GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

+82
prog-amateur
Maxicrash
zcstrife
Wabs
tachikoma33
TheoSaeba
Samus le Hareng
Tonkatsu
Le super cancre
DePouLe02
MarcoPagoto
Retro PAL
F.L
Dirty Sac
Tetsuo06
Bonaf
Paradis
Langveiler
ace76
tilou
baalst
iral
kungfoune
goomba_powaa
Yoshiba
fire-leo
spaceranger
ComboFever
retroactionman
joe musashi
LuckyGame
kikinini
neopolo
pouletmagique
Docteur Nambu
ShiningBZH
Amy
JMP91100
Fleetwood
Emeldiz
salocin
Fellock
Frank Drebin
drfloyd
tongpall
specialguest
Kenji Ōba
frankysnow
dw85
Rudolf III.
Kenshinro
unanette
Darkopsix
ichigobankai
Noiraude
Passteka
petitevieille
Segaouf
Earthworm jo
Tryphon
SMR
mcflip
coy
kainrijames
ekarrissor
Ataré
Elgregou
eraserhead
F Destroyer
chacs
kawickboy
xinyingho
Karuga
sebnec
saeba13
oldgamer24
mateo
Beubleu
Carzou
Jack O'Lantern
antifrog
Cormano
86 participants

Page 26 sur 31 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31  Suivant

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 26 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par xinyingho Dim 7 Juin 2020 - 8:57

Rudolf III. a écrit:D'un autre côté, il y a un proverbe qui dit "Qui aime bien, châtie bien". :-)
Je ne pense pas qu'il faille être choqué par ça : nous ne fonctionnons pas tous de la même manière, mais il faut savoir lire un peu entre les lignes.
C'est vrai lol

Mais du coup, pour mon ami à Singapour, à part moi, il n'y a qu'un seul ami français à lui qui a osé aller à Singapour. Les autres se débinent à chaque fois en se disant que ça doit être comme l'Inde : sal et rempli de gens bizarres, à éviter MDR

Après, je remarque que Elgregou ne fait plus de remarque négative sur les graphismes, où il disait que les d'éclairages étaient mal foutus et que les persos étaient mal animés en sa basant sur les trailers. Maintenant, il kiffe les graphismes à part pour certains décors :)

xinyingho
Interne
Interne

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 26 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par Karuga Dim 7 Juin 2020 - 10:07

SMR a écrit:J'ai vu un extrait d'un beat'em all du type de SOR4 qui devait sortir sur Switch en juillet, mais j'ai totalement oublié le nom, sauf que ça finit par "er" comme The Witcher.
Il avait l'air pas mal. Si quelqu'un connaît le nom, merci à lui par avance.
The takeover
Karuga
Karuga
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1828

Message par LuckyGame Dim 7 Juin 2020 - 15:23

Tiens apparemment Fight'n Rage est un excellent Beat'm up si vous voulez rester dans la castagne
LuckyGame
LuckyGame
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1765

Message par Beubleu Lun 8 Juin 2020 - 12:52

Karuga a écrit:
SMR a écrit:J'ai vu un extrait d'un beat'em all du type de SOR4 qui devait sortir sur Switch en juillet, mais j'ai totalement oublié le nom, sauf que ça finit par "er" comme The Witcher.
The takeover

Il est pas ouf de ouf, tu seras déçu je pense.

Comme dit avant, Fight n rage est nettement plus sympa à jouer.
Beubleu
Beubleu
Guéri miraculeux

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2733

Message par kainrijames Lun 8 Juin 2020 - 17:51

Fight'n rage me semble bien sympa tu sens aussi l'inspi TMNT,bizarre de pas le voir sortir en boite d'ailleurs..
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10744

Message par Elgregou Lun 8 Juin 2020 - 18:53

Si tu ne l'as pas essayé, Dragon's Crown est un must. L'un des meilleurs beat qui soit, mais plus complexe de par son approche RPG.
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3065

Message par LuckyGame Lun 8 Juin 2020 - 19:16

C'est noté, je prends !
Merde existe pas sur switch
LuckyGame
LuckyGame
Patient incurable

Message par coy Lun 8 Juin 2020 - 19:23

Elgregou a écrit:Si tu ne l'as pas essayé, Dragon's Crown est un must. L'un des meilleurs beat qui soit, mais plus complexe de par son approche RPG.
J'ai déjà entendu dire beaucoup de bien de ce titre mais quand je vois les termes "beat'em all" et "RPG" accolés l'un à l'autre, je bloque. Pour moi, y a un côté antinomique. (En vrai, c'est juste que j'aime pas les RPG.)
coy
coy
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 667

Message par Tryphon Lun 8 Juin 2020 - 19:27

Elgregou a écrit:Si tu ne l'as pas essayé, Dragon's Crown est un must. L'un des meilleurs beat qui soit, mais plus complexe de par son approche RPG.

Il a un lien avec Princess' Crown ?

Si t'as le temps, tu pourrais développer ce qu'il a d'original ? (ou me renvoyer vers un site qui le fait bien)
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166

Message par SMR Lun 8 Juin 2020 - 23:03

Karuga a écrit:
The takeover

Merci mon ami. C'est bien ça.  Very Happy
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11219

http://www.lehitdesclubs.fr

Message par LuckyGame Jeu 18 Juin 2020 - 19:46

Je viens de finir streets of rage 4, bon je vais persévérer un peu pour voir la profondeur du gameplay et si bien sûr le jeu prend tout son sens en le one creditant mais la pour le coup merde je suis un peu déçu.
La bande son n''est pas aussi mythique qu'avant, l'histoire un peu quelconque pour rester poli, les chefs des méchants ont le charisme d'une huitre et la montée en puissance du jeu, véritable obligation dans le cahier des charges d'un bon SOR n'y est pas, sans parler des boss pas très mémorables.
Hummmm du coup je m'en veux d'avoir dépensé autant sur ce jeu, plus de 300 boules hummmmmm bon on va essayer de one créditer en maitrisant toutes ses subtilités, c'est la qu'il devient intéressant apparemment et y a beaucoup a débloquer et du lourd, mais franchement si je m'arrêtais a ma première run, merde je serai déçu.

Après le coup du continue infini ça aide pas à apprécier le jeu, ça me fait le même effet avec les jeux Neo geo, tu mets 99 crédits, tu le finis mais t'es pas fier et tu sais que as raté la majeure partie de son intérêt.

On va faire ça dans les règles, one credit et surtout direct musique rétro 😁 j'espère revoir mon jugement.

Après sur Toki j'ai eu un peu le même effet, c'est beau, c'est fidèle mais il manque un truc, je crois qu'au final ils sont trop respectueux et pas assez ambitieux, enfin on verra

Edit ah bah y a le mode arcade qui vient de se débloquer, un seul crédit à l'ancienne, exactement ce que je veux.
Bref jugement hatif!
LuckyGame
LuckyGame
Patient incurable

Message par coy Jeu 18 Juin 2020 - 20:09

LuckyGame a écrit:Je viens de finir streets of rage 4, bon je vais persévérer un peu pour voir la profondeur du gameplay et si bien sûr le jeu prend tout son sens en le one creditant mais la pour le coup merde je suis un peu déçu.
La bande son n''est pas aussi mythique qu'avant, l'histoire un peu quelconque pour rester poli, les chefs des méchants ont le charisme d'une huitre et la montée en puissance du jeu, véritable obligation dans le cahier des charges d'un bon SOR n'y est pas, sans parler des boss pas très mémorables.
Hummmm du coup je m'en veux d'avoir dépensé autant sur ce jeu, plus de 300 boules hummmmmm bon on va essayer de one créditer en maitrisant toutes ses subtilités, c'est la qu'il devient intéressant apparemment et y a beaucoup a débloquer et du lourd, mais franchement si je m'arrêtais a ma première run, merde je serai déçu.

Après le coup du continue infini ça aide pas à apprécier le jeu, ça me fait le même effet avec les jeux Neo geo, tu mets 99 crédits, tu le finis mais t'es pas fier et tu sais que as raté la majeure partie de son intérêt.

On va faire ça dans les règles, one credit et surtout direct musique rétro 😁 j'espère revoir mon jugement.

Après sur Toki j'ai eu un peu le même effet, c'est beau, c'est fidèle mais il manque un truc, je crois qu'au final ils sont trop respectueux et pas assez ambitieux, enfin on verra

Edit ah bah y a le mode arcade qui vient de se débloquer, un seul crédit à l'ancienne, exactement ce que je veux.
Bref jugement hatif!
"plus de 300 boules"? Je comprends pas...
coy
coy
Patient contaminé

Message par LuckyGame Jeu 18 Juin 2020 - 20:28

Collector lrg 180€, edition limitée 60 boules je crois, ils avaient pas prévenu pour le collector.. Puis version standard fra 40 boules pour le fra, Signature edition 40 boules (promo) parce que je collectionne les signature édition et puis y avait le bandana et version jap 40€ pour avoir les 4 bare knuckles qui claquent leur maman

360€ en fait, j'étais hypé à mort, ou plutôt atteint d'uune pigeonnite aigue, rassure toi c'est la première fois que je fais ça Very Happy mais là j'avoue avoir un peu les boules leurs ce n'est qu'une impression hâtive, j'espère
LuckyGame
LuckyGame
Patient incurable

Message par MarcoPagoto Jeu 18 Juin 2020 - 22:10

Perso j'ai mis 20 balles dans la version Steam et je ne les ai clairement pas regretté ! Graphiquement ultra léché, l'ambiance sonore est pour moi top, moins agressif niveau musique que certains passages des BO des 1/2/3 que j'aime beaucoup par ailleurs. Le jeu est farci de clins d'oeils et d'utilisations intelligente d'éléments originaux. Ce jeu transpire l'amour de SoR. Il a des défauts aussi : je trouve le frère jumeau sans aucun charisme avec sa mitraillette sans style, le robot à la fin est hors sujet mais admettons et la fin est dégueulasse puisqu'il n'y en a pas !

Je suis en train de regarder cette vidéo, qui récap plein de petites choses cachées :

MarcoPagoto
MarcoPagoto
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 408

Message par LuckyGame Jeu 18 Juin 2020 - 23:12

Je reviens totalement sur mon jugement concernant sor 4, le mode arcade change tout, le vrai SOR4 est là, franchement quelle idée à la con de faire commencer le jeu par le mode histoire avec ses continues infinis, ça biaise totalement l'intérêt du jeu et la nature même d'un beat'm all, la dessus c'est une grosse erreur de mon point de vue.
C'est tellement con aussi de laisser découvrir la fin de cette manière alors que sacrée nom d'une pipe, l'écran de fin d'un beat ça se mérite, à coup de die and retry.
Définitivementle pire choix qu'ils ont pu faire.

Le mec qui teste le jeu et qui ne va pas plus loin que le mode histoire, seul mode dispo dès le départ, passera totalement à côté de cette suite qui s'annonce franchement réussie.

J'ai été qu'au niveau 6 en mode arcade normal, en étant plutôt fier de ma façon de jouer pourtant, alors bordel imaginez la courbe de progression qu'il me reste sachant qu'il y a le double de niveau et 3 modes de difficulté au dessus 😁
J'ai eu du mal à lacher la manette et ne pas remettre ça indéfiniment pour avancer petit à petit.
La barre de combo est jubilatoire, ça tape dur au rythme de chorégraphies de bourre pif à faire pâlir Bud Spencer et Terrence Hill ou le cinéma hong kongais.
Bordel t'enchaînes et tu te sens fort, merci aux nombreux petits ajouts de gameplay bienvenus et bien sentis. Le coup de la barre dans la gueule utilisée tel un boomerang c'est a mourir de rire 😁 et ça marche avec quasi tout les objets.
Le coup spécial que tu peux recharger en cognant de nouveau sans te faire toucher ça peut t'emmener dans des phases purement démoniaques
Je commence à le gérer tout doucement mais c'est pas encore parfait, je suppose que c'est là que réside la clef pour aller le plus haut et plus loin.
Bref je passe complètement du froid au chaud, du blanc au noir, du Dr Floyd à l'abbé Pierre la faute aussi à une connerie de dotemu des le départ.
LuckyGame
LuckyGame
Patient incurable

Message par SMR Ven 19 Juin 2020 - 0:54

LuckyGame a écrit:Bref je passe du Dr Floyd à l'abbé Pierre

Ha oui, la comparaison est osée.  Mr. Green
Je suis comme toi, il m'a fallu refaire le jeu est bien plus difficile pour réellement l'apprécier. Et j'aime aussi ce système de pouvoir choisir son niveau, parce qu'il y a 2 ou 3 niveaux vraiment pas terribles et j'aime bien les zapper ceux-ci. Wink 
Tu nous diras quand tu auras débloqué les 17 persos du jeu, les persos de SOR1 ne se jouent pas du tout pareil que ceux de SOR4.
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11219

http://www.lehitdesclubs.fr

Message par Beubleu Ven 19 Juin 2020 - 7:17

Tryphon a écrit:

Il a un lien avec Princess' Crown ?

Si t'as le temps, tu pourrais développer ce qu'il a d'original ? (ou me renvoyer vers un site qui le fait bien)

C'est  Vanillaware qui a fait les deux jeux.

Dragon's crown est à la fois assez bourrin et technique. Les perso ont chacun bien leur style à part.
La réalisation en 2d est léchée.

Le système de loot et d'équipement peut-être perçu soit comme un truc casse couille soit comme une bonne idée pour préparer des runs intenses. Plus tu te frites sans retourner à la «base», plus tu scores comme un goret.
Beubleu
Beubleu
Guéri miraculeux

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2733

Message par Karuga Ven 19 Juin 2020 - 8:36

Non le collector a jamais couté 300 euros et je dois avouer que même 200 balles fdpi, je regrette un peu de les avoir mis surtout quand je vois le foutage de gueule de la part de LRG concernant la date de sortie Thumb down

Je continue de dire que le jeu est à la hauteur des attentes, clairement ! Mais il y a quand certaines choses qui choquent mais encore faut il bien le poncer pour s'en rendre compte.

Perso' je ne dis pas que je ne retournerai jamais dessus mais après 50h à avoir fait quasiment tous les succès (me manque juste celui des 5 000 000 de points), je m'en suis lassé un truc de malade. Même le premier stage me parait mega long quand je tente de m'y remettre maintenant...

Au final, j'ai peut être tort de le poncer comme ça, je me suis dégoûté du jeu.

Par contre, uniquement pour le coté positif, le jeu mérite d'être acheté rien que pour la qualité pareille d'une suite dont bc, dont moi, pensait du mal avant qu'il sorte
Karuga
Karuga
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1828

Message par tongpall Ven 19 Juin 2020 - 8:41

On verra au fil des années si on y retourne comme sur le 1 et le 2
tongpall
tongpall
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6141

Message par coy Ven 19 Juin 2020 - 18:29

LuckyGame a écrit:Collector lrg 180€, edition limitée 60 boules je crois, ils avaient pas prévenu pour le collector.. Puis version standard fra 40 boules pour le fra, Signature edition 40 boules (promo) parce que je collectionne les signature édition et puis y avait le bandana et version jap 40€ pour avoir les 4 bare knuckles qui claquent leur maman

360€ en fait, j'étais hypé à mort, ou plutôt atteint d'uune pigeonnite aigue, rassure toi c'est la première fois que je fais ça Very Happy mais là j'avoue avoir un peu les boules leurs ce n'est qu'une impression hâtive, j'espère
Ah oui quand même! Shocked
En tout cas, ton jugement révisé fait plaisir à lire.
coy
coy
Patient contaminé

Message par xinyingho Ven 19 Juin 2020 - 22:14

Il n'a pas été le seul à être atteint de pigeonnite aigue lol, j'y suis allé à fond aussi. Avec à peu près les mêmes choses.

Il faut dire que j'ai toutes les versions des SoR/BK sur toutes les consoles Sega, toutes les variantes de régions aussi. Ben là... je pouvais pas ne pas avoir au moins toutes les variantes régionales. Je suis pas allé jusqu'à aller à avoir toutes les variantes de versions physiques (PS4, XBO et Switch) par contre.
xinyingho
xinyingho
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5059

Message par LuckyGame Sam 20 Juin 2020 - 12:28

Copain Xinyin! Tu pourras montrer une photo de ta collection ? Moi par exemple les 4 Bare Knuckles ce n'est qu'un objectif pour l'instant loin d'être réalisé puisque je n'ai aucun des 3 épisodes.
A ce propos tu connais un peu le tarif des 3 épisodes jap?

Sinon je continue mon addictolodue SORienne numéro 4, j'aligne les parties en mode arcade avec délectation mais j'avoue avoir du mal à vraiment progresser, je vais pas plus loin que le niveau 8 pour le moment. Mais c'est surtout car je fais des idioties différentes à chaque partie. Ça fait partie de l'apprentissage et j'aime
LuckyGame
LuckyGame
Patient incurable

Message par xinyingho Sam 20 Juin 2020 - 13:26

Je les ai eu au fur et à mesure et maintenant ma collection est principalement dans des cartons empilés en attendant mon déménagement en septembre. Donc je peux pas faire une photo d'ensemble pour l'instant. J'ai bien une photo qui traîne de tous les Sonic et une autre sur tous les Super Mario Bros.

Les tarifs des épisodes jap MD sont sensiblement équivalents à ceux des versions européennes : le 1 et le 2 sont facilement trouvables à moins de 50 € alors que le 3 tape facile dans les 150 € surtout avec le poster donnant tous les coups. Bon, ça a peut être changé pour le 1 et le 2 jap sachant que la MD s'est mal vendue là-bas, les jeux deviennent rares et chers naturellement.
xinyingho
xinyingho
Interne
Interne

Message par LuckyGame Sam 20 Juin 2020 - 14:24

Merci ma poule, je viens d'aller voir sur Yahooaunction et on peut trouver les 2 premiers entre 23 et 50€ je comprends pas cette différence de tarif, je pensais a une repro mais rien ne l'indiqué dans la description, enfin on verra.
Pour les photos j'attendrais ton déménagement et je me souviens maintenant de ta collection folle sur Sonic dont on avait discuté sur ultimate!
Sinon tu penses quoi de ce SOR 4?
LuckyGame
LuckyGame
Patient incurable

Message par xinyingho Sam 20 Juin 2020 - 15:46

La différence de prix peut s'expliquer : les plus chers sont faits par des étrangers qui habitent là-bas et qui connaissent bien le marché international, les moins chers sont mis par des japonais qui s'en foutent de la MD comme de leur chemise tellement personne ne connaît la MD au Japon MDR .

J'ai déjà donné mon avis il y a... 10-20 pages ? Et il a pas trop changé.

Sur les 1er trailers, je doutais un peu sur la direction artistique. Les 1er screens faisaient vides et très rendu Flash. Mais ils ont dû voir les 1er retours et ils ont rajouté pleins de détails et ce rendu Flash a disparu pour moi sur les trailers suivants. Très bon graphiquement et le jeu en main m'a conforté dans cette idée. Les coups spéciaux sont juste magnifiques.

Les musiques ne sont malheureusement pas aussi bonnes que celles sur MD car ce ne sont pas des musiques que j'écouterais en dehors du jeu à part pour 3 d'entre elles. Mais, la musique adaptative donne une ambiance qui sert bien le jeu. J'ai essayé de jouer avec les musiques rétro, j'en suis vite revenu pour rester avec les musiques modernes. J'adore la musique du niveau 3 dans le cargo (The Storm Boat), la 2nde partie dans Chinatown (Do Joe) et la musique du boss du 10è niveau au concert (DJ K-washi). Pas de chose particulier à dire sur les bruitages. Les voix numérisées sont bons. Il y a juste le blitz de Axel qui rend pas bien et la voix pour Blaze fait trop gamine.

Le gameplay est vraiment pas mal. Au début, j'ai fait en normal pour m'habituer un peu et j'utilisais très peu les coups spéciaux. Et puis on a commencé à essayer d'enchaîner les combos à plusieurs, on a réussi à faire un 1200 hits combo lol. Mais bon, ça a pas rapporté bcp de points parce qu'on a enchaîné des ennemis en l'air qui était déjà mort au bout du 200 hits. Donc pour les points, le nb de hits ne compte pas, c'est la quantité de vie retirée qui est comptabilisée. Maintenant, j'utilise beaucoup plus les coups spéciaux et les attaques étoile. A 4, c'est des fois le bordel absolu mais c'est cool de pouvoir se mettre à plusieurs en local et de mettre en place des stratagèmes pour prolonger les combos en enchaînant les ennemis en l'air à plusieurs. J'aime pas les jeux en ligne, c'est pas la même ambiance. Chaque perso se joue différemment, y compris les persos rétros. Donc il y a beaucoup de rejouabilité, il faut juste pas cramer le jeu en le ponçant en continu.

J'avoue j'ai bcp aimé le fait qu'il y ait 3 parties : les punks, les policiers et nous les justiciers. Du coup, des fois je laisse les flics rincer la racaille avant de terminer ce qui reste. Après, il y a les clins d'oeil aux fans dans le décor, les rappels à certains endroits réels.

S'ils devaient faire du DLC, ce serait bien qu'ils mettent plus de persos jouables, genre Estelle et Shiva SoR4.
xinyingho
xinyingho
Interne
Interne

Message par LuckyGame Ven 26 Juin 2020 - 15:33

Ca y est j'arrive au dernier boss, je suis mourru, en mode Arcade Normal.
Vous allez dire y a rien d'exceptionnel, c'est un vrai noob ce Lucky bah oui j'avoue, surtout que ça fait plus de 10h que je m'acharne sur le jeu, si ce n'est pas 20.
En fait mon pêché mignon c'est de perdre des vies connement par excès de gourmandise, j'ai tellement envie de péter cette barre de combo pour mettre un peu de piment dans ces niveaux que je connais dorénavant sur le bout des ongles que je ne fais pas toujours gaffe à la barre de vie.
Du coup j'ai pris la sage décision de la jouer lâche, sécure, c'est ça, en mode petite tapette, roh putain je viens de commettre l'irréparable, le monde va manifester pour cette phrase, et les gens vont offrir leur cul aux hommes qui aiment les hommes pour s'excuser de toute l'homophobie vécue depuis des siècles et des siècles, amen.

Donc ouais je la joue en mode petite bite, et je laisse même les flics tabasser des punks et des cailleras alors qu'elles me disent qu'elles ont du mal à respirer.
En même temps cette fois-ci ce sont des policiers noirs qui tuent des petites merdes blanches, la balance est rééquilibrée.

Et finalement cette technique fonctionne au poil puisque je suis parvenu au dernier boss.
Par contre qu'est-ce qu'il est long, quand tu te lances dans une nouvelle run tu sais que tu es parti pour 2 heures, dingue, après je ne suis pas encore lassé donc c'est avec plaisir mais bordel on en a pour notre argent et franchement cet épisode 4 est réussi, on peut ne pas aimer, préférer d'autres épisodes, mais dire que le jeu est raté, qu'il est mauvais alors là jamais, c'est purement de la mauvaise foi.
LuckyGame
LuckyGame
Patient incurable

Message par Carzou Ven 3 Juil 2020 - 11:24

La version Switch passe à 29,99 € chez Auchan : https://www.auchan.fr/just-for-games-streets-of-rage-4-nintendo-switch/p-c1311111?
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2812

Message par Tryphon Ven 3 Juil 2020 - 11:32

Merci, faut que je pense à préco Very Happy
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Message par antifrog Ven 3 Juil 2020 - 11:51

Carzou a écrit:La version Switch passe à 29,99 € chez Auchan : https://www.auchan.fr/just-for-games-streets-of-rage-4-nintendo-switch/p-c1311111?

Merci!
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26763

Message par coy Ven 3 Juil 2020 - 15:47

Carzou a écrit:La version Switch passe était à 29,99 € chez Auchan : https://www.auchan.fr/just-for-games-streets-of-rage-4-nintendo-switch/p-c1311111?
Déjà indisponible!
coy
coy
Patient contaminé

Message par Tryphon Ven 3 Juil 2020 - 15:56

Rah merde j'aurai même pas eu le temps d'aller sur le site Sad
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Page 26 sur 31 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31  Suivant