SOS DEPANNAGE BORNE VIDEOKIT avec système Hantarex MTC 9000 !
2 participants
Page 1 sur 1
SOS DEPANNAGE BORNE VIDEOKIT avec système Hantarex MTC 9000 !
Bonjour à tous ! Je viens de déménager et deux jours avant j'avais vérifié que ma borne fonctionne parfaitement ! Mon pb est que je n'ai plus de son sauf au démarrage de la borne et donc j'aimerai svp savoir où se situe le potentiomètre de réglage du son svp (dans le passé, je savais comment régler le son mais le temps faisant j'ai oublié) !Merci d'avance à tous pour votre aide ! Longue Vie à GAMOPAT !!!
fredtiger72- Patient en incubation
fredtiger72- Patient en incubation
Re: SOS DEPANNAGE BORNE VIDEOKIT avec système Hantarex MTC 9000 !
Salut,
Il faut ouvrir la porte qui est en façade, sous le contrôle panel, sur laquelle est fixé le monnayeur. A l'intérieur, tu trouvera sûrement le potentiomètre de réglage du son.
Si le cablage est très basique à l'intérieur (je connais pas cette borne là et je sais pas si tout est d'origine dedans) et que tu as une pcb jamma dedans, il y a aussi probablement un petit potentiomètre sur la pcb, le son arrivant déjà amplifié sur le connecteur jamma.
Il faut ouvrir la porte qui est en façade, sous le contrôle panel, sur laquelle est fixé le monnayeur. A l'intérieur, tu trouvera sûrement le potentiomètre de réglage du son.
Si le cablage est très basique à l'intérieur (je connais pas cette borne là et je sais pas si tout est d'origine dedans) et que tu as une pcb jamma dedans, il y a aussi probablement un petit potentiomètre sur la pcb, le son arrivant déjà amplifié sur le connecteur jamma.
vwinman- Patient contaminé