Recherche : Jeux PS Vita
3 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: RECHERCHES PARTICULIERES / DONS / ECHANGES
Page 1 sur 1
Recherche : Jeux PS Vita
Salut les gens, je suis actuellement à fond sur la PS Vita et je recherche pas mal de jeu.
Je recherche à prix abordable donc du prix eBay même avec -20% de moins ça m’intéresse pas.
N’hésitez pas à proposer, je cherche de tout ! Je pense notamment à Ratchet & Clank et Jak Trilogy mais je suis ouvert à tout.
Merci d’avance !
Je recherche à prix abordable donc du prix eBay même avec -20% de moins ça m’intéresse pas.
N’hésitez pas à proposer, je cherche de tout ! Je pense notamment à Ratchet & Clank et Jak Trilogy mais je suis ouvert à tout.
Merci d’avance !
FK-corporation- Docteur Chef de Service ***
Re: Recherche : Jeux PS Vita
Bon courage,t'arrive 2 ans trop tard!FK-corporation a écrit:
avalon471- Dr Grand Professeur ****
avalon471 a écrit:Bon courage,t'arrive 2 ans trop tard!FK-corporation a écrit:
Franchement j’ai l’impression que tout le monde s’en fout de cette console. Personne ne l’aime, personne ne veut acheter ses jeux et pourtant tout le monde se touche la nouille dessus alors que presque personne ne collectionne ça.
De mon coté je constate qu'il est plus difficile de trouver des jeux vita (tout magasins confondus) que des jeux Gamecube..FK-corporation a écrit:presque personne ne collectionne ça.
Dernière édition par avalon471 le Jeu 11 Juin 2020 - 14:41, édité 1 fois
je confirme il y a eu une vague de hyper sur la vita il y a 1 ans accéléré par la promo de jeu à 5€ chez mm et certain titre devienne pénible à trouver.avalon471 a écrit:De mon coté je constate qu'il est plus difficile de trouver des jeux vita (qu'importe le magasin) que des jeux Gamecube..FK-corporation a écrit:presque personne ne collectionne ça.
Invité- Invité
Ce n'est que mon avis,mais je pense qu'a vouloir économiser 5€ aujourd'hui c'est perdre 20€ plus tard pour le même titre. (pour certains peu communs j'entends)
Ah mais c'est clair que je regrette de pas avoir pris plus de jeu Vita à l'époque. Bon après j'ai déjà une belle collection, je dois avoir environ une 60-70 jeux en boite donc j'ai de quoi faire.
Je joue à la Vita depuis sa sortie en 2012 donc j'ai déjà fait pas mal de jeu dessus. Il n'y a qu'à voir mes trophées Vita : https://psnprofiles.com/FK-corporation?pf=vita
Le truc justement c'est que je commence à galérer pour trouver des bons jeux Vita que je n'ai pas fait !
Je joue à la Vita depuis sa sortie en 2012 donc j'ai déjà fait pas mal de jeu dessus. Il n'y a qu'à voir mes trophées Vita : https://psnprofiles.com/FK-corporation?pf=vita
Le truc justement c'est que je commence à galérer pour trouver des bons jeux Vita que je n'ai pas fait !
avalon471 a écrit:Bon courage,t'arrive 2 ans trop tard!FK-corporation a écrit:
Bah ça va en prix forum, même si je comprends de plus en plus que la mentalité a disparu y compris des forums, ça parait normal d'être en deçà de 20% des prix d'eBay, à ce prix là c'est généralement toujours du bénef pour le vendeur par rapport à un combo frais eBay + frais Paypal (sur les forum tu as le choix d'éviter les frais souvent, même si risqué ça se fait plus souvent que l'inverse)
Sinon oui c'est devenu bizarre il est censé pas y avoir de demande, hors tout devient hors de prix ... J'imagine même pas le gars qui à l'intégrale LRG PSVita (vu sur twitter il a tout sur Switch, PS4, divers) il peut limite s'acheter une baraque en revendant
Pendant longtemps j'avais ... 3 jeux sur ma PS Vita (WipeOut, Uncharted et Gravity Rush) ... et je m'y suis remis sur le tard en découvrant finalement (un comble quand même) le lot de hits ou portages bien cool à avoir en nomade ... du coup j'ai loupé les promos, fin de stocks Micromania, etc les release LRG, PA ... et je me fais une raison que j'aurais pas la moitié des titres que je souhaite
Faut dire aussi que pas mal de titres demat only (avant du physique pour certain LR ou PA) avaient très très peu de visibilité ...
P'tre que ça retombera mais j'en doute :)
kefka- Patient contaminé
Oui,mais dans très longtemps.. en attendant certains titres vont grimper très haut!kefka a écrit:
P'tre que ça retombera mais j'en doute
Ok le mec qui a tout les LRG peut s'acheter une maison mais il a dépensé combien aussi?
avalon471 a écrit:Ok le mec qui a tout les LRG peut s'acheter une maison mais il a dépensé combien aussi?
ça c'est sûr on vit pas sur la même planète que lui ... mais quand je vois le prix sur eBay du moindre jeu LRG PS Vita qui était à 30/40$ à l'époque
kefka- Patient contaminé
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: RECHERCHES PARTICULIERES / DONS / ECHANGES
Page 1 sur 1