NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !
+73
fire-leo
RAPH MAC FLY
Stephanek4
Wabs
Nanaki
Jack O'Lantern
MarcoPagoto
Tonkatsu
Amy
eldrix
Matari
kaamelott34
TotOOntHeMooN
spip
bricedenice18
suisseretrogaming
JMP91100
petitevieille
zoe
toyafr
retroactionman
SMR
madame patate
killvan
tilou
MonsieurBouboule
lincruste
djbegi
Fellock
avalon471
G-fly
oldgamer24
wiiwii007
dami1
PatientZéro
NeoNuke
Carzou
dav1974
sebnec
meuhmeuh
PLISSKEN
Darkopsix
Goldorak79
oeufpopo
ika62
LuckyGame
Rudolf III.
lucifershalo
Tryphon
boubou51
Fleetwood
chiss
saeba13
tophe38
Supasaya
Elgregou
invité
Kenshinro
jObiwan
salv-ice
gasteropodekiller
yannick10
F Destroyer
chacs
antifrog
Ataré
Beaulaireau
kainrijames
mateo
dw85
drfloyd
Maxicrash
Snoz
77 participants
Page 15 sur 34
Page 15 sur 34 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34
Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !
Arf, j'ai effectivement zappé ton message désolé, la journée a été longue.
Excellente nouvelle en tout cas, parce que j'ai beau avoir un niveau d'anglais plus que correct, c'est pas franchement agréable de jouer à ce genre de jeu en devant se taper la traduction.
Excellente nouvelle en tout cas, parce que j'ai beau avoir un niveau d'anglais plus que correct, c'est pas franchement agréable de jouer à ce genre de jeu en devant se taper la traduction.
Carzou- Guéri miraculeux
Dans le Direct Mini japonais, ils ont aussi annoncé le dernier épisode de la série Momotaro Dentetsu de Konami/Hudson (j'ai rapidement testé un épisode sur ma PC Engine Mini). En gros, si j'ai bien compris, on dirige un président d'une compagnie de chemins de fer et il faut acquérir des propriétés à travers le pays. Le premier épisode est offert en bonus de pré-commande.
Rudolf III.- Docteur *
Ataré a écrit:Jamais vu aussi nul de la part de nintendo
Ca va Ataré? T'es sur?
Tu es tellement plus du genre à : "Waaahhh, la moindre petite cartouche de Nintendo est une bombe, la ps5 et la xbox series X à genoux avant même leurs sorties. Nintendo a tout compris."
Dernière édition par Myrage le Lun 20 Juil 2020 - 23:04, édité 1 fois
Invité- Invité
Ils arrivent à user les plus fervents (dont jeMyrage a écrit:Ataré a écrit:Jamais vu aussi nul de la part de nintendo
Ca va Ataré? T'es sur?
Tu es tellement plus du genre à : "Waaahhh, la moindre petite cartouche de Nintendo est une bombe, la ps5 et la xbox series X à genoyx avant même leurs sorties. Nintendo a tout compris."
ika62- Patient incurable
Je suis bien hypé par "Tensui Sakuna Hime" qui sortira au Japon en novembre. Un bon petit A-RPG sur Switch pour la fin de l'année, je suis carrément preneur.
D'ailleurs, j'aimerais beaucoup un portage de la version PSVita d'Oboro Muramasa sur Switch. J'adore ce jeu.
D'ailleurs, j'aimerais beaucoup un portage de la version PSVita d'Oboro Muramasa sur Switch. J'adore ce jeu.
Fellock- Docteur agrégé **
Salut les gens, juste pour dire que je joue juste à crosscode, et que le jeux est vraiment sympa. 2d pixel art sympa, maniable, rpg/aventure, baston et casse tête, et une histoire correcte.
très prenant, rythme soutenu.
et cool pour le format boîte de cadence if Hyrule. je viens juste de prendre crypt of necrodancer en demat, ça tombe à pic pour une suite ^^
pour les déceptions Nintendo, ils sont aussi soumis à l'aspect économique : si la Switch marchait pas, byebye avec une Tréso réduite à peau de chagrin il me semble. et je serais pas étonnée qu'ils aient fait comme chez Ubisoft , mettre des financiers en mode pognon-bifton au détriment de types qui reflechiraient un poil plus à l'image de la marque.
c'est bête mais par ex, si un concurrent sort une Switch like, pourraient-t-ils simplement surfer sur la vague comme actuellement ( ncov19 sorti de la logique)
ma petite déception, c'est papermario que je trouve plus orienté jeux d'été pour minot que vrai suite.
maintenant d'un point de vue financier, ça se tient.
mais comme ataré, j'attend un Mario plus mariotisant avec les Galaxy en tête.
très prenant, rythme soutenu.
et cool pour le format boîte de cadence if Hyrule. je viens juste de prendre crypt of necrodancer en demat, ça tombe à pic pour une suite ^^
pour les déceptions Nintendo, ils sont aussi soumis à l'aspect économique : si la Switch marchait pas, byebye avec une Tréso réduite à peau de chagrin il me semble. et je serais pas étonnée qu'ils aient fait comme chez Ubisoft , mettre des financiers en mode pognon-bifton au détriment de types qui reflechiraient un poil plus à l'image de la marque.
c'est bête mais par ex, si un concurrent sort une Switch like, pourraient-t-ils simplement surfer sur la vague comme actuellement ( ncov19 sorti de la logique)
ma petite déception, c'est papermario que je trouve plus orienté jeux d'été pour minot que vrai suite.
maintenant d'un point de vue financier, ça se tient.
mais comme ataré, j'attend un Mario plus mariotisant avec les Galaxy en tête.
madame patate- Patient en incubation
Si tu veux jouer docké avec un casque/écouteur, tu peux te brancher sur ta prise casque TV ou sur ton ampli (si t'en as un) C'est ce que j'ai fait pour Zelda cette nuit.Myrage a écrit:Je suis choqué je viens de me rendre compte que le pad pro switch est depourvu de prise jack, mais il est pas moins chere qu'une manette ps4/xbox pour autant... Donc en gros pour nintendo tu peux jouer avec des ecouteurs/casque qu'en mode portable
wiiwii007- Docteur *
autre solution : en mode docké....brancher le casque ( avec une rallonge si trop loin de la télé ) sur la prise casque de la switch , cela fonctionne sans problème !!
chiss- Docteur agrégé **
En tout cas, maintenant je comprends mieux pourquoi le tout premier Shin Megami Tensei de la Super Nintendo est ressorti la semaine dernière sur le Nintendo Switch Online (mais uniquement au Japon, donc en japonais) : il n'y avait pas de fumée sans feu. Peut-être pour ça que j'ai eu une sorte de "pressentiment" sur la mise en avant du V dans le Nintendo Direct Mini. ^^
Rudolf III.- Docteur *
ça sort vendredi:
kainrijames- Docteur *
Myrage a écrit:Je suis choqué je viens de me rendre compte que le pad pro switch est depourvu de prise jack, mais il est pas moins chere qu'une manette ps4/xbox pour autant... Donc en gros pour nintendo tu peux jouer avec des ecouteurs/casque qu'en mode portable
La batterie dure 10x plus longtemps qu'une DS4 cela dit.. et elle a les Gyros.
Sinon tu branches un Jack super long sur ta console, c'est ce que je fais quand madame regarde la télé et que j'suis sur l'autre Setup :)
F Destroyer- Infirmier
F Destroyer a écrit:Myrage a écrit:Je suis choqué je viens de me rendre compte que le pad pro switch est depourvu de prise jack, mais il est pas moins chere qu'une manette ps4/xbox pour autant... Donc en gros pour nintendo tu peux jouer avec des ecouteurs/casque qu'en mode portable
La batterie dure 10x plus longtemps qu'une DS4 cela dit.. et elle a les Gyros.
Sinon tu branches un Jack super long sur ta console, c'est ce que je fais quand madame regarde la télé et que j'suis sur l'autre Setup :)
Accessoirement le nfc, et une meilleure prise en main qu'une dual shock
dw85- Interne
kainrijames- Docteur *
je sais pas ce que c'est mais la cover déchire
antifrog- Docteur *
Oui, très classe. Il me tente bien, ce jeu.
Rudolf III.- Docteur *
Ca m'a effectivement l'air plutôt intéressant ! Et je confirme pour la superbe jaquette.
Plus d'infos ici : https://www.jeuxvideo.com/videos/1260149/sakuna-of-rice-and-ruin-prend-date-sur-switch-ps4-et-pc.htm
Sortie le 20 novembre en Europe, il y aura également une édition limitée à 60 €.
Plus d'infos ici : https://www.jeuxvideo.com/videos/1260149/sakuna-of-rice-and-ruin-prend-date-sur-switch-ps4-et-pc.htm
Sortie le 20 novembre en Europe, il y aura également une édition limitée à 60 €.
Carzou- Guéri miraculeux
On dirait un croisement de Murasama et Animal Crossing.
Très sympa !
Très sympa !
retroactionman- Infirmier
celui çi me dit bien aussi:
kainrijames- Docteur *
wiiwii007 a écrit:Si tu veux jouer docké avec un casque/écouteur, tu peux te brancher sur ta prise casque TV ou sur ton ampli (si t'en as un) C'est ce que j'ai fait pour Zelda cette nuit.Myrage a écrit:Je suis choqué je viens de me rendre compte que le pad pro switch est depourvu de prise jack, mais il est pas moins chere qu'une manette ps4/xbox pour autant... Donc en gros pour nintendo tu peux jouer avec des ecouteurs/casque qu'en mode portable
chiss a écrit:autre solution : en mode docké....brancher le casque ( avec une rallonge si trop loin de la télé ) sur la prise casque de la switch , cela fonctionne sans problème !!
Wah aussi bien pensé et ergonomique que le Tchat on line ...
Invité- Invité
Rudolf III. a écrit:Dans le Direct Mini japonais, ils ont aussi annoncé le dernier épisode de la série Momotaro Dentetsu de Konami/Hudson (j'ai rapidement testé un épisode sur ma PC Engine Mini). En gros, si j'ai bien compris, on dirige un président d'une compagnie de chemins de fer et il faut acquérir des propriétés à travers le pays. Le premier épisode est offert en bonus de pré-commande.
le genre de jeu qui me brancherais bien mais qui ne sort jamais chez nous:/
je me souviens avoir adorer Game of Life à l'époque sur Snes
toyafr- Guéri miraculeux
Maxicrash- Interne
Ah merci pour l'info, je suis toujours à la recherche de jeux coop à 2 (Unravel 2, Degrees of Separation, etc...)
Je suis passé à côté de celui-ci
Je suis passé à côté de celui-ci
djbegi- Guéri miraculeux
retroactionman a écrit:On dirait un croisement de Murasama et Animal Crossing.
Très sympa !
Clairement ça fait penser a Murasama/Odin Sphere.
Et vu que ça sort chez nous officielement, j'ai vraiment un mal de chien a comprendre pourquoi cela n'était pas dans le Direct US/EU... Pareil pour Atelier Ryza 2.. Rien qu'en compactant les deux direct, tu avais un truc, disons potable, au lieu de la bouse infâme qu'on s'est tapé en europe
F Destroyer- Infirmier
Qui a dit que les jeux de pêche étaient ennuyant ?
Maxicrash- Interne
Ce serait cool avec des monstres aquatiques façon Monster Hunter plutôt que des poissons réalistes ce genre de jeu
MonsieurBouboule- Patient contaminé
Honnêtement, brancher un casque sur une manette ça me gène. Même si il faisait ça, je ne le ferais pas. Pour moi c'est justement une mauvaise ergonomie.Myrage a écrit:wiiwii007 a écrit:Si tu veux jouer docké avec un casque/écouteur, tu peux te brancher sur ta prise casque TV ou sur ton ampli (si t'en as un) C'est ce que j'ai fait pour Zelda cette nuit.Myrage a écrit:Je suis choqué je viens de me rendre compte que le pad pro switch est depourvu de prise jack, mais il est pas moins chere qu'une manette ps4/xbox pour autant... Donc en gros pour nintendo tu peux jouer avec des ecouteurs/casque qu'en mode portableWah aussi bien pensé et ergonomique que le Tchat on line ...chiss a écrit:autre solution : en mode docké....brancher le casque ( avec une rallonge si trop loin de la télé ) sur la prise casque de la switch , cela fonctionne sans problème !!
C'est quoi le souci de se brancher sur un ampli ou une TV ?
wiiwii007- Docteur *
wiiwii007 a écrit:C'est quoi le souci de se brancher sur un ampli ou une TV ?
Peut-être la distance entre la TV et le canapé ?
tophe38- Interne
Il n'est pas terrible, ce jeu. Un copain de mon fils l'a apporté chez nous. C'est vite répétitif.Maxicrash a écrit:Qui a dit que les jeux de pêche étaient ennuyant ?
Fellock- Docteur agrégé **
Ah... C'est vrai que j'ai pas ce souci j'ai des millions de câblestophe38 a écrit:wiiwii007 a écrit:C'est quoi le souci de se brancher sur un ampli ou une TV ?
Peut-être la distance entre la TV et le canapé ?
Ça me va, bien vu.
wiiwii007- Docteur *
Merci, ça m'évitera un achat à regret.Fellock a écrit:Il n'est pas terrible, ce jeu. Un copain de mon fils l'a apporté chez nous. C'est vite répétitif.Maxicrash a écrit:Qui a dit que les jeux de pêche étaient ennuyant ?
Maxicrash- Interne
Nintendo en voyant les confs Sony et Xbox...
MonsieurBouboule- Patient contaminé
Page 15 sur 34 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34