GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Concours de scoring jeux en boite Switch

+37
Hoolibrii
Juanito1979
Doxus
BeyondOasis
kikinini
314r
Exw.Loaded
Kenshinro
Janissaire
ereek
Nemus
Djam
Mangeur De Dragons
spaceranger
drfloyd
mikachu
djbegi
M. Korekuta
FK-corporation
SMR
zoe
Fellock
kungfoune
saeba13
DePouLe02
tongpall
Carzou
oldgamer24
MonsieurBouboule
chronodream
Maxicrash
kainrijames
Sedah
F Destroyer
Eti5901
LuckyGame
Guibz
41 participants

Page 28 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 28 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par DePouLe02 Lun 15 Mar 2021 - 18:37

145 God Wars

Ma liste:

DePouLe02
Infirmier

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 28 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par Maxicrash Mer 17 Mar 2021 - 15:49

244 turrican flashback 30th anniversary
Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 28 IMG-20210317-153453-651
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10011

Message par LuckyGame Mer 17 Mar 2021 - 17:26

C'est eur derrière, c'est ça Maxi?

Rentrées des derniers jours/semaines

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 28 Img_2071
Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 28 Img_2072
Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 28 Img_2073

Enfin reçu le Cotton en attendant l'ultra collector de chez Strictly.
La pièce de choix, le Blaster Master collector édition, splendide par contre le truc qui tue, une version avec Blaster Master Zero, zero 2 et zero 3 vient d'être annoncé sur playasia... J'espère que LRG éditera le 3 pour compléter cette trilogie....
Sinon bien content du Lonely Mountains Downhill en physique que je réclamais depuis un an.
Pas trop de rentrées ce mois-ci car c'est le mois Monster Hunter Rise (Console/Manette Pro/Jeu standard/collector) vivement!

+10

458-Chasm
459-Mummy Demastered
460-Blaster Master Zero
461-Blaster Master Zero 2
462-Mother Russia Bleeds
463-Wizard of Legend
464-Kentucky Route Zero
465-Creaks
466-Lonely Mountains Downhill
467-Cotton Reboot
LuckyGame
LuckyGame
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1765

Message par Maxicrash Mer 17 Mar 2021 - 17:33

LuckyGame a écrit:C'est eur derrière, c'est ça Maxi?
C'est bien ça
Dos:
Tu rentres à chaque fois de belles pièces  Shocked
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Message par DePouLe02 Mer 17 Mar 2021 - 18:16

Jolie rentrée !! du coup on a confirmation d'une sortie en occident de Cotton et raiden IV en boite ?
DePouLe02
DePouLe02
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3871

Message par LuckyGame Mer 17 Mar 2021 - 20:20

Merci Maxi!!
@DePouLe02 Raiden IV aucune news à ce sujet, le V est sorti aux US mais toujours rien en Europe donc pour l'instant je dirais que c'est très compromis.
Pour Cotton il y a déjà une version Pal précommandable sur Strictly mais c'est une cover English .
Vu que c'est dans la section Partner Shop la probabilité est bonne pour avoir une sortie partout en Europe.
Voila voila, tu me fais penser, je ne sais même plus si je l'ai préco sur Playasia, je vais aller vérifier.
LuckyGame
LuckyGame
Patient incurable

Message par Nicoshu Mer 17 Mar 2021 - 20:21

Hello,
J’ai enfin listé mes jeux de switch, donc je peux enfin commencer à jouer au scoring TROP CONTENT

Tout est en FRA ou EUR mis à part 2 p’tite coquille dans mes achats (anima gate of memories et Deadly premonitions origins collector qui sont en UK) et streets of rage 4 edition signature (gain d’un concours sur Twitter oups:)

Spoiler:

+ 2 aujourd’hui 

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 28 C6d8c910

Total : 197
Nicoshu
Nicoshu
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 85

Message par LuckyGame Jeu 18 Mar 2021 - 11:10

Bienvenue à toi Nicoshu, ça fait plaisir de voir de nouvelles têtes!!!

Merci beaucoup pour le listage FRA/EUR, ça nous aide bien, d'ailleurs y a un topic créé par Eti (Full set switch) ou il liste justement les jeux FRA et Eur, n'hésite pas à y aller pour compléter le listage, il sera ravi.

Il est bien ce Crash test dummy?
LuckyGame
LuckyGame
Patient incurable

Message par Fellock Jeu 18 Mar 2021 - 11:24

LuckyGame a écrit:Merci Maxi!!
@DePouLe02 Raiden IV aucune news à ce sujet, le V est sorti aux US mais toujours rien en Europe donc pour l'instant je dirais que c'est très compromis.
Pour Cotton il y a déjà une version Pal précommandable sur Strictly mais c'est une cover English .
Vu que c'est dans la section Partner Shop la probabilité est bonne pour avoir une sortie partout en Europe.
Voila voila, tu me fais penser, je ne sais même plus si je l'ai préco sur Playasia, je vais aller vérifier.
Tu vas te régaler sur le Cotton !
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11754

Message par DePouLe02 Jeu 18 Mar 2021 - 11:39

LuckyGame a écrit:Merci Maxi!!
Merci beaucoup pour ton retour ;-) il me semblait avoir lu quelque part que le Raiden IV X Mikado devait sortir chez nous mais je ne retrouve plus le lien
DePouLe02
DePouLe02
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3871

Message par Maxicrash Jeu 18 Mar 2021 - 17:18

245 elliot quest
Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 28 Img_2419
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Message par Nicoshu Jeu 18 Mar 2021 - 18:59

LuckyGame a écrit:Bienvenue à toi Nicoshu, ça fait plaisir de voir de nouvelles têtes!!!

Merci beaucoup pour le listage FRA/EUR, ça nous aide bien, d'ailleurs y a un topic créé par Eti (Full set switch) ou il liste justement les jeux FRA et Eur, n'hésite pas à y aller pour compléter le listage, il sera ravi.

Il est bien ce Crash test dummy?
Ma liste viens de la liste d’eti justement  Wink Mais j’aiderai à la compléter avec plaisir !
Crash dummy, pour être honnête avec toi pas sûr que je le test un jour car j’achète + de jeu que je n’ai le temps de jouer (comme beaucoup d’entre nous j’imagine) 

+1 aujourd’hui
Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 28 A9019610

Total : 198
Nicoshu
Nicoshu
Patient en incubation

Message par LuckyGame Ven 19 Mar 2021 - 17:18

Oui j'ai vu ça après pour ta liste sur le topic d'Eti.
D'ailleurs à voir ta liste il semblerait que l'idée du full set te soit venu récemment, me trompe-je?
Tu pars de loin mais je te souhaite bon courage, tu as déjà répertorié les jeux qui sont déjà plus ou moins rares? T'as remarqué que certains ont déjà des prix assez délirants...?

Sinon les arrivées du jour
Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 28 Img_2075
Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 28 Img_2074

3 belles arrivées, un magnifique Hadès avec ce sublime listeret Nintendo qui sous-entend une exclusivité Switch, et ça c'est bon!
Ensuite le Naruto Shippuden ultimate ninja Storm 4 que je ne connaissais pas avant hier.
J'ai appris qu'un faible stock venait de surgir sur le site de la Fnac après des mois de disette dur la toile.
J'ai été voir quelques tests qui lui rendaient grâce et il en fallait pas plus pour que je me jette dessus tel un mort de faim, bien que la licence Naruto ne me parle pas du tout.
Mais rareté + très bon jeu on ne laisse pas passer.

Enfin Saviors que j'avais préco des sa sortie sur la fnac, chose assez intéressante j'en ai eu pour 29€ alors qu'aujourd'hui il est plus proche des 50€ je crois.
Pour une fois que ça va dans notre sens on va pas se plaindre, très bonne affaire, surtout pour un jeu NIS.
Bref un bien beau trio pour diverses raisons.

+3

468-Hades
469-Saviors of Sapphire Wings
470-Naruto Ultimate Ninja Storm 4
LuckyGame
LuckyGame
Patient incurable

Message par Nicoshu Ven 19 Mar 2021 - 22:08

LuckyGame a écrit:Oui j'ai vu ça après pour ta liste sur le topic d'Eti.
D'ailleurs à voir ta liste il semblerait que l'idée du full set te soit venu récemment, me trompe-je?
Tu pars de loin mais je te souhaite bon courage, tu as déjà répertorié les jeux qui sont déjà plus ou moins rares? T'as remarqué que certains ont déjà des prix assez délirants...?

L’idée du full set est dans ma tête depuis quasiment le début de la switch. 
Mais je faisais mon p’tit truc tout seul dans mon coin, jusqu’à maintenant j’achetai au grès des promos, une grande partie de ce que j’ai acheté c’est à 15 voir 10€, c’est sûr à faire comme ça j’ai du raté des choses...
J’avais même commencer à faire ma petite liste pour le full de mon côté fut un temps, mais avec les enfants le taff et tout j’ai perdu le fil. Puis j’ai découvert le forum y’a pas longtemps donc ça m’a motivé à redoubler d’achat MDR
Tu dis que je pars de loin j’ai quand même presque 200 jeux... c’est quand même un bon début je trouve Rolling Eyes 
On me prend pour un fou autour de moi avec tous ce que j’achète mais ici je parais presque raisonnable MDR 
Pour les raretés je ne les connais pas, mais je serais curieux de les connaître sauf si tu parles des LRG et compagnie, mon objectif pour l’instant c’est juste les jeux FRA / EUR (avec FR)
Nicoshu
Nicoshu
Patient en incubation

Message par kainrijames Sam 20 Mar 2021 - 14:59

je ne vais pas faire original

278. Hades

Etrange le liseret nintendo peux etre le fait qu'il soit sortie en premier sur console nintendo (et pc) mais pas sur les autres consoles

Spoiler:
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10744

Message par Eti5901 Sam 20 Mar 2021 - 17:53

587: Snack world
588: Dragon quest XI
589: Mortal Kombat 11

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 28 Img_3210
Eti5901
Eti5901
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 278

Message par kungfoune Dim 21 Mar 2021 - 12:50

-1 (51) Dr Kawashima
+1 (52) Hades

liste:

Dernière édition par kungfoune le Mar 20 Avr 2021 - 13:04, édité 1 fois
kungfoune
kungfoune
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3979

Message par LuckyGame Dim 21 Mar 2021 - 14:00

Nicoshu a écrit:
LuckyGame a écrit:Oui j'ai vu ça après pour ta liste sur le topic d'Eti.

L’idée du full set est dans ma tête depuis quasiment le début de la switch. 
Mais je faisais mon p’tit truc tout seul dans mon coin, jusqu’à maintenant j’achetai au grès des promos, une grande partie de ce que j’ai acheté c’est à 15 voir 10€, c’est sûr à faire comme ça j’ai du raté des choses...
J’avais même commencer à faire ma petite liste pour le full de mon côté fut un temps, mais avec les enfants le taff et tout j’ai perdu le fil. Puis j’ai découvert le forum y’a pas longtemps donc ça m’a motivé à redoubler d’achat MDR
Tu dis que je pars de loin j’ai quand même presque 200 jeux... c’est quand même un bon début je trouve Rolling Eyes 
On me prend pour un fou autour de moi avec tous ce que j’achète mais ici je parais presque raisonnable MDR 
Pour les raretés je ne les connais pas, mais je serais curieux de les connaître sauf si tu parles des LRG et compagnie, mon objectif pour l’instant c’est juste les jeux FRA / EUR (avec FR)

Oui c'est un beau début, c'est juste que je vois à peu près tous les jeux un peu lourdingues qui te manquent et la liste déjà impressionnante de jeux sortis et qui ne fait que s'accroitre.
Après tu te concentres sur le fra/eur Fra et l'occasion donc ca devrait le faire, tu as tout ton temps car tu n'as pas le problème des jeux limités ou si peu, ça devrait le faire.
Je vais t'envoyer un MP pour les jeux que tu dois récupérer en premier lieu.
Faut qu'on se serre les coudes dans notre folie !

Edit: Eti tu les as eus ou Snack World et MK 11?
LuckyGame
LuckyGame
Patient incurable

Message par LuckyGame Lun 22 Mar 2021 - 14:33

Dernières arrivées.
Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 28 Img_2076

Ubongo!!! Une exclu teutonne, Deutsche Qualität!!! Groupir!!!! Ya ich liebe dich
Tu me mets des formes à la tetris et je ne réponds plus de rien, le pire c'est que ça a l'air bien bon! Gross plaisir!

Et ensuite le colis de l'amour
Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 28 Img_2077

Rohhh, c'est beau!!! On a envie de les manger.
Scourge bringer un jeu indé très attirant et Moon, que certains ont déjà reçu ici.
Je ne connaissais pas du tout ce dernier mais j'en ai entendu beaucoup de bien notamment sur son côté très audacieux, dans le sens où il prend un malin plaisir à casser les codes du Rpg.
Rien que pour l'expérience il me le fallait.
On recherche tous ça dans l'art, que ce soit au cinéma ou le jeu vidéo, ressentir des émotions fortes, bonnes ou désagréables, voire inconnues.
J'attends que ce Moon me surprenne!

Bref +3

471-Ubongo
472-Moon
473-Scourge Bringer
LuckyGame
LuckyGame
Patient incurable

Message par SMR Lun 22 Mar 2021 - 14:37

On y va au compte gouttes :

59 - Dr Kawashima
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11218

http://www.lehitdesclubs.fr

Message par Nicoshu Lun 22 Mar 2021 - 20:08

LuckyGame a écrit:Oui c'est un beau début, c'est juste que je vois à peu près tous les jeux un peu lourdingues qui te manquent et la liste déjà impressionnante de jeux sortis et qui ne fait que s'accroitre.
Après tu te concentres sur le fra/eur Fra et l'occasion donc ca devrait le faire, tu as tout ton temps car tu n'as pas le problème des jeux limités ou si peu, ça devrait le faire.
Je vais t'envoyer un MP pour les jeux que tu dois récupérer en premier lieu.
Faut qu'on se serre les coudes dans notre folie !
J’avoue qu’avec le rythme de sortie de la switch mon retard sur le full set s’agrandît de jour en jour, après effectivement je vois ça sur le long terme et l’occasion me dérange pas même si j’ai quand même une préférence pour le neuf (sur mes 200 jeux j’ai du en acheter 2 d’occasion ^^)
Curieux de voir ta liste, et crois moi je me focaliserai dessus rambo

+1 , p’tite promo au Auchan du coin. 
La jaquette est sympas en brillant
En regardant à l’instant sur Amazon, je m’aperçois qu’il est au même prix (du coup pas vraiment une promo à Auchan MDR ) mais la jaquette a l’air différente (dorée et non argenté comme moi) 

Avicii Invector - Edition Encore https://www.amazon.fr/dp/B07YM4DGWK/ref=cm_sw_r_cp_api_i_M1GZDSXBSEEGBK7A1S8Q

Il y a une version dorée ou c’est juste un problème de visuel ?
Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 28 Faa57810
Total : 199
Nicoshu
Nicoshu
Patient en incubation

Message par SMR Lun 22 Mar 2021 - 21:57

Ton Avicii est multilingue?
Perso, je possède la version dorée. Je n'avais pas fait gaffe qu'il existait une version argentée.
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Message par Nicoshu Lun 22 Mar 2021 - 22:06

Oui c’est une version multilingue. C’est donc bien une version dorée sur Amazon, bon bah je connais quel sera mon 200ieme jeu MDR
Il est en FRA ou multilingue aussi le dorée ?

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 28 7ba12910
Nicoshu
Nicoshu
Patient en incubation

Message par chronodream Mar 23 Mar 2021 - 7:37

Spoiler:
-Eternum Ex
-Creaks
-Hyper Light Drifter
-Naruto ultimate ninja storm 4
-Atelier ryza 2
-Saviors of sapphire wings & stranger of sword city revisited
207-Hades

photo:

Et je me retrouve avec une version Jap Ps4 de Hyper Light Drifter à vendre ou échanger.

Edit: @LuckyGame, ça y est je pense que c'est bon et en plus ce n'était pas toujours écrit de la même manière, merci pour check en tout cas.

Dernière édition par chronodream le Mer 24 Mar 2021 - 7:58, édité 2 fois
chronodream
chronodream
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1714

Message par LuckyGame Mar 23 Mar 2021 - 15:50

Bon à savoir Nicoshu, je vais aller voir sur ebay si y a des diff'

Quel retour @chronodream !!! Et puis quelle liste tu as, que du bon ! Homme de goût!

Par contre, regarde ta liste tu as du t'emmêler les pinceaux t'as des morceaux de liste qui se répètent plusieurs fois avec certains jeux listés à 3 reprises.
LuckyGame
LuckyGame
Patient incurable

Message par Maxicrash Mer 24 Mar 2021 - 16:02

SMR a écrit:Ton Avicii est multilingue?
Perso, je possède la version dorée. Je n'avais pas fait gaffe qu'il existait une version argentée.
Je veux bien une photo des 2 côtés de la version gold stp, j'ai une argentée et je ne soupçonnais pas l'existence d'une une autre version.
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Message par F Destroyer Mer 24 Mar 2021 - 16:27

244 - Tiny Metal Ultimate
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4150

Message par F Destroyer Mer 24 Mar 2021 - 19:07

245 - Hades (yeah)
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4150

Message par SMR Mer 24 Mar 2021 - 19:09

Nicoshu a écrit:Oui c’est une version multilingue. C’est donc bien une version dorée sur Amazon, bon bah je connais quel sera mon 200ieme jeu MDR
Il est en FRA ou multilingue aussi le dorée ?

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 28 7ba12910

Bon, j'ai chaussé mes lunettes et en fait, j'ai aussi un argenté. Selon l'orientation de la jaquette, on peut penser à du doré, mais que nenni. Au temps pour moi.
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Message par Maxicrash Mer 24 Mar 2021 - 20:22

Ça nous est tous arrivé, merci en tout cas d'avoir vérifié.
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Message par kainrijames Mer 24 Mar 2021 - 20:35

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 28 20210318

J'ai pris le AC à 29,90e fdpin je vois qu'ubi commence a le réédité sous forme de code...Le Saviors j'ai cru que la commande ne serait pas honorer le prix a fait le yoyo entre 25 et 50e,au final la fnac au top à 29,99e + 10e de cc offert,à mon avis trainer pas trop pour ce dernier ça m'a pas l'air super bien distribuer...

279. Assasin's Creed The Rebel Collection
280. Saviors Of Sapphire Wings/Stranger Of Sword City Revisited

Spoiler:
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10744

Page 28 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant