Good News ! Le topic des bonnes nouvelles :)
+26
tophe38
ekarrissor
killvan
Paradis
mateo
wiiwii007
Cathedrale
Still good
Matari
foulowe59
Amy
Albibak
lessthantod
Sybillin
ika62
eraserhead
tilou
Djam
antifrog
djbegi
G-fly
dav1974
avalon471
Tryphon
MonsieurBouboule
esperluette
30 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Good News ! Le topic des bonnes nouvelles :)
dav1974 a écrit:
@Matari :
Je te comprends, j'avais dis pareil... mais, je sais faire "ça", ça m'a tjrs rapporté des sous, et pas mal de gens ont fermé dans le coin (2 pizzeria sur 8 suite aux soucis accumulés de l'année passée). Alors je joues la carte du " les autres osent pas le faire, alors je le fais".
C'est clair que t'es pas otage/esclave de ton taff, tu aimes ça et en plus tu gagnes du pognon, que demande la plèbe !
Nous on était devenu esclaves du boulot avec ma femme, maintenant je peux le dire, c'est feel good !
L'autre jour à Nantes dans le tramway, c'était une fin de journée à l'heure de débauche, des gens bien boulets étaient appuyés à l'intérieur sur le bord des portes ce qui obstruait les capteurs et du coup empêchait la fermeture des portes à l'arrêt.
Le conducteur du tram fait une annonce dans les hauts-parleurs en demandant de libérer les portes pour qu'elles puissent se refermer et qu'on puisse repartir.
A l'arrêt suivant, rebelote les mêmes boulets faisaient pas gaffe qu'ils bloquaient à nouveau les capteurs. Même annonce du conducteur et on repart.
3ème arrêt, rebelote à nouveau. Et là, le conducteur fait cette annonce dans les hauts parleurs :
"Bon c'est quand vous voulez mais si vous continuez à bloquer les portes, je vous préviens on va tous être en retard à l'apéro"
On s'est tous marrés dans le tram. Puis il n'y a plus eu aucun problème aux arrêts suivants.
Une chose est sûre, la perspective d'un apéro ça met toujours tout le monde de bonne humeur
Le conducteur du tram fait une annonce dans les hauts-parleurs en demandant de libérer les portes pour qu'elles puissent se refermer et qu'on puisse repartir.
A l'arrêt suivant, rebelote les mêmes boulets faisaient pas gaffe qu'ils bloquaient à nouveau les capteurs. Même annonce du conducteur et on repart.
3ème arrêt, rebelote à nouveau. Et là, le conducteur fait cette annonce dans les hauts parleurs :
"Bon c'est quand vous voulez mais si vous continuez à bloquer les portes, je vous préviens on va tous être en retard à l'apéro"
On s'est tous marrés dans le tram. Puis il n'y a plus eu aucun problème aux arrêts suivants.
Une chose est sûre, la perspective d'un apéro ça met toujours tout le monde de bonne humeur
Still good- Patient contaminé
Une bonne nouvelle c'est souvent relatif... En voici une à titre personnel : face aux maintes manifestations de mauvaise foi qui, souvent sous la forme de défoulements aussi gratuits que toxiques, fleurissent à peu près impunément sur ce forum, j'ai décidé de m'auto-prescrire une cure "hors les murs" à durée indéterminée, et prends donc le large de l'hôpital au moins pour quelques temps.
Je ne supprime pas mon profil pour l'instant, car je compte encore, un jour ou l'autre, re-proposer ici l'important fatras vidéoludique qui m'est resté sur les bras... J'espère donc bien avoir l'occasion de repasser, au moins pour réactiver mes fils de vente à mon prochain séjour par vos latitudes, mais quand ? Avec les fermetures de frontières en cours actuellement, c'est la question mystère...
J'en ai profité (autant que cela a été possible, car bien des fils d'archive sont en fait verrouillés) pour expurger le forum d'un maximum de mes interventions passées, ce qui, dans l'absolu, me paraît une forme de ménage souhaitable lors de toute libération des lieux, même provisoire.
Cela devrait aussi être accueilli comme une bonne nouvelle par quelques cas critiques souffrant ici de pathologies au stade terminal : les usagers récidivistes de procédés tels que "l'émoticône d'humour" censé masquer l'immondice de leurs propos, ou la calomnie pour enrober leurs attaques moisies...
A titre personnel, je me réjouis d'aller au moins pour un temps respirer un autre air. J'en profite pour saluer ici les nombreux membres de bonne volonté et de bonne compagnie côtoyés en ces murs (ils se reconnaîtront), leur souhaiter bon courage et bonne continuation dans la suite de leur traitement (malgré les miasmes chroniques dus à l'incontinence nauséabonde de quelques-uns), et leur dis à une prochaine fois !
Et en guise de conclusion, place au retour d'une affiche "ciné-tatane" et d'une parodie tintinesque :
Je ne supprime pas mon profil pour l'instant, car je compte encore, un jour ou l'autre, re-proposer ici l'important fatras vidéoludique qui m'est resté sur les bras... J'espère donc bien avoir l'occasion de repasser, au moins pour réactiver mes fils de vente à mon prochain séjour par vos latitudes, mais quand ? Avec les fermetures de frontières en cours actuellement, c'est la question mystère...
J'en ai profité (autant que cela a été possible, car bien des fils d'archive sont en fait verrouillés) pour expurger le forum d'un maximum de mes interventions passées, ce qui, dans l'absolu, me paraît une forme de ménage souhaitable lors de toute libération des lieux, même provisoire.
Cela devrait aussi être accueilli comme une bonne nouvelle par quelques cas critiques souffrant ici de pathologies au stade terminal : les usagers récidivistes de procédés tels que "l'émoticône d'humour" censé masquer l'immondice de leurs propos, ou la calomnie pour enrober leurs attaques moisies...
A titre personnel, je me réjouis d'aller au moins pour un temps respirer un autre air. J'en profite pour saluer ici les nombreux membres de bonne volonté et de bonne compagnie côtoyés en ces murs (ils se reconnaîtront), leur souhaiter bon courage et bonne continuation dans la suite de leur traitement (malgré les miasmes chroniques dus à l'incontinence nauséabonde de quelques-uns), et leur dis à une prochaine fois !
Et en guise de conclusion, place au retour d'une affiche "ciné-tatane" et d'une parodie tintinesque :
Sybillin- Guéri miraculeux
Aie! c'est tryphon qui va faire la gueule!
avalon471- Dr Grand Professeur ****
Et voilà, on perd l'un des seuls membres du forum doté d'une réflexion poussée, d'une plume délicieuse et d'une sensibilité artistique folle.
Mais quand même, bien joué d'avoir posté ce message dans ce topic
à très vite, Sybillin !
Mais quand même, bien joué d'avoir posté ce message dans ce topic
à très vite, Sybillin !
avalon471 a écrit:Aie! c'est tryphon qui va faire la gueule!
Ouaip
Tryphon- Docteur *
pour le coup, pas besoin d'être très relatif pour plutôt dire que c'est une mauvaiseSybillin a écrit:Une bonne nouvelle c'est souvent relatif...
Invité- Invité
... Quel dommage... J'aimais bien ta façon d'écrire
A très vite quand même !
A très vite quand même !
wiiwii007- Docteur *
Au plaisir de te revoir
mateo- Docteur *
ça, je n'en vois pas l'intérêt....Sybillin a écrit:
J'en ai profité pour expurger le forum d'un maximum de mes interventions passées
Invité- Invité
Ton point de vue sur l'animation jap va beaucoup nous manquerSybillin a écrit: à une prochaine fois !
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Tes messages vont manquer a pas mal de monde ici
Paradis- Docteur *
Enfin les grandes vacances !!!
...jusqu'au 30 août
...jusqu'au 30 août
esperluette- Guéri miraculeux
djbegi- Guéri miraculeux
eraserhead- Docteur *
eraserhead a écrit:
La bonne nouvelle du jour c'est que malgré mes 35 ans, je n'ai pas passé l'âge d'écouter ça :
djbegi- Guéri miraculeux
esperluette a écrit:Enfin les grandes vacances !!!
...jusqu'au 30 août
Bienvenue au club ^^
killvan- Docteur *
esperluette a écrit:Enfin les grandes vacances !!!
...jusqu'au 30 août
Bienvenue au club ^^
killvan- Docteur *
dav1974- Interne
Ton secteur (que je connais bien) est le plus beau de la Drôme, Nyons et les baronnies
La vue et l'emplacement sont sublimes, t'es assez haut pour éviter les inondations j'espère parce que vu comme ça...
je pourrai étudier la flottabilité des pizzas (et de ma belle mère par l'occasion !!!)
dav1974- Interne
Pour la belle mère, c’est plus la non flottabilitédav1974 a écrit:je pourrai étudier la flottabilité des pizzas (et de ma belle mère par l'occasion !!!)
ekarrissor- Docteur *
Enfin : concrétisation des good news... déménagement fini (enfin reste a recevoir les meubles manquants, mais plus rien a trimballer)..dans la foulé placé mon gendre en CDD a l'inter du coin, et ma femme a fait rentrer notre fille dans son équipe a l'hopital...
"J'adore quand un plan se déroule sans accroc" dirait un grand penseur dans un camion noir et rouge...
"J'adore quand un plan se déroule sans accroc" dirait un grand penseur dans un camion noir et rouge...
dav1974- Interne
Punaise, le trône "mon seigneur" au milieu, la grande classe
Reste plus qu'a remettre sur pied l'Alice 32
Reste plus qu'a remettre sur pied l'Alice 32
tophe38- Interne
J'avoue, j'suis fan du trône aussi ^^
killvan- Docteur *
Ouais ben les gamins nous ont racketés le canapé (le frigo et tout d'ailleurs) alors en attendant que le nouveau mobilier arrive, on a pris le fauteuil du chat....
dav1974- Interne
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de la sortie de la Mega Drive au Japon, il y a 32 ans le 29 octobre 1988.
Bon anniversaire à la plus sexy des consoles !
Bon anniversaire à la plus sexy des consoles !
.
Dernière édition par yungjoon le Lun 16 Nov 2020 - 8:14, édité 1 fois
yungjoon- Patient en incubation
https://www.micromania.fr/fanzone-articles-online-concours/concours-watch-dogs-legion.html
Je viens de participer a ce concours , et vous savez quoi ??? Je viens de GG ...
Bon il est vrai que j'ai pas GG un des jeux ... Mais l'un des 2 exemplaire du super ... Non mais attends vous êtes sérieux ? Je viens de GG un ...
Truc méga collector !
Je viens de participer a ce concours , et vous savez quoi ??? Je viens de GG ...
Bon il est vrai que j'ai pas GG un des jeux ... Mais l'un des 2 exemplaire du super ... Non mais attends vous êtes sérieux ? Je viens de GG un ...
- Spoiler:
Truc méga collector !
RPG- Patient incurable
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4