[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste
Page 31 sur 34 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34
Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste
antifrog- Docteur *
Ataré a écrit:on sent la petite musique venir, elle fait toujours son effet
ça fait 15 minutes que je me marre en regardant en boucle
https://twitter.com/ParisPasRose/status/1275092849546190850?s=20
drfloyd a écrit:il est bourré ?
Nope (il habite aux US, pas dans le Nord Pas de Calais)
En fait il s'est fait troller en masse par des fans de K-Pop sur tik-tok qui ont réservé en masse des sièges pour son meeting à Tulsa. Du coup il a passé trois jours à frimer avec son stade plein mais au final y'avait juste un tiers de la jauge et tout le monde s'est moquay alors il est revenu tristounet
https://www.nouvelobs.com/l-amerique-selon-trump/20200622.OBS30355/comment-le-meeting-de-trump-a-tulsa-a-ete-sabote-par-des-utilisateurs-de-tiktok-et-des-fans-de-k-pop.html
tellement dure la vie
Pinaise et celui-là est assez magique aussi
— Illuminati Reptilien (@IllumiReptilien) June 22, 2020
https://www.huffingtonpost.fr/entry/patrick-balkany-cnews-pascal-praud_fr_5ef197a3c5b6bceac5c82879“N’oubliez pas non plus une chose quand vous parlez des banlieues: pourquoi ils sont devenus les rois (les délinquants, ndlr), c’est parce que ça fait quand même longtemps qu’on dit aux commissaires de ne pas aller là-bas, de les laisser tranquilles, il faut les laisser faire leurs trucs...”, renchérit l’ancien maire de Levallois-Perret. Et Gilles-William Goldnadel de conclure sur cette question de la sécurité en expliquant face à Patrick Balkany que pour lui, la question de la délinquance serait réglée “si les peines de prison étaient exécutées”.
antifrog- Docteur *
ce n’est pas un troll
Mais Whattttt
https://twitter.com/grablyr/status/1275329598113357824?s=21
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
Anarwax- Docteur *
Lequintal- Interne
Invité- Invité
Sinon oui, il compte bien sur la sympathie qu'il inspire pour gagner l'opinion publique et échapper aux poursuites
antifrog- Docteur *
Invité- Invité
le meurtre c'est illégal, on va le rappeler quand même
antifrog- Docteur *
Invité- Invité
Tryphon- Docteur *
antifrog a écrit:En fait il s'est fait troller en masse par des fans de K-Pop sur tik-tok qui ont réservé en masse des sièges pour son meeting à Tulsa.
Au début j'ai espéré que c'étaient juste les américains qui commençaient à en avoir rien à foutre de lui.
Mais non, c'est juste une action (sympa au demeurant). Il arrivera à rebondir dessus
Tryphon- Docteur *
Tryphon a écrit:Je crois que c'était de l'humour
ne faisons-nous pas tous de l'humour?
ma prof de philo disait souvent que l'humour c'est le masque du désespoir...the TALC, topic croûte de bidet since 2018
mais elle aimait pas trop rigoler alors chai pas trop
antifrog- Docteur *
tu sais moi l'humour de droite, c'est comme le gauchisme zemmourien ou le nationalisme neo libéral mondialiste, j'ai du mal à comprendreTryphon a écrit:Je crois que c'était de l'humour
Invité- Invité
Encore une de tes analyses fumantes..marmotjoy a écrit:Ah ouais mais qu'est Rachid ou Momo du 93 en jog casquette qui font pas leurs peines, c'est la justice laxiste envers les parasites de la société. Quand c'est Balkany, ca le rends symoathique. Je me demande bien quel est le petit détail qui fait changer de perception
Que ce soit les cols blancs ou Rachid en jog casquette, y pas grand monde qui fait sa peine de prison avec les aménagements de peine..
La question qui mérite d'être posée, c'est de savoir si on enrayerait les délits/crimes si les peines de prison allaient à leur terme.
Lequintal- Interne
antifrog- Docteur *
Contentez-vous de faire des blagues sur Paprium, ça suffira amplement.
eraserhead- Docteur *
antifrog a écrit:ma prof de philo disait souvent que l'humour c'est le masque du désespoir...
C'est tout à fait vrai. Ça marche aussi dans l'autre sens : faire la gueule c'est le masque de la félicité
mais elle aimait pas trop rigoler alors chai pas trop
Même au pieu ?
Tryphon- Docteur *
C'est pas une analyse, c'est de l'humour de gaucheLequintal a écrit:Encore une de tes analyses fumantes..marmotjoy a écrit:Ah ouais mais qu'est Rachid ou Momo du 93 en jog casquette qui font pas leurs peines, c'est la justice laxiste envers les parasites de la société. Quand c'est Balkany, ca le rends symoathique. Je me demande bien quel est le petit détail qui fait changer de perception
Que ce soit les cols blancs ou Rachid en jog casquette, y pas grand monde qui fait sa peine de prison avec les aménagements de peine..
La question qui mérite d'être posée, c'est de savoir si on enrayerait les délits/crimes si les peines de prison allaient à leur terme.
Non désolé, pas spécialement pour toi mais globalement les commentaires ne sont pas les mêmes suivant l'origine de la délinquance quand à cette question. Un Balkany ou un Cahuzac remis en liberté ca fait sourire, Momo et rachid la France est en danger.
Perso, les peines de prison je n'y crois pas trop. Je pense que c'est la facilité pour pas trop s'emmerder en plus d'avoir un effet contre productif. Après je ne parle pas des délits, pas des crimes. Un jeune qui deconne on ferait mieux de l'envoyer un an à sévir la collectivité à travers de sTIG ou des actions humanitaires plutôt que de l'enfermer.
Invité- Invité
Elle a pas la forme ce soir Marine Le Pen, en même temps ils l'ont mise à côté de sa kryptonite pic.twitter.com/cRcHq6UBkk
— ن Humour de Droite ن (@humourdedroite) March 30, 2014
j'aime bien l'humour de droite
antifrog- Docteur *
marmotjoy a écrit:
Un jeune qui deconne on ferait mieux de l'envoyer un an à sévir la collectivité à travers de sTIG ou des actions humanitaires plutôt que de l'enfermer.
"Sévir la collectivité".
Magnifique.
Du coup c'est de l'humour de droite ou de gauche ?
eraserhead- Docteur *
Attention, tout le monde n'a pas le talent de Bedosmarmotjoy a écrit:C'est pas une analyse, c'est de l'humour de gaucheLequintal a écrit:Encore une de tes analyses fumantes..marmotjoy a écrit:Ah ouais mais qu'est Rachid ou Momo du 93 en jog casquette qui font pas leurs peines, c'est la justice laxiste envers les parasites de la société. Quand c'est Balkany, ca le rends symoathique. Je me demande bien quel est le petit détail qui fait changer de perception
Non désolé, pas spécialement pour toi mais globalement les commentaires ne sont pas les mêmes suivant l'origine de la délinquance quand à cette question. Un Balkany ou un Cahuzac remis en liberté ca fait sourire, Momo et rachid la France est en danger.
Perso, les peines de prison je n'y crois pas trop. Je pense que c'est la facilité pour pas trop s'emmerder en plus d'avoir un effet contre productif. Après je ne parle pas des délits, pas des crimes. Un jeune qui deconne on ferait mieux de l'envoyer un an à sévir la collectivité à travers de sTIG ou des actions humanitaires plutôt que de l'enfermer.
Cahuzac il a pas été remis en liberté vu qu'il n'a pas été incarcéré, momo et rachid comme tu dis il faut quand même qu'ils fassent du lourd pour y aller.
Mais pour le reste je te rejoins, des TIG et des actions humanitaires ça serait bien, mais faut pas rêver malheureusement..
C'est peut être applicable dans la creuse ou au fin fond de la Bretagne mais en région parisienne ou dans des grandes villes, impossible de faire appliquer des TIG correctement.
Lequintal- Interne
je suis pas sur que ce soit fait par des humoristes de droite par contreantifrog a écrit:Elle a pas la forme ce soir Marine Le Pen, en même temps ils l'ont mise à côté de sa kryptonite pic.twitter.com/cRcHq6UBkk
de l'humour de saisie automatique du smartphoneeraserhead a écrit:marmotjoy a écrit:
Un jeune qui deconne on ferait mieux de l'envoyer un an à sévir la collectivité à travers de sTIG ou des actions humanitaires plutôt que de l'enfermer.
"Sévir la collectivité".
Magnifique.
Du coup c'est de l'humour de droite ou de gauche ?
Je pense que comme d'hab ce n'est pas que ce soit difficile, c'est surtout une question de volonté et de moyens. Et surtout on pourrait en profiter pour leur faire faire ces choses en Bretagne ou dans la creuse justement, histoire de leur montrer qu'il y a autre chose que la banlieue parisienne C' est également démontré que des mises au vert en coupant du milieu d'origine peut être salutaire.Lequintal a écrit:C'est peut être applicable dans la creuse ou au fin fond de la Bretagne mais en région parisienne ou dans des grandes villes, impossible de faire appliquer des TIG correctement.
De toute façon, je le dis de manière tres cliché mais un dealer de cannabis ressort de prison en étant dealer de coke. On le sait que c'est le centre de formation à la haute délinquance, donc il faudrait casser cette dynamique.
Invité- Invité
marmotjoy a écrit:je suis pas sur que ce soit fait par des humoristes de droite par contreantifrog a écrit:Elle a pas la forme ce soir Marine Le Pen, en même temps ils l'ont mise à côté de sa kryptonite pic.twitter.com/cRcHq6UBkk
oui c'était une vanne de gauche
DAT MISE EN ABYME MOTHERFUCKAAAAH
antifrog- Docteur *
Anarwax- Docteur *
les marseillais toujours les premiers
antifrog- Docteur *
Dernière édition par marmotjoy le Mar 23 Juin 2020, 13:36, édité 1 fois
Invité- Invité
Djam- Docteur *
avalon471- Dr Grand Professeur ****
https://www.lemonde.fr/actualite-medias/article/2020/06/23/bfm-tv-rmc-appel-a-une-greve-de-24-heures-mercredi-contre-des-suppressions-d-emplois_6043911_3236.html
Quelqu'un pour rendre visite au doc mercredi, histoire de vérifier qu'il ne se foute pas à en l'air ?
yannick10- Patient incurable
Il y a de vrais journalistes qui bossent dans ces chaînes ???
Tryphon- Docteur *
Page 31 sur 34 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34
» [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste