GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Concours de scoring jeux en boite Switch

+37
Hoolibrii
Juanito1979
Doxus
BeyondOasis
kikinini
314r
Exw.Loaded
Kenshinro
Janissaire
ereek
Nemus
Djam
Mangeur De Dragons
spaceranger
drfloyd
mikachu
djbegi
M. Korekuta
FK-corporation
SMR
zoe
Fellock
kungfoune
saeba13
DePouLe02
tongpall
Carzou
oldgamer24
MonsieurBouboule
chronodream
Maxicrash
kainrijames
Sedah
F Destroyer
Eti5901
LuckyGame
Guibz
41 participants

Page 20 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 20 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par M. Korekuta Jeu 10 Déc 2020 - 16:46

Ça fait un bail que j'ai pas actualisé ma liste mais j'ai reçu mon Shiren aujourd'hui alors c'est l'occasion !
J'adore ce jeu, mon rogue-like préféré, je l'ai déjà sur Vita mais j'ai craqué pour y jouer sur switch avec un écran un peu plus grand.
D'ailleurs, j'avais completement zappé l'edition d'Ikuraga, elle a l'air vraiment sympa !
Pour ceux qui l'ont commandée, vous avez eu des frais de douane ?

+ 5

47 - Cadence of Hyrule
48 - Pikmin 3
49 - Hyrule Warriors : L'ère du Fléau
50 - Sakuna : of Rice and Ruin
51 - Shiren 5 plus

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 20 13093912

Liste:

M. Korekuta
Patient contaminé

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 20 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par Eti5901 Jeu 10 Déc 2020 - 21:11

579: Nintendo Labo 2
580: Catherine fullbody
581: Construction simulator 1+2
582: Sayonara wild hearts
583: Teslagrad collector

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 20 Img_2311
Eti5901
Eti5901
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 278

Message par F Destroyer Ven 11 Déc 2020 - 12:47

227 - Ghost of a Tale !! amoureux amoureux amoureux
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4150

Message par LuckyGame Ven 11 Déc 2020 - 17:44

déjà ?! cool!!!
Eti qui se met aux collectors ca rigole plus... il te faut le Owlboy maintenant Mr. Green

Sinon de mon côté de belles rentrées ces derniers jours :
Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 20 Scorin10

2 petits jeux Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 20 517947 , Ori the blind firest et Ori the will of wisps, bordel de merde, Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 20 Icon_cheers Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 20 Icon_cheers Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 20 Icon_cheers Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 20 Icon_cheers Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 20 Icon_cheers cette switch est folle Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 20 915112425 Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 20 915112425 Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 20 915112425 . Je dois recevoir le collector de Iam8bit mais il me les fallait aussi en Fra, toc de collectionneur.

Ensuite un trio que j'avais préco il y a un an maintenant et qui a mis 2 mois à arriver, je l'attendais avec une grande impatience Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 20 1669633769 car c'était clairement un trio de qualité ; Kero Blaster un run and gun par le créateur de Cave Story, Ittle Dew hommage, pour ne pas dire pompage éhonté, de Zelda, du coup je me retrouve avec les 2 épisodes c'est parfait. Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 20 877411741
Enfin le troisième n'est autre que Death squared, un puzzle game, genre dont je raffole !!!
Franchement pour le prix ça vaut vraiment le coup, chaque jeu m'est revenu à 30€ et pour chaque on a un petit porte clef, une bo, un poster et des stickers, bref ils ont mis le temps mais ça valait clairement le coup !
Enfin j'ai gardé le meilleur pour la fin, c'est-à-dire mes collectors, je fais une belle progression d'un coup !!!
Mario et les lapins cretins et cette figurine Lapin Mario des plus amusantes!!!
Fire Emblem Warriors, petit collector mais il me le  fallait.
Un collector que je n'imaginais pas aussi petit, celui de Bayonetta, tout petit mais mignon, danse le lot j'en ai profité pour récupérer le bundle Turok 1 et 2, bien content.
Enfin les 2 gros morceaux Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 20 Icon_eek , Owlboy, tout simplement impressionnante cette édition et Fire Emblem Three houses qui est sans doute le plus beau collector sur Switch, époustouflant ce collector !!! Merci mon petit canard ! Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 20 Icon_wink

Ca fait donc +15

373-Sword art online Hollow Realization
374-Ori and the blind forest
375-Ori and the will of wisps
376-Shining Resonance
377-Samurai Shodown Neo Geo Collection
378-Death Squared
379-Kero Blaster
380-Ittle dew
381-Fire Emblem Warriors Edition Limitée
382-Bayonetta 2 Edition Spéciale
383-Turok
384-Turok 2
385-Fire Emblem Three Houses Edition Limitée
386-Owlboy Edition limitée
387-Mario et les lapins crétins Edition Collector
388-Ikaruga Edition Collector

Ma liste Switch:
LuckyGame
LuckyGame
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1765

Message par chronodream Ven 11 Déc 2020 - 18:45

M. Korekuta a écrit:51 - Shiren 5 plus
Une version Asia boite en anglais de prévue pour Shiren ? Je sais qu'il y l'anglais dans la jap et il me tente.

Up de liste:
Spoiler:
201-Ikaruga

Photo:
chronodream
chronodream
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1712

Message par M. Korekuta Ven 11 Déc 2020 - 20:13

chronodream a écrit:
M. Korekuta a écrit:51 - Shiren 5 plus
Une version Asia boite en anglais de prévue pour Shiren ? Je sais qu'il y l'anglais dans la jap et il me tente.

Ah, Ikaruga... Je ens que je vais craquer.
Owlboy aussi, le collector est joli.
Pour Shiren, je ne sais pas pour une version Asia mais tu vas avoir une version US : https://www.siliconera.com/shiren-the-wanderer-5-switch-physical-copies-will-be-handled-by-limited-run/
Après, comme c'est Limited Run, peut-être dans un an ? :)
M. Korekuta
M. Korekuta
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 672

Message par chronodream Ven 11 Déc 2020 - 20:36

M. Korekuta a écrit:Pour Shiren, je ne sais pas pour une version Asia mais tu vas avoir une version US : https://www.siliconera.com/shiren-the-wanderer-5-switch-physical-copies-will-be-handled-by-limited-run/
Après, comme c'est Limited Run, peut-être dans un an ? :)
Bonne nouvelle et pas pressé vu que j'avais déjà la version Vita et merci pour l'info :)
chronodream
chronodream
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1712

Message par Maxicrash Ven 11 Déc 2020 - 20:37

Une version euro est aussi au menu
https://www.play-asia.com/search/Shiren+Switch

224 wallachia
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10011

Message par DePouLe02 Ven 11 Déc 2020 - 23:09

133 avec l'arrivé de Donkey Kong Country : Tropical Freeze

Ma liste:
DePouLe02
DePouLe02
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3871

Message par Fellock Sam 12 Déc 2020 - 12:20

Hier, on m'a fait un joli cadeau :

- 76 : Derby Stallion

En ouvrant la boîte :

Spoiler:
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11754

Message par LuckyGame Sam 12 Déc 2020 - 15:23

Génial le clin d'oeil!!! Je suis fan !
Sinon ça vaut quoi comme jeu ? Je l'ai sur Super Famicom, il est quasiment offert dans chaque commande effectuée au Japon Very Happy mais j'ai jamais essayé parce que bon un jeu de turf ça me fait un peu le même effet qu'un jeu de Mahjong.
Mais je me mets peut être le doigt dans l'œil et les courses de canassons sont peut être jubilatoires, c'est ptet très arcade et sympa ?

Le truc qui me plaît avant tout avec ce jeu, c'est sa jaquette so 16 bits, franchement je serais prêt à l'acheter rien que pour ça, si tu me dis qu'en plus le jeu est sympa, banco !

Edit: merde j'avais pas lu ton message jusqu'au bout, je pensais que c'était une signature présente dans toutes les boîtes... C'te classe bordel !!!
LuckyGame
LuckyGame
Patient incurable

Message par kainrijames Sam 12 Déc 2020 - 16:20

222. Ghost Of A Tale

Spoiler:
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10744

Message par Fellock Lun 14 Déc 2020 - 3:17

LuckyGame a écrit:Génial le clin d'oeil!!! Je suis fan !
Sinon ça vaut quoi comme jeu ? Je l'ai sur Super Famicom, il est quasiment offert dans chaque commande effectuée au Japon Very Happy mais j'ai jamais essayé parce que bon un jeu de turf ça me fait un peu le même effet qu'un jeu de Mahjong.
Mais je me mets peut être le doigt dans l'œil et les courses de canassons sont peut être jubilatoires, c'est ptet très arcade et sympa ?

Le truc qui me plaît avant tout avec ce jeu, c'est sa jaquette so 16 bits, franchement je serais prêt à l'acheter rien que pour ça, si tu me dis qu'en plus le jeu est sympa, banco !

Edit: merde j'avais pas lu ton message jusqu'au bout, je pensais que c'était une signature présente dans toutes les boîtes... C'te classe bordel !!!
Oui, Susumu Matsushita est connu pour ses couvertures de Famitsu mais aussi pour les jaquettes des Adventure Island, Motortoon GP, Maximo, Derby Stallion ou encore Elfaria et Down the World (entre autres).
Concernant Derby Stallion, c'est avant tout un jeu pour gros otakus japonais fans de courses hippiques. En fait, on est le jeune dirigeant d'une nouvelle écurie que l'on doit construire de A à Z. Ce n'est pas un jeu de courses mais un jeu de gestion, un peu comme un Football manageur. Du coup, on agrandit son écurie, on cherche des étalons et des juments pour donner naissance aux meilleurs poulains possibles. Ensuite, on doit s'occuper de leur croissance, etc. On doit gérer notre argent et on peut aussi faire des paris pendant les courses. Bref, un bon niveau en japonais est indispensable.
Mais bon, il y a fort à parier que d'ici 3, 4 ans, ce titre se choppe à moins de 10 balles.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par LuckyGame Lun 14 Déc 2020 - 14:35

Merci pour ce compte rendu, du coup j'attendrais, et merci pour ces précisions sur la personne à l'origine de la boîte, c'est toujours plaisant ce genre d'informations !
De ton côté tu es dans le milieu hippique pour avoir eu droit a une édition limitée a 2 exemplaires dans le monde ? Wink
LuckyGame
LuckyGame
Patient incurable

Message par Maxicrash Lun 14 Déc 2020 - 18:40

225 Ghost of a tale
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Message par Eti5901 Lun 14 Déc 2020 - 20:53

584: Astral chain
585: Bioshock
586: Borderlands
587: Ancestors
588: Chasseur de trolls
589: Samurai Shodown
590: Zumba

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 20 Img_2410
Eti5901
Eti5901
Patient contaminé

Message par kainrijames Lun 14 Déc 2020 - 22:15

223. Borderlands Legendary Collection

Spoiler:

tu l'as choper a combien Eti ton Astral Chain?
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Message par Eti5901 Lun 14 Déc 2020 - 22:32

20€ le jeu :) il y a eu un bug au passage en caisse, certains jeux avaient déjà 50% d’appliqué et le mec de la caisse a refait 50% sur tout. Sinon normalement c’était 30€.

(j'étais venu chercher ancestors et chasseur de trolls au point mondial relay)

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 20 Img_2411

Dernière édition par Eti5901 le Mar 15 Déc 2020 - 12:39, édité 1 fois
Eti5901
Eti5901
Patient contaminé

Message par Fellock Mar 15 Déc 2020 - 11:06

LuckyGame a écrit:Merci pour ce compte rendu, du coup j'attendrais, et merci pour ces précisions sur la personne à l'origine de la boîte, c'est toujours plaisant ce genre d'informations !
De ton côté tu es dans le milieu hippique pour avoir eu droit a une édition limitée a 2 exemplaires dans le monde ? Wink
Non, je connais la femme du jockey. Nos enfants fréquentent la même école. Very Happy
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par DePouLe02 Mar 15 Déc 2020 - 18:36

134 avec Ikaruga Hypergun Edition qui vient d'arriver

ma liste:
DePouLe02
DePouLe02
Infirmier

Message par M. Korekuta Mar 15 Déc 2020 - 19:19

DePouLe02 a écrit:134 avec Ikaruga Hypergun Edition qui vient d'arriver

T'en as eu pour combien de frais de douane ?
(Si tu en as eu)
M. Korekuta
M. Korekuta
Patient contaminé

Message par DePouLe02 Mar 15 Déc 2020 - 19:40

M. Korekuta a écrit:
DePouLe02 a écrit:134 avec Ikaruga Hypergun Edition qui vient d'arriver

T'en as eu pour combien de frais de douane ?
(Si tu en as eu)
Par chance je n'ai eu aucun frais de douane, par contre lors de la commande j'avais pris la petite option en plus, une sorte de garantie pour plus de sécurité
DePouLe02
DePouLe02
Infirmier

Message par Maxicrash Mar 15 Déc 2020 - 19:51

Ikaruga est réexpédié par la Suisse. Samedi on me dit que je vais prochainement recevoir mon colis. Lundi on me dit que je vais prochainement recevoir mon colis. Aujourd'hui, on me dit que je vais prochainement recevoir mon colis.
C'est la même chanson, mais la différence c'est que le colis n'est toujours pas là  Mr. Green
J'ai payé aussi le dollar en sup. Attention, il faut télécharger une appli (ce qui a été hors de question pour moi et dont j'aurai aimé être mis au courant avant).
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Message par DePouLe02 Mar 15 Déc 2020 - 20:14

Maxicrash a écrit:Ikaruga est réexpédié par la Suisse. Samedi on me dit que je vais prochainement recevoir mon colis. Lundi on me dit que je vais prochainement recevoir mon colis. Aujourd'hui, on me dit que je vais prochainement recevoir mon colis.
C'est la même chanson, mais la différence c'est que le colis n'est toujours pas là  Mr. Green
J'ai payé aussi le dollar en sup. Attention, il faut télécharger une appli (ce qui a été hors de question pour moi et dont j'aurai aimé être mis au courant avant).
Lol j'etais même pas au courant pour l'appli ^^
DePouLe02
DePouLe02
Infirmier

Message par M. Korekuta Mar 15 Déc 2020 - 21:08

Merci à vous deux, je vais peut-être me laisser tenter après les fêtes.
Si ça repasse par la Suisse, j'imagine que c'est Asendia ?
J'ai déjà eu des envois avec eux mais ils sont passés par l'UK..
C'est quoi cet histoire d'appli ?
M. Korekuta
M. Korekuta
Patient contaminé

Message par Maxicrash Mar 15 Déc 2020 - 21:23

C'est bien assendia qui livre.
Le dollar supplémentaire te donne droit à une sorte d'assurance en cas de perte / détérioration du colis et d'autres services, notamment le suivi en temps réel. Mais pour ça il faute télécharger Route.
Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 20 Img_2283
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Message par Doxus Mer 16 Déc 2020 - 13:08

Content de voir que certains l'ont déjà reçu!
Je voulais me le prendre aussi, et puis j'ai vu que c'était livré par Asendia, et à voir les avis horribles de l'entreprise sur internet j'ai préféré pas prendre le risque  pale
Doxus
Doxus
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 347

Message par kainrijames Mer 16 Déc 2020 - 13:40

Le truc qui est bien avec LRG c'est que tu reçois tout en meme temps  Razz  deux colis:
Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 20 20201216

224. Black Bird
225. Forgotton Anne
226. Hotline Miami Collection
227. Panzer Dragoon
228. The Missing

Spoiler:
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Message par kungfoune Mer 16 Déc 2020 - 14:05

51. Ikaruga
52. Forgotten Anne Collector

liste:

Dernière édition par kungfoune le Dim 21 Mar 2021 - 12:49, édité 1 fois
kungfoune
kungfoune
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3979

Message par Juanito1979 Mer 16 Déc 2020 - 14:37

kainrijames a écrit:Le truc qui est bien avec LRG c'est que tu reçois tout en meme temps  Razz  deux colis:
Effectivement, je viens d'en recevoir 8 d'un coup ! MDR
Juanito1979
Juanito1979
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2465

Message par kainrijames Mer 16 Déc 2020 - 18:56

J'allais en oublier un:
Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 20 20201217

229. Unruly Heroes

Spoiler:
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Page 20 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant