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Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

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Message par Cormano Lun 18 Mai 2020 - 14:14

Ouaip, un Golden Axe, ça aurait d'autant plus d'intérêt que les jeux originaux ont moins bien vieilli que les SoR. Interrogé sur le sujet, Ben Fiquet avait dit que ce serait cool et parlait de style graphique à la Frazetta amoureux

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Message par Karuga Lun 18 Mai 2020 - 20:39

Je viens de réussir cette saloperie de succès combo phénoménal. La technique qu on m a donné m a clairement aidé et sans elle, tout seul, c est clairement impossible. Espérons une mise a jour parce que c est vraiment abusé tellement c est difficile pour une connerie pareille
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Message par SMR Lun 18 Mai 2020 - 23:27

Et du coup, il faut faire quoi pour le débloquer? Un combo ininterrompu du début du stage jusqu'à la mort du boss?
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Message par Karuga Mar 19 Mai 2020 - 15:49

Non il faut monter à plus de 1150 de dégâts peu importe le nombre de combo en fait mais sur xbox, c est très compliqué suite à un bug qui rend l exécution de ce genre de choses très compliquée car l accumulation des dégâts est très difficile à maintenir.

Perso si je trouve pas le passage du second en ma la ou il fait blinde d ennemi c est meme pas la peine alors que sur le stage 11 dans l ascenseur sur ps4 et pc ça passe sans souci
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Message par Elgregou Mar 19 Mai 2020 - 15:52

C'est quand même mal fichu d'avoir axé le système de score sur le total des dégâts infligés en laissant complètement de côté le nombre de hits dans le combo. Les deux auraient dû avoir une influence : certains personnages sont complètement défavorisés pour obtenir le rang S.
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Message par Karuga Mar 19 Mai 2020 - 16:14

Effectivement je n ai tjs pas compris comment c est comptabilisé en plus donc ça rajoutait à la difficulté.

Il y a une fois ou j ai fait plus de 300 hit pour 822 de dommage. Quand j ai réussi le succès, j ai fait moins de hit mais 1179 de dommages. Le seul truc dont je suis sur c est que les enchaînements en entier donnent bc de points mais sinon ...

Fallait donc enchaîner le plus d ennemi possible avec les enchaînements de base et les terminer avec la furie de Floyd en essayant de toucher un maximum. Avec une étoile impossible d atteindre le score. J ai du me faire buter exprès pour profiter des avantages donnés lors des continues et qui donnent la possibilité de faire trois furies d affilees et meme comme ça j ai fait seulement 29 point de dégâts en plus que ce qui est demandé.

sur xbox c est tout bonnement impossible de faire un stage sans perdre le compteur, le fait de detruire des caisses ne permettant pas de le maintenir comme dans toutes les autres versions
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Message par tongpall Mar 19 Mai 2020 - 16:54

Elgregou a écrit:C'est quand même mal fichu d'avoir axé le système de score sur le total des dégâts infligés en laissant complètement de côté le nombre de hits dans le combo. Les deux auraient dû avoir une influence : certains personnages sont complètement défavorisés pour obtenir le rang S.

Mmmmmh.. pas d'accord avec toi, les combos c'est ce qu'il fait la diff justement pour les quelques milliers de points qui te sépare du S, fait des combo de 60 hits et tu verra le jeu d'une autre couleur ! (Par contre c'est hard core Rang S)
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Message par SMR Mar 19 Mai 2020 - 17:02

Karuga a écrit:sur xbox c est tout bonnement impossible de faire un stage sans perdre le compteur, le fait de detruire des caisses ne permettant pas de le maintenir comme dans toutes les autres versions

Ha parce qu'en pétant des objets, on maintient le combo? Mais il me faut vite ma version Switch, alors!
Oui, sur Xbox impossible de dépasser 89 hits dans le stage 2.
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Message par Elgregou Mar 19 Mai 2020 - 17:06

tongpall a écrit:
Elgregou a écrit:C'est quand même mal fichu d'avoir axé le système de score sur le total des dégâts infligés en laissant complètement de côté le nombre de hits dans le combo. Les deux auraient dû avoir une influence : certains personnages sont complètement défavorisés pour obtenir le rang S.

Mmmmmh.. pas d'accord avec toi, les combos c'est ce qu'il fait la diff justement pour les quelques milliers de points qui te sépare du S, fait des combo de 60 hits et tu verra le jeu d'une autre couleur ! (Par contre c'est hard core Rang S)

Ben.... J'ai vu des vidéos qui affirment que le nombre total de coups n'a absolument aucune influence sur le score total engrangé à la fin du combo.
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Message par Bonaf Mar 19 Mai 2020 - 18:21

Elgregou a écrit:
tongpall a écrit:
Elgregou a écrit:C'est quand même mal fichu d'avoir axé le système de score sur le total des dégâts infligés en laissant complètement de côté le nombre de hits dans le combo. Les deux auraient dû avoir une influence : certains personnages sont complètement défavorisés pour obtenir le rang S.

Mmmmmh.. pas d'accord avec toi, les combos c'est ce qu'il fait la diff justement pour les quelques milliers de points qui te sépare du S, fait des combo de 60 hits et tu verra le jeu d'une autre couleur ! (Par contre c'est hard core Rang S)

Ben.... J'ai vu des vidéos qui affirment que le nombre total de coups n'a absolument aucune influence sur le score total engrangé à la fin du combo.

Je confirme que c'est les dégâts qui comptent, pas le nombre de coups.
Suffit de vérifier sur une même section et faire varier le nombre de coups -> même nombre de points sur chaque combo.
Du coup y a pas vraiment de personnage défavorisé sur ce point (les dégâts "en surplus" par rapport à la vie des adversaires ne semblent pas compter).
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Message par Karuga Mar 19 Mai 2020 - 18:42

En tout cas le bug sur xbox est flagrant. Sur la version ps4, le compteur de combos rapetisse durant un moment avant de disparaître, ce qui te permet de le relancer si tu recommences à frapper avant qu il ait complément disparu.

Sur xbox, si tu frappes pas pendant à peine une seconde, il disparaît d un coup.

Meme chose sur une vidéo que j ai regardé tout à l heure avec la voiture dans la premier stage. Le mec l utilise afin de la frapper et ainsi maintenir son compteur de combo en attendant les ennemis qui arrive.

Sur xbox, t as beau la frapper, ça ne change rien, le compteur disparaît quand même
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Message par xinyingho Mar 19 Mai 2020 - 19:23

C'est bizarre comme bug quand même... Je vois pas pourquoi ils pourraient pas faire la même chose sur Xbox que sur PS4 et Switch.
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Message par Karuga Mar 19 Mai 2020 - 19:41

Bah apparemment ça vient d etre corrigé.

Maintenant le fait de frapper des caisses permet de prolonger les combos et le compteur disparaît plus aussi vite.

Faut dire le patch etait prévu day one a la base donc ... je vais tester le stage 2 en mania pour voir s il y a vraiment une différence
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Message par Karuga Mar 19 Mai 2020 - 19:54

Ouais plus rien à voir je viens de réussir le niveau de l ascenseur sans jamais perdre le compteur de combo les doigts dans l nez, chose encore impossible hier soir et j ai décroché le combo phénoménal du premier coup alors que je suis resté des heures dessus avant-hier sans jamais y arriver

Edit : oui patch dispo je viens de le voir sur jv.com
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Message par Beubleu Mar 19 Mai 2020 - 19:56

Sur PS4 pépère




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Message par Karuga Mar 19 Mai 2020 - 20:12

Ben sur xbox maintenant c est pareil par contre toute mes notes sont descendues d un cran.

Comme je le dis le.combo phénoménal  je l ai eu du deuxième coup, alors que j étais dessus depuis des heures avant le patch

Logique, d apres le site ps trophee, les scores de la version  xbox avaient été revu à la baisse en attendant le patch
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Message par Tetsuo06 Mar 19 Mai 2020 - 21:35

Elgregou a écrit:Les boss sont pour moi le plus gros défaut du jeu, au-delà même des niveaux trop courts. Il est anormal que le boss du niveau 2 soit le plus difficile du jeu, et que celui de l'avant-dernier niveau soit plus facile que celui du tout premier.
Certains autres boss semblent complètement inachevés comme Shiva qui bénéficie d'un panel de coups moins important que sa version sur SOR2, Barbon qui n'a qu'une attaque qu'il répète en boucle (et un anti-air), et les deux clones de Diva qui sont clairement du remplissage pour palier à un manque de temps dans le développement du jeu.

Ca ne m'empêche pas de retourner sur le jeu grâce à son très bon gameplay et son excellente bande-son, mais je persiste à dire que certaines choses sont sorties "en l'état".

Je suis assez d'accord avec toi. Pour moi ce SOR4 est une très grosse déception. Il est facile de le finir en long en large et en travers. 

L'IA des ennemis est aux fraises... Tournez le dos aux ennemis qui ont les mains dans leurs poches, ils viendront tous mourir sur votre coup arrière...

Le boss de fin est juste une blague. J'ai découvert un safe spot en haut à gauche de l'écran duquel on peut latter le robot en coup arrière...

Sans parler des problèmes de hitbox. C'est flagrant avec Axel de SOR2 dont le poing rentre dans la face de Donovan sans le toucher. 

Et que dire des nouveaux perso, bien moins intéressants que dans tous les autres SOR car ils sont lourds et patauds.

Le jeu est si facile que plutôt de travailler sur la diversité des ennemis, les patterns et l'IA, les devs ont monté artificiellement la difficulté. Pour cela :
- les perso ne sont plus vulnérables pendant les frames d'animations et les coups spéciaux. 
- Les frames d'animations sont ralentis. 
- Les ennemis ne sont pas figés lors d'une attaque de soutien avec les persos de SOR1 (dégats assurés si vous espériez cancel une attaque ennemie)
- Si un ennemi attaque pendant un coup spécial, il aura toujours le dessus.
- Mais le pire est qu'il ont rendu possible de se prendre des dégâts lorsque le joueur n'a pas la main. Comme par exemple au sol, ou lorsque le perso se relève. De même il n'est pas possible d'annuler un mouvement par une autre action pour éviter une attaque qui surviendrait après avoir fait la première action. Il faut attendre la fin de l'animation du mouvement pour faire le suivant. 

Bref, ce SOR4 est beau, les musiques sont bonnes bien qu'aucune ne reste en tête, mais la difficulté et surtout le gameplay ne sont pas dignes des SOR.
Dans tous les autres épisodes, si on se prend des dégâts c'est soit par manque de réactivité, par défaut de compréhension des pattern, ou de mauvais placement. Comme avec Cuphead, le fautif est toujours le joueur. Dans SOR4 ce n'est pas le cas pour pallier à des ennemis trop peu diversifiés et sans intelligence.
Donc, pour moi, même si je suis content de retrouver un SOR en 2020, même si par rapport à d'autres beat il se place au dessus, n'en déplaise à certains cet épisode est le moins bon de la série. 
Maintenant que j'ai torché ce SOR4, je vais kiffer sur la musique de SOR1, scorer sur SOR2, me marrer avec l'humour Bare Knuckle 3 et rallumer mon PC pour souffrir sur SORR.
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Message par Beubleu Mar 19 Mai 2020 - 21:41

SORR y a pas vraiment de souffrance non plus et Bare Knuckle 3 est pas le plus dur en jap  Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 22 435303
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Message par Karuga Mer 20 Mai 2020 - 9:18

Je crois qu'il y a un peu des deux. On a peut être une vision tronquée des anciens épisodes vu le nombre d'années entre eux et le 4 mais je pense que le fait que personne ne s'attendait à un si bon jeu en ce qui concerne ce dernier, que bc (dont moi) se sont emballés pour rien y soit pour qque chose aussi.

Je veux dire par là, que le jeu est excellent. Je suis dessus depuis plus de 35h de jeu et je kiffe toujours autant mais la hype commence clairement à redescendre.

-Déjà trouver qqu'un en ligne ... Perso' si c'est pas moi qui héberge, je ne trouve plus personne
-SoR4 est excellent mais clairement pas parfait.
-Les développeurs ne communiquent plus du tout. Exemple avec le patch d'hier sur Xbox. Il a été balancé comme ça, sans même une info' de leur part alors qu'on l'attendait day one déjà et si j'avais lâché le jeu à cause de ses bugs de merde, je ne serais même pas au courant qu'une mise à jour les corrigé.
-La mise en vente version sodomite des éditions physiques

Encore une fois, le jeu est très bon et reste au dessus de mes attentes mais rien que les infinites que bc de gros joueurs trouvent et postent sur Youtube, c'est abusé. Surtout que c'est ce qui était déjà reproché aux premiers épisodes.

J'ai vu des mecs abattre des boss entiers juste en faisant toujours le même enchainement, même pas difficile à effectuer et ce genre d'infinite, il n'y en a pas qu'un en plus
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Message par Invité Mer 20 Mai 2020 - 9:33

Karuga a écrit:-La mise en vente version sodomite des éditions physiques
Les temps ont changé, maintenant on se plaint que les jeux sortent en physique Razz
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Message par xinyingho Mer 20 Mai 2020 - 9:34

Ce genre des jeux n'est pas fait pour être joué en ligne... en local à plusieurs c'est le top.
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Message par Karuga Mer 20 Mai 2020 - 9:35

Non je suis de ceux ayant acheté en deux exemplaires meme, c est plutôt les conditions que je montre du doigt.

Ils ont avoué eux-mêmes avoir bien foiré d ailleurs, en cachant le fait que le jeu sortirait partout ailleurs pour que LRG empoche un max
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Message par kawickboy Mer 20 Mai 2020 - 9:37

Au moins les éditions physiques seront patchées. En gros vous servez de beta-test de grande envergure.
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Message par Karuga Mer 20 Mai 2020 - 9:38

xinyingho a écrit:Ce genre des jeux n'est pas fait pour être joué en ligne... en local à plusieurs c'est le top.

Non c est l argument d un pro N qui veut trouver des excuses au jeu en ligne pourrave de la switch lol (véridique je l'ai déjà lu)

Pas d accord du tout. Les deux sont proposés point et je pense que le fait que le jeu en ligne soit déjà déserté peut-être symptomatique d une hype qui redescent.

Je suis même quasi certains que si on pouvait comparer le nombre de joueurs jouant en ligne et en local, il y en aurait plus en ligne, ce qui est logique qque part
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Message par Invité Mer 20 Mai 2020 - 9:40

Karuga a écrit:Non je suis de ceux ayant acheté en deux exemplaires meme, c est plutôt les conditions que je montre du doigt.

Ils ont avoué eux-mêmes avoir bien foiré d ailleurs, en cachant le fait que le jeu sortirait partout ailleurs pour que LRG empoche un max
J'avais bien compris, c'était une blague hein Razz
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Message par Karuga Mer 20 Mai 2020 - 9:48

Oui oui pas de souci :)
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Message par Karuga Mer 20 Mai 2020 - 9:54

kawickboy a écrit:Au moins les éditions physiques seront patchées. En gros vous servez de beta-test de grande envergure.

Effectivement mais juillet quoi :/ Ca voudrait donc dire qu'on verrait pas les version LRG avant septembre minimum ?
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Message par Invité Mer 20 Mai 2020 - 9:55

Et puis faut voir le bon côté des choses, les radins comme moi pourront le trouver en soldes ou à Easy Cash bientôt Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 22 435303
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Message par xinyingho Mer 20 Mai 2020 - 10:47

Karuga a écrit:
xinyingho a écrit:Ce genre des jeux n'est pas fait pour être joué en ligne... en local à plusieurs c'est le top.

Non c est l argument d un pro N qui veut trouver des excuses au jeu en ligne pourrave de la switch lol (véridique je l'ai déjà lu)

Pas d accord du tout. Les deux sont proposés point et je pense que le fait que le jeu en ligne soit déjà déserté peut-être symptomatique d une hype qui redescent.

Je suis même quasi certains que si on pouvait comparer le nombre de joueurs jouant en ligne et en local, il y en aurait plus en ligne, ce qui est logique qque part
Ben peut être pour la hype mais je préfère vraiment le jeu à plusieurs en local.
En même temps, une fois que t'as fait 2-3 runs sur le jeu, il y a rien pour favoriser du online massif sur le long terme. C'est pas un mmorpg...
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Message par Karuga Mer 20 Mai 2020 - 11:13

Je suis bien d'accord, ça doit être bien mieux en local mais fort à parier que ce n'est pas le cas le plus répandu Wink
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Message par coy Mer 20 Mai 2020 - 17:29

Karuga a écrit:
-Les développeurs ne communiquent plus du tout. Exemple avec le patch d'hier sur Xbox. Il a été balancé comme ça, sans même une info' de leur part alors qu'on l'attendait day one déjà et si j'avais lâché le jeu à cause de ses bugs de merde, je ne serais même pas au courant qu'une mise à jour les corrigé.
Pour te faire mentir, ils ont communiqué Razz Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 22 49915890273_bde4b1a339_o
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