meilleur moment pour investir dans la GC,elle est en pleine ascension!
Salut
bien venu si tu veux jouer prendre une wii
Qui fait une game cube avec carte sd 100 giga ou dd tu la hack tu pourras jouer avec beaucoup de jeux en hd ou yuv pour 30 euros la wii voir plus ou moins sans conter une manette officiel game cube.
Pas de soucis avec les cd rayé et temps de chargement plus rapide.
Dans le but de joué à un maximum de jeux pour pas un radis juste du temps à préparer ta wii
Après avalon à raison les jeux game cube sont pas donné mais heureusement que tu te lancé pas dans la snes et pire la neogeo aes moi j'avance plus ;(
bien venu si tu veux jouer prendre une wii
Qui fait une game cube avec carte sd 100 giga ou dd tu la hack tu pourras jouer avec beaucoup de jeux en hd ou yuv pour 30 euros la wii voir plus ou moins sans conter une manette officiel game cube.
Pas de soucis avec les cd rayé et temps de chargement plus rapide.
Dans le but de joué à un maximum de jeux pour pas un radis juste du temps à préparer ta wii
Après avalon à raison les jeux game cube sont pas donné mais heureusement que tu te lancé pas dans la snes et pire la neogeo aes moi j'avance plus ;(
Le super cancre- Patient incurable
Merci des avis, tant pis je ne suis pas pressé et ça ne fera que rajouter du challenge à mes recherches !
Pour le coup de la wii j'y avais pensé, j'ai déjà eu une wii que j'avais cracké et je pouvais jouer à ce que je voulais mais cela ne m'intéresse plus.
Je suis vraiment centré sur la gamecube, je joue à peu de jeux et j'ai des recherches précises ^^
Pour le coup de la wii j'y avais pensé, j'ai déjà eu une wii que j'avais cracké et je pouvais jouer à ce que je voulais mais cela ne m'intéresse plus.
Je suis vraiment centré sur la gamecube, je joue à peu de jeux et j'ai des recherches précises ^^
du genre?
Salut à toi camarade lyonnais !
Mordag- Patient contaminé
Welcome ! Ah, à une génération près de console on aurait pu être copain (SNES powah !) mais bon t'aimes la GBA (best console portable pour moi) donc ça va ^^
killvan- Docteur *
salut ! je suis pas loin de lyon ( Villars les dombes 01) ..bienvenue à toi !
chiss- Docteur agrégé **
Salut à toi et moi aussi pas très loin, je suis à Neuville sur Saône (comment ça tu connais pas)
Chiss on est presque voisin.
Chiss on est presque voisin.
deathrow0923- Guéri miraculeux
oui ! en effet !!
chiss- Docteur agrégé **
Bienvenue
mateo- Docteur *
bienvenue ici
Paradis- Docteur *